AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Compte-rendu du débat du Lundi 02/03/2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard

Masculin Nombre de messages: 1241
Fiche Technique: Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai)
Reiatsu:
12400/14300  (12400/14300)

MessageSujet: Compte-rendu du débat du Lundi 02/03/2009.   Lun 2 Mar - 20:55

Bonsoir à toutes et à tous.

Suite à une conversation lancée sur le Chat du forum par plusieurs membres, un problème a été soulevé. Ce problème concerne les entraînements et le reiatsu attribué au cours de ceux-ci. Il semble que la gestion des entraînements était trop laxiste par rapport aux règles en vigueur. C'est pourquoi nous avons commencé sur le chat lui-même un débat afin que tout le monde donne son avis et propose des solutions à ce problème.

Ensuite, Aizen, Jihi et moi-même nous sommes réunis pour prendre des décisions que voici.

Nous avons adopté l'idée que deux juges liront les entrainements et décideront ensemble du reiatsu à appliquer. Pour être ces juges, il fallait deux personnes opposées. Un juge dans chaque camp. Deux juges ayant un avis différent. C'est pourquoi il a été décidé d'un commun accord que Tagoraï et Aizen seront les deux juges, puisqu'ils ont été les deux à mener le débat et à discuter une fois celui-ci lancé par Aizen et Jihi ainsi que les membres. Jihi, pour sa part, passe en admin validation des fiches techniques.

Nous avons profité de cette réunion pour aborder deux autres points importants pour nous, et il n'y a aucune raison de vous les cacher.

Le premier point concerne les Mps. Les admins reçoivent trop de MPs quelque peu inutiles. Nous avons décidé que c'était aux modérateurs, Aizen et Tousen, de recevoir et de répondre aux Mps. C'est pourquoi, veuillez tenir compte de celà et ne MP les modérateurs qu'en cas de besoin urgent. Pour toute question, nous vous conseillons d'utiliser la partie Aide, créée à cet effet.

Le deuxième et dernier point de cette réunion concerne l'arc II. Je tiens à en parler dans ce compte-rendu parce que je sais que les informations de ce type intéressent certains membres, je pense notamment à Ryu ou Keikoku. L'arc II a pris du retard, vous vous en doutez. Je vais donc récupérer certaines parties pour soulager Jihi. Une réunion du staff sera organisée pour mettre en place concrètement le scénario, puis nous lancerons l'arc. Je vais faire mon possible pour qu'il arrive rapidement, en tenant compte du fait que nous avons tous une vie à côté.

Concernant le scénario HS, deux possibilités. Soit il avance vraiment, et on le termine, soit il bloque et nous serons obligés de le supprimer pour lancer l'arc II.

En conclusion, cette réunion au cours de laquelle les membres et le staff ont pu discuter, a servi à éclaircir trois points. Premièrement, la création de juges pour étudier les entrainements. Deuxièmement, le besoin de guider les membres vers la catégorie Aide et les Modérateurs en cas de questions. Et troisièmement, l'élocution de plus en plus concrète de l'arc II qui devrait arriver dans plus très longtemps maintenant. Je tiens à remercier les différents participants de ce débat qui a permis de montrer que les admins ne sont pas des dictateurs, qu'ils sont humains et savent reconnaitre leurs erreurs pour les effacer à l'aide de tous.

De la part de Jihi Mikazuki, Aizen Sôsuke et Yagoretsu Tagoraï, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du débat du Lundi 02/03/2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1