Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1525 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Les animes Mer 25 Mar - 12:48
voila le dernier épisode des Turn back the pendulum est dispo en VOSTA pour l'instant.Bon passage cet arc,Kubo-dono nous a pondu une partie explicative nécessaire pour comprendre le pourquoi du comment^^ Par contre mauvaise nouvelle,le 213 sera un HS avec le shérif Karakurizer (ceux qui ont les bouquins comprendront) u_u
Zaraki Kenpachi [PNJ] Capitaine de la 11eme division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
Sujet: Re: Les animes Mer 25 Mar - 13:02
Et donc au 214 on reprends au combat Gotei 13 Vs Espada 1, 2, 3 ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Capitaine / LVL 14+1 (Cache-oeil enlevé) Reiatsu: (8700/9000)
Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 8:36
Ahhh! j'ai vue une information décevante, si ce n'est pas une simple rumeur...A ce qui paraît il y aura des HS jusqu'en septembre ???
Hareru Kuroi (inactif) Vizard
Nombre de messages: 435 Âge: 16 Double compte: non mais peut etre pour bientot ? Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Himo Kaji Niveau: Vizard Puissant / LVL 5 Reiatsu: (0/3850)
Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 9:10
ca m'étonnerais fort quand meme , c'est presque impossible
Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 9:14
Sur un autre site, j'ai vue qu'il y aura que deux épisodes HS... mais bon...cette rumeur fait peur
Nombre de messages: 1525 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 9:31
Impossible qu'il y ait des HS jusque si tard,les épisodes sont assez loin des scans pour lancer la suite.
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages: 1241 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu: (12400/14300)
Sujet: Re: Les animes Jeu 26 Mar - 11:54
Ya deux épisodes HS puis la reprise de l'histoire normale.
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.
Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.
Nombre de messages: 435 Âge: 16 Double compte: non mais peut etre pour bientot ? Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Himo Kaji Niveau: Vizard Puissant / LVL 5 Reiatsu: (0/3850)
Sujet: Re: Les animes Ven 27 Mar - 9:27
Bon j'ai la premiere place : Bleach 212 vostfr est libre ! pour moi , c'est le moins bon des pendulums il est meme pas terrible . Et c'est bien la fin des H-S car nous avons 20 secondes de shinigamis a la fin
Sujet: Re: Les animes Ven 27 Mar - 10:27
Arrêtez de dire que ce sont des HS,l'arc Turn back the Pendulum est (enfin sera) présent dans les bouquins à paraitre (volume 35 si ma mémoire est bonne) donc il fait bien partie de l'histoire de Kubo-san
Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 10:39
le 213 est sorti avec KARAKURA-RISER Un peu débile mais assez marrant , meme si j'aurais préféré le HM
Invité Invité
Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 19:46
Comment j'ai trop aimé l'episode o_O
Les dessinateur et les scenariste ont du fumer un pet avant de faire le Hollow Tournesol ou les costumes xD Ca ma rappelle trop les Power Rangers,mais en mieux ^^
Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 20:42
je crois que c'est des ou un enfant qui a fait le 1 er hollow ...
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 828 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 20:48
Ah ca me rassure car je me suis demander quoi en voyant ça XD
Me suis d'abord dit:
c'est le début des vacances, sont crevés ca va allez
puis
Ils ont fumer grave aujourd'hui
et aussi
L'alcool reste l'ennemi des dessinateurs on dirait
mais pour finir
Je me susi écrouler de rire sur mon clavier en voyant la tenue de Kon
Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 21:48
Oui c'est clair que le Hollow m'a fait marrer xD
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
Sujet: Re: Les animes Sam 4 Avr - 22:00
Moi il commence à me les brisser avec les hors saisons. Ok ça fait patienter mais il aurait pu s'abstenir de copié le Great Sayman de Dragon Ball Z. Franchement je suis hyper déçu même si je suis apparement le seul dans ce cas.