Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division

Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7100/7100)
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mar 7 Juil - 11:51 | |
| Besoin du médiateur à la crevasse, merci ! ^^ |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1525 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Jeu 9 Juil - 11:45 | |
| Besoin du Médiateur à Valésia svp.Merci  |
|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1241 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 22 Juil - 18:38 | |
| Dernier Appel : Si il y a d'autres volontaires pour faire partie du Groupe 3, c'est le moment.
Rappel de la mission : Diplomatie, Conquête et Occupation des Territoires. Enjeux stratégiques très importants. Ce groupe détient une des clés de la bataille.
Groupe actuel :
Miryoku Jihi Iwa Shoetsu Byakuya Kagouro Isak Gintoki _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 22 Juil - 23:00 | |
| Je ferrai partit du voyage, si je suis validé avant le départ... |
|
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master

Nombre de messages: 209 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga  Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu:
   (9300/10000)
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Mer 29 Juil - 10:36 | |
| *Ding dang dong* Le Médiateur est attendu à la jungle antique porte Valésia.Je répète,le Médiateur est attendu à la jungle antique porte Valésia.Merci. *Ding dang dong* |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Dim 9 Aoû - 2:50 | |
| Je voulais savoir si je pouvait m'inviter dans le groupe trois pour la DR. Merci. |
|
Shunsui Kyôraku (inactif) Capitaine de la 8ème division

Nombre de messages: 236 Âge: 23 Double compte: Kuchiki Kôga - Capitaine de la neuvième division Date d'inscription: 27/07/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyokotsu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (7800/7800)
 | Sujet: Re: Bleach RPG : Arc II. Post Informatif, passage obligatoire. Ven 25 Sep - 6:14 | |
| LALALAHIOUUUUUU ! Le Médiateur est attendu au plateau venteux pour les espadas  Merci d'avance ! |
|