Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 20 Sep - 1:04
Entrainement de septembre
Juste le dernier message,le reste c'est du Aout =)
EDIT by Tago : Comptabilisé
Shoetsu Hasegawa(inactif) Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 103 Âge: 17 Double compte: Makkura Higure Date d'inscription: 14/06/2009 Fiche Technique: Cliquez ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chi No Namida Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4 Reiatsu: (2950/2950)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 20 Sep - 13:05
Entraînement de Septembre
Le dernier post. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 22 Sep - 17:32
Entraînement d'Allister Nenko de Septembre
Voilà, merci d'avance
EDIT by Tago : Prend déjà en compte ce qu'on a annoté, après on verra.
Jo (inactif) Shinigami de la 1ere division
Nombre de messages: 12 Âge: 20 Date d'inscription: 08/09/2009 Fiche Technique: [url="http://www.bleach-rpg.org/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4 Reiatsu: (30/2700)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 23 Sep - 9:53
Nom : Jo
Nature : Entraînement de Septembre 2009
Titre du topic: Avoir une place.
Lien : Ici
Remarques : My first training, thats very fun
EDIT By Tago : Comptabilisé.
Makkura (inactif) Fullbringer
Nombre de messages: 22 Âge: 17 Double compte: Shoetsu Hasegawa Date d'inscription: 19/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4 Reiatsu: (2100/2100)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Sam 26 Sep - 10:19
Entraînement de Septembre effectué.
Clique ici !
EDIT By Tago : Comptabilisé.
Aaroniero Alulieri [PNJ] Espada N°9
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Glutoneria Niveau: Novena Espada / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 27 Sep - 18:11
Entrainement de septembre ( Tout pitit mais bon :'D )
C'est ici è_è
EDIT by Tago : Comptabilisé.
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages: 209 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu: (9300/10000)
Entrainement de Septembre http://www.bleach-rpg.org/valesia-le-village-aux-cabanes-f88/toujours-u_u-en-route-pour-le-temple-t2173.htm#28701
un petit +400 je pense PS : c'est mon avant-dernier post
Jo (inactif) Shinigami de la 1ere division
Nombre de messages: 12 Âge: 20 Date d'inscription: 08/09/2009 Fiche Technique: [url="http://www.bleach-rpg.org/fiches-techniques-validees-f47/un-shinigami-t2220.htm]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Magnus Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4 Reiatsu: (30/2700)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 6 Oct - 10:37
Nom : Jo
Nature : Entraînement de Octobre 2009
Titre du topic: Le sens d'un chemin sans nom.
Lien : Ici
Remarques : ...
Zaalstrum Kira Arrancar
Nombre de messages: 50 Âge: 17 Date d'inscription: 23/07/2009 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koori No Kiba Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 8 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 8 Oct - 12:34
EDIT by Tago : Comptabilisé Entrainement posté en Octobre, comptabilisé comme Entraînement d'Octobre.
Komamura Sajiin [PNJ] Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages: 10 Âge: 18 Date d'inscription: 30/09/2009 Fiche Technique: Cliickkkkeuh
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 11 Oct - 13:35
Entrainement de Octobre
Cliick :'D
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages: 111 Âge: 19 Double compte: Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription: 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15+2 (Resurreccion Segunda Etapa) Reiatsu: (5250/8350)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 13 Oct - 17:43
TRAINING SEPTEMBRE + OCTOBRE
donc +300 x2
ou + 400 x 2
Ici le rp
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1525 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 15 Oct - 17:59
Entraînement Octobre http://www.bleach-rpg.org/la-lisiere-gelee-f153/kido-fin-entrainement-otobre-t2320.htm#29602
un petit +400 je pense
Makkura (inactif) Fullbringer
Nombre de messages: 22 Âge: 17 Double compte: Shoetsu Hasegawa Date d'inscription: 19/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Niveau: Humain à Pouvoir / LVL 4 Reiatsu: (2100/2100)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 16 Oct - 21:28
Entraînement de Sojirô et moi-même.
Juste là !
Un +400, pour chacun j'espère.
Edit Ichi : le combat peut être considéré comme combat ou entrainement mais pas les deux.A toi de voir.
Edit Makkura : Je garde l'entraînement, en même temps je gagnerais plus de réa.
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 828 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 25 Oct - 19:15
Entrainement d'octobre
+400 j'éspère
Quand on réveille le démon en soi
Merci d'avance
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 26 Oct - 12:14
Entraînement d'octobre 2009
Clique ici!
[ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points !