Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Mar - 13:19
Nom: Santanas Motif: Entrainement de Mars même si Santanas ne se bat pas c'est parce qu'à la base il est plus fort qu'un simple Shinigami. Donc je vais de Rp pour qu'il soit plus fort même si il ne s'entraine pas. Lien:http://www.bleach-rpg.org/nord-f28/le-passe-des-3-shinigamis-un-nouveau-tournant-dans-la-vie-de-santanas-t3091.htm Remarque: Sur World il me mette 138 lignes donc je pense que c'est 400. J'espère qu'il est bien écrit. Si vous le lissez et que vous l'aimez bien faite le moi savoir car je vais faire encore 2 parties et c'est pour savoir si sa en vaut la peine ou pas que je m'applique si personne ne le lit.
EDIT by Tago : Comptabilisé
Amagai Shusuke (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages: 161 Âge: 17 Date d'inscription: 18/02/2010 Fiche Technique: Amagai's Data Sheet
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Raika Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (4360/4360)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 28 Mar - 15:47
Training Mars With Matsumoto Rangiku
Lien : Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera
Nombre de messages: 121 Âge: 18 Date d'inscription: 22/11/2009 Fiche Technique: Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 30 Mar - 9:20
Donc voilà a un jour près, l'entraînement de Mars qui concerne
Inoue Orihime Yamada Hanatarô Nazkshiro Akashi
Le lien est ici
C'est une grosse série de petit post XD J'espère que vous aimerez et merci d'avance
Kine Kenegra Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 139 Âge: 18 Double compte: Eeïko Lombi Date d'inscription: 16/02/2010 Fiche Technique: Ma fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shinjin yaiba Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (4500/6500)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 1 Avr - 23:07
Kine Kenegra Training Avril
Rp solo + de 120 lignes
Bonne lecture
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 779 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Masque) Reiatsu: (7400/11700)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 4 Avr - 23:47
Entrainement février et Mars mis en scène en un seul rp
la partie février est bien évidement les posts de février et celui de Mars la partie du mois de Mars
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 15 Avr - 9:45
Rencontre avec Kiryuk (je ne savais pas ou le mettre!Mais je pense que c'est là) Le lien est là: http://www.bleach-rpg.org/centre-ville-f15/big-building-t3147.htm Donc moi j'ai fais 92 lignes et Kiryuk en a fait 104 donc +300 pour nous 2
Thunderwitch (inactif) Arrancar
Nombre de messages: 25 Âge: 17 Double compte: Amagai Shûsuke Date d'inscription: 22/02/2010 Fiche Technique: FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Golondrina Niveau: Privaron / LVL 6 Reiatsu: (3300/3300)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 15 Avr - 13:33
[TRAINING AVRIL]
Lien : Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore...
Un total de 71 lignes effectué. J'ai conté le duel Cirucci / Ishida jusqu'à ce que Pesche intervienne.
Voilà tout.
Thunderwitch Cirucci > +300 > 3300 de reiatsu en comptant le combat Sun Sun&Apache vs Cirucci.
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 377 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8570/9070)
Sujet: ain Dim 18 Avr - 16:09
Voilà Je poste ici l'entrainement de JuuJika. Moi j'ai déjà fait le mien donc vous devrez juste comptabiliser l'entrainement pour lui voilà !!
Entrainement d'Avril pour Juujika :
Ici
[ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points !