| | [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1497 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14000/14200)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 26 Mai - 18:52 | |
| Entraînement Avril-mai Avril : déjà comptabilisé http://www.bleach-rpg.org/les-ruelles-f77/en-approche-du-palais-la-cite-royale-pv-kurosaki-ichigo-t2992-30.htm#40326 J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer  Merci aux PNJ EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 587 Âge: 18 Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (6700/11300)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 27 Mai - 21:34 | |
| Yare yare... j'ai vu qu'il fallait 15 lignes minimum pour un training maintenant, c'est le truc anti-glande, hein? Vous devrez avoir honte de me forcer à RP en période de révision, franchement [Comment ça vous me croyez pas que je vous dit que j'ai été forcée??] Toujours est-il que pour me préparer à la DR, il ma faut bien du reiatsu, donc ce RP devrait m'en rajouter un petit peu, histoire de ne pas perdre un mois... Par ici...& Mici! EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Pacci [Staff™] Arrancar
![[Staff™] Arrancar [Staff™] Arrancar](http://img97.imageshack.us/img97/2558/momoarrac.png)

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Tania Minio Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 28 Mai - 20:28 | |
| Training mai Apache ( et qu'Apache pour le moment )
120 lignes exactement ! Donc + 400
Cliquez ici, Maître ! Tous les posts d'Apache sont pris en compte.
EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Kira Izuru (inactif) Shinigami de la 3eme division

Nombre de messages: 37 Âge: 15 Date d'inscription: 21/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Wabizuke Niveau: Lieutenant / LVL 6 Reiatsu:
   (5550/5550)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 30 Mai - 9:20 | |
| Entrainement de Kira iZuru simple date et heure http://www.bleach-rpg.org/est-f30/entrainement-maikira-izuru-t3396.htm#40702
|
 | |
Kurosaki Isshin (inactif) Shinigami exilé

Nombre de messages: 94 Âge: 29 Double compte: Sengoku Ichimarô Date d'inscription: 04/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiba Jin-Tachi Niveau: Combattant Puissant / LVL 13 Reiatsu:
   (6400/6400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 31 Mai - 16:47 | |
| entraînement Isshin :
http://www.bleach-rpg.org/fleuve-de-karakura-f18/isshin-training-t3400.htm#40768
|
 | |
Suzu Haruyuki (inactif) Humain

Nombre de messages: 9 Âge: 18 Double compte: Coyote Starrk. Date d'inscription: 24/05/2010 Fiche Technique: Là
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Vent Niveau: Humain à pouvoir / LVL 3 Reiatsu:
   (1450/1850)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 31 Mai - 18:11 | |
| |
|
 | |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 377 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8570/9070)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 31 Mai - 22:09 | |
| Saiga Magoichi
Training de Mai. A compter juste pour moi et non pour Kyoraku et Kine.
Lien : Voilà Par ici
184 Lignes, si j'ai bien compté. Mais je vous laisse en juger vous même.
|
 | |
Yomaku Yagoretsu Nature inconnue / Ultimate Darkness

Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Légendaire / LVL 19+1 (DesTank) Reiatsu:
   (18300/18400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 31 Mai - 22:59 | |
| Training de Aizen et Yomaku x)
Tadaaaaa !!!
|
 | |
Aigawa Love Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 336 Âge: 19 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu:
   (2600/6500)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 1 Juin - 17:04 | |
| Training mois de Mai +250 s'il te plait Tago  Pouf j'avais pas poster ici depuis une plombe... EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 1 Juin - 19:02 | |
| Entrainement de Mai/Juin ! (Le Mai Déjà Comptabilisé)
Par ici
Si je compte tous mes posts, ça doit dépasser les 200, si on compte uniquement celui du 1er Juin, c'est 73 je crois. A vous de trancher.
|
 | |
Inoue Orihime (inactif) Humain

Nombre de messages: 59 Âge: 15 Date d'inscription: 26/04/2010 Fiche Technique: Clique ici ♥
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika Niveau: Humain à pouvoir / LVL 4 Reiatsu:
   (3010/3210)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 2 Juin - 9:10 | |
| Entrainement JuinSoit on compte tous mes posts donc ceux faits en Mai donc 121 lignes. Ou bien celui de Juin uniquement qui doit faire la trentaine. Clique ici =DEDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Hyroku Akari (inactif) Shinigami de la 6eme division

Nombre de messages: 46 Âge: 16 Double compte: [Suspendu] Date d'inscription: 09/02/2010 Fiche Technique: Fiche d'Hyroku Akari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mura-Masa Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 5 Reiatsu:
   (3250/4450)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 3 Juin - 23:23 | |
| |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1497 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14000/14200)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 7 Juin - 13:14 | |
| Training Juin http://www.bleach-rpg.org/les-ruelles-f77/en-approche-du-palais-la-cite-royale-pv-kurosaki-ichigo-t2992-45.htm#41204 +300 Merci Tago EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 15 Juin - 18:26 | |
| Entrainement de juin :
Un retour explosif
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 16 Juin - 0:08 | |
| Entraînement à 3, pour moi 400 si on compte le blabla d'avant... Sinon, donne-moi ce que tu veux OO
Par ici mon kiki! x)
|
 | |
| | [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|