EDIT by Tago : Déjà comptabilisé comme un combat .
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 828 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
...Surpasse ta peur.. ...Regarde vers l'avant... ...Avance et tu vivras... ...Hésite et tu mourras...
Spoiler:
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages: 61 Âge: 100 Double compte: Aigawa Love Date d'inscription: 15/07/2010 Fiche Technique: Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (5400/5400)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Sep - 2:47
Pas exactement 120 lignes environs 115 ou 117 mais je n'ai pas terminer et je prépare la suite de la partie monde intérieur pour le mois prochain ^^ Donc +400 si il n'y a aucune obstruction ^^
Je compte 158 donc même avec une marge d'erreur j'imagine que les 120 y sont. Training septembre.
EDIT by Tago : Comptabilisé
Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power
Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (3300/4900)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Sep - 22:26
Yo' !
Training septembre pour Hachi' !
C't'ici !
Plus de 120 lignes (normalement) donc +400 ! ^^
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Tania Minio Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (225/10925)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 23 Sep - 23:29
Training Septembre Apache
128 lignes
Donc + 400 s'il vous plaît.
Shunsui Kyôraku (inactif) Capitaine de la 8ème division
Nombre de messages: 236 Âge: 23 Double compte: Kuchiki Kôga - Capitaine de la neuvième division Date d'inscription: 27/07/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyokotsu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 24 Sep - 10:10
Nombre de messages: 716 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 29 Sep - 20:18
Hoy, pour ce mois, comme d'habitude, l'entraînement dans le topic de la DR.
Tous les post du mois ! Celui d'aujourd'hui (page 4) et celui du début du mois (page 3). Link Here!
Je compte un peu moins de 80 lignes (plus de 75), mais je rappelle que pour moi la page du forum est déformée (+ large que chez les autres), donc il se peut que les autres y voient plus de lignes que chez moi... Désolé si je te fait compter Tago, mais c'pas juste si je dois faire plus de lignes que les autres.
Marchi ^o^
Spoiler:
PS : Je saurais enfin si je suis un personnage important ou totalement inutile! x3 La barre des 6000 xD
"Pour contrer une illusion il faut être prêt à perdre la raison... Pour vaincre MON illusion cela signifie qu'on l'as déjà perdu !"
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
[ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points !