| | [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Tania Minio Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 2 Oct - 15:54 | |
| |
|
 | |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
![[Staff™] Futur King de la Dimension Royale [Staff™] Futur King de la Dimension Royale](http://img831.imageshack.us/img831/6551/kamisama.png)

Nombre de messages: 1180 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (15200/16500)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 2 Oct - 20:43 | |
| |
|
 | |
Jenoba Teruki Shinigami de la 6eme division

Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 5 Oct - 16:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 6 Oct - 19:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 10 Oct - 15:52 | |
| |
|
 | |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 716 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 31 Oct - 23:39 | |
| J'avoue, je poste un peu en retard cette fois-ci, mais voici le training du mois, en deux parties. (Et en plus c'est qu'à 40 minutes près >.<) Le texte est déjà écrit dans mon histoire, donc ça date encore d'Octobre, mais je viens à peine de penser à mon entraînement, encore une fois de pls en flashback donc, et en deux parties cette fois. Partie 1Partie 2Merci! =) EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Seisha Orishoo Shinigami exilé

Nombre de messages: 59 Âge: 18 Date d'inscription: 07/10/2011 Fiche Technique: Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 4 Nov - 18:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mar 15 Nov - 22:13 | |
| Premier entraînement de Novembre,désolé si il est un peu répétitif,je comptais en faire 120,mais je me suis rendu compte que je ne trouvais pas assez de situations,j'ai donc considérablement raccourci le texte. http://www.bleach-rpg.org/t5531-entrainement-hollow#6637277 lignes de fait,sauf erreur de calcul. EDIT Yoru : Comptabilisé ! |
|
 | |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 58 Âge: 11 Double compte: Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription: 02/07/2011 Fiche Technique: Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (3000/3300)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 20 Nov - 12:07 | |
| Désolée, chuis à la bourre, c'est un training d'Aout qui a débordé su Septembre (Et où je devrais répondre un post final pour clôturer mais j'arrive pas à répondre aux deux lignes finales de Kusajichi...) Un entraînement rose sous le magasinEt si vous pouviez compter ce training pour Aout et Septembre je vous en serais tres reconnaissante (même si je sais que ça ne se fera pas, mais je peux toujours essayer) EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Seisha Orishoo Shinigami exilé

Nombre de messages: 59 Âge: 18 Date d'inscription: 07/10/2011 Fiche Technique: Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 23 Nov - 17:55 | |
| |
|
 | |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 716 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Mer 30 Nov - 19:57 | |
| Je sais pas si ça peut être compté comme un entraînement, mais je met quand même le lien ici au cas où. Si ça peut pas, prend pas ce post en compte! Les deux derniers posts. (clic)Merci! =) [J'ai 90 lignes chez moi. Je sais pas combien chez vous..] EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Toulouse Adachi Fullbringer

Nombre de messages: 12 Âge: 17 Date d'inscription: 06/12/2011 Fiche Technique: Moi aussi !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: De nobis fabula narratur Niveau: Humaine Normale / LVL 6 Reiatsu:
   (2400/2400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 15 Déc - 22:57 | |
| Ici le clic !Je pense que ce n'est pas la peine de compter les lignes, néanmoins si ça vous intéresse il y a un peu plus de 3000 mots EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Kenra Sukuto Shinigami de la 8eme division

Nombre de messages: 30 Âge: 25 Date d'inscription: 08/12/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ginken Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 3 Reiatsu:
   (1500/1500)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 16 Déc - 19:18 | |
| |
|
 | |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division

Nombre de messages: 229 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu:
   (2900/4300)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Lun 19 Déc - 19:19 | |
| |
|
 | |
Hitsugaya Tôshirô Capitaine de la 10ème division

Nombre de messages: 61 Âge: 15 Double compte: Aucun Date d'inscription: 30/09/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (3800/4400)
 | Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Dim 25 Déc - 8:48 | |
| |
|
 | |
| | [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! | |
|