Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 828 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 24 Juil - 21:25
Ps : envoyez le médiateur au reste des membres de mon groupe pour leur annoncer que l'ours tombe près d'eux avec une violente blessure à la nuque avec des résidus de mon reiatsu.
EDIT by Tago : Comptabilisé.
Nombre de messages: 236 Âge: 23 Double compte: Kuchiki Kôga - Capitaine de la neuvième division Date d'inscription: 27/07/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyokotsu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Jeu 30 Juil - 22:11
Bonjour !
Je viens de terminer un entrainement ! C'est mon premier alors soyez sympa^^
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 31 Juil - 11:16
J'ai de gros problème avec mon ordi et donc je ne peux plus rp. J'avais commencé un entrainement que je voulais faire pour juillet mais je n'ai pas pu l'écrire encore en entier; Je ne pourrais me mon entrainement de juillet car je ne pourrais me mon entrainement de juillet car je ne pourrais faire le reste avant fin aout. Merci d'avance.
Debut entrainement physique
EDIT by Tago : Comptabilisé.
Zaalstrum Kira Arrancar
Nombre de messages: 50 Âge: 17 Date d'inscription: 23/07/2009 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koori No Kiba Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 8 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 31 Juil - 18:15
Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Lun 3 Aoû - 16:19, édité 3 fois (Raison : + 300)
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages: 209 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu: (9300/10000)
Sujet: Re: [ Obligatoire ] Entrainements, attribution des points ! Ven 31 Juil - 19:56