| | Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daï Fullbringer / Draconien

Nombre de messages: 86 Âge: 17 Date d'inscription: 12/09/2010 Fiche Technique: Mera!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku Niveau: Humain Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7000/7000)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 24 Nov - 11:32 | |
| Fin du combat entre la résistance (Daï,Luffy et Ishida) et les envahisseurs à la bordure extérieure.Peu importe s'ils meurt ou s'ils esquivent les dernières attaques et fuient le combat,cela conclut sur une victoire de la résistance. Lien : IciJ'ai pas compté les lignes mais ça donne surement +300 pour les 3.Merci EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 28 Nov - 11:40 | |
| Explication: Je zappe un tour afin de permettre au RP d'aller plus vite, mais on dirais que ça va pas plus vite en faite. On nous intègre un ennemi de Lv13, aucun de nous ne dépasse le Lv7 au maximum et même avec l'intervention de Kazuo, toujours aucune nouvelle de Hyunkel et de toute façon, il nous rosserait tous avec son armée d'Hollow immortel. Pour être honnête, on a déjà quasi tous une idée de ce qu'il fera... C'pas marrant. Je me retire de ce RP qui a trop trainé, d'autant que les autres ont tous commencé à faire des Rp ailleurs et des FB, considérez même le résultat comme une défaite vu que je fuis, peu importe. Moi, j'en ai marre de rester bloqué. >> Ici, Rukongai sud << Merci d'avance. EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Jenoba Teruki Shinigami de la 6eme division

Nombre de messages: 150 Âge: 21 Double compte: Uryû Ishida Date d'inscription: 11/07/2011 Fiche Technique: Jenoba
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukuyomi Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mar 13 Déc - 17:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Ven 16 Déc - 16:48 | |
| |
|
 | |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division

Nombre de messages: 229 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu:
   (2900/4300)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 19 Déc - 19:21 | |
| |
|
 | |
Seisha Orishoo Shinigami exilé

Nombre de messages: 59 Âge: 18 Date d'inscription: 07/10/2011 Fiche Technique: Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 16 Jan - 20:07 | |
| |
|
 | |
Aki Kimura Vizard

Nombre de messages: 123 Âge: 14 Double compte: Inoue Orihime Date d'inscription: 01/01/2012 Fiche Technique: Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ken Fuwa Niveau: Vizard Normal / LVL 7 Reiatsu:
   (2000/2850)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 18 Jan - 6:35 | |
| Combat contre Miyu terminé. C'est un Match nul. Avant que nous n'ayons fini le combat nous avions déjà compté le total et nous étions chacun à plus de 120 lignes. Donc pour faire simple +250 à moi et +250 à Miyu de Reiatsu. Au passage je monte de niveau grâce à ce gain et Miyu aussi (j'ai regardé les tableaux Vizard/Humain c'est pour ça que je dis ça)
Lien du topic de combat : http://www.bleach-rpg.org/t5631-nouvelle-rencontre-pvmiyu-etsuko EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Mer 18 Jan - 17:53 | |
| |
|
 | |
Santo Slaagt Fullbringer / Berzerker

Nombre de messages: 38 Date d'inscription: 30/08/2010 Fiche Technique: GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain A Pouvoir / LVL 9 Reiatsu:
   (2400/2400)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 19 Jan - 0:20 | |
| |
|
 | |
Aki Kimura Vizard

Nombre de messages: 123 Âge: 14 Double compte: Inoue Orihime Date d'inscription: 01/01/2012 Fiche Technique: Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ken Fuwa Niveau: Vizard Normal / LVL 7 Reiatsu:
   (2000/2850)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 30 Jan - 16:54 | |
| Combat terminé entre Seisha et moi... A mon écran j'ai fait 145 lignes et elle en a fait plus de 130... Donc +200 de Reiatsu pour moi et +300 de Reiatsu pour elle ainsi que des lvl up je crois mais ça je vous laisse gérer ^^
Lien : www.bleach-rpg.org/t5654-un-entrainement-qui-se-poursuit-une-bataille-pv-seisha-orishoo
EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division

Nombre de messages: 229 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu:
   (2900/4300)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Lun 20 Fév - 20:54 | |
| |
|
 | |
Aki Kimura Vizard

(2000/2850)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Sam 31 Mar - 21:21 | |
| |
|
 | |
Abarai Renji Vice-Capitaine de la 6ème Division

Nombre de messages: 40 Âge: 21 Double compte: Yuji Date d'inscription: 24/04/2012 Fiche Technique: HERE
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (2900/2900)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 3 Mai - 13:26 | |
| http://www.bleach-rpg.org/t5762-renji-vs-zaraki-flash-backJ'ai fait 120 lignes , voir même un peu plus - ça doit être autant pour zaraki normalement Victoire : Kenpachi (qui devrait prendre un niveau normalement ayant retiré son bandeau) Défaite : Renji (ça compte que j'utilise le bankai ?) EDIT by Tago : Comptabilisé |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 588 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Jeu 17 Mai - 12:51 | |
| |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 588 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Combat,attribution des points et gestion du reaitsu Hier à 17:46 | |
| |
|
 | |
| | Combat,attribution des points et gestion du reaitsu | |
|