AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard

Masculin Nombre de messages: 1241
Fiche Technique: Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai)
Reiatsu:
12400/14300  (12400/14300)

MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   Dim 26 Juil - 19:51

Citation:
A l'origine un Vasto est déjà beacoup plus puissant qu'un capitaine qui est le niveau d'Aizen à peu prêt

Faux. Lors de la naissance de Wonderweiss, Aizen dit qu'il faut un reiatsu supérieur à celui de Capitaine pour pouvoir utiliser le Hôgyoku, et fusionner avec un bref instant pour l'éveiller complètement. Ensuite, Wonderweiss nait. L'Espada est là, et c'est bien Aizen qui l'appelle, c'est ce que dit Ulquiorra. Si c'était pas important, il ne l'aurait pas fait, ils savent déjà comment se passe une arrancarisation.

Citation:
oui sauf que pour Tite, Aizen est le plus fort des Taichoo exeptés Pépé Yama ... :/
Il l'a même placé avant Unohana ...

Le classement c'est de la bêtise. On a demandé a Kubo de faire une jauge des Capitaines selon certains critères. Puis après ilse se sont amusés à additionner les points pour faire un classement, or c'est un faux. Pourquoi ? Zaraki a 0 en kido. Pour autant est-il le plus faible des Capitaines ? Pas sûr. Kubo a juste donné des points selon la maîtrise des Capitaines dans certains domaines. On pourraiy rajouter des domaines importants en plus comme l'expérience ! Ou le génie ! Donc c'est de la connerie ce classement.

Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.

Revenir en haut Aller en bas
Zaebora [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar

Masculin Nombre de messages: 12

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Général d'armée / LVL ?
Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   Dim 4 Oct - 15:40

Je pense aussi que le niveau des capitaine leur est attribué en fonction de leur capacité et spécialité. Après tout chacune des division à un rôle à jouer qui diffère de l'une à l'autre. Ensuite pour ce qui est de la puissance d'Aizen je pense effectivement qu'il dépasse le niveau des capitaine mais pas celui des VL, et ce n'est pas par ce que je n'aime pas le perso que je dit ça puisqu'Aizen est un de mes préférés ! La raison de ma pensée est simple : (je met la suite en spoil pour ceux qui ne lisent pas les scan et se limitte à l'anime.)

Spoiler:

Ensuite selon moi seul Wonderweiss aurait une chance d'être un VL (à supposer qu'Aizen ai réussi à en attraper un...), pourquoi ? Parce qu'on sait (je sais plus trop où on l'apprend) que les VL sont des Hollow à forme humanoïde, hors lors de la création de Wonderweiss Aizen se tien devant une sorte de cocon ressemblant fortement à une momie...

Spoiler:

Mais cela me paraît toujours impossible qu'il y ai des VL dans les arrancar puisque ce n'est pas Aizen, le seul qui aurait une chance de les battre, qui va les chercher personnellement. Chose qui ne tient pas la route car ça m'étonnerais que les Espadas, aussi puissant soit-ils, tiennent assez longtemps devant un VL pour le convaincre de les rejoindre u.U.

Cependant un autre problème apparaît, si les VL ne sont pas sous les ordres d'Aizen, alors pourquoi se laissent-ils marcher sur les pieds par ce dernier qui reste tout de même un Shinigami. Après tout les VL sont les plus fort des Hollow, en gros ce devraient être eux les chef du Hueco Mundo.

Spoiler:

Tamaki Toya (inactif)
Shinigami de la 13eme division
Shinigami de la 13eme division

Masculin Nombre de messages: 505
Fiche Technique: Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Osano-Wo
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7
Reiatsu:
2300/2300  (2300/2300)

MessageSujet: Re: [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde   Dim 4 Oct - 16:19

Donc comme tu viens de le montrer, il existe beaucoup de failles dans le raisonnement ... donc il se peut que Tite Kubo ait abandonné l'idée de Vasto Lorde ...
De plus, la logique veut que, plus on devient puissant, plus on arrive a contrôler son pouvoir ...
Ce système est valable pour de nombreux univers, Faerun, Greyhawks, Rokugan, Middle Earth entre autre pour les univers Fantastique...
On peut cité Star Wars aussi .... Il en va pour les exemples ... Palpatine contrôle la Force au point de la dissimuler, comme si elle n'existait plus, pour les univers précédents, je pense à Morgoth pour le Silmarillion ...

Bref ces exemples pour montrer que, plus on devient puissant, plus on fait ce que l'on veut avec l'apogée de nos pouvoirs ...
Donc Aizen est, s'il le faut, encore plus puissant que le 1er Capitaine ... Il peut contrôler son Reiatsu a sa guise, comme avec Grimmjow qui se la joue "rebelle" x)

Bref ... le dôme ne se détruit par sa puissance juste parce qu'il "en a envie" ... Ulquiorra n'est pas assez puissant donc il ne peut empêcher de contenir sa puissance ...

Un peu comme Ichigo mais en mieux que ce-dernier (Ichigo est ultra nul, mais a un super potentiel .. assez pour inquiéter Aizen un moment ... ou lui faire penser qu'il sera suffisant pour ouvrir la porte peut être)

Donc c'est pas parce qu'Aizen ne se laisse pas exploser de Reiatsu qu'il est nul .. (c'est pas un Supa Saiyajin non plus xD )

Donc voila pour Aizen ...

revenons aux Vasto Lorde ...
Comme tu l'as dit,
Spoiler:

La 1er fois qu'ils en parlent, plus les Hollows sont puissants, plus il sont petits et prennent "forme humaine" ...
et le seul qui ait forme "humaine" avant Arrancarisation est le Number One ...

Spoiler:

Donc voila ... Il est clair qu'on a pas encore vu de Vasto, ou alors des mauviettes ...
et si c'était le cas, que les 6 1er de l'Espada soient des Vasto, alors Tite nous la joue Masashi est, en tout cas personnellement, nous décevrait profondément ...

ps: je reviens a la demande d'Hina ... Il veut que je sois soumis aux femmes ...
Edit Hina' < ELLE veut c'est mieux xD
Mais c'est bien t'es un bon toutou Razz
http://www.youtube.com/watch?v=YyHI0-T_3A4

[spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2