Bonjour,
comme vous l'avez très certainement remarqué, le forum a accueilli cette semaine une membre de longue date.
Yoruichi Shihouin, puisque c'est d'elle dont il s'agit, n'est pas un nouveau visage de Bleach RPG. Elle en est même une des doyennes. Absente pour des raisons qui lui sont propres pendant plus d'un an, elle a décidé de revenir sur le forum et de s'y investir, ce qui explique le regain immédiat de ses accès en tant qu'administratrice.
Un membre supplémentaire dans le Staff engendre un remaniement de celui-ci, aussi voici les rôles associés à chacun des membres du Staff :
| Yoruichi Shihouin | Validation Fiches | Déplacement/Suppression Sujets | Gestion des membres |
| Mikazuki Jihi | Administration RP | Administration Générale | / |
| Yagoretsu Tagoraï | Administrateur Principal | Administration Générale | Administration RP |
| Gyakusatsu Shuzo | Administration Design | Administrateur HRP | / |
| Kurosaki Ichigo | Modération Générale | Modération RP | / |
| Aizen Sosuke | Modération Générale | Intégration Nouveaux Membres | / |
| Hinamori Momo | Modération Générale | Modération HRP | Intégration Nouveaux Membres |
Je profite de ce message pour vous rappeler qu'il est préférable d'éviter autant que possible de MP le Staff. Si vous avez des questions, le topic
Vos Questions est à votre disposition dans la rubrique
Aide/Suggestions. Il est faux de croire que le Staff agit en priorité sur les MP, bien au contraire, nous lisons nos MPs une fois le reste déjà traité. Cependant, vous pouvez MP un membre du Staff en cas de problème grave, d'urgence, ou sur autorisation.
Autre rappel, si un membre vous bloque en RP par son absence, sachez que vous pouvez considérer le RP comme terminé si une semaine passe sans réponse ( certains membres sont en internats, alors il faut leur laisser le temps ).
Je tiens à rappeler également que nous sommes ici sur un forum RPG, dont le but est de vous permettre de vous détendre, de vous amuser et de mettre à profit votre imagination. Il est hors de question que ce lieu de loisir devienne un champ de bataille ou un bac à sable. Si certains membres veulent avoir des délires entre eux, c'est leur droit. Je ne veux plus lire qu'il y aurait une sélection de membres qui pourraient rire et pas d'autres, faut arrêter d'être paranoïaque comme ça. Tout le monde, nouveau, borgne, travelo, chômeur, etc, a le droit de rire sur le forum, et notamment sur la Chatbox.
J'en appelle au bon sens de chacun, si des membres n'aiment pas être taquinés, respectez ce choix et ne les poussez pas à bout. Dans l'autre sens, ne prenez pas tout ce que l'on vous dit comme étant le jugement dernier, c'est d'un ridicule...
Je vais être très clair : Si je vois encore des querelles enfantines telles que j'en ai vu hier, et ce peu importe les personnes concernées, je ferme la Chatbox. J'espère ne pas avoir à mettre en pratique cet avertissement.
Je vous souhaite de bonnes vacances, de bons RPs, et une bonne journée.
Edit Yoru :
Vous avez la possibilité de nous contacter sur ces adresses :
Yoruichi : yoruichichan@live.fr
Tagoraï : tagorai@live.fr
Jihi : hitsugaya_toshiro@bleach-rpg.net
Ichigo : trunks6996@msn.com