| | Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé

Nombre de messages: 303 Âge: 20 Date d'inscription: 07/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 0:18 | |
| Ah tiens je flood...mmmh c'est rare ok ok...Et peut être que si je fais ce topic c'est pour un craner un tantinet. Bref y a quoi sur votre bureau à vous ? Postez un screen ! X) En spoiler quand même  Ragez my wall ! Et pis regardez la chtite icône pour le fow' ! =D | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 10:13 | |
| B'ah, moi il est tout simple. ^^ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Jeu 31 Déc - 11:18, édité 2 fois |
|
 | |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar

Nombre de messages: 51 Âge: 16 Date d'inscription: 18/11/2009 Fiche Technique: Attention à mes plumes ! 
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 10:38 | |
| Jihi, j'aime bien ton fond d'écran ! =D Moi, perso, il est extra-simple x]
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 11:01 | |
| Si les admins floodent...  | Spoiler: | | |  |
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
 | |
Ulquiorra Cifer Espada N°4

Nombre de messages: 111 Âge: 19 Double compte: Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription: 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15+2 (Resurreccion Segunda Etapa) Reiatsu:
   (5250/8350)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 13:13 | |
| Classe ton bureau Jihi....Moi ca fais mince comparer à vous | Spoiler: | | |  |
Je me console en me disant que je l'ai fais moi même sur toshop avec du made painting^^ |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 15:26 | |
| Ano...Je vous montrerais bien mon bureau mais étant donné mon âge avancé(  ) j'ai oublié comment qu'on fait pour coller une impression écran^^ |
|
 | |
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 15:45 | |
| Tu fais un contrôle V sur paint u_u. |
|
 | |
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 16:52 | |
| On repère déjà pas les fans de bleach xD J'adore ton fond d'écran Jihi *o* Et je suis pas étonnée par celui de Tago u_u" Voici le mien (t'as vu elle est super ma vie xD) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 18:31 | |
| Bon bin quand il faut y aller... Voila mon bureau bien rangé comparé aux autres  | Spoiler: | | |  |
Vous comprendrez aisément le pourquoi de mon adresse MSN maintenant^^ C'est mon personnage favori toutes animés confondues |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 31 Déc - 23:14 | |
| V'la le mien : | Spoiler: | | |  |
Jihi > Roxx ton wall,mais manque Mr5  Nemi > Honte a toi de garder un wall comme ca ... xD Tago > *o* Hina > Envoi moi ton wall tout de suite ! [Et comment ose tu me mettre sur ton screen, a tu demandé la permission avant d'afficher notre convers comme ca ? XP ] Ichi > Romstation ,Caylebien =D
Ps: Ta vu Hina,j'ai trouvé un moyen rapide pour ranger =D |
|
 | |
Nemiyu Dakeishi (inactif) Arrancar

Nombre de messages: 51 Âge: 16 Date d'inscription: 18/11/2009 Fiche Technique: Attention à mes plumes ! 
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre Niveau: Fraccion / LVL 4 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | |
 | |

(3950/9250)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Ven 1 Jan - 11:23 | |
| Y'a que moi qui ait la barre à gauche J'aime beaucoup Shuzo ta façon de ranger... ^^' |
|
 | |
Kuna Mashiro ♪ Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 121 Âge: 19 Date d'inscription: 22/11/2009 Fiche Technique: Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu:
   (3500/3500)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Lun 11 Jan - 11:23 | |
| Je relance ce topic en vous postant mon bureau ^^ tout simple  Et bien rangé ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Mar 16 Fév - 15:59 | |
| Voici le mien, Appli' en haut et jeux en bas  > | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tamaki Toya (inactif) Shinigami de la 13eme division

Nombre de messages: 505 Âge: 22 Date d'inscription: 06/08/2008 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Osano-Wo Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Mar 16 Fév - 16:26 | |
| A'tention Attention .... Mon bureau est fantastique !!!! xD en réalité il n'a rien d'extraordinaire .... SI !!!! Le fond d'écran est le mec le plus balèze que le monde du manga n'ait eu a supporté ... (plus fort que Broly .. sisi j'vous jure !!) | Spoiler: | | |  |
WOUAHAHAHAHAHA !!! Sabba Powa !!!!
et aussi WoW pour Hina !!!!! .... j'ai du faire un sacrée ménage ^^' tout les jeux qui trainaient :/ |
|
 | |
| | Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? | |
|