| | Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 23 Déc - 12:22 | |
| Tu serais pas un peu fan de Call of Duty ? xD |
|
 | |
Nnoitra Jiruga (Inactif) Espada N°5

Nombre de messages: 94 Âge: 18 Date d'inscription: 01/10/2010 Fiche Technique: Data Sheet
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Santa Teresa Niveau: Quinta Espada / LVL7 Reiatsu:
   (4100/4100)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 23 Déc - 17:46 | |
| Un peu .. Beaucoup ?? xD
Shu', j't'ai déjà expliqué mais les autres méritent une explication .. Quand t'as une panne d'inspi' pour Rp + Carte Mère qui te lâche et donc que tu ne peux t'occuper bah .. Tu prends c'que t'as sous la main. Et il se trouvait que j'avais la GameBoy avec Pokémon sous la main .. Puis comme ça m'a soulé sur GameBoy, j'me suis éclaté à chercher un Simulateur de combat en ligne et .. J'ai trouvé ! xD Bref', comme je vais acheter une nouvelle config', ça va vite disparaître ^^ |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Lun 10 Jan - 18:07 | |
| | Spoiler: | | |  |
J'adore ce film, je surkiffe cet acteur, j'aime mon wall ! (Oui je sais, ça fait grand et vide, mais je vous phoque parce que je le voulais comme ça, na ! Oui je sais aussi, y a rien sur mon bureau, parce que ça cassait toute la luminosité et l'immensité du truc, du coup j'ai tout foutu dans mon menu démarrer...) L'unique conv' msn ça fait un peu la fille qu'a pas de vie... T.T |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Mar 11 Jan - 12:12 | |
| Hey mais c'est moi! (non pas la photo,la conv'^^) |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Mar 11 Jan - 19:41 | |
| Oui, je suis désolée mais j'ai bien peur que tu ne sois pas aussi sexy que Josh Hartnett :/ |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Mer 12 Jan - 12:35 | |
| Pff,ca t'en sais rien  |
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Lun 24 Jan - 21:53 | |
| Voilà mon nouveau Wallpaper, trouvé sur le net. °.° | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 3 Mar - 22:20 | |
| Nouveau fond d'écran !!  |
|
 | |
Byakuya Kuchiki [Inactif] Capitaine de la 6ème division

Nombre de messages: 159 Âge: 16 Double compte: Szayel Aporro Grantz Date d'inscription: 11/02/2011 Fiche Technique: Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (2900/3900)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 3 Mar - 22:32 | |
| |
|
 | |

(4700/7200)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 3 Mar - 22:35 | |
| Honte à moi, c'est un personnage d'un jeu en ligne, League Of Legends. Pour les connaisseurs, c'est le Skin Anivia Hextech tout récement sorti.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Jeu 3 Mar - 22:53 | |
| Mon bureau a un catalogue de voyage *o* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Sam 28 Mai - 17:57 | |
| Ouh làlà ça faisait longtemps que je ne vous ai pas montré mon bureau ^^ Hé ben, alors pour montrer d'exemple j'ai dû ranger à la dernière minute ce que j'aurais dû ranger la semaine dernière ( ouais la flemme mais je l'ai fait --) Bref voilà mon bureau  (Et non pas de "Le MAC C'EST LA MORT  " xD) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(4700/7200)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Sam 28 Mai - 21:16 | |
| Voici mon nouveau fond d'écran, fait par moi-même :  |
|
 | |

(4700/7200)
 | Sujet: Re: Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? Dim 24 Juil - 16:07 | |
| Nouveau bureau ! C'est un fanart un peu retouché et redimensionné. (Provenance : Hatika, Way of Naruto.) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Qu'est ce qu'il y a sur votre bureau ? | |
|