AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer

Féminin Nombre de messages: 13
Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chikushô
Niveau: Humain / LVL 2
Reiatsu:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Mer 3 Fév - 16:10

Je m'étais mise en position de combat. J'étais face à lui, prête à l'attaquer. Mes muscles étaient tendus, mon sourire crispée. Je ne pensais plus, j'étais prête. Mais je n'eus le temps d'attaquer, je n'en croyais pas mes yeux. Un éclair blanc pulvérisa littéralement le Hollow. C'était Jiro, qui venait d'intervenir afin que je ne sois pas blessé. Sa puissance était sidérante.
Je me tournais vers lui, le dévisageait. Il venait d'utiliser encore une technique qui m'étais inconnu. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Je n'avais rien vu arriver. C'était incroyablement rapide, et je ne savais pas, évidemment comment il avait fait.

- Si tu le veux, je t'entrainerais mais je t'avertis cela sera très dur... Mais le résultat final devrait te plaire je crois...

Il venait de me proposer ça, l'air de rien. Comme si ce qu'il venait de faire était parfaitement normal. J'en restais ébahi. Mais je ne pouvais pas rester ici, l'air hallucinée devant mon appartement. J'espérais que personne ne m'avais vu.

J'entraînais Jiro à entrer chez moi, après tout ça. Il s'asseyait, tranquillement dans mon appartement. Il n'avait plus qu'à se reposer. Je lui proposais à manger, il accepta. Nous restions calme un petit moment.
Je ne voulais pas parler pour le moment, je n'avais pas décoché une parole depuis un petit moment déjà. Il devait se demander ce à quoi je pensais.

* Je ne sais pas grand chose de lui, encore. Mais un entraînement ? Pourrait- il m'aider à augmenter ma vitesse ? Ma force ? Pourrais-je mieux me défendre de ces monstre hideux ?...*

Je me mettais face à lui. Et engageais la conversation, après ces minutes de calme. Je ne savais pas ce qu'il comptait m'apprendre, exactement. Mais j'étais prête à accepter sa proposition. Je souhaitais m'améliorer, et en découvrir sur les siens.

- J'accepte ta proposition. Mais un entraînement ? En quoi il consisterait ? Où irons nous ? Que ferons nous ?

Je lui posais ma question, l'air sérieuse avant de me lever et d'aller me chercher un thé. Je lui en proposais un, avant d'aller les chercher dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro (inactif)
Shinigami de la 7eme division

Masculin Nombre de messages: 74
Double compte: Kagouro Ryûken

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Oni No Ôu
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10
Reiatsu:
4150/4150  (4150/4150)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Sam 6 Fév - 18:29

Jiro discutait avec calme ainsi que douceur, la jeune Hiru était une hôte des plus attentionné et cela en était vraiment relaxant et plaisant. Il lui expliqua que l'entrainement lui permettrait de ce dévlopper, de ce défendre mais aussi de pouvoir protèger d'autre personne, vue que elle était pas du genre a rester bras croisé devant les gens dans le besoin...

-Merci pou le thé, sinon j'ai vue bien des shinigamis faire une erreur... Ils se sont fié qu'au reiatsu de leur adversaire, résultat il ce sont fait attaquer par derrière par un hollow plus faible et sont mort... Tu as comme arme deux petits couteau, je sais pas les capacités de ceux ci ni ton pouvoir... Mais je vais t'entrainer pour tu maitrise le combat au corps a corps, ainsi tu pourras user pleinement de la porté courte de tes couteaus. Si tu as des prédisposition au combat a mi-distance ou bien longue distance alors il en sera de même... Hiru tu as déja pratiqué un art martiaux?

Jiro avait parlé avec simplicité, donnant de petits conseils qui a première vue étaient futile, mais qui ce révélaient en vrai très important. Peu de gens ce fiaient pas juste au reiatsu, ces gens la devenaient vice-capitaine ou bien capitaine. C'étaient des combattant hors pairs, il avait parlé calmement tout en avalant son petit repas. Comparé a bien des gens Jiro fesait plus penser a un moine que a un combattant qui pouvait vaincre des "monstres ideux"... Jiro regarda calmement par la fenêtre, il avait sentit le reiatsu de plusieurs shinigamis dans la ville...

-Il faudra un endroit calme et paisible pour que personne ne puisse te voir t'entrainer... Disons que cela ferais un peu embarassant si une personne sans reiatsu te voyait parler à du "vide"... Tu connais un endroit qui conviendrait pour cela?

Jiro voulait la laisser choisir le lieu de l'entrainement, ainsi Hiru pourrait ainsi trouver un lieu assez discrèt a son goût. Avec douceur il posa une main sur la tête de Hiru, pas pour taquinner, mais plus comme une sorte de grand frère bienveillant qui veile sur sa petite soeur. Il était ainsi, mais gare a ceux qui menace les gens qu'il protège, car son coté pacifiste devient alors qu'une simple facette... Jiro sortit un téléphone qui était un communicateur, et il commença a envoyer son rapport... Il essaya d'avoir son capitaine et comme toujours il arrivait pas a le joindre, il décida de prendre sur lui et au moin d'envoyer cette information a un capitaine qui saurait l'utiliser.

C'est ainsi que Urahara eu une nouvelle comme quoi que Mayuri c'était battu au centre-ville de Karakura et qu'il avait utilisé son bankai contre un adversaire a un reiatsu écrasant... Jiro précisa que ce reiatsu lui disait rien, mais que ci le capitaine de la douzième devait user du bankai... Que cela était aucunement banal accident a son avis, son rapport fait il rangea son comminicateur. Il avait continuer a discuter avec Hiru en remplissant le "texto" de son rapport.

-
Hiru, si tu es fatigué cela peu attendre demain pour commencer ton entrainement...
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer

Feuille de personnage
Reiatsu:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Lun 8 Fév - 19:10

Jiro me demanda tout d'abord quel entraînement je préférais recevoir, c'est à dire qu'il me demanda si je souhaitais m'entraîner à un combat à distance, ou au corps à corps. Je pensais qu'il était mieux que je me concentre tout d'abord sur le type de combat que je connaissais avant de m'attaquer à un type de combat inconnu. Je ne savais pas comment je pouvais me battre à distance, à part la technique qu'avais fait Jiro devant mes yeux. Je ne savais pas si je pouvais le faire, si j'étais capable de me battre comme lui le faisais, mais s'il était capable d'entraîner mes réflexes et ma vitesse, je ne disais pas non. C'était ce qui me fallait, et j'en étais parfaitement consciente.

Il m'expliqua et me demanda aussi si j'avais idée de l'endroit où je souhaitais être entraîner, afin qu'on ne me voit pas parler toute seule. On me prendrait sûrement pour une folle, et je ne souhaitais pas être internée.
J'apportais un peu de quoi grignoter, mon estomac criant famine. J'étais fatiguée, la journée était passé vite, et j'avais appris beaucoup trop de choses, beaucoup trop rapidement.

Je pris donc tranquillement mon thé, mettant mes mains autour de la tasse pour les réchauffer un peu. J'avais un peu froid, je me levais donc pour allumer le radiateur. La petite lumière rouge qui signifiait qu'il était allumé apparût, je retournais donc m'asseoir auprès de Jiro. Il continua de me parler. Je réfléchissais tout en l'écoutant, je devais à la fois réfléchir à un endroit sûr, à la fois à ce que je voulais vraiment. Il ne connaissait pas la puissance de mes deux armes, et ne savait pas comment je combattais. Avant l'entraînement, je devrai donc obligatoirement lui montrer de quoi je suis capable.

Jiro sorti une petite machine, bizarre, et m'expliqua qu'il allait faire un rapport de ce qu'il avait vu, et fait. C'était une sorte de rapport qui allait pouvoir être envoyé à distance. C'était plutôt pratique, c'était comme une sorte de téléphone portable, en fin de compte. Après avoir fini son rapport, me regarda, et devina mon état de fatigue avancé.

-Hiru, si tu es fatiguée, cela peut attendre demain pour commencer ton entraînement...

C'était une proposition que j'acceptais volontiers. J'étais vraiment fatiguée, et j'étais incapable de réfléchir. Je lui montrais donc un endroit où il pouvait se reposer, lui aussi. Je ne comptais pas dormir énormément. Je comptais me lever tôt le lendemain, pour avoir tout le temps possible pour commencer cet entraînement. Mais je n'avais aucune idée de l'endroit où nous pourrions nous entraîner. Karakura était tout de même une grande ville, avec de nombreux habitants. N'importe quel endroit était habité.

- Si tu as une idée d'un endroit où tu peux m'emmener, dis le moi. L'endroit d'où tu viens ? N'est-il pas possible de s'y entraîner ? Puis-je m'y rendre ?

Je ne savais pas très bien d'où venait Jiro, et j'avais envie de connaître cet endroit dans lequel vivait des êtres aux pouvoirs similaires. J'étais passionnée par ces gens, et j'aurais souhaiter en faire partie. Mais si j'avais bien compris, ils étaient morts ? Quelle drôle d'idée... C'était dur à concevoir. Devais-je mourir pour être parmi eux ? … Je ne savais plus où donner de la tête. J'étais vraiment fatiguée. Je devais aller me coucher pour avoir l'esprit plus clair, les idées en place, afin de ne plus penser à des énormités pareilles.

- Je vais me coucher... A demain Jiro...

Sur ces paroles, je me dirigeais vers ma chambre. C'était une petite pièce, pas très différente des autres. Il y avait qu'une seule chose qui pouvait éventuellement porter l'attention ; J'avais peins un ciel étoilée sur mon plafond... Tout y était. La lune, les constellations. J'aimais énormément mon plafond. J'aimais le regarder, le soir, avant de me coucher. Je fermais la porte, me déshabiller, enfilais une chemise de nuit, avant de me glisser sous les draps et de dormir, jusqu'au lendemain matin, où nous devrions discuter sérieusement...
Jiro (inactif)

Feuille de personnage
Reiatsu:
4150/4150  (4150/4150)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Jeu 11 Fév - 15:32

Jiro avait eu une dur journée, mais celle-ci c'était calmé sur la fin. Quand Hiru fût couché il se mit a regarder le ciel en se couchant sur le sol... Il avait besoin de sommeil... Il finit lui aussi par presque s'endormir, mais ces un shinigami de la quatrième division qui arriva qui l'empêcha de dormir. Jiro lui fit signe de pas faire de bruit, et l laissa le soigner... Une fois sur pied Jiro prévint l shinigami que la jeune fille attirait a elle les hollow malgré elle... Il donna comme consigne la plus grande prudence a ce dernier.

Une fois le shinigami de la quatrième division partit, Jiro se coucha, il était totalement soigné... Mais Hiru avait pu rien ressentir... Au petit matin Jiro était assit sur le bord de la fenêtre ouverte... Il regardait le soleil ce lever, c'était une des choses qu'il appréciait le plus. Voir le soleil ce lever.Quand il entendit Hiru bouger Jiro lui se contenta de sourir... L'entrainement pourrait commencer bientôt, mais il se demandait comment il ferait pour la faire évoluer, le mieux serait de voir avant tout son style de combat... Ensuite de paufiner un entrainement convenable pour Hiru. Mais ce matin il se sentait vraiment bizarre, Jiro serra sa main qui tennait son zanpakuto dans son fourreau avec un visage sérieux... Il pouvait aussi le sentir, Oni no Oû lui aussi avait un mauvais présentiment...

-J'ai un mauvais présentiment...
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer

Feuille de personnage
Reiatsu:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Sam 13 Fév - 17:24

La nuit avait été courte. Je n'avais pas arrêté de me réveillée, cette nuit, pensant que je n'étais pas seule. Oui, il y avait Jiro, mais j'avais l'impression que d'autres personnes avaient pénétré mon appartement. Je n'étais plus trop tranquille depuis hier, j'avais appris pas mal de choses d'un seul coup. Je me levais, le soleil était déjà là. Jiro ne m'avait pas réveillée... Il avait bien fait. J'avais eu besoin d'un peu de sommeil.

Je sortais de ma chambre, Jiro était déjà levé. Je lui fit un léger signe de main, afin de le saluer, avant de me diriger vers ma cuisine. J'attrapais quelques trucs à grignoter, me fit à nouveau un thé, avant de proposer tout ça à mon invité. Il avait l'air de réfléchir, il était un peu ailleurs. Il ne souriait pas, comme s'il pensait à quelque chose de malsain... Mais autre chose m'intriguais également. Il n'était plus blessé, il se portait bien, comme s'il n'avait jamais été dans un état critique... C'était aussi une capacité bizarre de cet être ?

Après que nous eussions mangé un peu, je réfléchissais à un endroit où Jiro pourrait m'entraîner. Il n'y avait pas des milliers d'endroits... Un stade ? Une déchetteries ? J'avais ma petite idée. Jiro ne m'avais pas répondu hier soir, lorsque je lui avait demandé de m'emmener à l'endroit d'où il venait. Ce n'était probablement pas possible, je n'allais donc pas lui demander à nouveau.

- Peux-tu utiliser ta technique de déplacement rapide, comme hier ? J'ai un idée de l'endroit où nous pourrions aller...

Nous sortîmes donc de mon appartement, je fermais mon appartement à clef. Je m'étais chaudement habillée, je n'avais pas envie d'attraper froid. Je lui expliquais rapidement de l'endroit où je comptais me rendre, et il nous y emmena. C'était réellement pratique de pouvoir se déplacer aussi rapidement... Nous étions sur un grand terrain vague, à la sorti de Karakura. Personne ne venait ici, généralement. Je pensais que c'était le meilleur endroit pour que nous puissions parler, et combattre tranquillement. Je sortis mes poignards, et me mis en position de combat.

- Je suis prête. Nous pouvons commencer.

Jiro (inactif)

Feuille de personnage
Reiatsu:
4150/4150  (4150/4150)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Dim 14 Fév - 0:12

Jiro avait laissé Hiru se préparer et surtout il l'avait laisser prendre le plus de repos possible, il voulait pas entrainé Hiru si elle tombait de fatigue cela aurais eu aucun sens... Quand ellelui demanda pour ce rendre sur le lieu ou elle voulait allez Jiro usa pas du shunpo mais sauta de toit en toit avec une rapidité que un humain pouvais pas suivre de ce fait, pas voir Hiru. Une fois rendu il approuva le choix, c'étais inhabituel mais trop loin pour pas voir une personne approcher. Quand elle lui dit être prêt et que ils pouvaient commencer Jiro rigola et fit signe de patience a Hiru et prit un caillou...

-On va commencer par le début... Tu vois ce caillou, je vais le lancer, pas assez fort pour te blesser, mais je veux que tu le frappe le plus de fois possible en l'esquivant. Un couteau est plus fait pour les contre que pour les attaques frontale, de plus cela me permettra de voir la précision de tes attaques...

Jiro prit le caillou et montra aussi son autre main, il en avait pris d'autres en même temps. Ainsi il pourrait alterner ces tir pour voir la limite de Hiru sans la blesser, de plus les caillou étant petit ils ne ferais que un petit coup d'impacte sans laisser d'ématome. Il lança le premier caillou ver Hiru et regarda calmement la réaction de Hiru, il voulait lui apprendre a ce battre mais avec convenence et une méthode qui irait avec ces armes...
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer

Feuille de personnage
Reiatsu:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Lun 15 Fév - 10:52

L'entraînement qu'il me proposait était réellement simple. Il me suffisait d'esquiver, comme j'avais l'habitude de faire. Il commença par m'envoyer quelques pierres, que je bloquais avec aisance. Mais ils étaient bien petits, et j'avais du mal à tous les avoir. Je ne les voyais pas tous arriver, et m'en prenait quelques uns sur le visage, sur le corps. L'exercice était vraiment enfantin, mais derrière sa simplicité, se trouvait une capacité d'esquive et de rapidité que je ne connaissais pas.

J'essayais de les bloquer avec le tranchant de ma lame, de peur de les abimer. Mais j'avais réellement besoin d'une technique de défense... En fin de compte, je ne connaissais rien de mes propres armes, je ne savais même pas si je possédais d'autre technique que l'unique que je connaissais. J'étais capable d'augmenter ma vitesse, pendant quelques secondes, et je pense qu'il fut temps de l'utiliser. Jiro voulait voir de quoi j'étais capable ? Je tenais mes deux armes dans les mains, prête à utiliser ma seule technique.

- Chizoku !

Le poignard visible se mit à briller quelques instants, avant de reprendre une couleur habituelle. J'étais à présent plus rapide, pour quelques minutes. L'esquive de ces pierres ne me donnait plus aucun mal à présent. J'avais même la possibilité de les renvoyer sur Jiro. Il décida donc de me les envoyer plus vite, et, pendant quelques minutes, je les renvoyais. Je les voyais mieux, maintenant, j'avais pris l'habitude de les voir arriver sur moi. Il se plaça donc derrière moi, sur ma droit, sur ma gauche, m'obligeant à me tourner et à défendre d'autres points de mon corps. Il augmentait la difficulté, fur à mesure que je m'améliorais. Un bon nombre m'atteint directement au début, mais maintenant, je trouvais ça plus simple. Il s'arrêta un moment, j'en profitais pour lui demander quelque chose.

- Que me réserves-tu par la suite ?

Spoiler:

Jiro (inactif)

Feuille de personnage
Reiatsu:
4150/4150  (4150/4150)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Lun 15 Fév - 12:27

Jiro a la vue du talen de Hiru ne pouvait pas s'empêcher de pousser un petit sifflement d'admiration, elle avait esquivé des pierres qui parfois, étaient impossible à contrer par leurs angles. Mais ces quand il sentit une fluctuation dans le reiatsu de Hiru qu'il commença vraiment, et quand il n'eu plus de pierre en main et que Hiru lui demanda ce qu'allait être la suite... Il ne parla aucunement mais dégaina calmement son zanpakuto, il le tennait a une main et tendit son bras et le tenna droit devant lui.

-Tu as pu constater que les projectiles pouvaient te causer beaucoup de difficulté, si tu as aucune volonté de combattre, tes lames resteront fragile... Regarde bien mon zanpakuto, et observe tu va comprendre ou je vais en venir...

L'air au tour de Jiro commencait à devenir plus lourd, la lame de son zanpakuto devenait terrifiante à regarder...

-Pense pas je peux trancher cet adversaire, pense je LE trancherais. Pense pas je peux le battre, Pense JE le battrais. Pense pas je peu protéger les gens qui m'entoure, pense je les protègerais!

À chaque phrase que Jiro prononçait, son zanpakuto semblait de plus en plus menaçant, plus... Tranchant qu'il ne l'était avant, il montrait à Hiru la voie à suivre afin de pouvoir survivre. Une volonté d'acier était nécessaire pour cela, sinon cela ne risquerais que de causer des ennuis très graves si elle était pas sérieuse.

-Face à un hollow, la seule chose a savoir, ces tuer ou bien être tuer.Ils font aucune distinction entre humain esprit ou shinigami, il dévorent même ceux de leur race pour devenir plus fort. Hiru, nous allons voir comment tu te débrouille face a un adversaire, plus fort que toi...

Sans rien ajouter Jiro passa à l'attaque, il était rapide, très rapide. Hiru eu juste le temps de esquiver la première attaque que de son poing Jiro envoya Hiru au loin... Elle avait pu le sentir, il retenait ces coups pour pas la blesser, mais il y allait assez fort pour que elle soit bien en difficulté. Il voulait la rendre plus forte, il tendit une main devant lui et Hiru eu une sale surprise...

-
Bakudo no yon, Hainawa!

Il attrapa un pied de Hiru avec son kido et d'un mouvement fluide et puissant il la lança dans les air et rompit son kido, Jiro la regardait avec calme, Il voulait l'habituer a toute sorte de situation désavantageuse, la pousser dans ces dernier retranchement sans la blesser. Mais pour cela il devait ce montrer plutôt dur et pas faire de cadeau malgré il se retenait.

-
Allez montre moi ce que tu peux faire dans cette situation! Ne me dis pas que tu es sans défense ainsi!

Spoiler:

Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer

Feuille de personnage
Reiatsu:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Jeu 18 Fév - 17:54

Il avait l'air fier de moi. Les efforts que j'avais fournis avaient l'air de lui satisfaire. J'avais fais ce qu'il fallait, et je comprenais l'intérêt des exercices de Jiro. J'étais heureuse, ma technique de vitesse n'était pas inutile, je me sentais mieux. J'avais confiance en moi, je me savais puissante. L'une de mes dagues n'étaient pas visible par Jiro. Je devais être maligne.

- Face à un hollow, la seule chose à savoir, c'est tuer ou bien être tué. Ils ne font aucune distinction entre humain esprit ou shinigami. Ils dévorent même ceux de leur race pour devenir plus fort. Hiru, nous allons voir comment tu te débrouilles face à un adversaire plus fort que toi...

Sur ces paroles, il commença à m'attaquer. Il augmentait d'un seul coup le niveau de l'entraînement. Il retenait ses coups, bien sur, mais faisait en sorte de me mettre dans toutes sortes de situations. J'essayais de bloquer, mais je n'y arrivais pas, et bientôt, je me retrouvais couverte de blessure. Je saignais à la joue, un peu partout. A un moment , il utilisa même une technique inconnu, mais me mise encore plus en difficultés... Je ne savais plus comment bloquer ses attaques, et je n'arrivais pas à le toucher. J'esquivais quelques attaques, mais c'était pour m'en prendre une autre, sur un autre angle d'attaque. Je commençais à être sérieusement fatiguée, quand une apparition inattendu fit interruption dans notre combat.

* Qu'est ce que... *

Un hollow hideux arriva. Immonde, comme le précédent que nous avions rencontré. De sa gueule grande ouverte, sortit un son inhumain, strident. Sa bouche béante formait un rictus infâme, ses mains gigantesques étaient pâteuses, humides, huileuses.. Du sang coulait de ce sourire malfaisant, machiavélique. Il ressemblait à l'autre monstre que nous avions rencontré, il était horrible...
Un odeur similaire à celle de l'odeur de nos déchets se faisait sentir. Son haleine était répugnante, tout comme son physique. Je me retrouvais, comme précédemment, légèrement prise de cours, et immobilisé. Mes jambes ne voulaient plus bouger. Je me retrouvais ridicule, face à ce monstre aux proportions gigantesques.

Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir. Il s'approchait de moi, lentement, avec des airs menaçants...

Spoiler:

Jiro (inactif)

Feuille de personnage
Reiatsu:
4150/4150  (4150/4150)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Dim 28 Fév - 16:45

Jiro lui avait pas ménagé Hiru quand un hollow apparut, le reiatsu de ce dernier était assez puissant mais il surpassait pas Jiro.Sans attendre il se plaça de vant Hiru et attaqua le Hollow sans laisser la chance a ce dernier de reprendre ces esprit vue son arrivé. Une fois le hollow mort, Jiro eu son communicateur qui sonna. Il le prit et l'ouvrit et regarda dessus, la mission était remplit et il devait entrer a la Soul society. Il approcha de Hiru calmement et avec douceur il posa une main sur sa tête.

Je dois rentrer chez moi... J'ai terminer ma mission, mes supérieurs ne me laissent aucun choix la dessus.

Le hollow derrière Jiro ce désagrégea, il avait tranché ce dernier en deux par le milieu, laissant aucune chance a une régénération rapide.

-Je reviens te voir des que je le peux, promis... Soit prudente...

Jiro avec son zanpakuto ouvrit un passage et s'engouffra dedans avec un papillon de l'enfer, il aurait voulut continuer de l'entrainer mais les ordres était de rentrer immédiatement... Jiro salua de la main Hiru en la remerciant de son aide... le portail disparu une fois refermé sur Jiro.
Hiru Yasumi [morte]
Fullbringer
Fullbringer

Feuille de personnage
Reiatsu:
1300/1300  (1300/1300)

MessageSujet: Re: Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]   Dim 28 Fév - 20:21

Alors que je restais surprise devant l'apparition spontané de ce hollow, Jiro, à nouveau, me sauva. Il se précipita sur le hollow, et en quelques mouvements le tua. L'entraînement avait été interrompu, mais je savais à présent que j'étais incapable de me défendre seule. Le hollow disparût dans une fumée noirâtre, et je tombais à terre. Les yeux grands ouverts, j'étais horrifié par la laideur de ces bêtes.

- Je dois rentrer chez moi... J'ai terminé ma mission, mes supérieurs ne me laissent aucun choix là-dessus.

J'acquiesçais, avant de le laisser partir.

- Je reviens te voir dès que je le peux, promis... Soit prudente...

- Je ferai attention. Merci pour tout, Jiro. J'espère te revoir très bientôt !

Il prononça ces paroles, comme s'il n'allait jamais me revoir... Il ouvrit un passage, qui était fort inquiétant et encore inconnu pour moi. Il pénétra dans une sorte de fenêtre, et disparût, quelques secondes plus tard. Alors, il était parti... Je me retrouvais à présent seule, au milieu de ce terrain vague. Je n'avais aucun moyen de me défendre, j'étais fatiguée, je ne savais plus très bien quoi faire.

Je marchais en rond, attendant, je ne sais quoi. Après quelques minutes, je me décidai à bouger. Je me dirigeai vers la route, j'avais l'esprit ailleurs. Je ne savais toujours rien de Jiro et du monde dans lequel il vivait. J'avais tellement de choses à découvrir...

Alors que je traversais la route, un énorme camion se dirigea vers moi. J'étais déjà exténuée, et j'étais pensive... Jiro m'avait bien dit de faire attention à moi, et je ne pu me jeter sur le côté pour éviter l'engin. Je me reçu le camion de plein fouet, et fut projeté sur le bord de la route.

C'était la fin pour moi. Je n'ouvrirais plus jamais les yeux, je ne penserais plus jamais à cet autre monde. Peut être, allais-je rejoindre le monde dont parlais Jiro ? Peut être, le retrouverai-je ? Je n'avais rien à perdre ici. Le sang coulait, coulait, et se rependait sur le trottoir. Des gens accouraient, venaient autour de moi. J'entendais des voix, des cries... Jusqu'à ne plus rien entendre...

Un petit coin paisible pour récupérer. [ Pv Hiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2