Un trombinoscope est un endroit dans lequel on répertorie les photos d'un groupe, ici, de Bleach-rpg.
Chacun a le droit de mettre sa photo, de commenter celle des autres.
Attention !
Il est interdit de porter atteinte à l'intimité d'une personne. Tout propos raciste, injurieux, sera très lourdement sanctionné. Merci à vous de respecter l'autre, pour être respecté à son tour.
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu: (12400/14300)
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Juil - 21:32
Bon, j'ai pris la première qui est venue, elle date du 15 Février.^^
Voici votre admin ><
Spoiler:
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.
Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.
Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Mar 19 Jan - 15:23, édité 1 fois
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Oct - 20:55
Ah je vois que ca fais un mois que c'est là, ben je vais relancer une novuel fois le sujet me voici^^
Spoiler:
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 14:15
A moi maintenant,des veilles photos >_<
Spoiler:
Comment sa sa compte pas O_o (pour le signe c'est un delire avec un pote xDon s'imaginait Shirosaki qui chante du metal)
Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Mer 8 Juil - 19:14, édité 1 fois
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages: 247 Âge: 18 Double compte: Momo Hinamori Date d'inscription: 20/08/2008 Fiche Technique: Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 14:20
Shirosaki qui chante du métal ! XD Il y a que toi pour imaginer sa ^^
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages: 247 Âge: 18 Double compte: Momo Hinamori Date d'inscription: 20/08/2008 Fiche Technique: Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Oct - 16:55
Je voudrais pas casser l'image que vous avez d'Ima ! (Pourquoi suis-je venue me moquer de Shuzo!!!) Bon en tout petit on verra pas :
Spoiler:
Et oui, j'ai changer la photo ! MOUHAHAHA
Elle est belle la plage ? ^^
PS : Dieu fait que ma mère ne tombe jamais sur sa sinon je suis morte ! Je pourrais me faire violée à mettre une photo de moi sur un forum !
Dernière édition par Ima Soyokaze le Dim 5 Oct - 14:11, édité 2 fois
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Déc - 16:44
Je post ici pour vous montrer que j'ai pas du tout une tête d'étoile...
Désole si je sourit pas trop j'étais pas trop content à ce moment là
>>>>>>>>>>>Moi dans un parc d'attraction<<<<<<<<<<<
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Déc - 17:22
Vu ta coupe qui nous dit que tu t'est pas rasé exprés pour prendre une photo et faire croire que ta pas une tete en etoile ?
Moi je dit il essaye de nous entourlouper
Hareru Kuroi (inactif) Vizard
Nombre de messages: 435 Âge: 16 Double compte: non mais peut etre pour bientot ? Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Himo Kaji Niveau: Vizard Puissant / LVL 5 Reiatsu: (0/3850)
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Déc - 17:24
Lol ca me fait un nouveau visage a retenir ... Et je suis d'accor avec la momie
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages: 210 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu: (9300/10000)
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Jan - 15:33
Je vois que personne ne s'est encore demandé "mais qui est ce gus qui joue notre Ichi national?(et Kaien au passage)".Je sais je sais,j'ai mis du temps à me décider et puis je me suis dis pourquoi pas? Alors pour vous en exclusivité internationale (oui oui vous avez bien lu^^),Ichi se révèle à vous alors préparez-vous à un choc!
Spoiler:
Et oui,depuis le Hueco Mundo,notre héros à bien bronzé
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Mar - 13:29
Après environ 6 mois de présence sur ce forum en temps que Suiteki puis Hisoka, j'ai finalement décidé de vous motrer le véritable moi, attention les yeux...
Petite précision: je suis désolé, cette photo vient d'un blog et à été retouché un peu beaucoup donc on ne voit pas énormément mon visage mais c'est la seul, à peu près potable que j'ai trouvé.
Spoiler:
Comme je vous le disais, on voit pas bien mon visage... ok c'est pas drôle.
Me voici...
Spoiler:
désolé, suppression de photo
...pour de bon.
Dernière édition par Hisoka le Sam 10 Oct - 13:05, édité 1 fois
Tamaki Toya (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages: 505 Âge: 22 Date d'inscription: 06/08/2008 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Osano-Wo Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7 Reiatsu: (2300/2300)
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 17 Juin - 21:25
xD mince mon Sub-Capi' a posté !!! je vais devoir le faire aussi ... je suis pas aussi vieux que moi ... oui moi .. enfin moi quoi .. bon bref ... j'ai pas les cheveux blancs encore ^^ ... pas aussi long .. mais c'est pour bientot ^^
Spoiler:
bon c'est une photo d'avant Bac ... j'éditerai plus tard pour mettre une photo d'avant concert xD
Edit plus tard:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Juil - 0:54
Moi avec mon frère:
Spoiler:
Moi avec Corpse Paint:
Spoiler:
Moi avec flash en plein visage:
Spoiler:
Moi qui fait la grimace:
Spoiler:
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages: 303 Âge: 20 Date d'inscription: 07/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 2 Aoû - 0:24
ZzZzZzZz.....
Me->
Spoiler:
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)