|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 14 Aoû - 23:00 | |
| |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû - 9:13 | |
| Oh Yin en Boo-Gohan a la classe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 15 Aoû - 12:52 | |
| Bah au moins peu de gens ose le faire, chapeau! ^^ Après c'est sur que ce genre de personnage est tellement irréel que ça sert à rien de faire le cosplay le plus réaliste possible, il faut juste le faire pour s'amuser  . |
|
 | |
Starrk Coyote (inactif) Espada N°1

Nombre de messages: 29 Âge: 19 Date d'inscription: 06/08/2011 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Primera Espada / LVL 15 Reiatsu:
   (3300/3300)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Aoû - 22:13 | |
| Yinoa, on sent le pouvoir dans tes photos! ^^ *-* Puis tu fais un câlin à un Menos, donc t'aimes les Hollow, donc... Très bien! =D xD | Spoiler: | | |  |
Il parait que je ressemble à un acteur.
Matsu, tu laisses cette photo! x)
Dernière édition par Starrk Coyote le Lun 29 Aoû - 22:30, édité 2 fois |
|
 | |
Shiren Quasar / Lost Soul

Nombre de messages: 11 Âge: 16 Double compte: Rukia, Hachigen, Aly Date d'inscription: 26/05/2011 Fiche Technique: Fiche Technique
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ordalie Niveau: Inconnu / LVL ? Reiatsu:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Aoû - 22:20 | |
| Ouah, t'es magnifique Starrk ! Je t’imaginais juste comme ça ! Peut-être un peu moins poilu..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Oct - 19:22 | |
| Je relance le sujet x) en postant une photo qui date de un an -déjà !- ... Bon z'allez être déçu -ou pas o/- | Spoiler: | | |

appelez moi Shinji aux longues doigts -- suffit que mon copain voulait me faire peur pour me faire renverser en arrière ! J'adore ! |
|
|
 | |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 58 Âge: 11 Double compte: Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription: 02/07/2011 Fiche Technique: Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (3000/3300)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Oct - 21:26 | |
| Mdr, tu es magnifique ! xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Oct - 23:05 | |
| Mais pourtant un an et deux mois que je suis inscrit sur ce forum o/ et vous ne connaissez toujours pas ma tête xD ! ( vous vous imaginez que ma tête est à l'envers uU ? /SBAAF/ -) |
|
 | |
Mitsuki★Kouyama Shinigami de la 12eme division

Nombre de messages: 33 Âge: 16 Double compte: Nan Date d'inscription: 22/12/2011 Fiche Technique: c'est par là pour découvrir mes déboires...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tsukino-namida Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 1 Reiatsu:
   (1000/1000)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Mai - 23:40 | |
| Puisque tout le monde en met, pourquoi pas moi? En revanche, ceux qui m'auront vu comprendront pourquoi je suis appelée "Folle" Huhu ! | Spoiler: | | | ===>> Me voici seule, bien que bien entourée de choses bruyantes et inutiles (voitures and co) |
Pas assez? votre curiosité vous perdra mon ami, car voir les Déesses de la création et de la destruction signifie mourir la nuit suivant dans d’atroces souffrance! Tant pis, je vous aurez prévenus, pauvres humains que vous êtes...
| Spoiler: | | | ===>> nous voici réunit pour votre plus grand plaisir Maloria et moi, Angelica, et votre fin est désormais proche... |
Depuis quand mon éventail se tient tout seul? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Mai - 1:56 | |
| |
|
 | |
Tokaji Kazuo Arrancar

Nombre de messages: 8 Âge: 16 Double compte: Zaraki Kenpachi Date d'inscription: 01/05/2012 Fiche Technique: El maestro Cuervo
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cuervo Niveau: Arrancar // LVL 4 Reiatsu:
   (1600/1600)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mai - 22:07 | |
| Bon.. C'est au fumier de jouer donc j'vais me présenter.. ._. Je suis Zaraki Kenpachi aussi au passage.  Tokaji Autiste => | Spoiler: | | |  |
Tokaji Autiste² => | Spoiler: | | |  |
Tokaji distrait par un truc => | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Abarai Renji Vice-Capitaine de la 6ème Division

Nombre de messages: 50 Âge: 82 Date d'inscription: 24/04/2012 Fiche Technique: L'Ananas Rouge est ici !!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (3200/3200)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Mai - 4:52 | |
| Haha ! La bonne bouille du fumier  Great ! Attends de voir la mienne quand j'aurais la photo Dude  (Chemise crave par contre -_- ) |
|
 | |
Seisha Orishoo Shinigami exilé

Nombre de messages: 59 Âge: 18 Date d'inscription: 07/10/2011 Fiche Technique: Click here guys
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana Niveau: Siège 4 / LVL 8 Reiatsu:
   (3400/3400)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Mar 8 Mai - 6:48 | |
| C'est vrai que maintenant que j'y pense, je suis pas encore passé ici =P Un petit photomontage parkour avec moi en guest star (exxcusez la qualité, les images ont été prises par capture d'écran d'une vidéo). Pourquoi cette photo? Bah... En fait j'en ai pas d'autres actuellement de moi sur mon disque dur XD! J'en mettrai une de meilleure qualité plus tard ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division

Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu:
   (3100/4500)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 10 Mai - 23:28 | |
| Me voila !!!!!! | Spoiler: | | |
 |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Akito Kiriyama Shinigami exilé

Nombre de messages: 61 Âge: 16 Double compte: Anciennement Yamiko Date d'inscription: 18/12/2011 Fiche Technique: >Akito Makiyari<
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hiryuu Kamikaze Niveau: Shinigami Exilé / LVL 7 Reiatsu:
   (1200/1300)
 | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Mai - 13:45 | |
| Bon, bon, puisque tout le monde y passe, je vais enfin posté une vrai photo de moi, une vrai de vrai si si, j'ai même un gueule de con on me reconnait tout de suite ! | Spoiler: | | |  J'ai l'air con n'est-ce pas ? A me regarder dans ce téléphone qui prends en photo un miroir me reflétant... La bouche ouverte comme un gitan ! Oué bon regardez pas la montre, les bagues et l'arrière plan, ça compte pas ! Et oui mon deuxième bras est caché exprès, une perfusion sur une photo ça fait pas top... Et non vous avez pu vu le fil de la perf en bas xD |
N'empêche que... Le soleil c'est barré et tout, je pouvais faire une super photo classe et tout, et bah non, tout ce qu'il fallait pour ce barre, rohlala ! Bon j'en posterais de meilleur plus tard, là j'ai pris à l'arrache avec mon téléphone ^^' Et surtout, je suis à l'hosto donc bon
Et puisque vous êtes sympa, je vous donne un p'tit plus !
| Spoiler: | | | Si si, c'est un vrai tatouage, un vrai de vrai, fait par mon père mais pas fini par contre ^^' |
Quoi ? Il est pas beau mon tatouage ? Vous êtes jaloux ?! Ok on s'en fiche, mais j'en avais retrouvé une vieille du tatouage dans les photo alors me suit dit que j'allais en refaire une mieux ^^. |
|
 | |
|