|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 14:59 | |
| Bonjour,
aujourd'hui le forum a deux ans ! Et oui, déjà ! Si la contribution de Shuzo ne devrait pas tarder, voici la mienne. ^^
Le forum Bleach RPG existe depuis maintenant deux ans, sa réputation et son activité ne sont plus à prouver. Depuis sa création, Bleach RPG est un forum dont les bases sont la bonne humeur, le divertissement, et l'auto-modération. Laisser le maximum de liberté aux membres est la devise même du forum depuis le 27 Janvier 2008. Le tout, dans le but de s'amuser, sans prise de tête, et de laisser libre cours à son imagination autour de ce manga phénoménal qu'est Bleach.
Le forum a su traverser les mois, prenant une ampleur toujours plus importante. De plus en plus de fans de Bleach ressentent l'envie de manier le Zanpakutoh de leur rêve, et c'est sur Bleach RPG qu'ils peuvent s'exprimer. Depuis deux ans, le Staff fait en sorte que l'ambiance du forum reste intacte, et que la mayonnaise, délicieuse depuis ces deux années, continue de prendre.
Le RP du forum a beaucoup évolué, et a laissé des traces dans la mémoire des membres. Des stratégies, des combats épiques, le forum a connu des moments rares. A l'occasion des deux ans du forum, j'ai essayé de faire un condensé de l'histoire du RP sur Bleach RPG. L'opportunité de revivre en résumé les grands moments du forum, ou de connaître ce qu'il s'est passé pour les nouveaux arrivants. Le forum en est actuellement à son deuxième arc, dont voici l'histoire...
Bleach RPG - Arc I : La Bataille de Karakura - 2008/2009.
Sôsuke Aizen, Ichimaru Gin et Tousen Kaname ont mis à nu le plan qu'ils menaient à bien depuis plus de cent ans. Alors qu'un rassemblement tente d'arrêter les Capitaines rénégats sur la colline du Sokyôku, l'intervention des Menos Grande, ces monstres immenses, au nez pointu et portant une longue robe noire, résultant de l'union de centaines de Hollows. Les Gillians créèrent une faille dans le ciel de la Soul Society, laissant paraître leur horrible minois aux yeux des Shinigamis.
Grâce à une technique qui leur est propre, nommée Negaciòn, dont le faisceau lumineux protège les leurs de toute attaque extérieure, les Menos Grande sortirent les trois traîtres d'une capture qui semblait inévitable. Non satisfait de sa carrière de Shinigami, Aizen cherchait à monter toujours plus haut, devenir le Dieu, régnant sur les mondes. Tousen, lui, avoua suivre le chemin de la Justice, ne préférant pas en dire davantage à son camarade Komamura, prétextant que le Capitaine de la 7ème Division ne pourrait pas comprendre. Le seul dont les motivations étaient alors obscures, concernaient Gin. Se contentant d'excuses adressées à son amie Rangiku, il disparut tout sourire, sans dire un mot de plus.
Les semaines passèrent, le traumatisme laissé dans les troupes des armées de la cour laissa place à la concentration et à la préparation pour la bataille. En effet, pour devenir Roi, Aizen devait créer la Clé menant à la Dimension Royale. La seule clé existante est dissimulée dans le secret le plus total, et son emplacement est divulgué de Commandant en Commandant par voie orale. Yamamoto est le seul à connaître le lieu où se trouve ce trésor. Cependant, il existe un moyen de créer un double.
Tous les dix ans, une terre riche en énergie spirituelle, jamais au même endroit, peut servir à un bien glauque rituel. En sacrifiant cent milles âmes humaines situées sur la terre porteuse, l'Ouken, la clé du Roi peut être créée. Actuellement, cette terre porteuse n'est autre que la ville natale de Kurosaki Ichigo, Karakura. La guerre semble alors inévitable. Les différents camps se préparent à cet affrontement monumental.
Le Goteï 13 se renforce défensivement, entraîne ses Capitaines pour la guerre, et envoie régulièrement des hommes sur Terre pour surveiller les invasions Hollows qui se font de plus en plus souvent et en quantité et en qualité toujours plus importantes. Au Hueco Mundo, Aizen construit son armée, grâce à son arme ultime, une substance nommée le Hogyoku. Au départ créée par Urahara Kisuke, cette chose est capable de briser la barrière entre Shinigami et Hollow, et ainsi enterrer les limites à la progression et à la quête de puissance. Grâce à cela, Aizen peut transformer les Hollows en Arrancar, en leur donnant une certaine raison et un Zanpakutoh, comme les Shinigamis.
Les expériences n'ont pas été réussies dès le départ, les Shinigamis s'en rendent compte lors de leurs combats sur Terre avec les premiers Arrancars incomplets. Oui mais voilà, la progression se fait très rapidement, et en grand nombre, si bien que les invasions d'arrancars tests mettent déjà en difficulté les divisions de garde à Karakura. C'est alors que deux autres camps doivent intervenir pour maintenir l'ordre dans la ville. Le premier d'entre eux n'en est pas vraiment un. Les Shinigamis exilés, souvent indépendants, parfois en groupes, et les humains. Ceux-ci agissent non pas pour aider une Soul Society en difficulté, mais pour protéger leur lieu de vie. Le second clan possède un point commun avec l'armée d'Aizen.
Ses membres aussi ont brisé la barrière entre Shinigami et Hollow. Il s'agit des Vizards. Exilés, bannis, reniés de tous, ils n'en sont pas moins dangereux, et repoussent avec une facilité déconcertante les attaques Hollows dans la ville. Divisés, les Vizards peuvent néanmoins compter sur un leader à l'époque seulement agé de 18 ans, un garçon au destin particulier, un chef d'envergure, Yagoretsu Tagoraï.
Le niveau de puissance des Vizards est trop irrégulier selon les membres, ce qui ne fait pas du clan une armée suffisamment solide. Néanmoins, les plus expérimentés d'entre eux surpassent assez nettement les Capitaines Shinigamis. Conscient de la possible menace que représentent ces hommes, Aizen intervient lui-même, avec ses accolytes et ses meilleurs Arrancars, l'Espada, devant les entrepots où vivent les exilés, et déclenche un combat improvisé aux conséquences importantes.
Alors que des Capitaines déjà sur place viennent en aide aux Vizards, les combats se lancent. Ulquiorra Cifer, Ryu Hayabusa, Kaname Tousen, et même un combat entre les deux Chefs, Tagoraï contre Aizen. La surprise orchestrée par cette attaque improvisée donne un avantage aux hommes d'Aizen, et même si le combat ne trouve pas de vainqueur significatif, le traître a quand même le temps de piquer un échantillon de sang et de reiatsu au Chef des Vizards, avant de repartir au Hueco Mundo.
Le message était clair, Aizen était prêt à se battre, plus tôt que la date prévue au départ. Le leader des Vizards parvint à s'infiltrer dans le Seireitei afin de prévenir Yamamoto, mais le froid entre les deux hommes ne mena à rien. La préparation continua chacun de son côté. Les Vizards étaient plus divisés que jamais, la Soul Society pensait à sa défence personnelle, et lorsqu'Aizen attaqua la ville, ce fut le chaos.
Le chef des Vizards était à la Dimension Royale, et il avait eu le temps de revenir sur Terre, après d'écoeurantes épreuves, pour constater la présence des Arrancars, et la Soul Society n'était toujours pas là. Un retard incroyable, les défenseurs de la ville tombaient les uns après les autres, alors que les Vizards tentaient de repousser les Arrancars. Les Capitaines arrivèrent enfin, mais c'était bien trop tard, Aizen créa l'Ouken après avoir ravagé la ville de Karakura, et s'enfuit avec le restant de son armée, sans attendre.
Il perdit Gin dans la bataille, éliminé par Tagoraï. Mais son expérience réussie avec le sang du Vizard donna naissance à un guerrier des plus puissants... L'heure était donc à la retraite, aux soins, il fallait essuyer cette terrible défaite, et se reconcentrer, pour la suite de cette interminable guerre, dans la Dimension Royale.
Bleach RPG - Arc II : La Terre Royale - 2009/2010 :
Une fois les troupes revenues à la Soul Society, une fois tout le monde soigné et prêt à repartir à l'assaut, une réunion générale fut organisée dans les quartiers de la première division. Les Vizards, Tagoraï en tête, étaient invités. En effet, le chef des Vizards, en éliminant Gin Ichimaru, avait fai changer d'avis le Commandant Yamamoto vis à vis des Vizards,et une alliance semblait possible.
Les choses étaient claires, il fallait poursuivre Aizen dans la dimension royale et le vaincre. Plusieurs groupes, shinigamis et vizards, allaient partir dans ce monde inconnu, avec différents objectifs. Kisuke Urahara, avec l'aide de la 12ème Division, parvint à ouvrir et stabiliser des portails inter-dimensionnels afin de se rendre dans le domaine sacré.
Aizen poursuit sa route vers le Palais du Roi, répendant le sang sur son passage. Le groupe d'Ichigo a pour mission de protéger le Roi, il se trouve actuellement dans la Forêt de Givre. Le groupe de Gyakusatsu Shuzo et Shiba Kaien erre dans la Jungle Antique, ils doivent soigner un jeune enfant indigène. Leur mission est de soutenir le groupe précédent et de détruire les Arrancars s'ils les croisent. Le groupe d'Hinoïri Miryoku et Kuchiki Byakuya est dans le Désert des Milles Pointes, accompagné d'une armée de shinigamis, ils doivent occuper et contrôler les territoires, si possible en toute diplomatie. Si possible, seulement...
A la Soul Society, Yamamoto et Tagoraï observent les avancées, donnent les directives. Urahara et la 12ème oeuvrent sans cesse. Des renforts pourraient être envoyés bientôt... C'est maintenant à vous qu'il revient d'écrire l'Histoire et peut-être voir votre nom inscrit ici, dans ce livre d'histoire du rp, au panthéon des guerriers légendaires du forum...
Joyeux Anniversaire !! _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|  | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 15:54 | |
| Déjà 2ans que ce forum existe...Le temps passe vite.Même si je n'y suis présent que depuis 1an,les moments passés,les luttes épiques et les délires sur la CB se sont multipliés et ce n'est encore que le début  Happy birthday fofo et je suis sur que tu vivras encore longtemps  |
|  | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 16:08 | |
| Joyeux anniversaire!
Ca fait déjà quand même un petit bout de temps que je trainasse dans le coin, même si ça fait même pas un anniversaire, c'est déjà pas mal. Et franchement, c'est le forum le plus développé que j'ai connue, et le plus grand aussi. Magnifique travail du staff et continuez comme ça!!
Dernière édition par Sayuri Hana le Mer 27 Jan - 16:36, édité 1 fois |
|  | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 16:25 | |
| En m'inscrivant sur ce forum, le 14 février 2008, j'ai découvert pour la première l'univers d'un RPG. J'ai aporté mon aide, j'ai fais la connaissance de Tagoraï, des autres, de vous tous. Le forum a deux ans aujourd'hui, et l'ambiance n'y est que meilleure de jour en jour. Merci à tous ceux qui sont là, merci à vous tous, qui nous ont permis de monter, et de faire connaître ce forum. Chacun de nous a donné une contribution, en s'inscrivant ici, et en consacrant, un petit moment dessus. Je remercie également l'ensemble du staff, que je connais depuis longtemps maintenant. Je remercie également Tagoraï, pour sa contribution énorme au niveau du RPG, à Jihi, pour l'aide énorme qu'il a apporté, également, tout d'abord en tant que Modérateur, et aujourd'hui, Administrateur. Je remercie également Shuzo, pour les magnifiques designs qu'il nous prépare à chaque fois. Je remercie Hina, Ichi et enfin Aizen, pour l'aide précieuse qu'ils nous apporte. Je n'ai qu'une chose à dire, j'espère que ceci durera encore un petit moment, afin que nous puissions partager encore notre passe temps commun : Bleach. J'espère que vous rencontrerez votre âme sœur aussi XD, le forum prenant des tournants de site de rencontre sur la CB quelque fois ^^. Grâce à vous, nous avons un grand nombre d'utilisateurs actifs, venant RP chaque jour, sur ce forum, créé il y a deux ans. Et c'est VOUS ! Muahah, vous êtes géniaux. R'ah, merci à tous. Meuh non, je suis pas heureuse. x) Joyeux anniversaire, au forum, mais surtout un grand MERCI à tous  . |
|  | | Ise Nanao (inactif) Shinigami de la 8eme division

Nombre de messages: 164 Âge: 18 Double compte: Kuna Mashiro Date d'inscription: 24/11/2009 Fiche Technique: Cliquez Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Lyssa Niveau: Shinigami Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7180/7180)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 16:41 | |
| Joyeux anniversaire ^^ Et bonne chance pour la suite  |
|  | | Soi Fong (inactif) Capitaine de la 2nd Division

Nombre de messages: 22 Âge: 19 Date d'inscription: 23/01/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (3770/3770)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 17:03 | |
| Et bah joyeux anniversaire!  ( je vais pas dire merci a tous je viens d'arriver xD) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 17:28 | |
| Que de plaisir en deux ans *_* [Enfin 578 jours et quelques patates, 1,58356 ans, 79% du temps depuis la creation du forum ! ] En tant que 85ème membres inscrit ici même, et 3eme plus vieux membre encore present, je voudrais, au nom de moi meme et de tout mes multi-compte [On va pas faire la liste,je veut faire un message de moins de 150 lignes xD] souhaiter a Bleach-RPG un très joyeux anniversaire !
Bon,sur ce, j'arrive avec ma surprise =D |
|  | | Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 20:27 | |
| Faut toujours faire un vœux à un anniversaire c'est ça ? Et bah cette fois ça sera que dans 15 ans on soit toujours là à souhaitez un joyeux anniv' à notre bon vieux fofo  |
|  | | Aigawa Love Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu:
   (2600/6500)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 21:52 | |
| Je suis l'un des membres les plus ancien du fofo d'après ce que je viens de voir le 8 ème à être toujours présent... Et pourtant je ne suis pas un doyen (jcrois pas en tout cas ) mais après tant de bon moments passé avec ceux que je considère comme des amis : Tagoraï (mon Dieu)Jihi ( l'ex nain blanc) Shuzo ( Qui tourne en ce moment " LA MOMIE 4) Mon regrétté Ukitake  , Hinamori Toooooooyaaaaaa mon confrère musicale xD Shiro Kyako ( qui est parti lui aussi  ) Aizen Sextoy ( pour ceux qui se souvienne de ce délir mémorable !!!) Bah désolé à ceux que j'aurais oublié... Pour moi qui habite outre-atlantique j'ai trouvé en BRPG une deuxième famille qui m'embête parfois ( Etoile de mer, Starhead , Tête d'étoile etc...) mais qui me fait rire et m'amuse quand je déprime ou quand je rentre fatigué de mes cours et surtout qui me comprend moi et mes délirs ( pervers et parfois sans sens )... Tout ça pour dire pourvu que ça dure et qu'on arrête jamais !!!!!!!!! Donc Aizen crève pas xD |
|  | | Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
![[Staff™] Futur King de la Dimension Royale [Staff™] Futur King de la Dimension Royale](http://img831.imageshack.us/img831/6551/kamisama.png)

Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (15200/16500)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Mer 27 Jan - 22:28 | |
| Deux ans déjà ? Deux ans que je maltraite, que j'anéantis, deux ans que j'humilie les nouveaux comme les anciens, deux ans que je me moque de leur faiblesses... et deux ans que j'essaye de grimper au sommet x)
Comme le temps passe vite ! Doit-je vraiment remercier quelqu'un ? Hormis moi je ne crois pas non ^^
Bon je vais quand même faire un effort, je remercie donc tout le staff que je n'ai pas encore put zigouiller (ce qui ne saurais tarder) et qui m'a permis de terroriser les habitants de la box et du forum. C'est très généreux de votre part je le conçois, je remercie aussi les membres qui sans eux ne l'oublions pas le forum ne serait rien de plus qu'un repère d'âmes errantes...
Les délires de la box auxquels j'ai eu la chance de participer ne s'arrêteront pas de si tôt, en tout cas je l'espère. Bien entendu la box communément appelé celle de Bleach a vite tourné en un speed dating pour ahuris x) seulement je n'en tiendrais pas rigueur. Certains se sont connus, se sont apprécié et se sont aimés ici si je ne m'abuse... Quelle merde l'amour, heureusement que je suis là pour ajouter un peu de haine n'est ce pas ?
Love marque un point, sans l'homme révolutionnaire que je suis comment le forum pourrait-il marcher ? (Ok c'est moi qui vient de le dire et alors ? x) J'ai envie de dire à tout le forum... euh non, à tout mes ennemis... bon du coup à tout le forum que ma mort n'est pas prévu au programme x)
Que vous le vouliez ou non vous allez devoir me supportez encore un looooooonnng moment. prenez garde, dieu vous surveille !!!
C'était Aizen en direct de trucide-FM, qui n'avait rien d'autre à faire que de poster ce message x)
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Jeu 28 Jan - 0:01 | |
| Et bien...Bon anniversaire le fofo'. Il faut souffler ses bougies maintenant...Je ne suis là que depuis une vingtaine de jours, j'ai déjà mes deux comptes et j'espère ne pas devoir m'en séparer avant très longtemps. J'ai eu droit à un superbe accueil (Hein Tago'....Tu te rappelles ton super humour à deux balles...) et je vous en remercies.
Bonne nuit à tous vu l'heure à laquelle je post' le message... |
|  | | Kuchiki Kôga (inactif) Capitaine de la 9ème division

Nombre de messages: 83 Âge: 23 Double compte: Kyôraku Shunsui - Capitaine de la 8ème division Date d'inscription: 17/01/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Muramasa Niveau: Capitaine / LVL 6 Reiatsu:
   (4800/5400)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Jeu 28 Jan - 12:03 | |
| Joyeux anniversaire le Fow' !
Je tiens à remercier ce fabuleux staff dynamique qui depuis deux ans font tourner ce forum en le maintenant en vie de la plus belle des façons !
Au nom de tout ceux qui sont partis , de tout ceux qui sont encore là et de tout ceux qui vont arrivés je vous dis un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
De la part de kyôraku et Kôga ! |
|  | | Shoetsu Hasegawa(inactif) Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 103 Âge: 17 Double compte: Makkura Higure Date d'inscription: 14/06/2009 Fiche Technique: Cliquez ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chi No Namida Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4 Reiatsu:
   (2950/2950)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Jeu 28 Jan - 18:02 | |
| Joyeux anniversaire au forum !  Il à déjà 2 ans ! Mon inscription date de fin Juin, bientôt un an sur le forum ! (M'okay c'est encore dans 6 mois mais bon x) ) PS :Ichiryu, l'humour à deux balles de Tago', c'est rien à côté de celui de Shuzo. xD PS² : Il faut que je retourne sur la CB, la dernière fois que j'y était une soirée striptease avait lieu... xD N'est-ce pas Tago ?  |
|  | | Neliel TuOderschwank[PNJ] Arrancar

Nombre de messages: 37 Âge: 19 Double compte: Le premier compte est Apache Date d'inscription: 01/11/2009 Fiche Technique: Cliquez ici my lord
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa Niveau: Ancien Espada/ LVL 12 Reiatsu:
   (6000/6000)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Sam 30 Jan - 13:24 | |
| Areuh Joyeux Anniversaireuh ! Et combien de temps maintenant que je suis là moi >< 5 mois je crois. j'aurai cru moins. On dirait bien que le temps passe vite avec celui là. |
|  | | Ulquiorra Cifer Espada N°4

Nombre de messages: 111 Âge: 19 Double compte: Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription: 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15+2 (Resurreccion Segunda Etapa) Reiatsu:
   (5250/8350)
 | Sujet: Re: Le Forum a deux ans ! Sam 30 Jan - 15:55 | |
| Je suis pas doué pour les longs discours larmoyant alors je dirais qu'une chose:
Je suis le plus puissant des anciens mouhah..**SBAFF** Ou pas. (Non, personne n'a édité pour écrire ça en rouge et en gras.)
Ok...Ok...
Bonne anniversaire le forum |
|  | | |