AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Kôga (inactif)
Capitaine de la 9ème division
Capitaine de la 9ème division

Masculin Nombre de messages: 83
Double compte: Kyôraku Shunsui - Capitaine de la 8ème division
Fiche Technique: Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Muramasa
Niveau: Capitaine / LVL 6
Reiatsu:
4800/5400  (4800/5400)

MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Lun 8 Mar - 18:52

Le combat prenait une allure peu commune, les deux protagonistes étaient à l'apogée de leur puissance actuelle bien qu'ayant de multiples blessures chacun respectivement, aucun ne souhaitant abandonner et mettre genoux à terre. Le spectacle était tout bonnement très impressionnant, dévoilant une maitrise dans l'art du kidô, art primordial pour être considéré comme un shinigami puissant,et faisant preuve d'une parfaite maitrise de zanpakutô ou d'autre technique propre aux personnages.

Suite à la contre attaque orchestrée par le lieutenant de la seconde division, se servant de la puissance du kidô de Shihouin la jeune femme fut littéralement propulsée contre un bâtiment, qui sous l'effet de l'explosion s'écroula directement en tas de grabats sur le corps de la femme/féline. Un amas de poussière impressionnant s'éleva dans les airs enrobant le corps de Shihouin dans un amas étouffant et dense.

Heureusement que la jeune femme est une maitrise quasi parfaite des sorts kidô, ce qu'il lui a permis de se sortir du pétrin dans lequel elle était plongée mais avec quelques encombres. Kôga pu voir la surface du tas de pierre éclatées trembler et quelques instants après Yoruichi réapparue soulevant les pierres se trouvant sur elle. La difficulté semblait s'éprendre de Shihouin , Kuchiki pu analyser en la regardant se dégager qu'elle commençait à être en posture relativement critique.

Une fois totalement dégagée la prétendante au poste de capitaine de la neuvième division, augmenta son énergie spirituelle, elle usa une nouvelle fois de sa technique puissante et qui est un catalyseur de ses capacités. C'est alors que des éclairs jaunes plus imposants et impressionnants que la précédent fois prirent vie tout autour de la jeune femme décrivant des ondulations et des détonations à ses abords, l'ensemble était un noble spectacle unique en son sens. Mais même exténuée et totalement à bout de force la jeune femme était toujours aux aguets , la sueur sur tout le corps mélangeait au sang s'écoulant au sol, lui donnant un air unique et brave. Désormais seule la volonté pouvait faire continuer le combat aussi éprouvant et beau qu'était celui du lieutenant et de Yoruichi. C'est alors qu'usant de ses dernières forces elle s'élança pour un ultime assaut. Elle se projeta vers l'avant et usant de son utsusemi ainsi qu'un puissant sort hadô elle engagea l'ultime assaut.

« Hadô n°63 Raikôhô ! »

Kôga vit devant lui prendre vie un véritable enfer orchestrée par sa rivale. La puissance de raikôhô brûlait l'air alentour en direction rapide vers le lieutenant, comment était-il possible après tout ce qui s'était passé, après toutes ces blessures reçues, s'échapper de nouveau à une telle attaque. Pour Kôga, le choix fut très simple... L'évasion en était terminée, il était venu le temps de faire face, d'aller à la rencontre de l'ennemi,de se jeter dans l'antre infernale de raikôhô. Le combat devait s'estomper en faveur de Kuchiki ou en faveur de Shihouin. C'est alors que le jeune vice-capitaine ferma les yeux se concentra fermement en vertu des déferlantes autour de lui causées par l'invocation du faisceau de laser géant de la femme/féline et il prononça le début de son ultime manoeuvre.

« Bakudô n°39 Enkosen ! »

C'est alors qu'il réalisa le sort de façon telle, que le bouclier énergétique s'enroba sur tout le corps de celui-ci le recouvrant d'une fine couche jaunâtre. Il réouvrit les yeux, et la vision du canon était proche, c'est alors que voyant la silhouette de Yoruichi derrière sa technique démoniaque ,il prit son courage à deux mains, son regard marqué l'emblème des grand guerrier, cet air si unique qui les rendent si beau dans leur ultime action pour la victoire. C'est ainsi qu'il plia légèrement ses jambes et laissant s'esquisser un sourire sur ses lèvres, il brandit son zanpakutô du nom de Muramasa, devant lui, et d'une propulsion il s'élança droit sur la puissante technique de Shihouin criant des paroles dans ce moment crucial.

« - Je ne fléchirai pas !!!! Que la mort me prenne si je flanche ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!»

C'est alors que la lame du katana de Kôga se recouvrit d'une lueur violette et bleuté et de là tandis que le contact face à Raikôhô était imminent, il accéléra de nouveau sa vitesse pour pénétrer l'offensive lui faisant front.

«  - Undoo tebayai ! »

C'est alors que le corps de Kuchiki accéléra de plus belle en direction de la technique puissante de Yoruichi qui elle aussi lui fonçait dessus, le moment était-elle une scène théâtrale arrivnt à son apogée. C'est alors que la lueur de la lame s'accentua et Kuchiki cria pour une dernière fois dans ce duel le nom de sa puissante technique.

«  Rakuraï banjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ! »

C'est alors qu'un puissant flash lumineux s'empara de l'arène de combat créée par les deux protagonistes, une puissante explosion retentit du fait de l'impact du corps de Kôga tentant de traverser Raikôhô et du rakuraî banjin dans cet acte décisif, des puissantes rafales mêlant poussières, débris et énergies renversèrent tout sur leurs passages, les puissances engendrées par cet offensive commune venaient de créer une déflagration tel un chaos s'abattant sur la neuvième division, un rayon énergétique épais partit en direction des cieux mêlant les deux couleurs des deux réiatsus distincts.

Qui tiendra debout après tel enfer ? Les deux combattants avaient prouver que tout deux étaient digne d'être au rang de capitaine de cette division blessée, mais qui s'en verrait la tâche offerte ?

Quel roi ou reine su tenir face à son oppresseur dans cette partie d'échec palpitante ?

Une chose était certaine, pour les deux combattant hors pairs du jour, le combat s'avéra un entraînement de grande ampleur menant a bien à une grande expérience des limites de son être.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé

Féminin Nombre de messages: 1129
Double compte: Hiyori Sarugaki
Fiche Technique: Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1
Reiatsu:
3950/9250  (3950/9250)

MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Mar 9 Mar - 16:06

Je venais d'utiliser mes dernières ressources, ma dernière carte, ma dernière solution pour tenter de sortir victorieuse de ce combat titanesque. Je venais d'utiliser mes dernières forces pour lancer une attaque puissante, efficace, et bien placé, après que les bâtiments ne se soient écroulés sur moi. J'étais blessée, à mains endroits, et la fatigue avait pris une place prépondérante dans mon corps. Mon cœur battait la chamade, mon cerveau ne résonnait plus correctement, j'étais véritablement sonnée.

J'utilisais une dernière fois mon Shunkô, accompagné d'un Raikôhô. La puissance déferlée était inimaginable. Les éclairs blancs se mélangeaient aux jaunes, formant une aura gigantesque aux allures cruelles, meurtrières. Tout en me dirigeant vers lui, j'utilisais une technique de prédilection, l'Utsusemi, qui me permettais de camouflée le plus gros de mes mouvements. C'était le dernière assaut, l'assaut ultime, qui signerait la fin de ce combat merveilleux entre la Déesse de l'éclair, et l'admirable Lieutenant de la 2nd division.

Il décida d'utiliser la même tactique que moi, d'utiliser un bouclier, et d'utiliser ses dernières ressources. Plus de solutions possibles que de m'attaquer d'affront, il l'avait compris. Son visage était déterminé, ses jambes ne fléchissaient pas, il était sur de lui, comme j'étais sûre de moi. Nous souhaitions obtenir tous les deux ce poste, nous avions tous les deux des objectifs précis et suffisant à combattre de toutes nos forces. Jamais l'un de nous deux n'aurait abandonné le combat après tant d'effort, tant d'acharnement à la tâche.

- Je ne fléchirai pas !!!! Que la mort me prenne si je flanche ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Le soleil brillait toujours, mais perdait toute luminosité après l'explosion colossale que provoqua l'impact de nos deux attaques. Il venait d'utiliser, encore une fois, sa puissance technique qui m'avait blessé plusieurs fois auparavant, lors du combat. Le bruit fut assourdissant, l'allusion dans laquelle nous nous trouvions explosa, en même temps que nos deux puissants laser d'énergie se rencontrèrent.

Les deux reiatsu se mélangèrent dans le ciel, formant un merveilleux flash lumineux, aux couleurs bleus et jaune. Les shinigamis autour, nous observant, ne résistaient plus à la puissance qui leur arrivait tout droit de nos attaques. Ils tombaient, s'évanouissaient, étaient projeté après la vague de violence de l'attaque fut terminée.

Qui était encore debout ?...

L'attaque avait eu le but qu'elle avait voulu. Les deux combattants, étaient à présent visible, au milieu de gravats, d'un trou aux proportions impressionnantes. Le sang était mélangé à la sueur, sur les tempes des deux combattants, qui se fixaient. Le temps semblait s'être arrêté, pendant que Yoruichi Shihouin et Kuchiki Kôga continuait éternellement à s'observait. Le soleil se faisait lourd, la poussière retombait quelque peu, pendant que les plus forts des shinigamis accouraient pour connaître le gagnant de ce combat.

La journée avait été rude. Qui allait être digne d'obtenir le poste de la 9ème division ?...

Je m'écroulais de fatigue. Je tombais, inconsciemment, juste après que Kôga eu fait de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2