|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mumble Lun 22 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
(Hey oue,moi je commence comme Tago ! )
Qu'est ce que Mumble ?
"Mumble est le dernier-né en matière de logiciels de communications vocales en équipe. Pour plusieurs raisons, le programme mérite que l'on s'y intéresse de très près. Tout d'abord, dans le genre, cette application est la seule à être distribuée sous licence GPL. Ceci devrait assurer sa gratuité sur le long terme. Second point et pas des moindres : contrairement à TeamSpeak ou Ventrilo, au démarrage, Mumble propose une liste de serveurs sur lesquels il est possible de se connecter. Le dernier point intéressera tout particulièrement les allergiques au Shakespearien : le programme a le bon goût d'être disponible en français." Resume : Ca sert a se reunir pour parler,comme Skype ou Teamspeak donc.
Pour telecharger le logiciel dans sa bonne version => Clubic
Pour l'adresse,poster en dessous que vous la voulez et ... Hop,vous aurez un nouveau Mp =D
Edit : En fait,ca sera plus pratique : Adresse : 217.16.9.188 Port : 64002
Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo ♥ le Lun 5 Juil - 19:51, édité 2 fois |
|
 | |
Iwa Satsubatsu (inactif) Shinigami de la 3eme division

Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tora Niveau: Lieutenant / LVL 6 Reiatsu:
   (4900/5100)
 | Sujet: Re: Mumble Lun 22 Fév - 20:09 | |
| Tient, ça mumbelise aussi aussi ? XD t'a oublier de préciser qu'il boofe 60% de bande passante en plus que TS :p ma je la veux bien quand même ^^ |
|
 | |
Kurosaki Isshin (inactif) Shinigami exilé

Nombre de messages: 94 Âge: 29 Double compte: Sengoku Ichimarô Date d'inscription: 04/07/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiba Jin-Tachi Niveau: Combattant Puissant / LVL 13 Reiatsu:
   (6400/6400)
 | Sujet: Re: Mumble Lun 22 Fév - 20:10 | |
| Parfait Shuzo J'attend mon MP. merci. |
|
 | |
Shunsui Kyôraku (inactif) Capitaine de la 8ème division

Nombre de messages: 236 Âge: 23 Double compte: Kuchiki Kôga - Capitaine de la neuvième division Date d'inscription: 27/07/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Katen Kyokotsu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (7800/7800)
 | Sujet: Re: Mumble Lun 22 Fév - 20:19 | |
| Super J'attends ton MP ! |
|
 | |
Tamaki Toya (inactif) Shinigami de la 13eme division

Nombre de messages: 505 Âge: 22 Date d'inscription: 06/08/2008 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Osano-Wo Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | Sujet: Re: Mumble Lun 22 Fév - 21:16 | |
| bon allé ... pourquoi pas ^^ j'le veux bien aussi  |
|
 | |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division

Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7100/7100)
 | Sujet: Re: Mumble Dim 28 Fév - 12:24 | |
| je veux je veux je veux ! Tout de suite ! Allé, hophophop !
Ah si quand même... merci de l'initiative ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble Dim 28 Fév - 13:32 | |
| Je la veut bien merci pour le Mp a venir |
|
 | |
Amagai Shusuke (inactif) Shinigami exilé

Nombre de messages: 161 Âge: 18 Date d'inscription: 18/02/2010 Fiche Technique: Amagai's Data Sheet
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Raika Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (4360/4360)
 | Sujet: Re: Mumble Dim 28 Fév - 13:50 | |
| Moi aussi j'le veux bien malgré que je ne pourrais venir très souvent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble Dim 28 Fév - 17:45 | |
| Désole si le MP tarde mais pour l'instant je suis envacs donc va alloue attendre un tit peu ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble Jeu 18 Mar - 20:28 | |
| Je le voudrais, moi aussi.
Edit Ichi : faudra être validé avant |
|
 | |
Kine Kenegra Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 139 Âge: 19 Double compte: Eeïko Lombi Date d'inscription: 16/02/2010 Fiche Technique: Ma fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shinjin yaiba Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (4500/6500)
 | Sujet: Re: Mumble Ven 19 Mar - 11:30 | |
| Envoi la sauce !! Euuh le Mp pardon. |
|
 | |
Byakuya Kuchiki (inactif) Capitaine de la 6ème division

Nombre de messages: 11 Âge: 21 Double compte: Double Compte de Kisuke Urahara Date d'inscription: 07/04/2010 Fiche Technique: ICI
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (3000/3000)
 | Sujet: Re: Mumble Mar 20 Avr - 21:00 | |
| Moi aussi je le désire  Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble Mar 20 Avr - 21:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble Ven 23 Avr - 18:39 | |
| Vu que je suis en vacances,je sais plus a qui je l'avais donné ou pas donc ce qui l'ont pas merci de refaire ma demande ^^
Ps: Pour ceux qui l'avait deja,il faut changer le port en 64002 ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble Ven 23 Avr - 19:03 | |
| Moi! Je l'ai jamais reçu xD |
|
 | |
|