Invité Invité
 | Sujet: [Concours] Question pour un péon II ! Jeu 13 Mai - 22:10 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours] Question pour un péon II ! Dim 16 Mai - 18:47 | |
| Plus que quelques heures pour les retardataire, et je vous annonce que tout le monde a toutes ces chances,il n'y a pas encore de 28/28 =D |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours] Question pour un péon II ! Mar 25 Mai - 14:48 | |
| Bon je suis desole,un peu de retard mais [RTL] J'avais un dossier d'elec a fait ca ma pris beaucoup de temps ^^[/RTL]  - Quel Soul Candy est le plus populaire auprès des femmes shinigamis après Chappy ?
- Papyrus (J'ai compté aussi ce qui faisait référence au "Petit Canard"
- Lequel des copains de Karin a une coupe afro?
- Kei Uehara (Surnommé Donny)
- Comment se nomme le dôme recouvrant entièrement le seireitei et empêchant les ennemis de rentrer dans ce dernier?
- ShakonMaku (Beaucoup ont donné "Seireiheki ", qui est la pierre dont est constitué la Tour des regrets et le mur d'enceinte,attention a ne pas confondre =) )
- Quel est le nom du zanpakutoh du 1er shinigami vaincu par Ishida?
- Tsunzakigarasu( Et oui, Mayuri n'est pas le 1er Shinigami qu'affronte Ishida ^^ )
- Quel est le nom de l'écharpe portée par Byakuya et qui se transmet de générations en générations au chef de la famille Kuchiki ?
- Ginpaku Kazahana no Uzuginu (J'ai aussi accepté la version courte que je n'ai plus en tête la, attention a ne pas confondre avec "Kenseikan", qui est la decoration qu'il porte dans ses cheveux.)
- Qui sont les doubleurs de Jinta et de Ururu ?
-Takako Honda (Jinta) et Noriko Shitaya (Ururu)
- Dans quel 'Ending' Renji est-il apparu pour la première fois?
- Younha - Houki Boshi (Ending 3)
 | Spoiler: | | |  |
Hisagi
Keigo
Un papillon de l'enfer
Chad
Stark
 - "Au moment crucial ou des âmes errantes se sont infiltrées ici et que la loi martiale a été décrété, je ne pense pas qu'une personne se trouvant à une quelconque fonction de commandant ait du temps à consacrer à d'autre occupations."
> Ishida Uryuu [Tome 14,deguisé en Shinigami]
- "Je vais annihiler ta puissance jusqu'à ce qu'il n'en reste rien."
> Ichigo [Tome 19 VS Byakuya]
- "Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es pour te tuer !"
> Grimmjow [A shinji ]
- "Tu crois qu'on est la pour faire des présentations mondaines comme ca ?! Espèce de samouraï des mes …!!"
> Tsubaki [Lors de sa première apparition]
- "Il n'est pas étonnant que vous ressentiez de la crainte Il s'agit de la peur primale gardez la précieusement"
> Harribel [Lors du combat Ichi/Grimm V3, a ses Fraccions]
- "Si je commence a écouter le nom de tout les adversaire que je vais massacrer... on ne s'en sortira pas."
>D- roy [A Rukia]
- "Ne faites pas "WOOOOOH" non plus ! Il faut faire "GNNNNN" !" [2 réponses acceptable]
>Koganehiko et Shiroganehiko [Tome 10]
- "Bye bye ♥ "
> Gin
 - Quel sont les deux personnages sur la banniere du "Fake design" entre Noël et celui actuel ? [Même sans être la a ce moment,vous pouvez le trouver,il suffit de chercher]
- Ichigo et Aizen
- Quel est le nom de l'enfant que le groupe 2 [Hina', Kaien et Shuzo] doivent sauver ?
-Tapu
- Quel est le nom du Hollow de Ryu ?
-Heiki
- Qui est l'amante d'Hisoka ?
- Ima
- De quel groupe en partance pour la DR Hinoïri Miryoku fait partit ?
- Groupe 3
- Qui est "Curry" ?
-Hikage Kyuuri
- Quel est le pokemon N°476 ?
-Tarinorme
- Que veut dire Mikazuki ?
-Croissant de lune
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours] Question pour un péon II ! Mar 25 Mai - 15:18 | |
| | Nom | Note n°1 | note n°2 | Note n°3 | Note n°4 | Note Totale | Rang | Gain | | Ozeki | 5/7 | 1/5 | 0/8 | 6/8 | 12/28 (8,5/20) | 7 | 50 | | Ichigo | 6/7 | 3/5 | 2/8 | 7/8 | 18/28 (12.8/20) | 1 | 300 | | Amagai | 5/7 | 1/5 | 3/8 | 2/8 | 11/28 (7.8/20) | 8 | 50 | | Boa | 5/7 | 3/5 | 0/8 | 2/8 | 10/28 (7.1/20) | 9 | 50 | | Nu | 4/7 | 3/5 | 2/8 | 6/8 | 15/28 (10.7/20) | 5 ( Gg ) | 50 | | Hisoka | 6/7 | 4/5 | 1/8 | 7/8 | 18/28 (12.8/20) | 1 | 300 | | Hina' | 5/7 | 3/5 | 1/8 | 7/8 | 16/28 (11.4/20) | 3 | 100 | | Akikaze | 4/7 | 2/5 | 1/8 | 6/8 | 13/28 (9.28/20) | 6 | 50 | | Inoue | 5/7 | 2/5 | 1/8 | 2/8 | 10/28 (7.14/20) | 9 | 50 | | Apache | 5/7 | 3/5 | 0/8 | 8/8 | 16/28 (11.4/20) | 3 | 100 |
Les citations on fait un ravage dans les points ^^ Je ferais plus facile la prochaine fois =) |
|