|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ex- Kisuke Urahara Capitaine de la 5ème division

Nombre de messages: 120 Âge: 21 Double compte: Ex-Byakuya Kuchiki Date d'inscription: 01/01/2010 Fiche Technique: ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu:
   (3425/3725)
 | Sujet: Absence Jeu 13 Mai - 22:51 | |
| Je suis désolé, je vais devoir être absent durant quelques jours, je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour rp, je viens de perdre un proche que j'affectionnai particulièrement. Ces prochains jours vont être difficiles et chargés en événements. Je tenais néanmoins à vous prévenir. A très bientôt merci de votre compréhension. |
|
 | |

Nombre de messages: 120 Âge: 21 Double compte: Ex-Byakuya Kuchiki Date d'inscription: 01/01/2010 Fiche Technique: ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu:
   (3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Mer 19 Mai - 12:06 | |
| Je suis revenu, même si la cicatrice est encore ouverte, il faut que la vie continue, il aurait voulu que je garde le moral, même si c'est dur... Donc je suis de retour sachez le. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mer 19 Mai - 13:15 | |
| C'est dur... j'espère que tu tiens le coup, bonne chance pour la suite, pour tes RP, et bon retour. |
|
 | |
Thunderwitch (inactif) Arrancar

Nombre de messages: 25 Âge: 18 Double compte: Amagai Shûsuke Date d'inscription: 22/02/2010 Fiche Technique: FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Golondrina Niveau: Privaron / LVL 6 Reiatsu:
   (3300/3300)
 | Sujet: Re: Absence Mer 19 Mai - 13:45 | |
| Bon retour Kisuke
It's Amagai |
|
 | |
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: Absence Mer 19 Mai - 14:33 | |
| Bon retour Kisuke ! Et bonne chance en même temps  . J'suis sûr que tu t'en remettras. |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Mar 6 Juil - 18:54 | |
| Salut à tous, Je viens vous justifier mon manque de présence ces derniers temps :s Je n'ai pas de vacances pour le moment, travaillant, et avec des horaires chargés m'empêchant de me connecter longtemps. Or j'essaie de faire mon possible dès que je peux  Ce week end je pense  |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Mer 11 Aoû - 19:45 | |
| Salut à tous les bleacheux  je finis le taf vendredi et je part enfin en vacances bien méritées^^ Mais logiquement j'aurais le wifi sur le camping donc je me connecterais au maximum  Or je préviens quand même, je serais peut etre inactif ou moins présent  Je vous tiens au courant  Absence possible pour cause de vacances peut etre sans wifi^^ pour Kisuke et Byakuya  |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Dim 15 Aoû - 16:16 | |
| Comme vous le voyez j'ai le wifi  |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Lun 30 Aoû - 11:53 | |
| Me revoila  Retour de Kisuke et Byakuya  |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Ven 22 Oct - 12:05 | |
| Ce soir les vacances? Et bien non... Je rentre sur Lyon mais je bosse, même le samedi et le dimanche. Donc du coup et bien je serais pas là en journée de demain à vendredi et ensuite je serais indisponible le week end du 30-31 aussi... De plus un nouvel évènement tragique et ça va être dur, j'ai perdu un ami proche, la nouvelle est tombée comme ça alors que je l'avais eu au tel hier... Décidément 2010 est une année de merde... J'essaierais de venir dans la semaine un peu de temps en temps, mais pas de CB ou rp je pense... |
|
 | |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Absence Ven 22 Oct - 12:23 | |
| Pas de soucis ! En revanche, ce qu'on peut faire, si tu peux pas rp, c'est bouger Kisuke et Byakuya à ta place en attendant ? _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Absence Dim 24 Oct - 22:47 | |
| Bonsoir !
Je serais absent pleinement à partir de ce Mardi jusqu'au Lundi qui suit je penses !
J'essairais de RP si je peux demain, mais je ne garantis rien !!!
Voilà ! |
|
 | |
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Absence Lun 25 Oct - 14:15 | |
| Trompé de sujet mon petit  |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Sam 30 Oct - 18:47 | |
| Merci Tago, me voila de retour. Byakuya oui ça m'arrangerait. Merci de ta compréhension en tout cas  |
|
 | |

(3425/3725)
 | Sujet: Re: Absence Jeu 19 Mai - 12:34 | |
| J'avais posté dans les absences mais bon. Je reposte pour dire un petit bonjour et dire que je vous oublie pas. Désolé mais mon temps de connexion en ce moment est très limité et je cours de partout. Je passerais sans doute tout de même répondre sur le sujet rp actuel. A bientôt! |
|
 | |
|