AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une arrivée bousculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard

Masculin Nombre de messages: 1241
Fiche Technique: Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai)
Reiatsu:
12400/14300  (12400/14300)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Mer 21 Juil - 18:14

Sur la plage que je venais de joindre, Love me questionna immédiatement sur la manière de maîtriser les particules spirituelles. C'est alors que je lui répondis à voix haute, afin que tout le monde puisse entendre.

" Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes. "

La température agréable du lieu nous permettait d'explorer la plage sans réel soucis. Si certains prirent en priorité un peu de bon temps avant de se mettre à la recherche de quelque chose d'utile, ce n'était pas blâmable. Après tout, c'était peut-être le seul moment de calme que le groupe allait avoir durant toute cette aventure. Je me dirigeai, pour ma part, vers une des huttes, et, écartant le rideau fait de lianes qui faisait office de porte d'entrée, je jetais un oeil à l'intérieur de la demeure abandonnée.

Kisuke me rattrapa peu de temps après, et le ton quelque peu hésitant - sans doute était-il gêné de nous avoir fait arriver sur une plage abandonnée - me proposa de nous aventurer prudemment dans la forêt qui régnait sur la masse de sable blanc. Il mentionna le fait que pendant que nous étions ici, Aizen, lui, continuait sans doute sa progression. C'était juste, mais il ne fallait pas négliger les informations que l'on pourrait trouver sur les lieux. Je posai mon coude droit contre l'encadrement de l'entrée, et tout en balayant du regard l'intérieur de la cabane, je répondis amicalement à Kisuke.

" Je préfère ne laisser aucune indication derrière nous, c'est surtout pour ça que je demande à ce qu'on fouille les lieux. On ne va pas s'éterniser, c'est certain. Une fois que l'on aura tout regardé, on ira effectivement dans la forêt, puisqu'il semble que ce soit la seule solution pour progresser. "

A peine terminai-je ma phrase que mon regard se porta sur ce qui ressemblait à un petit bureau de bois, sur lequel un vieux papier était posé. Je décollai mon coude de l'encadrement de l'entrée, laissant un creux brûlé à son emplacement, puis j'entrai dans la hutte. Cela sentait l'humidité, le bois était en train de pourir, le sol craquait sous mes pas. J'approchai du vieux papier de couleur beige, qui ressemblait plus à un papyrus qu'à autre chose. Néanmoins, ce qui était intéressant, c'était ce qu'il y avait d'écrit sur cette vieille feuille.

Spoiler:

Qui était l'auteur de ce papier ? A qui écrivait-il ? Les réponses à ces questions n'étaient pas notées sur le papier, mais en tout cas, le contenu était intéressant. Etant donné la qualité médiocre du papier, cela avait dû être rédigé il y a longtemps. Néanmoins, je pouvais imaginer légèrement de quoi il parlait. Il y avait à cette époque une population primitive vivant ici. Il parle également d'une menace. Est-ce cette menace qui a engendré l'abandon de la plage ?

" T'en penses quoi, Kisuke ? "

Lançais-je alors à cet ami de longue date. Je ressortis de la hutte, lui donnant le vieux papier, quand une voix nous interpela. C'était celle de Love, au bout de la plage, qui semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant, lui aussi, dans la cabane qu'il fouillait. Nous nous réunîmes alors dans celle-ci, et l'ancien Capitaine de la 7ème Division nous montra la trappe qui s'était ouverte, menant à un sous-sol sombre.

Puisqu'il serait idiot de ne pas aller jeter un oeil à ce qu'il se trouve là-dessous, je m'avançai, les mains dans les poches, jusqu'à la trappe. C'était étroit, mais j'allais pouvoir descendre malgré le long tissu noir et rouge que je portais toujours dans mon dos depuis mon départ de la Soul Society. Personne ne m'avait encore questionné sur ce tissu, ni sur le sac que je portais à ma ceinture, ni sur le collier d'or autour de mon cou. Peut-être n'osaient-ils pas, ou alors ils n'y prêtaient pas d'intérêt.

Je pris les devant et descendis par l'échelle qui était là. Une fois en bas, impossible d'y voir, il n'y avait pas de bougie ni de torche. C'est quelque peu à tatillon que j'avançais, droit devant moi, touchant par moment les parois pour vérifier que j'étais bel et bien dans le bon chemin. Après plusieurs longs mètres, je ne saurai dire combien exactement, nous arrivâmes dans une pièce plus grande.

Je demandai à quelqu'un de bien vouloir faire de la lumière avec du kidô, puis lorsque ce fut fait, nous pûmes distinguer un important tas de pierres brillantes, ressemblant à des bijoux bruts. Je pensai tout de suite à ce que j'avais lu plus tôt, le trésor pillé par une certaine menace. En regardant autour de la pièce, je voyais des barils d'explosifs désamorcés. Je jetai un regard à Kisuke, qui lui aussi avait eu connaissance de ce papier.

Je me saisis de quelques unes de ces pierres aux formes et aux couleurs variées, les observant. Je ne savais pas vraiment ce qu'on allait pouvoir faire de ça, ni à quoi cela pouvait bien servir pour les anciennes populations d'ici. Probablement qu'il s'agissait d'une monnaie quelconque.

Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.

Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei [PNJ]
Vizard Ultime
Vizard Ultime

Masculin Nombre de messages: 29
Fiche Technique: Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tachikaze
Niveau: Vizard ultime / LVL 14+2 (Bankaï + Masque)
Reiatsu:
7700/10100  (7700/10100)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Ven 23 Juil - 13:47

Depuis qu’ils avaient quitté l’antre d’Urahara, Kensei n’avait pas dit un mot. Il s’était engouffré à la suite des autres dans le tunnel qui devait les mener à la Dimension Royale. Marchant lentement il se retrouva très vite dans la queue du groupe. Les bras croisé, le visage pensif, Kensei semblait comme inconscient de l’excitation qui semblait régner dans l‘air. Le vizard sentait lui aussi ce sentiment de chaleur qui les enveloppait tous, comme une chaleur mais il n’y prêtait pas attention, tout son esprit était tourné vers ce qui les attendait à la sortie du tunnel.
Des combats, surement. Des ennemis, ils seront nombreux. Des dangers, encore plus. Kensie avait toujours eut le sang chaud et la perceptive de tous ces événements le firent sourire. La vie au hangar bien que tranquille pouvait rapidement se montrer lassante et Kensei n’avait pas eut souvent l’occasion de se dégourdir les jambes.

La traversée du tunnel dura plusieurs minutes et Kensei passa tout ce temps à marcher en silence derrière les autres. Etant parmi les derniers, il put voir que la sortie du portail n’était pas place à même le sol puisqu’il vit les premiers vizards chuter. Il y eut des bruits d’éclaboussure et il put en déduire qu’il arrivait au dessus de l’eau et que malgré le cri de Sayuri il n’avait pas la moindre envie de se mouiller. Le vizard avait donc l’intention de faire comme leur chef, Tagorai, et concentré son reiatsu sous la plante de ses pieds de façon à se maintenir en l’air. Malheureusement pour lui, son reiatsu ne réagit pas comme il l’avait prévu et il finit par chuter dans une position des plus stupide. N’ayant pas prévu de plonger, il fit un énorme plat. En quelques brasses l’ex capitaine rejoignit la côte et sans porter attention à son torse désormais tout rouge, il se lança dans l’inspection des lieux. Il se trouvait sur une plage paradisiaque au sable fin et blanc. Plus loin poussait une forêt dense et touffu où résidait quelques huttes délabrées.

Contrairement aux autres, Muguruma ne se lança pas dans l’inspection des huttes et des secrets qu’elles pouvaient garder mais il préféra chercher la raison pour laquelle il avait chuté. Les particules spirituelles semblaient différentes en ce monde et il possédait quelques difficultés à s’y habituer.
Il entendit heureusement Love questionner Tagorai à ce sujet et celui-ci expliqua qu’en cette dimension les particules étaient opposé à celles de la Soul Society et qu’il fallait dépenser une partie de reiatsu pour se mouvoir sans gêne. Il précisa aussi qu’ici toutes les attaques seraient plus puissante ce qui n’était pas sans déplaire au combattant qu’était Kensei. Le mystère résolu, le vizard partit faire quelques exercices sur la plage pour s’habituer à la nouvelle densité spirituelle.

Tandis qu’il commençait à être un peu plus à l’aise, Love surgit de nouveau en criant qu’il avait fait une découverte. Tous le suivirent, Kensei y comprit, à l’intérieur d’une hutte masqué par une végétation abondante. A l’intérieur de celle-ci se trouvait une trappe où s’engouffra en premier Tagorai. Kensei le suivit avec tous les autres vizards. Ils finirent par débouché sur une petite pièce qui était encombré par de nombreuses pierres précieuses de toutes tailles et de toutes les couleurs. Si lui n’avait jamais été cupide où attiré par les objets de valeur, le vizard connaissait assez bien Mashiro pour deviner sa réaction. Il se plaça donc à côté d’elle pour l’empêcher de sauter sur les pierres en criant des idioties.
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé

Féminin Nombre de messages: 1129
Double compte: Hiyori Sarugaki
Fiche Technique: Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1
Reiatsu:
3950/9250  (3950/9250)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Ven 23 Juil - 16:27

Les autres continuaient de tomber, et enfin, nous fûmes réunis. Chacun était parti de son côté, certains pour accomplir le premier ordre de Tagoraï, d'autres pour traîner, ou... s'amuser. Inoue et Kuna offraient un spectacle désolant, tandis que d'autres, comme Love, décidaient d'en savoir plus. Il questionna Tagoraï à propos des particules spirituelles. En effet, notre chute avait été anormale, et il était légitime de demander à celui qui avait été dans la Dimension Royale précédemment.

J'avais conseillé de ne pas fouiller les maisonnettes. Et pourtant... Nous n'avions pas eu d'ennuis pour le moment, mais j'avais peur que ça arrive. La forêt ne m'inspirait toujours pas confiance. Hiyori s'était assise plus loin, marmonnant dans sa barbe (même si elle n'en a pas). Love la taquina, jusqu'à se rendre à son tour dans une case. Quand à Urahara... Il souhaitait quitter cet endroit.

Je décidais de me joindre à lui. Je ramassais mes affaires, et allais avec lui. Tagoraï s'était approché de Kisuke pour lui tendre un ancien parchemin. C'est à ce moment là que je décidais de me métamorphoser en chat. Je pris l'apparence du chat noir à la voix masculine, et sautais sur l'épaule de mon vieil ami. C'est ainsi que je pus lire ce qui se trouvait sur le papier. Il semblait assez ancien, et parlait d'une civilisation aujourd'hui probablement disparue. C'est peut être la raison pour laquelle cet endroit était vide. Peut être que cette "menace" avait annihiler les habitants... Mais qui était ce "H.O" ?... Tant de questions...

- Cache ça pour le moment, Kisuke.

Puis, la mascarade continua. Love, après être parti et être entré dans une cabane en bois, en ressortait, à toute vitesse. C'est essoufflé qu'il arriva à notre hauteur, pour nous annoncer, fier, qu'il venait de faire une trouvaille. Il demanda l'avis de Tagoraï, de celui de Kisuke, et du mien. Je fis signe aux vizards de nous suivre, à la suite d'Aigawa.

Dans cette cabane, se trouvait une petite trappe. Aucune lumière n'était diffusé de ce trou béant, comme une porte vers l'enfer. Plusieurs décidèrent de s'y engager. Hacchi ne pourrait pas y entrer, c'est pourquoi je demandais à Hiyori de lui tenir compagnie, et à d'autres, s'ils souhaitaient, de rester ici le temps que nous allions voir en dessous. En chat, je n'eus aucun mal à entrer dans l'étroite ouverture. Je marchais rapidement, sur le sol en terre cuite.

Au bout de plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes au bout. Le spectacle en était époustouflant. Un trésor se trouvait là, du moins, c'est ce que je pus en déduire avec les connaissances que j'avais en ces pierres. Elles étaient de couleurs et de formes variées, qui me rappelais vaguement les pierres précieuses des humains. Mais nous étions dans la Dimension Royale, et ceci n'avait rien à voir. Je m'approchais un peu plus, sans toucher ces étranges cailloux.

S'ils étaient abandonnés là, ce n'était pas bon signe.

- Si c'est un trésor, alors pourquoi personne ne l'a pris ? Il me semble dangereux d'en faire quoi que ce soit. La trappe n'était pas cachée. N'importe qui/ou quoi, aurait pu trouver ce... trésor. Ces pierres ressemblent à celles des humains... Ils se battent pour ça. Tagoraï, t'en penses quoi ?...

http://www.bleach-rpg.org
Kiryuk (inactif)
Vizard
Vizard

Masculin Nombre de messages: 52
Fiche Technique: Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ogawamitsu
Niveau: Vizard Débutant / LVL 2
Reiatsu:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Ven 23 Juil - 18:23

Alors que les derniers membres du groupe étaient enfin arrivés, Kiryuk observait avec méfiance la sombre fôret qui s'étendait face à lui prête à le dévorer si il s'aventurait dans celle-ci. Puis son regard passa sur la silhouette du chef du groupe, celui-ci expliqua comment maitriser les particules spirituelles dans dimension royale à un vizard avec des lunettes et en jogging vert du nom de Love si il se souvenait bien.

" Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes. "

Après cette explication il alla vers une des huttes abandonnées tandis que le vizard en haillons le suivait de loin. Kiryuk avait un certain respect envers se chef charismatique et était étrangement attiré par le reiatsu qu'il dégageait comme un papillon de nuit avec une lampe, d'un autre côté il possédait les réponses à ses question. Sa fouille fut interromput par l'arrivée prématurée de l'homme aux getas et au bob qui les as ammené içi, ils dialoguèrent quelques instants mais le vizard n'était pas assez proche pour entendre. Ensuite Tagorai entra dans la hutte pour en ressortir avec une sorte de vieux parchemin qu'il tendit à son ami, à ce moment Yoruichi se métamorphosa en chat noir et se posa sur l'épaule afin de pouvoir lire le contenu du parchemin aussi.

Soudain le vizard en jogging arriva essouflé tout en criant qu'il avait trouvé quelque chose d'intéressant dans une cabane qu'il était en train de fouiller, tout le monde le suivit jusqu'au lieu de sa découverte. Celle-ci c'est révelé être une trappe menant à un sombre sous-sol. Tagorai s'y engagea suivit de Kiryuk de Kensei et d'autres vizards, après une descente de quelques mètres ils débouchèrent dans une grande pièce assombrit. Le chef vizard demanda à ce que quelqu'un utilise le kîdo pour illuminer la pièce, le vizard d'azur s'executa profitant de l'occasion pour apprendre à maitriser le reiatsu dans la dimension royale, il concentra son reiatsu dans la paume de sa main et fut ébloui par une explosion de lumière bleu produisant ainsi une petite sphère bleu qui illumina la pièce. Suite à ça il put distinguer un important gissement de pierres précieuses ressemblant aux bijoux pour lesquels les humains se disputés souvent. En voyant les vieux barils d'explosifs Kiryuk en conclut que sa devait être une ancienne mine abandonnée, il s'approcha des barils et en ouvrit un pour constater avec soulagement qu'ils étaient inutilisable et ne représentait aucune menace. Puis la voix de Yoruichi se manifesta

- Si c'est un trésor, alors pourquoi personne ne l'a pris ? Il me semble dangereux d'en faire quoi que ce soit. La trappe n'était pas cachée. N'importe qui/ou quoi, aurait pu trouver ce... trésor. Ces pierres ressemblent à celles des humains... Ils se battent pour ça. Tagoraï, t'en penses quoi ?...

Le vizard referma la baril de poudre, s'approcha de Tagorai et lui tendit le masque envellopait de tissu

-Yagoretsu, dit-il d'un ton un peu hésitant je ne suis pas sur que sa soit vraiment important mais j'ai trouvé ce masque dans une de ces huttes il était posé sur un autel, mais je ne crois que ça est son importance

Dernière édition par Kiryuk le Ven 23 Juil - 22:23, édité 2 fois
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime

Féminin Nombre de messages: 716
Double compte: Loly-chan~
Fiche Technique: Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
6200/11100  (6200/11100)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Ven 23 Juil - 19:33

Non mais franchement, c'est quoi ces huttes? Et qui avait été assez idiot pour y habiter. Ils auraient pas pu faire un truc plus solide. Enfin, un truc mieux, quoi! Et puis ils auraient pu faire le ménage avant de partir! Pas moyen de faire un pas sans se prendre un ustensile ménager sur le bout des orteils. Et en plus, c'est tout poussiéreux. Bon, ce serait peut-être mieux rangé si Sayuri n'avait pas fait tomber une armoire en étant entrée. Quoi qu'il en soit, dans cette hutte là, il n'y avait rien. Rien du tout à part des trucs pour faire à manger.

Mais d'ailleurs, qui se chargeait des repas dans l'expédition?! Ils avaient au moins emmené des vivres ou comptaient-ils vivre d'amour et d'eau fraîche?! Si ils n'avaient rien à manger, ça n'allait pas être possible de continuer cette expédition. Voilà qu'elle venait à peine d'arriver et qu'elle voyait déjà une éventualité lui donnant envie de rentrer à la maison. Bon, normalement, les vivres, ils devraient les avoir... Normalement...

Écartant le fracas de casseroles, Sayuri essaya pour la vingt-troisième fois de lancer un sort de Kido. En vain. Il y avait quelque chose dans cette dimension qu'elle ne comprenait pas. Déjà, elle se sentait mal, mal et désarmée. Pas moyen d'utiliser son shikai ou du Kido dans ces conditions. On va dire que c'est le mal du pays. Comme quand on va en montagne on a besoin de s'habituer. Ici, c'était peut-être pareil. En tout cas, dés qu'elle aura le temps, elle ira demander au tricheur qui n'était même pas mouillé comment il avait fait.

Elle contempla depuis la mince fenêtre comment Inoue et Mashiro s'amusait avec le petit singe qu'elles avaient trouvés, quand Love rameuta tout le monde ne disant avoir trouvé quelque chose. Sayuri n'avait pas fait attention aux activités des autres vizards, ils avaient sûrement tous fouillé les huttes. Quoi qu'il en soit, se disant qu'il fallait être présentable pour les grandes découvertes, et jugeant que tout était à peu près sec, elle perdit du temps à se rhabiller.

Les vêtements, bien que toujours légèrement humides, étaient beaucoup plus léger qu'avant, et ne regorgeaient pus d'eau. Les cheveux humides, et contente que ses cheveux ne frisent pas, elle s'élança vers la cabane avec un peu de retard. Avec les autres, elle y découvrit une trappe, qui s'enfonçait dans les profondeurs obscures de la terre.

Bon, à ce qu'elle avait compris, il y avait à peine trois mètres à descendre. Trois petits mètres. Sayuri s'engagea sur l'échelle et commença sa descente. Les barreaux se succédèrent, et Sayuri commença à se demander si il s'agissait vraiment d'un trou de trois mètres avec un couloir ensuite ou si c'était beaucoup plus profond que ça. Perdue dans ses pensées, elle loupa un barreau, et tomba en arrière, lâchant l'échelle.

" Kyaaah! "

Chbaf. Bon, heureusement elle était presque arrivée et n'avait écrasé personne. N'empêche qu'elle s'était quand même fait mal aux fesses en tombant. Elle se releva.

" Ca va... Mais ils auraient pu mettre une échelle de meilleure qualité!! "

Elle s'engagea dans le tunnel à la suite de ceux qui l'avait précédée. Le fait qu'il y fasse chaud volait dire que Tagoraï y était déjà. Il n'aurait pas pu attendre?! La jeune vizard soupira et marcha également vers le lieu inconnus qu'ils s'étaient décidés à explorer.

* Qu'est-ce-qu'on vient foutre dans cette grotte? On est pas venu pour observer la pierre! Et marche moins vite je me sens mal. C'est comme si le monde était à l'envers...*
* T'en a pas marre de râler?! Et puis comment ça le monde à l'envers? Quelque chose va pas? *
* Comment ça pourrait aller avec le monde pourri dans lequel tu me trimballes? Hein?! *
* Tu pourrais être plus clair? *
* J'ai l'impression que tout est inversé dans ce stupide pays où rien ne semble marcher normalement! *
Tout était inversé? Peut-être étais-ce des particules spirituelles inverse qu'il fallait chercher, et pas les particules normales. Sayuri essaya de capter ces fameuses particules. En vain. Elle ne devait pas avoir actuellement plus de niveau en Kido qu'un poireau. Et à vrai dire, cela la désespérait un peu. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour retrouver toutes ses fonctions, toute sa puissance. Enfin si l'on peut la qualifier de "puissante"... Ce qui n'est pas forcément le cas...

Bref, les particules spirituelles n'étaient peut-être pas inversés, finalement. Ou alors il fallait trouver un moyen qu'elle ne connaissait pas pour les remettre à l'endroit. Or, elle n'avait aucune idée de comment mettre des particules spirituelles à l'endroit. Donc elle devait faire fausse route. Il devait y avoir une tactique pour les utiliser convenablement. Il fallait qu'elle demande au leader comment il faisait.

Plus le temps de réfléchir, le décor avait changé.
Ils arrivèrent dans une salle. Lumière était déjà faite sur le spectacle qui les attendait. Des pierres précieuses. Une foule immense de pierres précieuses. Un rêve.

Sayuri couru vers le plus grand tas de pierres et se jeta dedans en ne vérifiant rien avant.

" Depuis le temps que je rêvais de prendre un bain de ce genre de cailloux... C'est plus agréable que le bain forcé de notre arrivée..."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre, ne tenant pas compte des paroles des autres qui donnaient leurs avis ou signalaient leur découverte, même si elle les entendait.
" Qu'est-ce-que tout ça fout ici? "
Dit-elle alors qu'elle se prélassait dans la marée de pierres précieuses dans laquelle elle s'était jetée.

* Hé! Calme-toi un peu tu me cognes contre ces stupides cailloux avec tes conneries!! Déjà que j'ai l'impression d'avoir le mal de mer... Alors n'en rajoute pas!! *
* Rooh ça va hein! *

Theme Song

© Kimi no Shira nai Monogatari - Supercell
Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse

Féminin Nombre de messages: 84
Double compte: Shihouin Yoruichi
Fiche Technique: Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8
Reiatsu:
1700/3400  (1700/3400)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Dim 25 Juil - 15:17

Cette Dimension était décidément un endroit pourrie. En plus d'avoir été mouillée, il avait fallu aller dans le sable, ce sable qui se collait aux vêtements. L'impression était désagréable, très désagréable. Alors que je m'étais volontairement éloignée du groupe, Love vint me rejoindre, pour me taquiner. Il me lança une phrase assez désagréable...

- Dans cette dimension là ou dans une autre tu emmerderas toujours autant le peuple Hahahaha !

Ces quelques mots suffirent à justifier le coup de savate violent que j'allais lui donner. Un rictus se forma sur mes lèvres, avant que je kick Love.

SCHBAAAAAF !

- Ça c'est pour toi !!

J'en retournais à mes occupations... c'est à dire rien. C'est fou comme il était facile de s'ennuyer ici. Shinji, à la suite de Love, me rejoint. Il osa me provoquer, comme à son habitude. Pourquoi il était venu, lui ?

- Grmmblggr.... Ce que j'ai ?! J'en ai marre d'être ici, à rien faire ! Je veux bouger, puis cette forêt m'inspire pas confiance ! T'as pas vu des yeux toi ?! Et des ombres ?! T'es bigleu de toute manière, tu vois jamais rien, c'est bien ta faute si on est là ! Puis j'suis trempée, fait chaud, et y'a personne ! Shinji tu m'é.... *Tourne la tête à droite à gauche* Il est où ? Teme....

Je me levais, et me dirigeais à présent vers le groupe qui s'était formé. Kisuke, Tagoraï, et Yoruichi étaient ensembles. Hacchi était avec d'autres Vizards. Puis, tout à coup, intervint à nouveau Love, accourant vers nous. Essoufflé, il nous annonça la découverte de quelque chose d'important. Nous dûmes le suivre, pour faire connaissance de cette trouvaille.

C'était une trappe, qui s'enfonçait au loin dans l'obscurité. J'étais pas rassurée à l'idée de descendre là dedans, et Yoruichi me demanda de rester auprès d'Hacchi, celui-ci n'ayant pas la possibilité d'entrer dans un tunnel de cette taille.

Ils se faufilèrent tous dans cet étrange conduit, pendant que nous, attendions dehors... La chaleur insupportait, encore plus que le bruit incessant des vagues. Vivement que nous bougions un peu.

Hachigen Ushoda [PNJ]
Vizard
Vizard

Féminin Nombre de messages: 7
Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Mar 27 Juil - 14:10

Le groupe avait trouvé un sous-sol à explorer en-dessous d'une des cabanes. Mais la taille imposante d'Hachigen ne lui permettait pas d'y entrer, alors il restait à l'extérieur. Au moins, il pourrait prévenir s'il y avait un problème dehors. D'ailleurs, en parlant de prévenir, il tapa une fois dans ses mains et dressa de ce fait une barrière de protection tout autour de la hutte, en guise de bouclier. Il n'avait pas grand chose à faire, mais par chance, Hiyori restait avec lui, ça lui faisait de la compagnie...

Il n'était pas du genre à se battre, il était plutôt quelqu'un de pacifique. Son truc, c'était plutôt les soins et la protection. Si il n'avait pas le choix que d'affronter un ennemi, il le faisait, evidemment, mais il était davantage porté sur le soutien. Il espérait ne pas être un poids dans cette aventure, il voulait bien faire, être utile à ses compagnons de toujours, mais aussi à ceux qu'il connaissait depuis moins longtemps, comme Tagoraï.

Ce garçon était étonnant. Un humain, n'ayant vécu qu'une vingtaine d'années, et devenu en un temps record un Vizard tellement puissant et influent. Tellement influent qu'il avait réussi en berner la Soul Society, comme un certain Aizen Sôsuke. C'est en tout cas ce qu'Hachi avait compris, et cela devait sans doute expliquait pourquoi le leader du groupe portait un long tissu dans son dos, un collier étrange et un sac intrigant à sa taille.
Oni Thanatos (inactif)
Vizard
Vizard

Masculin Nombre de messages: 12
Fiche Technique: Cliquez ICI

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Rp : Re : Une Arrivée bousculée + Entrainement : Date et Heure   Mar 3 Aoû - 0:52

Cela faisait déjà quelques heures que je les suivais bizarrement sa présence n'eut pas été encore remarquée. Ils avaient tous pénétrés une hutte. Je m'entrainais alors quelques heures attendant le bon instant.

Début : 15h00
Fin : 18h30
Gain : +100

Un petit entraînement, que ça peut rafraîchir. Il s'assit alors et commença à discuter:

"Thanatos, nous devrions entrés, tu ne crois pas ? Voyons ne fait pas le timide, ce n'était pas comme ci une gamine allait te sauter dessus, non ?
- Je ne fais pas mon timide Kyuusei, j'observe et j'évalue la situation. Mais comme tu le suggères nous ferions bien d'entrer dans cette hutte. Dac ?"

Aussitôt, je me leva et avançai vers la hutte, avant de subitement m'arrêter. Je levai sa main droite et la passa de manière rectiligne sur toute une surface.

"Une barrière de protection...drôlement bien faite. La personne l'ayant érigée doit être excellente en Kidô.
-Crois-tu qu'ils sont au courant ?
-Je pense que celui ou celle l'ayant faite aurait pu l'a renforcé encore plus. Deux solutions, une embuscade afin de nous capturer car ils sont au courant. Ou tout simplement, un moyen de prévention. J'opterai plus pour la seconde option. Alors allons-y."

Sans plus attendre, Je la traversai, sachant qu'on aurait sitôt fait de me repérer. J'avançai calmement vers la hutte. Arrivé devant la porte, Je frappai calmement.

"Excusez-moi, puis-je entrer ?
- Très poli comme entrée.
- Je n'allais tout de même pas ouvrir la porte de manière brutale ou l'envoyer valdinguer d'un coup de pied ? Dac ?
- C'est vrai mais malgré tout, tu aurais tout simplement pus l'ouvrir sans demander la permission d'entrer.
- Je m'en souviendrai. "

Dernière édition par Oni Thanatos le Ven 10 Sep - 23:43, édité 3 fois
http://the-unknow972.skyrock.com/
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur

Masculin Nombre de messages: 136

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Jeu 5 Aoû - 13:52

Vous tombez donc sur des barils de poudre, des explosifs inutilisables, et des tas de pierres brillantes. Vous les scrutez, tentez de réfléchir à leurs origines, leurs valeurs, leurs usages dans ce monde nouveau. L'obscurité est partiellement écartée par la création d'un kido d'un des votres, mais tout n'est pas très lumineux.

Cela fait un bon moment vous êtes là-dedans. Un Vizard, jusqu'ici discret, vous rejoint et se fait enfin remarquer. Il est jeune, et peu expérimenté, mais il est un allié de plus pour vous. Vous restez encore plusieurs minutes quand soudain...

Le sol tremble, et des bruits sourds, provenant de l'extérieur, agacent vos oreilles. Vous êtes intrigués, ce qu'il se passe n'est pas normal. De la poussière tombe du plafond, et les deux Vizards restés dehors, Hiyori et Hacchi, vous appellent en criant. Le bois craque, des sifflements et des explosions retentissent violemment.

Vous sortez rapidement de la hutte, et immédiatement, la barrière de protection vole en éclat. Vous vous écartez du point d'impact, et pouvez contempler la situation. Derrière vous, venant de l'épaisse forêt, des hommes et des femmes, aux allures indiennes, surgissent en grand nombre, avec quelques animaux. Ces gens sont bronzés, peu vêtus, et portent des traces de peinture rouge et blanche sur le visage et le corps.

Ils portant diverses armes telles que des lances ou des lances-pierres. En fait, c'est le nom que l'on donnrait à ces armes sur Terre. Mais là, le fer de lance est remplacé par une pointe d'énergie spirituelle. Et les lance-pierres tirent non pas des pierres, mais des balles d'énergie, qui explosent au contact.

Mais contre qui se battent-ils ? Devant vous, en mer, de grands bateaux, des gallions plus précisément, se dressent près de la plage. Les navires majestueux, sur lesquelles il est possible de distinguer vaguement des silhouettes, sont équipés de gros canon à reiatsu, qu'ils envoient en direction de la plage, et des hommes de la forêt.

Vous, vous vous retrouvez au milieu de cette bataille qui s'est lancée. Les regards se tournent vers vous, et puisque vous êtes des inconnus, chacun des deux camps vous considère comme des ennemis. Ils vous prennent pour cible, les canons et les armes sont braqués sur vous... Ils tirent... Défendez-vous.
Ex- Kisuke Urahara
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division

Masculin Nombre de messages: 120
Double compte: Ex-Byakuya Kuchiki
Fiche Technique: ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15
Reiatsu:
3425/3725  (3425/3725)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Sam 7 Aoû - 17:38

Les infimes grains de sable, qui ensembles formaient finalement une vaste étendue contraignante, devenaient irritants. Kisuke espérait que leur avantage numérique sur Aizen aurait le même effet. Le traître était fort c'était certains...
Perdu dans ses pensées, il ne put écouter qu'en partie ce que disait la lettre que lui tendait Tagoraï. Il la relue afin de bien cerner ce qu'il y était inscrit. Yoruichi lui demanda de la ranger. Sans vraiment chercher à comprendre il s'exécuta. Le Capitaine de la Cinquième Division semblait décidément bien perdu... Son instinct impeccable lui intimait de se méfier d'un évènement à venir et cela le perturbait... Quand les autres se rassemblèrent alors que lui se trouvait encore accouder au bois d'une des huttes, il se tourna et marcha au pas en leur direction, le regard sombre, soucieux.

"-Yare, yare... Qu'est ce qu'il fait chaud. Et je ne sais pas vraiment pour quelle raison, je pense que très bientôt nous aurons tous terriblement les flammes aux fesses!"

Comme pour confirmer ses dires, des barils attirèrent son attention, le soleil provoquant la luisance de l'acier autour de ceux ci.
Il écarquilla les yeux, prit d'une grande curiosité quant à leur utilité ici.
Puis soudain des cris s'élevèrent à travers les arbres, d'une telle ampleur que la faune commença son exile temporaire, la peur ayant prit possession de leur cœur si chétif.
Tout le groupe se tourna vers les bois sur le pied de guerre, et des hommes, à l'allure bien primitive en émergèrent.
Armés de manière bien archaïque, ils n'en restaient pas moins étonnants. Soudain les jets, que le groupe attendait comme faibles au point d'effectuer une interception par une simple esquive, confirmèrent les craintes de Kisuke. Des boules d'énergie pure en rafales s'abattirent juste derrière eux tandis qu'une partie tomba trop près de leur position. Cette incohérence sur le ciblage s'expliqua rapidement pas l'air hébété des inconnus. En effet leurs regards se portaient à la fois sur le groupe mais aussi sur l'océan. Kisuke tourna la tête et son expression se figea.

"-Fukanou!...(impossible)"Exprima t-il en un souffle de stupeur.

En effet devant eux, dans la vaste étendue d'eau par laquelle ils étaient arrivés, les prenants en tenaille, approchaient une flotte impressionnante de vaisseaux que Kisuke identifia comme des galions, navires utilisés jadis par les humains, Urahara fut heureux d'avoir lu des livres sur leur culture...cela l'avait aidé plus d'une fois. Mais comment expliquer la présence de signes de la civilisation humaine, d'un Reiatsu détectable qu'en la Soul Society elle même et peut-être même trouveraient t-il des hollow en ce lieu? La Dimension Royale était elle une perle de sagesse? Un monde où vivaient toutes les entités vivantes dans toutes les dimensions? Le Go Ban Tai Taisho décida de reporter ces réflexions à plus tard et il dégaina sans plus hésiter sa Benihime. Il était clair qu'en plus d'être prit en tenaille, le groupe était la cible de ces deux adversaires qui s'affrontaient. Le combat s'annonçait rude et d'envergure, et surtout totalement incohérent.
Il décida que les navires, voguant d'autant plus contre le vent, même si leurs tirs atteignaient déjà la plage, étaient moins dangereux que les indigènes à la lisière de la forêt. Aussi il se tourna vers ces derniers et son regard s'assombrit. Il s'adressa au groupe sans se retourner, le bas de son haori volant au sens du vent.

"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."Puis il ajouta quelques mots après une brève hésitation, sentant une éventuelle réaction des autres dans le sens du combat, c'est a dire affronter tous les ennemis.
"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit."Conclut-il avec détermination.

"-Réveilles-toi Benihime! C'est l'heure princesse."
Oni Thanatos (inactif)
Vizard
Vizard

Masculin Nombre de messages: 12
Fiche Technique: Cliquez ICI

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
1100/1100  (1100/1100)

MessageSujet: Rp : Re : Une Arrivée bousculée   Sam 7 Aoû - 20:36

Juste au moment où je pensai entrer le sol trembla, j'entendis les craquements sourds de la hutte. Je m'en éloignai, la barrière de protection se brisa. Je vis que les autres vizards étaient pris dans un combat entre deux camps adversaires. Coté mer, je reconnus des gallions, navire à voiles à plusieurs ponts utilisé en Europe et particulièrement en Espagne du XVIe siècle au XVIIIe siècle.Sur lequel des silhouettes préparaient à ce qu'on cru voir des canons. J'en fus très étonné d'en trouver, ici. Décidément la dimension royale à l'air d'un ensemble de connections sur divers siècles et lieux.

Coté forêt, des indigènes, hommes et femmes confondus, accompagnés de quelques animaux. Au premier abord, le jeune cru voir de simples lances et de faibles lance-pierres mais il se reprit rapidement, le fer des lances étaient des pointes d'énergies spirituelles et les pierres des lance-pierres étaient des balles d'énergies. De part une logique pur et simple, nous n'étions ni avec les pirates si ils en sont ni avec les indigènes. Nous étions neutres. Mais pour ces personnages cela ne fut pas aussi évident. Nous étions des ennemis plus que potentiels, un combat était a redouté de la part des deux camps. Aussitôt je pris : Josei en main. Un homme que j'identifiais comme étant Kisuke Urahara dit alors :

"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."

Puis il ajouta après quelques brèves hésitations :

"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est parti."

-Nous ne sommes pas aussi fort que les autres mais nous allons leur prouver nos aptitudes au combat, dac ?
- Oui. Allons-y !

Dernière édition par Oni Thanatos le Ven 10 Sep - 23:56, édité 5 fois
http://the-unknow972.skyrock.com/
Yadomaru Lisa [PNJ]
Vizard
Vizard

Féminin Nombre de messages: 83
Double compte: Mira Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
6000/6000  (6000/6000)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Mar 10 Aoû - 1:03

FLASHBACK

Telle une ombre, une personne suivait le groupe dirigé par Yagoretsu Tagorai vers la Dimension Royale, sans un mot. Tous étaient de la partie. Muguruma Kensei, Kuna Mashiro, Ootoribashi Rôjûrô, Aigawa Love, Sarugaki Hiyori, Sayuri Hana, Shihouin Yoruichi, ce Yagoretsu Tagorai, Inoue Orihime et quelques inconnus qui devaient s'être ajoutés au groupe pour ne pas se sentir inutiles et avoir une certaine assurance de ne pas mourir dès leur arrivée à la Dimension Royale. Dans ce tunnel, la lumière était presque aveuglante, mais de toute manière, ce n'était pas l'endroit rêvé pour faire du tourisme. La seule chose qui était embêtante avec cette luminosité un peu trop haute, était qu'au bout d'un moment cela pouvait commencer à donner un mal de tête aux membres du groupe. Cette personne, marchant telle l'ombre du groupe, se laissait guider, observant les mouvements des autres et leurs différentes actions, jusqu'à leur arrivée. Enfin, ils quittaient ce long tunnel qu'ils avaient empruntés depuis un moment déjà.

Seulement, à peine un pied posé hors du portail, une impression fort désagréable s'emparait de celle qui avait suivi le groupe des Vizard dont elle faisait partie, et qui n'était autre que Yadomaru Lisa. Sous ses pieds, le vide. Une dizaine de mètres plus bas, la mer. Mais il n'y avait aucun moyen de freiner sa chute d'une quelconque manière. En quelques secondes, et après une situation de chute libre plutôt désagréable, la jeune femme se retrouva dans l'eau. Une eau limpide et où un magnifique spectacle marin se déroulait sous les yeux des membres du groupe. Mais n'étant pas de la famille de ces magnifiques animaux marins, il faudrait bien remonter à la surface, et c'est ce que fit presque immédiatement l'ancienne Fukutaichô. L'eau était bonne, certes, l'air était chaud et agréable une fois qu'on avait mis la tête hors de l'eau, et la vue n'était pas désagréable. Une plage de sable fin, une mer s'étendant à perte de vue, une forêt épaisse et luxuriante, quelques cases de fabrication vraiment faite main avec les dons que faisaient la forêt. En fait, en regardant ainsi, on n'avait pas l'impression de se trouver dans un endroit plus dangereux qu'ils n'aient jamais connu.

La Vizard sortit lentement de l'eau et fit deux pas une fois sur le sable continuellement mouillé par le constant va-et-viens des vagues. Elle enleva sa chaussure gauche et la mit à l'envers pour que toute l'eau qu'elle contenait en sorte et fit de même avec sa deuxième chaussure avant de les remettre toutes deux. Lisa sortit ensuite son Zanpakuto de son fourreau pour répéter la même opération que pour ses chaussures. Une fois ceci fait, elle rengaina Haguro Tonbo et le reprit en main avant de s'avancer sur le sable sec. Elle vit Hana se mettre en sous-vêtements, certainement parce qu'elle n'aimait pas le contact de ses habits détrempés sur sa peau. Mais l'ex lieutenant n'était pas du tout du même tempérament et malgré la remarque que venait de faire Tagorai sur le ton de la plaisanterie, elle ne comptait pas imiter la jeune fille. Essorant rapidement sa tresse pour que l'eau arrête de lui dégouliner dans le dos, elle observa les réactions des différents membres du groupe. Elle entendit Inoue crier puis se balader comme une histérique avec un petit singe dans les mains, puis Mashiro la rejoignit pour jouer avec cet animal.

FIN DU FLASHBACK

Celui qui avait la place de chef des Vizard ordonna de fouiller toutes les cases dans le but de trouver éventuellement quelque chose d'utile pour eux, et de ne pas s'approcher de la forêt, car personne ne savait pas encore quels dangers elle pourrait bien dissimuler aux nouveaux arrivants dans la Dimension Royale sous ses airs paradisiaques. Lisa arrêta son observation en entendant cet ordre et remit ses lunettes en place avant de commencer à marcher vers une case qui se trouvait assez loin d'elle, mais où personne encore n'était allé. Que tout le monde se retrouve au même endroit ne serait pas vraiment très utile, si? La hutte vers laquelle la Vizard se dirigeait n'était pas loin de la forêt, et elle s'arrêta pour regarder en direction de cette dernière. Elle se sentait épiée, surveillée... mais elle ne voyait rien... Que pouvait bien dissimuler cette forêt au juste? Pourquoi diffusait-elle une telle impression d'insécurité, même en se trouvant à quelques bons mètres des premiers arbres? L'ancienne Fukutaichô ne savait pas quoi répondre. Elle se tourna au bout de quelques instants pour retourner vers la case vers laquelle elle se dirigeait précédemment.

Mais au moment où Lisa voulut poser son pied au niveau de l'entrée de la hutte, le sol se mit à trembler fortement. Elle se tourna immédiatement et vit des hommes, des femmes et des animaux sortir de la forêt, armés de lances dont le fer était une pointe d'énergie spirituelle et de sortes de lances-pierres. La jeune femme était assez près d'eux pour voir à quoi ressemblaient leurs armes, mais les projectiles dont ils disposaient lui étaient inconnus. Du moins à première vue. La Vizard se tourna et vit, sur l'eau, des gallions, armés de sortes de canons. Cela ne disait rien qui vaille... L'ex lieutenant ne bougea pas, se trouvant à une centaine de mètres de là où se trouvaient les premiers indigènes. Lorsqu'ils se mirent à tirer à l'aide de leurs espèce de lances-pierres, elle ne s'inquiéta pas, ne pensant pas immédiatement qu'ils s'attaqueraient également à eux. Seulement, une partie des projectiles atterrirent derrière le reste du groupe, et une seconde partie, moins grande que la précédente, atterrit devant le reste du groupe, soit une quinzaine de mètres de Lisa. Lorsque les boules s'écrasèrent au sol et explosèrent, la jeune femme se protégea le visage du sable qui avait volé et du souffle de l'explosion. C'était donc ça? Et bien, cela n'allait pas rendre les choses faciles, car en vue de la situation et en ayant un peu d'esprit stratégique, le combat contre ses indigènes serait certainement inévitable. Les paroles que prononcèrent Kisuke confirmèrent d'ailleurs les pensées de l'ancienne Fukutaichô.

- Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes, après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage.Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit.

Sur ce point là, il n'avait pas tort du tout. Lisa posa sa main sur son Zanpakuto et le sortit lentement de son fourreau. Elle attendait une quelconque réaction de la part des autres membres du groupe et espérait légèrement ne pas être la seule à faire le geste qu'elle venait de faire, soit se préparer au combat qui semblait plus qu'imminent. Mais d'après ce qu'elle savait sur le tempérament des autres, elle ne serait certainement pas la seule. Elle resta silencieuse, écoutant chaque bruit que faisaient les feuilles des arbres de la forêt, chaque mouvement que faisaient les indigènes. Elle épiait tout, se tenant bien droite, comme à son habitude. Cela ne faisait que quelques dizaines de minutes tout au plus qu'ils étaient arrivés, et un combat était déjà en train de s'annoncer... Enfin, lorsqu'ils entrèrent dans le portail pour venir à la Dimension Royale, ils avaient tous conscience du danger qui les attendait...
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant

Masculin Nombre de messages: 336
Double compte: Komamura Sajin...
Fiche Technique: Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai)
Reiatsu:
2600/6500  (2600/6500)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Mar 10 Aoû - 11:12

Le tunnel découvert par Love se trouvait être une cachette pour un magnifique butin laissé là par on ne sait qui. Chacune des personnes ayant pu voir ce trésor composée de petites montagnes de pierres précieuses y alla de son observation. Les plus sages du groupes étaient assez sceptique quand à la provenance de ce butin tandis que les moins sages qui bizarrement appartenaient uniquement à la gente féminine ne cachaient pas leur envie de plonger dedans. Pour une fois,Love faisait parti des sages et il se contenta d'observer uniquement les lieux. Le vizard aux lunettes de soleil remarqua rapidement la présence de barriques,en regardant sur le sol il put reconnaitre des traces de poudre qu'utilisent les humains pour leurs feux d'artifices et qui jadis servait à la guerre. Il y avait de grande chance que les personnes qui avaient laissé ce matériel explosif ici ne soient pas totalement pacifique et dans le pire des cas une nation guerrière. Mais tout cela restait encore a vérifier et Love ne voulu pas perdre son temps en réflexions complexes. Il alla plutôt du côté de ceux qui partageaient leurs hypothèse afin de résoudre le mystère sur la provenance du contenu de cette cachette. Yoruichi pensa que ce trésor était dangereux car dans le mondes des humains,de nombreuses guerres avaient pour origine ce type de trésor et Yoruichi craignait que cela soit pareil ici.Elle pensait donc comme Love que les personnes qui avaient laissé ce butin ici étaient sûrement dangereux.Un tout nouveau vizard du nom de Kiryuk montra à Tagoraï qui lui était plongé dans ses pensées,un masque qu'il avait trouver lors de ses fouilles dans une hutte. Mais malheureusement pour l'instant c'était quelque chose de très peu révélateur au sujet du trésor.Hana et Mashiro semblait très peu concerner par la question car obséder par tant de joyaux, Kensei quand à lui n'avait pas parler et se contentait juste de retenir Mashiro pour ne pas qu'elle imite Hana.

Alors que certains cherchaient une réponse et d'autres pas,un nouveau reiatsu se fit sentir il était au coté d'Hiyori et d'Hachigen qui étaient restés à l'entrée de la cachette pour surveiller la zone et surtout parcequ'Hachige ne pouvait pas rentré à cause de sa taille imposante. Le nouveau reiatsu était aussi de type vizard et comme il était très faible,Love sut tout de suite que ce n'était pas un grand danger mais plus une personne opportuniste ayant profité de l'ouverture du portail de Kisuke pour rejoindre la Dimension Royale.

Quelques petites minutes s'écoulèrent...un énorme bruit d'explosion suivit d'un tremblement de terre secoua la zone. Au début Love pensa qu'un idiot avait fait exploser l'un des barrique de poudre,mais il se rendit vite compte que cela venait de la surface. Ses pensées se confirmait quand il entendit la voix irritante d'Hiyori hurler à ce qu'on vienne la rejoindre, même Hachigen avait poussé de la voix et cela voulait donc dire que c'était vraiment important.Suivant Kisuke qui fut le premier à sortir,Love arriva en vitesse dans l'endroit qui était jadis sans vie. L'une des premières choses qui attira son attention se fut la présence des indigènes de la forêt qui commençaient à sortirent des bois en nombres hurlant et brandissant leurs armes vers la mer. N'ayant pas encore repérer la présence du groupe des vizards,Love profita pour observer les autochtones. Beaucoup d'hommes et quelques femmes composaient leur groupe.Ils étaient peinturluré un peu comme les indiens que Love avait vu das les films que regardent les humains ne semblaient pas plus différents au niveaux des habits.A leurs côtés se trouvaient des animaux assez étranges qui n'étaient pas présent sur Terre.Certains des indigènes d'entre eux brandissaient des lances et d'autres possédaient ce qui pouvait s'appareiller à des lances-pierres.C'était donc un peuple bien basique utilisa des armes très basiques elles aussi, mais ce n'était pas vraiment le cas. Dans leurs armes Aigawa sentit quelques chose de bizarre mais il ne savait pas trop quoi,cela venait des pointes des lances et des projectiles utiliser par les lances-pierres. Cette sensation se fit de plus en plus énorme,mais elle venait de son dos et quand Aigawa se retourna pour en regarder la cause il fut très violemment percuter par un objet qui l'envoya dans la forêt percutant quelques huttes au passage. Love se trouvait enfouit sous les décombres des arbres qu'il avait prématurément fait tomber. Quelques secondes passait sans qu'il y ait un réel signe de vie de la part du vizard qui était peut être gravement blessé ou pire...

Mais Love était un puissant guerrier et ne se ferait pas avoir par la grande faucheuse aussi rapidement. A l'aide de son reiatsu il projeta les décombres qui le recouvrait entièrement. Se levant ensuite il se débarbouilla retirant la poussière sur lui. Il remarque très vite la trace de l'impact de l'OVNI qui avait causé des dégâts à ses vêtements,en effet son haut était déchirer de manière circulaire et l'on pouvait voir tout ses abdominaux à présent. Il observa quelque peu l'endroit où il avait atterrit et remarqua très vite qu'il s'était très légèrement enfoncé dans la forêt luxuriante. Pour retrouver son chemin donc il suivit les marque du passage de sa chute ainsi que le brouhaha infernal causé par une chose inconnu et donc remonta l'endroit à petits pas afin de rejoindre les autres. Sur le chemin il réfléchit à la sensation étrange qu'il avait ressenti avant de se faire frapper par un objet jusque là inconnu.C'est alors que lui revint à l'esprit une phrase de Tagoraï...

Je suis déjà venu ici, c'est pour cette raison que je sais me mouvoir ici. En fait, les particules spirituelles ont des propriétés opposées à celles de la Soul Society ou ailleurs. Il faut envoyer une dose légèrement supérieure de reiatsu pour chambouler ces propriétés et pouvoir se déplacer. Sachez dès à présent que toutes les attaques seront plus puissantes que dans les autres mondes.

*** Cette sensation bizarre c'était donc ça...Je commence peu à peu à ressentir les particules spirituels de cette endroit. Donc les armes des ces indigènes sont fait de reiatsu et la choses qui m'a attaqué elle aussi était faite de reiatsu. Je commence à mieux comprendre maintenant resta à voir si ce que Tagoraï a dit est vrai...***

Love arriva ensuite enfin au niveau de la plage et vit arriver vers lui près de lui une espèce de boulet de canon mais fait d'énergie spirituel, ce reiatsu qu'il arrivait maintenant à sentir. Il devina donc tout de suite que cela venait de la mer et en regardant attentivement il put voir des navires avec quelques silhouettes de formes humanoïdes à leurs bords. A ce moment la Love se trouvait derrière les indigènes qui étant préoccupé par les navires et par les autres vizards ne le remarquèrent pas.D'un bond bien placé il put se retrouver aux côtés de ses frères d'armes qui allaient mener bataille contre les indigènes et les navires. A ce moment là Kisuke prit la parole...

"-Il nous faut vaincre avant tout ces indigènes,après cela nous pourrons nous réfugier au moins à la lisère de la forêt sans trop s'aventurer vers d'autres dangers. Sinon nous serons totalement débordés et l'espace du champs de bataille n'est pas suffisamment grand afin de nous permettre l'usage de tout notre pouvoir, auquel cas nous nous blesserions. Nous serons toujours toujours plus efficaces contre un ennemi, et si nous nous débrouillons bien, nous pourrons avancer suffisamment avant qu'ils n'aient débarqués sur la plage."

*** Il a raison mais...***

"Je ne sais pas vous, mais je ne tiens pas à savoir qui sont ces mystérieux individus dans les navires. Ainsi je vous propose vivement de combattre d'abord les ennemis à notre porté. C'est partit."

Kisuke avait raison...mais en partie seulement car les personnes présentes sur les navires ne pouvant surement pas distinguer le groupe des vizards des indigènes se mettrait surement à tirer dans le tas et tous les vizards ici n'était pas assez puissant pour encaisser de tel dégâts. Love eut alors une idée qui permettrait aux autres de combattre les indigènes sans se soucier des navires.Et c'est sûr de lui qu'il prit ensuite la parole...

" Tu dis vrai Kisuke, mais que fais tu des canons qui essayeront de nous anéantir pendant la bataille contre les indigènes. Malgré leur apparence primitive ils peuvent êtres de redoutables guerriers ! Que l'on se concentre principalement sur nos adversaires les plus proches est un bon plan mais nous devons aussi garder un oeil sur les navires et je sais comment ! "

N'ayant pas vraiment le temps de s'explique plus,Love s'avança vers l'eau se concentra très fort en repensant au parole se Tagoraï et s'avança en "marchant sur l'air". Ses premiers pas était difficiles car la dose de reiatsu minimum à implantée sous les pieds était plus grande que d'habitude mais Love finit par comprendre le truc. Il se retrouvait maintenant aven les pieds juste au dessus de l'eau mais à environ 15m du rivage. Il prit à nouveau la parole et s'écria...

" A l'aide de mon Tengumaru je vais essayer d'arrêter un maximum de boulets de canons ! Hachigen ! S'il te plait met en place une barrière entre vous et moi au cas où si je n'arrivais pas à toutes les renvoyer. "

Ayant remarquer la présence de Yadomaru Lisa son ami de toujours dans la " perversitude " il s'adressa aussi à elle...

" Ravis de te revoir Lisa ! Hachigen va surement prendre du temps à la conception de la barrière... Veille à ce qu'aucun de ces indigènes ne l'y en empêche ! "

Le capitaine sommeillant en Love avait prit le dessus et de manière stict mais non brutale il avait su distillé quelques ordres qui paraissaient bons. Ce voyage à la Dimension Royale lui permettrait de montrer à Tagoraï qu'il ne pouvait pas compter uniquement sur Ryu Hayabusa... Sortant son zanpakutoh de son fourreau il s'écria...

" UCHIKUDAKU TENGUMARU !"

Et en un éclair le zanpakutoh de Love était devenu une énorme masse jonchée de pics...

*** Que la partie de baseball commence...***

***....***

Spoiler:

Sayuri Hana

Féminin Nombre de messages: 716
Double compte: Loly-chan~
Fiche Technique: Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
6200/11100  (6200/11100)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Mar 10 Aoû - 11:27

Qu'il est bon de se prélasser dans ces joyaux colorés. Après tout, on s'en fiche du pourquoi qu'ils sont là et de qui les veux, ça n'a sûrement rien à voir avec notre mission. De toute façon ils ne serviraient à rien à part décorer, on a pas besoin d'argent, nous, les vizards. Il faaut avouer que posés en petits tas dans un vase, ce serait joli quand même, dans une source de lumière qui les feraient miroiter de milles couleurs. Mais c'est pas comme si c'était le moment de penser à la déco... Alors que chacun donnaient leurs avis sur le pourquoi et le comment de ce trésor, Sayuri roula sur le côté dans les pierres pour esquiver un éventuel saut de Mashiro sur elle. Sayuri n'avait à vrai dire pas envie de se faire écraser par la vizard aux cheveux verts, même si elle n'est pas très lourde. Pensant que cela vait assez duré, elle se releva.

Au même moment, il y eut une sorte de grand bruit sourd, et une sorte de tremblement de terre qui firent écrouler de la poussière du plafond de mauvaise qualité. Ils allaient encore finir tous ensevelis bêtement. Hachi et Hiyori leur crièrent de revenir finalement. Visiblement, il se passait quelque chose. Enfin visiblement, à part la poussière qui tombe on avait rien vu. Quoi qu'il en soit, il s'agissait peut-être des premiers problèmes rencontrés dans cette dimension. Ou alors d'un truc marrant qui se passait dehors. Bon, on espérait que ce soit le truc marrant.

Sayuri s'engagea donc au pas de course dans le couloir de pierre froide par lequel ils étaient arrivés. Elle monta l'échelle sans tomber et se retrouva en haut avec une partie des autres. Ils sortirent de la hutte. De la forêt, des indigènes couverts de peintures bariolés, sûrement des peintures de guerre. Ils étaient nombreux, leur armement semblait sommaire, mais a y regarder de plus près, il était redoutable. Depuis la mer, des galions, immenses et majestueux. Ils étaient équipés de canons à reiatsus, qui semblait encore plus destructeur que les armes des indigènes. Ce qui est en soit plutôt logique. Sur Terre aussi les canons sont plus destructeurs que les lances-pierre et les lances. Mais peut-être ici n'étais-ce qu'une impression? Vu le nombre d'indigènes et le nombre de galions, les canons devraient être plus puissants que les armes des sauvages.

Mais le problème actuel est que, quelle que soit la puissance des deux camps, ils étaient entre les deux. Au vu de la bataille, le commandant de la flotte de galions ne devrait pas être un tendre pour s'attaquer à des tribus indigènes, et le chef des indigènes, excédé par une attaque, ne devrait pas être très sympa non plus à l'heure actuelle. En bref, ils étaient au milieu, personne ne les connaissait, ils allaient sûrement les attaquer. Il était fort à douter que chacun des deux camps envoient un diplomate pour dialoguer avec eux.

Mais se défendre, c'était bien beau... Seulement voilà... Si on ne maîtrise pas les particules spirituelles, pas moyen de faire un pauvre shunpo qui nécessite l'utilisation de celles-ci pour aller plus vite. Et ce n'est pas avec une pauvre épée qu'on va réussir à atteindre des navires de guerre ou des indigènes qui possèdent des armes d'attaque à distance. Alors il y a deux solutions, fuir, ou bien réussir à maîtriser ces fichues particules spirituelles. Au vu de la situation, il fallait sûrement faire les deux. Ils avaient encore un petit peu de temps avant que la première hypothétique attaque ne soit lancée contre eux. Dire qu'ils risquaient de gâcher une si jolie plage...

Sayuri recula dans une zone un peu à couvert, et s'assit sur le sable fin. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle devait comprendre la dimension, et rapidement. Akai lui avait dit que c'était le monde à l'envers, et que tout était inversé. Les sentiments confus d'un zanpakuto, même s'ils sont difficiles à décrypter, peuvent être compris. C'est que les particules étaient ici inversées, ou bien différentes. Le moyen classique ne fonctionnait pas, essayer d'exploiter des particules spirituelles inversés n'était pas non plus concluant, ou bien il fallait un long entraînement pour pouvoir essayer exploiter ce genre de particules. Si elles sont réellement inversées, alors il faut les inverser à nouveau, mais aucune idée de comment les manipuler puisqu'il est impossible de créer un support en hauteur? Il devait y avoir un truc, un truc tout bête. Il fallait se demander de quoi Sayuri était-elle encore capable sans les particules spirituelles. De tout ce que peut faire une âme normale, bien entendu. Mis à part cela, elle peut libérer son reiatsu.

Libérer son reiatsu... l'idée était là. En libérant de l'énergie pure et en la condensant autour de soi, elle pourrait bien influer les particules spirituelles et les rendre exploitable, c'était une idée à tester. Sayuri expira et libéra doucement son reiatsu, commençant par une faible dose, et augmentant petit à petit. Tout d'abord, rien. Puis, doucement, la sensation de particules spirituelles normales commença à se faire sentir. Sans doute ne fallait-il pas énormément de reiatsu pour les rendre exploitables. Sayuri rouvrit les yeux, une boule bleutée dans la main. Elle avait réussi. Restait à savoir si elle pouvait utiliser le shikai. Dans uns situation pareille, il serait plus qu'utile. Quelque chose explosa assez près de Sayuri, projetant du sable sur la vizard. Elle se releva tant bien que mal, couverte de sable. Les autres avaient commencés à attaquer.

Elle dégaina son zanpakuto. Elle avait compris qu'ils étaient censés attaquer les cibles à portée. Cette phrase la fit doucement sourire. Ses mots n'étaient qu'un murmure, à peine audible, mais au changement du reiatsu de la vizard, tous auraient sûrement compris.

" Transperce, Akai Niji "
* T'as de la chance, je me sens mieux! *

Un reiatsu tourbillonnant enveloppa la lame, la faisant disparaître. Il se prolongea encore plus loin, avant de disparaître et de laisser la place à un magnifique arc d'un rouge sombre et éclatant à la fois. Sayuri s'empara d'une flèche et l'encocha sur son arc. Elle rit doucement, et dit d'une voix audible pour tous, teintée d'humour et d'ironie.

" Et si toutes les cibles sont à portée, je fais comment? "

" Tu dis vrai Kisuke, mais que fais tu des canons qui essayeront de nous anéantir pendant la bataille contre les indigènes. Malgré leur apparence primitive ils peuvent êtres de redoutables guerriers ! Que l'on se concentre principalement sur nos adversaires les plus proches est un bon plan mais nous devons aussi garder un oeil sur les navires et je sais comment ! A l'aide de mon Tengumaru je vais essayer d'arrêter un maximum de boulets de canons ! Hachigen ! S'il te plait met en place une barrière entre vous et moi au cas où si je n'arrivais pas à toutes les renvoyer. "

Love s'était éloigné. Visiblement il arrivait lui aussi à maîtriser les particules spirituelles. Peut-être avait-il lui aussi trouvé seul comment les exploiter. Sayuri rassembla les particules spirituelles sous ses pieds, et disparut de sa position, pour réapparaître aux côtés de Love. D'un coup, elle tomba d'un bon demi-mètre et se retrouva avec de l'eau jusqu'aux genoux, avant qu'elle n'arrive à faire son socle de particules spirituelles. Disons qu'elle n'était pas encore trop habituée à la dimension... Doucement, elle remonta afin d'être à nouveau au sec, et elle braqua l'arc vers le galion le plus proche.
" Et tu croyais que j'allais te laisser t'amuser tout seul?! Toi, tu fais batteur, moi, je fais lanceuse, et je coule deux-trois bateaux si tu veux bien. Et au pire j'intercepte les trucs que tu loupes... "

Spoiler:

Theme Song

© Kimi no Shira nai Monogatari - Supercell
Kuna Mashiro ♪
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant

Féminin Nombre de messages: 121
Fiche Technique: Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
3500/3500  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Une arrivée bousculée   Sam 14 Aoû - 15:06

Après que je sois entrée dans le tunnel sombre, les autres commencèrent à affluer les uns, les autres. Nous avancions tous calmement ou presque, éclairés par la lueur d'un membre pratiquant les arts démoniaques. La lumière était mignonne, j'avais envie de la manger. De l'attraper comme une petite luciole que l'on attrape dans la pénombre de la nuit. Je trouvais cela amusant, les arts démoniaques, jusqu'à ce que nous arrivions dans une grande salle contenant nombre de choses. Je voyais alors Sayuri Hana qui se détachait du reste du groupe pour aller sauter sur les pierres précieuses. Non mais comment ?! Moi aussi je voulais m'amuser. Je faisais des gros yeux vers le trésor. Mais il semblait que Kensei me surveillait, je me retournais alors vers lui. Et la seule chose qui me venu à l'esprit à cet instant c'était de lui tirer la langue. Je fis donc et m'élançais vers le bain de pierres précieuses. Hana n'avait plus qu'a m'attendre.

Kuna Mashiro : Hana ! Attends moi ! ...

Mashiro Super ... Calin !

Kuna Mashiro : Mais c'est ce qu'on s'amuse toute seule sans moi ! Tiens pour la peine !

Je commençais alors a lui balancer des pierres précieuses en tout genre. Je crois qu'elle aussi avait riposté durant cet affrontement. Nous étions deux gamines avec un nouveau jouet. Mais j'avais vraiment peur pour les explosifs. Je ne savais pas vraiment si ils allaient exploser ou non. En tout cas, la bataille de cailloux de toutes les couleurs avait commencé. Quand parfois je me retournais sans le faire exprès vers le groupe je vit dans leur regard une expression étrange. De toute façon je m'en fiche. Je suis pas la seule a jouer ! Voilà !

Soudainement, je vit de la poussière tomber du ciel. Le sol bougeait énormément. Tout tremblait. On entendait des bruits bizarre. Même pour moi, cela était dangereux. Mais dans ma connerie actuelle, je ne pouvais m'empêcher de sortir un :

Kuna Mashiro : Hana, c'est toi qui a pété ou quoi ?!

Je savais bien que tout cela n'était pas vrai et qu'il fallait sortir rapidement. Merde ! En plus Hana s'était déjà mise à courir. Il n'y a que moi qui suis vraiment attardée ou quoi ?! Hé me laissez pas seule les autres ! Je veux pas mourir enterrée vivante ! Aidez moi ! ... Je me mit donc a courir a toute vitesse vers les autres et vers la sortie de ces galeries souterraines en criant, en agitant mes bras :

Kuna Mashiro : Kensei ! Sauves moi ! Sauves moi ! Kensei ! T'es ou ?!

Criais-je de toute ma voix. Tous les autres étaient déjà sortis, il ne manquait plus que moi, j'avais encore un petit bout de chemin a faire. Non je n'allais pas être enterrée comme ça ! J'accélérais encore ma vitesse pour parvenir en un seul morceau au bout. J'arrivais essoufflée alors que Kisuke était déjà en train de commencer une conversation avec les autres qui étaient sortis avant moi. J'avais apparemment raté tout le début. Mais quand j'eus regardé autour de moi. Il y avait plein d'étoiles qui atterrissaient sur le sable et qui explosaient. Tout le monde qui était apparu autour de nous avait des armes d'énergie spirituelle. Il y avait des hommes à moitié nus, des bateaux, des hommes. Une bataille. Et nous .. Au milieu. Je ne put m'empêcher de faire un super méga calin a Kensei et de crier :

Kuna Mashiro : Aaaah ! On va tous mourir ! Noon ! Je veux pas ! Sauves moi Kensei ! Sauves moi ! Et tu pourras me demander tout ce que tu veux ! Sauves moi ! Hééé mais je veux pas mourir non ! Pas aujourd'hui !

Je voyais décidément tout le monde résolut au combat. Je lâchais brutalement Kensei et commençait à réfléchir. Pour une fois ... Love & Kisuke avaient déjà libérés leurs sabres, ils étaient déjà prêts à combattre. Lisa couvrait Hachi pour qu'il puisse poser une barrière entre les boulets de Canon et nous. Et moi ... J'étais avec Kensei. Mais je ne savais pas ce que je pouvais faire encore. Ils étaient trop nombreux. Mais je voulais aussi participer à l'action. Hééé Hana avait également déjà libéré son sabre ... Il ne restait donc vraiment plus que moi ... Ah non, il y avait encore Hiyori, Yoruichi & Tagoraï qui n'avaient encore pas montré leurs talents ... Donc je ne serais pas la dernière ! Yahoo ! Youpi !

Kuna Mashiro : Attention tout le monde Kuna Mashiro est dans la place ! La super Héroïne va vous protéger ! Yaaaaaah ! Force Verte !

Oh beh tiens lui, je ne l'avais pas remarqué avant. C'est qui ? Je le connaît pas (Thanatos) Il est venu avec nous. Allons concentres toi Mashiro, tu devrais y arriver. Désolé mais je peux me concentrer autant que je veux, je ne vois pas de Thanatos dans notre groupe ! Merde quoi ! Bref ... Il fallait vraiment que je fasse quelque chose ! Je me dirigeais donc vers Hachi & Lisa pour les assister.

Kuna Mashiro : Hoy Lisa ! Laisses moi te sauver la vie ! La super Héroine Kuna Mashiro va encore frapper pour vous montrer sa puissance ! Lisa ! Restes derrière moi ! Hachi ! Je vais te protéger. Dis, tu penses que ça va mettre combien de temps une barrière ? pas longtemps j'espère ?

Je donnais quelques kicks au quelques canons qui passaient par là afin de dévier leur trajectoire, mais la plupart du temps j'étais entrain de m'amuser a faire la folle, Mais je savais bien que j'allais devoir m'y mettre bientôt si je ne voulais pas mourir.

Kuna Mashiro : Allé Love ! Montre nous ce que tu sais faire ! Vas y Love ! Tu peux réussir ! Tu peux le faire. Pour la survie des Vizard, tu dois assurer ! Love ! Love ! Love ! Yippie ! Yippie !

En tout cas, ce qui était sûr, c'est que nous ne devions pas mourir ici.

Une arrivée bousculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant