|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1129 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 26 Sep - 13:55 | |
| La décision prise avait été rapide. Nous avions discuté quelques moments avec eux, mais c'était surtout une excuse pour nous occuper. Ils ne savaient pas qui nous étions exactement, mais ils devaient mener leur mission à bien, que nous soyons des ennemis ou pas. Ils l'avaient donc joué diplomate. Ou plutôt, diversion. Le temps qu'ils récupèrent les trésors que nous avions précédemment trouvé dans le sous-sol de la case.
Je comprenais maintenant pourquoi ils se trouvaient là. Et les indigènes ne défendaient que seulement leur territoire. Nous ne pouvions pas nous mêler de ça, mais ça restait quelque chose de malsain. Ce n'était pas des gens de confiances, c'est pourquoi on devait se méfier. Je devais me renseigner, et la mieux placée, c'était bien moi. Sous ma forme féline, je ne pouvais être un soupçon pour personne. Je n'étais seulement qu'un petit animal de compagnie. J'espérais ne pas en faire trop, mais je n'avais pas l'habitude de jouer l'animal stupide très souvent.
- Maouw ... Rrrrhon... rrrhon... rrrhon...
Pendant que le groupe montait dans le bateau, moi, je ne me fatiguais pas sur l'épaule de Tagoraï. J'étais bien placée, et je pouvais tout observer, tranquillement, sans paraître louche. C'était une fille qui avait ordonné à nous faire monté. Jeune d'après sa voix, un peu similaire à Hiyori. Une chieuse de plus, c'était ce qui manquait. Mais bon, je préférais me trouver en compagnie d'une gamine qu'une bande de d'indigènes incapables de nous comprendre, prêt à nous lancer une flèche en plein crâne. C'était plus rassurant de se trouver en compagnie de gens capables de se défendre, et qui pourraient éventuellement nous délivrer des informations quand à la position d'Aizen. On ne sait jamais.
Nous étions à présent à bords. La jeune fille en tout cas était toujours invisibles à nos yeux. Elle allait être surprise en voyant notre groupe, vu que nous étions.. plutôt nombreux. Notre interlocuteur, quand à lui, semblait obéir à cette jeune femme. J'avais donc une première idée de la hiérarchie sur ce bateau. Je devais le savoir, si, par chance, la hiérarchie correspondait à leur puissance.
Ils ressemblaient aux marins qu'on trouvait dans les livres d'enfant dans le monde réel. Ceux qui pillaient, tuaient, et parcouraient les mers... Je savais plus exactement comment ça s'appelaient. Mais leur vêtement, leur manière d'agir ressemblait fortement à ce que j'avais lu sur eux. J'espérais me tromper, parce que si les coutumes étaient les mêmes, nous finirions sur une planche de bois, pieds et mains liés, prêt à sauter dans la mer rempli de monstre à la mâchoire béante.... Qu'allait-il nous arriver ? Ils semblaient plutôt pacifique à notre égard.. Nous verrions bien. |
|  | | Habitant Peuple

Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir Niveau: Âme Reiatsu:
   (500/500)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 28 Sep - 15:44 | |
| Les voilà à bord. La gamine, directrice des troupes présentes sur les bateaux, en avait décidé ainsi. Elle se montra aux nouveaux venus. Elle avait tout de la petite fille gentille. Elle avait les cheveux sombres, tombant sur les épaules. Des yeux noirs, dont un camouflé par un cache-oeil. Elle est vêtue de noir, de turquoise et de blanc. Une tenue qui semble adaptée pour faire des mouvements sans être gêné.
" Bienvenue à bord ! J'suis la chef, ici ! J'mappelle Kochikochi Shiba ! Et nous, on est des pirates ! On est v'nu sur cette plage parce que y'a des pierres qui nous servent plutôt beaucoup dans pas mal de choses ! Bref, on s'en fout ! J'vous ai fais monter parce que vous avez l'air cool, hi hi ! Et puis vous vous ennuiriez avec des sauvages ! Remerciez-moi, non mais ! Bon, ben on est parti ! Levez l'ancre, bande de feignasses ! Qu'est ce que vous attendez ! Installez-vous, faîtes comme chez vous ! "
Dit-elle avec un débit rapide, respirant très peu entre chaque phrase. Cette fille était hyper active, c'est clair. Les bateaux s'éloignèrent du rivage, la plage était de plus en plus loin. L'odeur de la mer se faisait de plus en plus présente, l'écume blanche soulevée par les bateaux faisait penser à de la crème sur une immense gateau. Puis, des voiles d'énergie, dont les couleurs oscillaient entre le jaune, le bleu et le rose, s'ouvrirent, par un phénomène inconnu des invités, et firent prendre de la vitesse aux navires des pirates. La destination ? Leur Quartier Général, bien entendu ! Mais la route pourrait s'avérer très longue !Kochikochi Shiba ressemble à ceci : | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1129 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 15:27 | |
| Nous étions montés sur le bateau et enfin nous avions rencontré la source de la voix stridente. C'était une jeune fille aux cheveux longs et noirs, lisses, flottant sur ses petites épaules. Elle portait un cache œil, ce qui confirmait les hypothèses que j'avais émis tout à l'heure. Malgré son jeune âge, son autorité n'avait pas limites. Elle imposait aux hommes ce qu'elle souhaitait. Mais son apparence chétive ne devait pas nous tromper. Comme Hiyori, sa puissance devait être impressionnante.
Le voyage en mer ne m'enchantait pas trop, mais je trouvais petit à petit des intérêts. En effet, la jeune fille disait être "Kochikochi Shiba", du même nom que mon amie, Kuukaku. J'avais été forte intrigué par ce nom, et, en la regardant de près, elle ressemblait quelque peu à la Shiba que nous connaissons. Pirate, associé aux canons, comme la passion de Kuukaku... Les cheveux longs, noirs. Tant de signes qui prêtaient à confusion, c'était peut être une grande coïncidence, mais je restais perplexe.
J'espérais qu'en étant sous forme de chat, elle me remarquerait, étant une gamine. J'espérais qu'elle me prenne avec moi, et ainsi révéler quelques informations sans savoir que je comprenais tout. Je ne savais pas ce qui pouvait nous arriver par la suite, mais ces gens, ces pirates, pouvaient nous être de précieux alliés dans la bataille. Ils semblaient puissant, et chaque personne qui ne connaissait pas le shikai de Aizen était utile contre lui.
Pour le moment, je ne savais pas trop où ils nous emmenaient. Dans leur base. Mais comme nous ne connaissions rien de ce monde, nous ne pouvions pas savoir où cette base se trouvait exactement. Nous allions devoir faire un bout de chemin dans ce bateau, l'estomac vacillant de droite à gauche. Je descendais de l'épaule de Tagoraï pour me rendre sur celle d'Urahara. Ainsi, je pouvais lui parler discrètement à l'oreille.- Aies l'air de rien, je veux rester un chat inoffensif pour tout le monde. Maouuuuw ! Je sais pas trop ce qu'on peut faire ici, mais mieux vaut en savoir le plus possible. Ça t'intrigue pas, toi, une fille qui s'appelle Shiba ? Est ce que t'en saurais pas plus là dessus ? Maouw !... Rrrh... RhhhSur ces miaulements intempestive destinés à tromper l'équipage et la jeune fille, j'attendais la réponse de mon ami.
Le bruit des vagues était reposant, le rythme un peu lent. Nous avancions sur ce désert bleu, en destination d'un paysage peut être tout autre. Les surprises nous attendaient, encore, sûrement, au bout de ce voyage. Le soleil tapait fort, l'air marin me donnais quelques nausées. Lorsque Kisuke m'aurait répondu, j'irai sur les rebords du bateau pour jeter un coup d'œil aux bêtes vivant dans l'eau. | Spoiler: | | | Pour Sayuri :  |
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mer 29 Sep - 21:09, édité 2 fois |
|  | | Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power

Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (3300/4900)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 16:28 | |
| Ils étaient tous montés sur le navire rapidement, et j'étais allé immédiatement sur le pont arrière, appuyé sur la rambarde de bois, afin d'admirer une dernière fois la jungle et la plage. Le bateau tanguait, tandis que des barrières de réaitsu apparurent autour de celui-ci. Leur réaitsu était bien étrange, mais je ne m'en occupais pas particulièrement. La fatigue et l’ennui me gagnaient peu à peu, et je me laissais tomber sur le plancher du bateau, adossé à la rambarde. Le navire tangua un peu lorsque je m'assis, à cause de mon poids, et je vis certain passager trébucher. Je riais doucement, posant ma main devant ma bouche. Les membres de l'équipage qui m'avaient vu me lancèrent un regard noir, et je faisais semblant de caresser ma moustache, comme-ci de rien était. Ils retournèrent à leurs occupations, pendant que je lâchais un long soupir. La fillette qui était venue nous "accueillir" était à présent avec Tagoraï et Yoruichi, et il est vrai qu'elle faisait penser à Hiyori, par sa manière de bouger, de s'exprimer. Voyant que j'étais seul sur le pont, je dis :« Je m’ennuies… »Je soupirais une seconde fois, et regardais le ciel au-dessus de ma tête, tandis que le bateau avançait avec vitesse sur les vagues de l'Océan…| Spoiler: | | | Désolé, post court... |
|
|  | | Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 16:52 | |
| Après avoir crié plutôt fort, et averti les autres, ils étaient montés en trombe. J'avais utilisé mon shikai, et j'avais commencé à combattre. Mon Zanpakutôh en main, j'avais donné des coups dans les boulets de canons, les renvoyant sur les curieuses embarcations. Enfin un peu de mouvements, de combat, on bougeait et on glandait plus. J'avais pleins d'énergies, et je comptais bien me défouler dans ce divertissement.
Mais rapidement les évènements changèrent de tournure. Les indigènes s'enfuirent, alors que Yoruichi s'était approché sous forme féline. Un peu ridicule à mon goût. Et puis des hommes avaient apparus. Mais vraiment apparus. Je comprenais pas du tout comment ils étaient arrivés là, et l'expression de mon visage devait décrire ce qui se passait dans ma tête. Je désactivais mon shikai, après avoir vu les réactions des autres. Nous étions dans une position plutôt... pacifique ? Nul à chier comme idée.
* Mais qu'est ce que... *
- Moi aussi je veux pouvoir faire ça !
Ils s'étaient approchés de nous, afin de savoir ce que nous faisions là. Tagoraï, en tant que chef leur avait répondu. Mais nous avions également la possibilité de donner notre avis. C'est pourquoi je ne me gênais pas...
- Hé ! Comment vous avez fait ça ?!
Mais ma question fut ignoré, et nous firent signe de monter dans leur bateau... Comment pouvaient-ils oser ne pas me répondre... J'étais vexée, et à la moindre occasion, je brandirais ma savate haute et droite dans la tête de l'un de ces exécrables matelots d'un rafiot pourri. Une fille leur avait crié des ordres, et ils leur avaient obéis. C'était donc des pauvres larbins sans aucun intérêts, et ils n'avaient pas à me traiter de cette manière... J'avançais, et ne faisait rien. J'aurais probablement éclaté la tête de l'un de ces gars si nous ne devions pas garder une position neutre.
Il ne me restait plus qu'à râler dans mon coin. Lorsque les bateaux partirent, je ressentis dans mon estomac une curieuse impression. Décidément. Après le soleil, le mal de mer ! Je n'aimais pas du tout cet endroit, et je n'avais pas pu rassasié mon envie de me battre. Shinji....
En pensant à lui, je me tournais vers lui, décident qu'il était responsable de tout ce qui se passait. D'un coup violent de savate, je me projetais sur lui. Son visage garda une marque du dessous de mes chaussures, ce qui lui donnait un air plus... stupide.
- C'est à cause de toi qu'on s'retrouve dans ce pétrin là !
Quelques seconde plus tard, une jeune fille arriva. C'était celle qui avait gueulé tout à l'heure. Je savais pas si je devais la détester ou l'aimer, mais en tout cas, j'écoutais ce qu'elle avait à dire. Je me souvenais déjà plus de son prénom, mais elle semblait être assez sûre d'elle. Elle m'énervait. C'était elle qui nous avait imposé de monter dans son bateau pourri.
Je m'ennuyais, et je savais pas quoi faire du tout. J'avais envie de manger, de boire, et de me reposer. |
|  | | Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 716 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 29 Sep - 20:07 | |
| Il n'y a pas à dire, Sayuri n'avait jamais eu à se plaindre sur l'eau. Sauf peut-être lorsqu'il pleuvait dans le Monde Réel. Seulement voilà, ici, ils sont sur une plage de sable fin paradisiaque, avec un Soleil plus que radieux, et un décor qui en aurait fait rêver plus d'un. Tout aurait été parfait s'ils étaient venus pour des vacances, et si Sayuri n'aurait pas été trempée toute habillée de la tête aux pieds. Mais l'idée de se désaper devant ces marins ou ces pirates ne l'enchantait guère. Autant que devant les autres vizards ils n'y avait pas de honte à avoir (puisqu'elle gardait toujours des vêtements, c'était comme un maillot de bain), mais là c'était différent. Dommage pour ces messieurs.
A voir le petit manège de va-et-vient entre la cabane et les navires, il devint évident que les pierres était le but de leur attaque. Et cela renseignait plus sur la nature de l'équipage, qui, même si les navires étaient majestueux et nombreux, devraient être ceux de pirates. Comment le savoir? Déjà, les marins n'avaient pas d'uniformes. Ensuite, ils pillaient sans état d'âme les cabanes et leur contenu. Peut-être n'étaient-ils pas si fréquentables que cela... Quand une voix avec une intonation étrangement gamine ordonna à l'homme qui leur faisait face de faire monter le groupe des vizards à bord des navires, bon, il ne semblait pas très content de l'ordre, et se disputa même un peu avec de loin. Sauf que le statut de chef de la gamine ne laissait aucun doute. C'était quoi ce monde encore?
Non mais franchement, vous trouvez ça normal que des pillards viennent poliment demander à des inconnus venus d'on-ne-sait où monter sur leur navires sans raison valable? Ça sentait le coup fourré. C'était trop gros, trop étrange. Seulement voilà, Sayuri ne voyait pas la raison de les faire monter sur le navire... Juste parce-qu'une gamine censée être la chef les aiment bien, les trouvaient amusants? Peut-être... Mais c'est à se demander ce que fait une gamine en tant que commandant d'une flotte. Bon, ils ne l'avaient pas encore vu, mais on pouvait deviner son apparence, un peu comme Hiyori, peut-être...
Sayuri s'approcha de Tagoraï pour lui demander ce qu'il comptait faire, mais Hachi l'avait devancé, et la réponse du chef des vizards les enjoignit de monter sur les navires, puisqu'ils n'avaient de toute façon plus le temps, et que les marins avaient déjà fait demi-tour. Tant pis. De toute façon, ils n'avaient pas l'air bien méchants. Et puis ils auraient peut-être quelques vivres à leur offrir. Oui, Sayuri avait faim, et aurait bien besoin d'un séchoir qui fasse moins souffrir que la chaleur de Tagoraï. Un truc gentil qui ne menace pas de vous brûler si on s'en approche trop près, en exagérant un peu. L'archère commençait à s'habituer au reiatsu monstrueux de Tagoraï.
Se laissant un peu aller, Sayuri s'avança vers la lumière et fut une des premières à atterrir sur le pont du bateau.Juste avant d'être téléportée, ce qui était entre parenthèses une expérience étrange qui faisait de petits guiliguilis, Sayuri scella à nouveau son zanpakuto et le rengaina. Elle se retrouva ensuite sur le pont ou des marins s'attelaient à différentes tâches. C'était un beau navire, bien fait, bien décoré, majestueux. Enfin tout ce qu'on veut, quoi. Au milieu des marins traînait une gamine à l'allure de peste, avec un bandeau de pirate sur un œil. Alors c'était elle, la chef?* Hé, t'es sûre que c'est vraiment la chef, cette chieuse? Elle a l'air pire que toi dans ce domaine, un peu comme l'autre vizarde blonde de notre groupe...** Urusai...*" - Bienvenue à bord ! J'suis la chef, ici ! J'mappelle Kochikochi Shiba ! Et nous, on est des pirates ! On est v'nu sur cette plage parce que y'a des pierres qui nous servent plutôt beaucoup dans pas mal de choses ! Bref, on s'en fout ! J'vous ai fais monter parce que vous avez l'air cool, hi hi ! Et puis vous vous ennuieriez avec des sauvages ! Remerciez-moi, non mais ! Bon, ben on est parti ! Levez l'ancre, bande de feignasses ! Qu'est ce que vous attendez ! Installez-vous, faîtes comme chez vous ! "Elle parlait un peu trop vite. Encore une puce surexcitée. Et c'était ça, la chef de pirates? On aurait cru que ce n'était qu'un gros jeu et que c'était une gamine de riche capricieuse, à qui ses parents avait payé un gros jouet comme ce bateau et un équipage. Ça aurait pu être un jeu, si les boulets de canon des navires n'étaient pas si redoutables. Quels parents censés, même s'ils nagent dans l'argent, achèteraient un truc de ce genre à leur fille? Ou bien ce monde n'est vraiment pas normal.
En plus, elle disait qu'on avait l'air "cool". Tu parles. Un prétexte à la noix, ou bien c'était réellement cela. Une chef pirate qui laisse monter des inconnus sur son navires, cela étonnera toujours Sayuri. D'ailleurs, ces pierres précieuses... Apparemment elles sont très utiles. Même si on ne sait pas en quoi. Vu la gamine qui leur faisait face, savoir ce qu'on voulait savoir ne serait pas aussi difficile que prévu... A condition qu'on ne la fasse pas se renfermer comme une huitre. C'est vachement susceptible, ces bestioles là.
Ah, aussi, elle leur avait dit "Faites comme chez vous." Ou un truc du genre. Formule de politesse ou expression à prendre au pied de la lettre? Qui sait? Les vizards commençaient déjà à se disperser sur le navire. Soudain, le regard de Sayuri tomba sur un chat noir, qui était vraisemblablement avec les vizards. Un mignon petit chaton noir, qui alla voir Urahara, ronronnant et miaulant. La jeune vizard, sûrement mal informée, bondit sur le chat par surprise à une vitesse digne de celle d'un félin et criant un peu au passage."- Kyaaaaaaah!"L'effet de surprise avait joué, et Sayuri rafla le minou dans ses bras pour lui faire un câlin. Bah quoi? Il était vraiment trop mignon! Bon, visiblement, le chat ne semblait pas très ravi de l'élan affectif de Sayuri. Rien ne forçait la vizard à le lâcher, même si elle serrait le chat peut-être un peu trop fort. De toute façon, un chat, ça ne parle pas... normalement.
Comment pouvait-elle savoir que c'était en fait Yoruichi? | Spoiler: | | | Fin Shikai : -300 5950/5950 [Avant entraînement] |
|
|  | | Oni Thanatos (inactif) Vizard

Nombre de messages: 12 Âge: 19 Date d'inscription: 30/07/2010 Fiche Technique: Cliquez ICI
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1 Reiatsu:
   (1100/1100)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 30 Sep - 1:37 | |
| Cela faisait un moment que je n'avais pas parlé. Les évènements s'étaient succédés les un après les autres et je ne voulus pas m'exprimer sur ceci. Les indigènes avaient battu en retraite, et une jeune pirate qui semblait gouverné tout ceci nous avait invité à bord car d'après ces dires nous étions "cool", elle se nommait Kochikochi Shiba, je ne présageai rien de bon à ce sujet mais je ne voulais pas en faire part sur le coup. Nous apprîmes par cette dernière qu'elle était sur l'île à la recherche de pierreries qui leur sert à de multiples choses. Montés à bord, je me laissai quelques instants bercer par le doux remous des vagues incessantes tout en observant le chat noir perché sur l'épaule d'un jeune homme qui lui aussi s'était échappé de l'habitat. Ce chat me semblait ne pas l'être vraiment. Je ne saurais expliquer le pourquoi de cette raison. D'ailleurs,celui-ci descendit de l'épaule et se déplaça vers Kisuke Urahara mais le pauvre fut attrapé par une jeune femme qui se mit à la serrer contre elle. Je remarquai qu'elle exerçait une pression assez forte sur le pauvre félin. Je me rapprochai calmement de l'homme que le chat avait quitté et lui parla calmement :
"Enchanté, je me nomme Oni Thanatos. Je suis un vizard tout comme vous."
*Toujours aussi poli, tu ne sauras pas changer. Eh bien non. Pourrais te taire maintenant ?*
Il se tut dans un rire assez mesquin ce qui m'étonna. Puis je posai mon regard sur le vizard que je venais d'aborder. Il avait des cheveux qualifiés dorés dont le centre était rouge. Une tenue étrange, pour ma part elle le semblait c'est pour cela que je ne m'y attardais pas. Son zanpakuto était porté sur le coté gauche une meilleure prise en main pour tout droitier en perspective. Enfin je m'égarai, je lui tendis lentement ma main et le fixa dans les yeux attendant une réponse.
|
|  | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1241 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Jeu 30 Sep - 10:20 | |
| Pour monter sur le navire, nous avions été happés par les faisceaux lumieux. L'espace d'un instant, nous avions eu l'impression d'avoir été dématérialisés. C'était une sensation étrange. Comment faisaient-ils cela ? C'est la question que posa Hiyori. Je regardai alors l'homme qui était venu nous parler, attendant qu'il réponde à la question de la Vizarde. Il regarda autour de lui, puis soupira.
" C'est un système de téléportation basé sur le déplacement des particules spirituelles d'un point A vers un point B. Il compresse les particules du corps et de l'esprit et les projette vers la destination. Ca paraît dangereux, mais tant qu'on propulse les gens à une vitesse supérieure au seuil minimum, tout va bien. En dessous de ce seuil, la compression pourrait détruire le corps... "
Voilà pour l'explication qu'il nous donna. La gamine qui semblait gérer ces bateaux s'avança vers nous et débita plusieurs phrases à la suite. Nous cernions rapidement le personnage. Ces pirates à la technologie bien avancée étaient entre les mains d'une enfant ? Cela semblait surprenant, et je n'étais sans doute pas le seul à trouver ça bizarre. Mais, mon attention se porta sur un autre détail : l'identité de cette fille. Shiba. Etait-elle de la même famille de Kukkaku Shiba et Kaien Shiba ?
" Shiba, tu dis ? Tu es de la même famille que Kukkaku et Kaien ? "
Demandais-je alors. Des chuchottements s'élevèrent dans les rangs des pirates. La petite fille sourit grandement, surprise, et répondit.
" Woah ! Comment tu sais ? T'es trop fort ! Ouais, on est de la même famille ! T'sais, c'est un peu compliqué l'histoire des Shiba, et j'la connais pas bien. Tout c'que j'sais, c'est que y'a une branche de la famille qui s'est barrée, c'est le cas de Kukkaku et Kaien, et du boulet là, Ganju ! Et puis l'autre branche elle est ici. Ce sont les Shiba qui contrôlent l'Océan des Bretteurs du Sud ! On est les pirates, hi hi ! "
L'avantage de parler avec une enfant, c'est qu'on peut obtenir des informations sans grand problème. Et elle ne semblait pas se préoccuper de notre nature ou de nos objectifs. Je la fixais.
" Pfiouuuu, il fait chaud d'un coup ! C'pas normal ça ! Hmm, quoi, pourquoi tu m'regardes comme ça ? Tu t'dis que j'suis naive parce que j'vous fais monter sans me méfier ? Bah, on est beaucoup plus nombreux que vous, là, puis en plus, si vous étiez méchants, vous nous auriez déjà tué, non ? "
Raisonnement simpliste, mais pas totalement dénué de sens. Je continuais sur ma lancée, désirant savoir où est-ce que nous allions. Je lui posai donc la question, et elle me répondit sans complexe, tandis que les hommes de l'équipage de ce bateau ne se préoccupaient déjà presque plus de nous.
" On vous amène au QG ! Vous aurez à manger, à boire, et vous pourrez peut-être trouver quelqu'un pour vous donner des infos sur ce que vous cherchez ! D'ailleurs, vous cherchez quoi en venant ici, si vous êtes d'un autre monde ? "
Tiens, la voilà qui posait enfin une question. Un enfant, c'est toujours curieux.
" Nos motivations sont diverses. Mais nous recherchons un homme qui a trahi et mis à sac l'endroit où nous vivons. Il s'est enfui ici, et il veut prendre le contrôle. On veut le trouver. - Aaaah, ok ! Tu sais, il a intérêt à être balèze votre type, là ! L'Armée est forte, et les peuples d'ici se laisseront pas faire non plus ! Nous, on est peut-être contre l'Armée, mais on est bien obligé de reconnaître qu'elle est forte ! Bah voilà, raison de plus pour nous suivre, y'a des pirates qui connaissent le monde à force de voyager sur les mers, ils pourront peut-être vous aider ! "
Contre l'Armée ? Logique, pour des pirates, de se dresser contre le gouvernement. Mais pourquoi ? Cette gamine était jeune et avouait ne pas être au courant de toute la complexité de l'histoire de sa famille. Il allait falloir attendre de tomber sur quelqu'un de plus expérimenté, quelqu'un qui sait ce qu'il se passe et qui pourra nous guider. Nous avons donc fais le bon choix en suivant ces pirates. J'avais encore une question.
" Et ces pierres que vous volez, à quoi servent-elles réellement ? - Ah, ça ! C'est un symbole de richesse, ceux qui en ont le plus sont les plus riches et sont respectés ! Mais c'est aussi du carburant ! - Du carburant ? - Ouaip ! Chaque pierre à sa particularité, et possède son énergie propre. Avec ça, on peut faire avancer les bateaux, utiliser les téléporteurs, et plein d'autres choses encore ! On en a besoin, et pas seulement pour être riche. C'est notre énergie à nous, tu vois ! "
J'en savais assez pour l'instant. Je fis quelques pas pour m'éloigner, et l'endroit où se trouvaient mes pieds était noirci, brûlé. Les yeux de plusieurs personnes se portèrent là-dessus, écarquillés, surpris, se demandant comment c'était possible.
" Ce type... C'est lui qui a fait ça ? - Merde, cette chaleur qui nous accable, tu crois que ça vient de ce mec ? "
Entendais-je. Ils n'avaient pas l'air de sentir le reiatsu tel quel. Je fus interpelé par un jeune garçon, un Vizard dont j'avais remarqué la présence, mais qui dans sa timidité, n'était pas venu se présenter à moi. Il le faisait maintenant.
" Je sais qui tu es. "
Dis-je, seulement. Il n'y avait pas de raison d'entrer dans un grand dialogue. Je me dirigeai sur un côté du bateau, sortis mes mains de mes poches, et croisai mes bras sur le rebord. J'observais la mer, sans dire un mot. _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|  | | Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power

Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (3300/4900)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 3 Oct - 0:33 | |
| Je m’ennuyais vraiment sur ce navire. Pas de place pour s’entraîner, trop de bruits, trop de marins, trop de vent, trop de tangage… On ne sait pas où on va, pourquoi, quand est-ce qu’on y arrivera… Bref, rien ne pouvait captiver mes pensées, tandis que j’étais assis contre une palissade de bois. Les voix des marins m’agaçaient, et je soupirais à plusieurs reprises devant ces hommes inconnus. Le vent soufflait fort, car les embarcations allaient à très grande vitesse, propulsés par des trucs étranges… Je penchais la tête par-dessus la rambarde, et quelques gouttes d’eau salée m’éclaboussèrent tandis que la coque du bateau heurtait les vagues. Aucun oiseau dans le ciel, aucune terre à l’horizon… Que faire, que faire… Je ressentis alors la marque du réaitsu de Tagoraï, et me penchais en avant pour voir ce qu’il se passait à l’intérieur. L’air ambiant y semblait chaud, car je vis des ondulations dans l’air, comme pour les mirages… Puis, je remarquais les empruntes de pieds calcinées au sol, juste à côté de Tagoraï. La jeune fille, qui était apparemment la chef du navire, ainsi que d’autres mains semblaient stupéfaits devant ce « spectacle ». Je riais faiblement en m’appuyant contre la palissade. Les pauvres ignorants… Ils ne connaissent surement pas ce genre d’énergie… Je relâchais un tout petit peu de la mienne, plus fluide est fraîche que celle de notre chef, histoire de montrer à l’équipage et à cette gamine que Tagoraï n’était pas le seul dans ce genre là. J’arrêtais mon action cachée et inutile, pour me re-concentrer sur mes… sur mes rien. Je n’avais rien à faire. Rien, à part regarder à droite à gauche et rêvasser pendant qu’on s’activait autour de moi.
Je me levais lourdement, puis entrais dans la petite cabine en me courbant. Je contournais le petit groupe qui discutait en longeant les murs pour ne pas déranger, mais mon ventre imposant percuta un meuble, et je dus étendre mon bras pour attraper une lampe au vol. Je la reposais délicatement, et après un sourire gêné, continuais mon avancée dans les cabines. Ma grande taille me gênait atrocement, aussi je décidais d’avancer à quatre-pattes. Je n’avais pas peur de la honte, et c’était vraiment amusant. Je regardais si ma petite Kuna était dans le coin, elle aurait aimé jouer avec moi, mais non. En avançant comme un enfant, je débouchais sur une salle très intéressante, mais toute aussi minuscule que les autres : la cuisine. Il n’y avait personne, à part moi et des dizaines de plats variés disposés sur des tables. La salive me monta à la bouche, et je me faufilais par l’étroite porte afin d’accéder à mon futur repas.
« Je suis un invité, je suppose que je peux me servir non ? »
Je tandis le bras et attrapais une belle assiette avec du poulet rôti, garnit de pommes de terres sautées et de feuilles de salades bien vertes. Je m’emparais de couverts trop petits, et essayais vainement de découper la viande. Voyant que mes doigts étaient trop gros pour ces minuscules trucs en argent, je m’emparais d’un long couteau à viande et d’une fourchette grosse comme la main. Je commençais mon festin, et finis rapidement la première assiette. Après une gorgée d’eau fraîche, je me saisis du second plat à ma portée, et découvrit cette fois-ci une ratatouille digne d’un restaurant du monde réel. Je m’empiffrais, tout en m’essuyant la bouche avec la nappe d’une table voisine, les serviettes usuelles étant trop fines pour me nettoyer. La troisième assiette contenait une variété de petits plats japonais, telles que des bols de nouilles, des sushis, quelques nems et des beignets de crevettes. Après avoir engloutit les aliments, mon estomac me lança un appel d’alerte, me prévenant qu’il fallait passer au dessert. Je rampais, toujours à quatre-pattes, jusqu’à un buffet couvert de gâteaux, de fruits et de pâtisseries. J’attaquais la fin de mon repas en me servant une louche de jus de grenade dans un verre, puis m’emparais d’une grosse part de clafouti à l’abricot. Qu’est-ce que c’était bon ! J’enchaînais ensuite les cakes au chocolat, les tartes aux fruits, les pâtisseries, les glaces… Une fois ma faim assouvie, je plaçais la nappe ayant servi à m’essuyer la bouche dans un évier, puis ressortit de la cuisine, avec plus de difficultés cette fois-ci. Je restais coincé dans l’embouchure de la porte. Aïe. Forçant comme un dépravé, je finis par m’extirper de la cuisine et retournais jusqu’au pont, non sans autres collisions. Je m’assis de nouveau contre la palissade de bois, repu, et m’assoupis un instant, la main sur le ventre. Je sentais mon abdomen se soulever au fur et à mesure des mes respirations, et c’était une sensation fort agréable.
Après un temps de repos, une idée me vint en tête. Depuis ma Hollowification, aucun nouveau sort n’avait été créé. Pourquoi n’en inventerais-je pas un ? C’est vrai, mes compétences sont assez grandes pour me permettre d’établir un nouveau Kidô. J’ai tout de même été Vice-Capitaine de la division Nécromancienne ! Me relevant une nouvelle fois avec lourdeur, je marchais ensuite vers la poupe, ou la proue je ne sais pas, bref, vers l’avant du bateau, et fixais l’écume des vagues qui venaient s’éclater contre la pointe du navire. Je fermais les yeux, et me mit à réfléchir. Ma spécialité étant le Bakudô, je devrais me concentrer sur un sort de ce type. Immobilisation ou protection ? Ma spécialité est bien évidemment la protection, autant essayer de découvrir quelque chose de nouveau là-dessus. Je vérifiais qu'il n'y avait personne aux alentours, et me concentrais sur mon réaitsu. Je n'avais pas besoin d'activer mon masque, car ce n'était qu'un test, et la quantité de réaitsu que j'utiliserais sera bien trop faible pour nécessiter un bonus de puissance. Tout d'abord, je devais réfléchir à la fonction de ma barrière : Répulsion, immobilisation, ou simplement utilité pratique ? Certes, je n'allais pas inventer une technique qui sert d'ascenseur, je n'en vois pas l'utilité. Pourquoi pas une nouvelle barrière de défense ? Une nouvelle technique qui renverrait les attaques adverses, au lieu de simplement les bloquer... C'est pas bête du tout... Y a plus qu'à y mettre en pratique. Une idée me vint en tête. Aussitôt, j'effectuais des signes de mains compliqués, et m'arrêtais enfin, tous les doigts repliés sauf mes deux index, collés l'un à l'autre par le bout du doigt. Aussitôt, je matérialisais mon réaitsu orangé sous forme de deux chaînes, composées de maillons épais. J'en saisis les extrémités, et m'appliquais à les manipuler. Au bout des chaînes, il n'y avait rien à part le dernier maillon. Cependant, leurs mouvements étaient très fluides, et les manier était très aisé. Je sentais chaque maillon à travers la chaîne, et la technique que j'allais inventer se dévoila dans mon esprit. J'avais trouvé un moyen très efficace d'utiliser les chaînes. Plusieurs moyens en fait. Je décidais de les tester sur un vieux poteau de bois inutilisé qui était dressé sur une rambarde. J'envoyais l'une des chaînes en sa direction, et elle s'enroula autour du rondin, le serrant avec force. Puis, en bougeant mes doigts sur la seconde chaîne, les maillons de celle-ci se détachèrent un à un, et d'un mouvement de bras, ils allèrent tous se planter dans le rondin afin de l'immobiliser. Cette technique d'immobilisation était une nouvelle forme d'utilisation de ma barrière. Très utile. La forme des chaînes donnait étonnamment de possibilités. Etrange que je n'y ai pas songé avant... Modifier la forme de mon réaitsu... Une nouvelle idée me vint. Je ramenais les chaînes à moi, rassemblant les maillons, puis les tournais, jusqu'à ce que les deux chaînes forment une spirale compacte devant moi. Un vrai bouclier. Je ne pouvais pas en tester la solidité, mais je ne doutais pas de son efficacité. Fier de mes découvertes, je décidais de tester ma barrière fraîchement créée sur un personnage réel. Je ressentis un réaitsu familier, et sans chercher à l'assimiler à quelqu'un, enroulait une chaîne autour de la personne, et l'immobilisait en lui envoyant les maillons de la seconde. Après un tant de réaction, je réalisais que cible avait été... Tagoraï. Aïe. Comment se foutre dans les problèmes en 10 secondes même pas... Après avoir annulé ma barrière, je courus vers notre chef de groupe, l’air tout embarrassé :
« Je euh… Excuses moi, Tagoraï mais… Euh… Je…Je voulais tester un nouveau sort de Kidô que je viens d’inventer… Et… Enfin… Je voulais essayer contre un vrai quelqu’un… Mais je recommencerais plus… Promis… »
Je m’inclinais, totalement confus, puis détournais le regard du jeune Vizard. Je savais qu’au moindre faux pas, il pourrait m’écraser. Alors je ne disais plus rien, muet, immobile, en face de celui dont le réaitsu surpassait largement le mien. Attendant une quelconque réaction, je fermais les yeux et espérais ne pas être puni…
| Spoiler: | | | Nouvelle utilisation de la barrière protectrice, j’attends l’avis de Tagoraï. |
|
|  | | Aigawa Love Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu:
   (2600/6500)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Dim 3 Oct - 19:16 | |
| Tout s'était passé très vite pour le groupe d'Aigawa, en effet la discussion entre marins et vizards avait été interrompu de fort belle manière par une voix agaçante et oppressante venu d'ailleurs. Cette voix jeune et féminine faisait un peu penser à Hiyori lorsqu'elle était dans ses pires jours, il n'est donc pas la peine de souligner que pour Love cela ne faisait remonter que de très mauvais souvenirs.Apparemment le capitaine du bateau,qui devait sûrement être cette personne qui avait littéralement éclater les tympans environnant en criant comme une écervelée,refusait de nous laisser partir de notre côté et désirait au contraire que nous montions sur son bateau. Love trouva cette envie assez bizarre car pour inviter un groupe d'inconnu dans son antre, il faut soit avoir le coeur sur la main, soit préparer quelque chose d'autre. L'ex capitaine ne donnant pas son avis attendait plutôt la réponse collective et surtout, la réponse de Tagoraï qui était la plus importante de toutes. Après quelques minutes d'hésitations et de commentaires de la part des autres membres du groupe, les vizards décidèrent d'accepter l'offre des matelots inconnus et entrèrent tous dans l'impressionnant navire qui leurs faisait face. Arrivé sur le pont du bateau, Aigawa ne put s'empêcher de jeter ses yeux un peu partout où ils le pouvaient. C'était la première fois qu'il mettait ses pieds sur un engin de ce type et donc il était normal pour lui d'immortalisé ce moment en essayant de retenir le plus d'images possibles dans son esprit. Il était comme un enfant qui découvre un objet inconnu, se promenant sur quasiment tout le pont afin d'examiner la coque ainsi que toutes les composantes que cette partie du navire comportait. C'est à ce moment là que la mystérieuse voix qui commandait tout les hommes de ce navire fit à nouveau son apparition...
" Bienvenue à bord ! J'suis la chef, ici ! J'mappelle Kochikochi Shiba ! Et nous, on est des pirates ! On est v'nu sur cette plage parce que y'a des pierres qui nous servent plutôt beaucoup dans pas mal de choses ! Bref, on s'en fout ! J'vous ai fais monter parce que vous avez l'air cool, hi hi ! Et puis vous vous ennuieriez avec des sauvages ! Remerciez-moi, non mais ! Bon, ben on est parti ! Levez l'ancre, bande de feignasses ! Qu'est ce que vous attendez ! Installez-vous, faîtes comme chez vous ! " Love se retourna et constata avec désespoir que c'était bien une gamine qui avait dit tout cela. C'était comme si Hiyori et elle étaient de lointaine cousines qui ne s'étaient jamais connu. Elle commença à engager une conversation avec Tagoraï ce qui était très normal de chef à chef tandis que les autres vaquaient à leurs petites occupations que Love trouvaient très ennuyantes les unes par rapport aux autres. Le temps passait et le vizard à la capillarité crânienne particulière était sur l'extrémité gauche du pont à regarder la mer d'une manière assez nostalgique et c'était seul dans son coin qu'il restait plongé dans ses pensées...
|
|  | | Ootoribashi Rojuro [PNJ] Vizard Ultime

Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8500/8500)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mar 5 Oct - 19:40 | |
| Après être descendu dans le curieux tunnel, nous étions remonté, alerté par la voix stridente d'Hiyori. Nous nous étions retrouvé entre deux groupes, l'un des indigènes, et les autres, des hommes tirant à partir de grand bateau. Dans un premier temps nous avons fait une sorte de "tennis", un sport pratiqué dans le monde réel, mais il était plus beau et plus artistique de dire que nous préservions la beauté de la plage, et les indigènes curieusement déguisé. La peinture sur leur visage exprimait une sorte de primitivisme, et si j'avais pu, j'aurais aimé découvrir leur manière de faire de musique.
Finalement, le combat fut vite terminé. Kinshara en avait marre de taper dans des boulets, préférant le combat plus subtil, lorsqu'elle pouvait utiliser son pouvoir si particulier. Des hommes s'étaient téléportés sur la plage, après que les indigènes eurent fui. Ils s'étaient approchés de nous, demandant quels étaient nos objectifs, et la raison de notre présence sur cette plage. Le temps de nous interroger, ils volaient impunément les biens d'autrui, s'introduisant dans les petites cases qui décoraient la petite plage. Après avoir volés les pierres scintillantes, il nous proposèrent sous les ordres d'une voix féminine de monter à bord.
La décision fut rapide, et nous suivîmes celui que nous avions désigné comme notre chef. Tagoraï marchait le premier. Lorsque nous fûmes sur le bateau, nous pûmes mettre un visage à la voix que nous avions entendu tout à l'heure. Une jeune fille, d'apparence enfantine, se présenta sous le nom de Kochikochi Shiba. Et en effet, elle faisait bien parti de la famille de celle que nous connaissions, Kuukaku, Ganju, et Kaien. Une parti de la famille était donc ici, et exerçait une puissance monstre sur cet éblouissant océan. Nous n'avions plus qu'à attendre d'atteindre leur base, et voir si, tout comme la construction de leur bateau, ils avaient goût pour les belles choses. |
|  | | Ex- Kisuke Urahara Capitaine de la 5ème division

Nombre de messages: 120 Âge: 21 Double compte: Ex-Byakuya Kuchiki Date d'inscription: 01/01/2010 Fiche Technique: ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu:
   (3425/3725)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Mer 6 Oct - 12:40 | |
| Tout n'avait été que chaos et évènements imprévisibles...Un tumulte incessant portant sur la décision à prendre, les ripostes contre les indigènes, puis les canons qui gagnaient en portée. Sans oublier le facteur lié à ceci, les bateaux qui approchaient du rivage! Et quand tout semblait mener à la conclusion inéluctable qu'ils allaient être bel et bien pris en tenaille, Tagoraï s'adressa aux hommes quittant leurs navires, ce qui eu don de susciter de l'agacement chez certains membres du groupe, mais aussi de la curiosité chez d'autres. Pour Kisuke, son avis était mitigé. Après tout, si l'on avait possibilité de se faire un allié plutôt que se borner à considérer deux ennemis, c'était mieux! Surtout que la tentative de négociation avec les indigènes de Yoruichi n'avait pas été un franc succès... Et étonnement un homme avec des vêtements plus voyants s'adressa à Tagoraï de manière amicale. Urahara fut attaqué par encore bien des indigènes, ces derniers utilisaient des armes de plus en plus évoluées. Alors quand le Go Ban Tai Taisho vit ses compagnons courir au navire, il n'hésita pas un instant. Une fois à bord, ils eurent le droit à un acceuil des plus étonnant. Tout d'abord on leur refusa de monter a bord. Puis une voix féminine, s'exprimant sur un ton proche de celui d'Hiyori, assez autoritaire (j'ai rien dis!), l'homme qui avait commandité le refus changea d'avis.
" Eh mec, on peut pas traîner ici plus longtemps, le chargement est terminé, on doit bouger. On en fait quoi, de ces types ? - Hmmm... Bon, écoutez, qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici, rentrez chez vous. " " Comment ça, qu'ils rentrent chez eux ?! Et ta soeur, elle rentre pas chez elle ?! JE décide, ici ! Je t'ordonne de les faire monter à bord ! - Mais... Pourquoi ...? - Bah ! J'en sais rien ! J'aime bien te donner des ordres ! Et puis ils ont l'air marrant ! - Ils ont l'air marrant... Aah... Cette gamine me g- ! - QUOI ?! Répète un peu ?! Tu veux que j'te laisse crever ici ?! Je peux te laisser en offrande aux sauvages, si t'es pas content ! - Euh...Je...Désolé... - PUTAIN mais bougez-vous le *** de monter ! On a pas que ça à foutre, on doit se tirer et vite ! - Oui...D'accord... " " Vous avez entendu... C'est elle la Chef, alors... Veuillez nous suivre, s'il vous plaît. De toute façon, nous n'irez nulle part en restant ici. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance. Suivez-moi ! "
Malgré cette acceptation quelques peu douteuse, le groupe n'hésita pas et décida de partir avec ces pirates. Et leur intérêts était de récupérer des diamants et coquillages sur la plage, aussi ils ne voulaient pas avoir à dos les indigènes et nous même. Soudainement, des ps résonnèrent dans la cale, et une jeune fille apparut sur le pont. Elle sourit au groupe et s'écria avec enthousiasme:
" Bienvenue à bord ! J'suis la chef, ici ! J'mappelle Kochikochi Shiba ! Et nous, on est des pirates ! On est v'nu sur cette plage parce que y'a des pierres qui nous servent plutôt beaucoup dans pas mal de choses ! Bref, on s'en fout ! J'vous ai fais monter parce que vous avez l'air cool, hi hi ! Et puis vous vous ennuieriez avec des sauvages ! Remerciez-moi, non mais ! Bon, ben on est parti ! Levez l'ancre, bande de feignasses ! Qu'est ce que vous attendez ! Installez-vous, faîtes comme chez vous ! "
Un acceuil des plus généreux et attentifs. Mais pourquoi cela? Kisuke ne semblait pas partager l'avis optimiste de beaucoup dans le groupe. Il fallait rester sur ses gardes. La jeune fille aux cheveux noir qui était donc la capitaine de ce navire et la commandante de la flotte avait l'air fort sympathique certes, mais des plus imprévisibles. De plus, il apparaissait qu'elle portait le nom de Shiba, était-ce un hasard ? Kisuke l'espérait, car le contraire signifierait qu'un lourd mystère planait dans la Dimension Royale. Certes le mystère était monnaie courante ici, on en connaissait rien de ces lieux, mais celui ci ne faisait qu'accroitre l'épaisse brume sur ces lieux. Ces réflexions intérieurs avaient sur Kisuke l'effet d'une grande torpeur. Tout cela ne rassurait aucunement... Soudain, une chose noire agrippa son épaule ce qui provoqua chez lui un sursaut et une cri des plus affligeant...
"-Bouaaaaaaaaaah qu'est ce que bouahahahahah! Ah c'est toi Yoruichi-chan. Tu es consciente que si on me voit parler à un chat on va me croire dingue!"
Yoruichi lui chuchota alors quelques paroles dont le sens se rapprochait du fruit de ses réflexions. Elle lui murmura ceci en accentuant fortement des miaulements ou des ronronnements. *Quelle actrice...*pensa Kisuke.
"- Aies l'air de rien, je veux rester un chat inoffensif pour tout le monde. Maouuuuw ! Je sais pas trop ce qu'on peut faire ici, mais mieux vaut en savoir le plus possible. Ça t'intrigue pas, toi, une fille qui s'appelle Shiba ? Est ce que t'en saurais pas plus là dessus ? Maouw !... Rrrh... Rhhh"
"-Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il va falloir surveiller nos arrières et nos avants. Cette histoire de Shiba m'intrigue aussi, après tout nous sommes dans une dimension parallèle donc tout semble mystérieux et peut arriver. Or il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Mais je t'avouerais franchement que je commencerais à m'inquiéter sérieusement si l'on rencontrait une Shinouin ou un Urahara..."
|
|  | | Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé

(3950/9250)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 9 Oct - 17:39 | |
| Je m'étais rendu discuter avec Urahara, pour tenter d'en savoir plus. Mais vraisemblablement, il n'en savait pas plus que moi. Et alors que je comptais la jouer discret, Tagoraï avait posé la question à la dite concerné directement, sans hésitation. Et, en effet, cette gamine faisait parti de la même famille que ceux qui se trouvaient à la Soul Society. Il avait également posé la question concernant les curieuses pierres. Et, comme je le pensais, elle n'avait pas une simple valeur d'argent. Elles servaient de carburant. Curieux.
Alors que je comptais donner une réponse à Kisuke, suite à ses inquiétudes concernant une probable rencontre avec un Shihouin ou un Urahara. Je crois que ça ne m'étonnerait même plus, vu les étrangetés de ce monde. Bref, alors que je comptais donner une réponse, Sayuri Hana se jeta sur moi. Elle avait bondit sur moi, m'attrapa, et me serrant avec force. Un cris strident sorti de ses lèvres, comme pour exprimer sa joie. Si elle continuait à me serrer comme ça...| Spoiler: | | |  |
- Mrrrraaaaaouuuuw... !!
Elle m'étranglait, pourquoi traitait-on les animaux comme ça ? A ce moment là, je compatissais pour tous mes camarades à quatre pattes, subissant l'étreinte mortelle de leur maître. Elle semblait toute heureuse, pendant que ses bras puissants m'étouffaient. Je grognais, prise de colère. Dans un effort plutôt suranimal, je regardais autour de moi, les hommes du bateau semblaient loin, je pouvais donc parler à Sayuri.
- Espèce d'idiote ! Lâche moi !
Surprise d'entendre un chat à la voix masculine, elle me lâcha. Je toussais, et fixais Sayuri. Quelle idiote ! Et Kisuke qui n'avait même pas bougé d'un poil ! (le cas de le dire). D'un côté, comment Sayuri pouvait-elle savoir qu'un chat noir pouvait être la déesse de l'éclair ? Cet incident m'avait empêcher de continuer à observer aux alentours, et de répondre à Kisuke. Je sautais sur l'épaule d'Hana, lui plantait mes griffes, et je sautais par la suite plus haut, pour atteindre l'un des mâts du bateau. J'étais là haut tranquille, et apte à surveiller tout ce qui se déroulait autour de moi. Mais surtout, loin des griffes de la jeune fille.
Tant pis, je discuterais avec Urahara plus tard. Nous aurions sûrement le temps d'en parler, et d'en savoir plus.
|
|  | | Shinji Hirako [PNJ] Vizard Ultime

Nombre de messages: 31 Âge: 16 Double compte: Aucun. Date d'inscription: 05/08/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakanade Niveau: Vizard Ultime / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu:
   (8600/9000)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Sam 9 Oct - 18:02 | |
| Le combat avait été rapide, puisque, finalement, des hommes s'étaient téléportés sur la plage. D'un curieuse façon d'ailleurs, qui intrigua Hiyori, mais aussi, je pense, le reste du groupe. Ils s'étaient approchés de nous, et nous avait posé des questions. J'avais quitté mon masque, ayant pour ordre passivité. J'écoutais d'un oreille attentive les directives que donnaient Tagoraï, ainsi que les décisions qu'ils prenaient pour nous. Ça me convenait. Nous n'aurions pas à nous frotter une bande d'indigène sauvage. Bref, je m'étais décidé finalement à monter sur le bateau.
L'ennui. C'est ce que je ressentais maintenant que j'étais monté sur le bateau. Je savais pas trop pourquoi on s'emmerder à monter dessus, d'ailleurs. Celle qui dirigeait ce rafiot était une sale gamine, et tout comme Hiyori, sa voix stridente m'horripilait. En parlant d'Hiyori, elle s'était approchée de moi, posant sa rage sur moi. Je suis soi-disant responsable de son ennuie. Là, c'est elle qui m'ennuyait. Elle m'avait donné son coup de savate habituel, qui eut la conséquence de m'énerver. - Tu fais chier là ! Sur ces paroles très amicales, je lui mettais mon poing en plein centre de sa figure, pour lui faire comprendre que donner des coups de savates n'étaient pas très civilisé et ... sympathique ? de sa part. Elle me regarda, enragée, et j'eus droit à un discours d'une gamine ridiculisée.- Temeeeeee... Tu vas me le payer !Elle tenta à nouveau le kick dont elle était spécialiste, mais cette fois, j'attrapais sa jambe avant qu'elle ne m'atteigne. | Spoiler: | | |  |
- Ça t'apprendra à me...
Elle me frappa violemment avec l'autre pied sur la figure. Dommage, je l'aurais pas esquivé deux fois.
- Tu me le paieras Hiyori....
- C'est c'qu'on verra ! Que de la gueule !
Elle s'éloigna, me laissant là, stupide, au milieu du pont. Cette gamine avait un tempérament de folie. Mais qu'elle ne croit pas s'en sortir comme ça, elle allait avoir en retour ce qu'elle venait de me faire subir, comme à chaque fois. Sale garce ! |
|  | | Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1241 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Une arrivée bousculée Lun 11 Oct - 12:50 | |
| Nous naviguions sur l'Océan, autour de nous plusieurs bateaux, dont l'équipage pour une bonne partie ne faisait que fixer notre groupe. Sans doute se demandaient-ils qui nous étions, et ce que nous faisions à bord. L'eau était d'un bleu foncé magnifique, laissant imaginer la profondeur qu'il y avait, ainsi que le monde marin qui devait se trouver sous les coques. Comment souvent en mer, et c'était valable dans ce monde aussi, il y avait une légère brise, celle-là même qui venait caresser mon visage et faisait virevolter lentement mes cheveux dorés.
Moi, je me tenais bras croisés, les coudes posés sur le rebord gauche du bateau. J'observais la mer, les autres navires, je ne disais plus rien. La dualité bleu/blanc de l'océan et de l'écume contrastait grandement avec la dualité sans/or de mes yeux ou de ma tenue. L'eau et le feu. Le calme et la fulgurance. La comparaison pourrait être poussée plus loin. Mais ce n'était pas utile, et mon intérêt était ailleurs.
J'étais déjà venu dans ce monde. Lorsque j'avais retrouvé mon père. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vu. Je me souviens de lui, des moments passés, en sa compagnie... Je me souviens de mon enfance, j'étais vraiment jeune lorsque mon père, Ikari, perdit la vie dans un accident d'avion. En tout cas, c'est ce qu'il m'avait raconté. Mais maintenant, je sais que son corps n'était qu'un gigai, que ma famille vivait sur Terre avec un nom d'emprunt, Kameki, et que nous étions en réalité des membres du clan Yagoretsu.
Je ne sais pas pourquoi mon père m'a menti. Je ne sais pas non plus pourquoi nous vivions sur Terre. Ni encore pourquoi moi, je sui bel et bien vivant, dans un corps physique, quand je suis dans le Monde Réel. Je ne sais rien du clan Yagoretsu. Je ne sais rien de mes origines. Mon père pourrait m'expliquer... Mais qu'est-il devenu ? J'avais dû m'enfuir en le laissant seul, cette fois-là. Est-il toujours vivant ? Je dois partir à sa recherche. Je dois savoir.
Mon père est celui qui m'a appris à me battre, après la mort de la mère. Aujourd'hui, je sais qu'elle était malade par la faute de Gin Ichimaru... Ou en tout cas, c'est ce qu'il me disait, lors de notre combat. Impossible de savoir s'il disait la vérité, un homme tel que lui...ne peut être digne de confiance. C'était la première fois que je revoyais mon père depuis sa "mort". Il ne s'était plus montré, sans doute pour rester cohérent avec le mensonge orchestré par ma mère et lui.
Je découvrais mon Zanpakutô lors de mes entrainements avec lui. Il ignorait l'histoire de ce soir, après l'école, lorsque par un phénomène inexpliqué, je me retrouvais en train d'absorber un Hollow de la plus haute classe de Menos. Aujourd'hui encore j'ignore comment cela a été possible. J'ai toujours été insensible au feu, mais je n'ai jamais développé une quelconque faculté d'absorption. Alors comment ? Je dois découvrir la réponse à cette question.
Lors d'une séance d'entrainement, mon père fut enlevé par des Arrancars. Mais cette scène, était-elle organisée, elle aussi ? Ce sont des questions que j'aurai dû poser à mon père lorsque je le suivis ici, dans la Dimension Royale. Mais j'étais dans une période de fragilité, je me cherchais, mes responsabilités étaient difficiles à assumer, et je le retrouvais après des années à vivre seul. Je voulais simplement profiter de ce moment avec lui, comme avant.
Mais ce n'est pas trop tard, je dois le retrouver, et lui demander des réponses. Je dois connaître les origines de ma famille. Je suis prêt pour la guerre, je n'abandonnerai pas, tant que je n'aurai pas mes réponses. Lors que j'étais au Palais avec Ikari, je me sentais bien. Je pensais moins à la bataille qui s'annonçait sur Terre. Mais les choses finirent par se gâter, malheureusement, et je dûs m'enfuir...
Tout ceci me fait penser à ma mère. Elle périt dans l'incendie de notre maison, après une crise dûe à sa maladie. J'étais encore tout jeune, je n'ai pas pu la sauver, malgré mon intervention dans les flammes... J'ai des doutes sur la véracité du discours de Gin, lorsqu'il dit être l'auteur de ça. Mais ça se tient, et je n'ai pas d'autre version...
Et puis je pense à cet homme, sous les ordres d'Aizen. Celui qui vint me parler comme à un frère, lorsque j'affrontais Gin. Je ne sais pas qui il est, mais je me sens irrémédiablement attiré vers lui. S'il a réellement un lien avec moi, alors je dois en savoir plus. J'ai mes doutes sur le sujet, notamment sur mon combat contre Aizen, et les prélèvements qu'il a fait de moi...
En fait, les raisons pour lesquelles je suis ici sont nombreuses. Retrouver mon père, en apprendre plus sur ma famille, savoir qui je suis réellement, rencontrer cet Arrancar, remettre les Vizards sur le devant de la scène avec un siècle d'exil... Et Aizen, dans tout ça ? Honnêtement, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser.
Il y avait un événement auquel je ne pense pas souvent. Pas en rapport avec mes parents. C'est elle... Célestia. Lors de mon séjour au Palais, je rencontrais celle qui m'avait été présentée par mon père comme la nièce du Roi. Etait-ce vrai ? Je ne le lui avais pas demandé. Mais elle m'avait avoué être très proche de la Cour, sans m'en dire davantage. Elle était venue me rendre visite un soir dans la chambre qui m'avait été prêtée. Elle n'avait pu rester. Mais le lendemain, après mon entraînement et avant que je me rende à l'invitation de mon père... Nous nous étions revus. Je n'avais jamais été aussi proche d'une fille. Ce qui devait arriver arriva, ce fut un très bon moment. Je ne l'ai plus revu depuis... Me reconnaîtrait-elle ? M'en voudrait-elle d'être parti ? Peut-être aurai-je l'opportunité de la revoir, un jour.
Je revins précipitamment à moi, dans le présent, sorti de force de mes pensées, par une sensation bizarre autour de moi. Lorsque je baissai mes yeux, je vis des chaînes de reiatsu orange m'entourer. Je remontai jusqu'à l'auteur de ceci, et je vis un Hacchi gêné, s'excusant de n'avoir trouvé personne d'autre que moi pour tester une nouvelle technique. Je le fixai, puis, d'un signe de tête, lui fis comprendre que ce n'était rien.
Je me redressai alors, puis me dirigeai vers Kisuke et Yoruichi. Ainsi que Shinji. Le rebord du bateau, là où je m'appuyais, avait brûlé. Je chuchotais à mes trois camarades.
" Je sais que ce n'est pas très divertissant comme activité, mais je pense qu'on doit les suivre, pour rencontrer quelqu'un qui connait ce monde et qui saura nous en apprendre plus. On a un désavantage en nous déplaçant en terrain inconnu. Prenons notre mal en patience. "
Dis-je, tandis que nous continuions à flotter sur l'Océan. _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|  | | |