|
|
| Auteur | Message |
|---|
Don Kan'Onji ♥ Useless

| Sujet: OMG oO Ven 27 Aoû - 22:29 | |
| WELCOME BOYS AND GIRLS !!!! Moi même et toute l'équipe (mais surtout moi ) sommes fiers de vous présenter le tout premier magazine pour un forum Bleach Rpg, un magazine a mon nom (Parce que quand même,je suis important ) ... L'Onji Mag !
J'espère que vous apprécierez ce moment de lecture, n'hésitez pas a bien sur m''envoyer des lettres de fans pour me témoigner ce plaisir,j'y répondrais avec impatience,et je peux vous dire des maintenant que oui,je vous aime aussi. EN attendant,retournant a la chasse au mauvais esprits BWAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA Edit Shuzo: On attend tout les commentaires pour s'améliorer dans les prochains numéros,n'hésitez pas a dire tout ce qui vas pas a votre gout,que on corrige au mieux et que les numéros soit de mieux en mieux =D Et désolé pour le "pied de page" sur la dernière page,cet oubli est passé inaperçu avant la publication x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMG oO Ven 27 Aoû - 22:30 | |
| Oh c'est trop bien, j'adore ,Don Kan'Onji t'es trop fort *o* |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: OMG oO Ven 27 Aoû - 22:56 | |
| J'adore quand je signale une faute sur sa pub à Hina et qu'elle corrige pas xD |
|
 | |
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami

Nombre de messages: 247 Âge: 18 Double compte: Momo Hinamori Date d'inscription: 20/08/2008 Fiche Technique: Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu:
   (5150/5150)
 | Sujet: Re: OMG oO Ven 27 Aoû - 22:59 | |
| Hay mais moi j'ai envoyé la corrigé ! |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: OMG oO Ven 27 Aoû - 23:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMG oO Ven 27 Aoû - 23:02 | |
| J'ai que cette version dans mes fichiers =D |
|
 | |
Jale Ayuga (inactif) Shinigami de la 8eme division

Nombre de messages: 293 Âge: 18 Double compte: Ken-chan =3 Date d'inscription: 21/05/2010 Fiche Technique: Here.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Futagokaminari Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 9 Reiatsu:
   (3650/3650)
 | Sujet: Re: OMG oO Ven 27 Aoû - 23:49 | |
| ... J'en prend plein la gueule...
Sinon, ya quelques fautes, surtout vers la fin. Le reste est génial. |
|
 | |
Aigawa Love Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu:
   (2600/6500)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 3:52 | |
| Je suis dans la team ? Je savais pas xD
Bah si j'y suis vraiment j'aiderais le mieux que possible alors xD |
|
 | |
Itami Nouveau membre

(5450/5450)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 8:05 | |
| J'ai pas eu la fin entre les mains, effectivement, aucune correction n'a été faite de cette partie-là. |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 8:17 | |
| Pas mal le mag' Omedetto mina-san |
|
 | |
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 8:17 | |
| Ze n'adore ce magasine, Matsu fait même 2 pubs OO |
|
 | |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division

Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7100/7100)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 10:14 | |
| C'est super ! Oo J'suis désolé j'ai été useless pour ce numéro, le prochain je bosse, promis T_T |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 10:45 | |
| (Vas-y c'est quoi c'te blague pourrie? J'avais fait un commentaire hier et ça me l'a pas pris...) Sinon, moi je trouve ça franchement Super (avec un grand S ouep!) ! Bravo à tous La mise en page est nickel, les images sont très bien choisies je trouve. Quelques fautes par-ci par-là, effectivement, mais bon, ça n'enlève rien à ce mag qui pète tout ! Bonne continuation !!! Un chaque mois... je vous souhaite bien du courage  . Bravo encore ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 11:50 | |
| Je proteste ! Kilwa a attrapé l'Hanabis par le toucher.  Sinon, ça roxx. |
|
 | |
Ggio Vega (inactif) Arrancar

Nombre de messages: 58 Âge: 18 Double compte: Nnoitora Jiruga Date d'inscription: 28/07/2010 Fiche Technique: Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | Sujet: Re: OMG oO Sam 28 Aoû - 12:15 | |
| GG Shu' xD J'adore le BRonzagePG xD |
|
 | |
|