Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... Jeu 2 Sep - 18:30 | |
| Prénom : Maël Pays : France Age : 15 Loisirs : Volley, Mangas... Mangas préférés : Bleach, 666 Satan, D. Gray man & others... Personnage(s) préféré(s) de Bleach Matsumoto, Yoruichi, Urahara, Starrk, Orihime & others... ( J'adores Ririn ! *w* ) Comment avez vous connus Bleach rpg : Par Kilwa qui m'as dis => Puis Maeru => Moi !!! =D Remarques : Rien !  |
|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1525 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... Jeu 2 Sep - 18:37 | |
| Yokoso de nouveau  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Me revoilà... mais je suis différent ! Mouahaha... Lun 6 Sep - 1:48 | |
| Reeeeeeeeeuh!  |
|