| | ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jale Ayuga (inactif) Shinigami de la 8eme division

Nombre de messages: 293 Âge: 17 Double compte: Ken-chan =3 Date d'inscription: 21/05/2010 Fiche Technique: Here.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Futagokaminari Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 9 Reiatsu:
   (3650/3650)
 | Sujet: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Sam 4 Sep - 13:15 | |
| Commande de : Kit. Description de votre demande : ... Kit. Image(s) : Au choix, soit vous découpez, soit vous colorez xD | Spoiler: | | | |
Couleur principale : C'est pour ca que je refais une demande, je voudrais savoir la couleur qui lui irai le mieux. Libre à vous de choisir la couleur. Texte : Rien sur l'avatar, "I promess you... Leila." sur la sign'. Couleur du texte : Libre. Animation : Non merci, ca ira. Effet : Vos effets de fou que je sais même pas comment vous faites. Police souhaitée : Arial. Nan, j'plaisante. Remarques particulières : Je renommerai mon pseudo en "Fan de ..." pendant une semaine, les trois petits points seront remplacés par l'auteur du kit que j'aurais choisi ! Alors, à vos cray... pinc... trucs.
|
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 440 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Sam 4 Sep - 23:11 | |
| Bon, voilà deux essais (ratés) que j'ai (inutilemment) tentés : Un ava trop simple, j'ai même oublié le cadre tiens... Maeru, tu me déçois de plus en plus... Bref : | Spoiler: | | |  |
Et une sign' (qui ne va pas du tout avec l'ava) ratée, mauvais assembage des renders et tout et tout... 'uu :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Inoue Orihime (inactif) Humain

Nombre de messages: 59 Âge: 15 Date d'inscription: 26/04/2010 Fiche Technique: Clique ici ♥
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika Niveau: Humain à pouvoir / LVL 4 Reiatsu:
   (3010/3210)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 7:24 | |
| Bon ! J'ai pu aller à l'ordi', le temps d'un week-end, et j'ai pas pu résister... Dans la collection "Avatar pourri", voici... | Spoiler: | | |  |
Avec la signature, ça forme le "Kit Pourri", la voici :
Jamais deux sans trois, si jamais ça te tente ou quelqu'un veut la continuer, j'ai gardé la version sans... rien. ._.
|
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 9:48 | |
| Je passe juste pour dire à Kilwa que son fond va pas avec le render xD *useless* |
|
 | |

Nombre de messages: 293 Âge: 17 Double compte: Ken-chan =3 Date d'inscription: 21/05/2010 Fiche Technique: Here.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Futagokaminari Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 9 Reiatsu:
   (3650/3650)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 11:48 | |
| Interessant tout ca =O Je vais attendre disons... une semaine, et je ferais mon choix =) |
|
 | |
Inoue Orihime (inactif) Humain

Nombre de messages: 59 Âge: 15 Date d'inscription: 26/04/2010 Fiche Technique: Clique ici ♥
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika Niveau: Humain à pouvoir / LVL 4 Reiatsu:
   (3010/3210)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 12:03 | |
| Et alors è_é
J'aime bien mon fond moi °°" |
|
 | |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1087 Âge: 18 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (7050/9250)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Sam 11 Sep - 23:02 | |
| Jale, t'aurais pas une image plus grande ? Celle en couleur est trop petite... Et l'autre, je ne sais pas coloriser ><. |
|
 | |

(3650/3650)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 12 Sep - 18:19 | |
| Désolé, c'est un fan art, donc je n'ai pas plus grand.
(Han, Yoru va s'en occuper *o*) |
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 440 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 12 Sep - 21:22 | |
| Voilà un kit meilleur que le premier ! èwé | Spoiler: | | |  |
AVA !
SIGN' !
èwé |
|
 | |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1087 Âge: 18 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (7050/9250)
 | |
 | |

(3650/3650)
 | Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Jeu 16 Sep - 17:09 | |
| Sorry Rukia... mais notre administratrice préférée (ouai, c'est la seule, et alors ?) est la grande gagnante =D
Encore merci =)
*crie* HINAAAAA, COMMANDE TERMINEE !!! |
|
 | |
| | ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ | |
|