|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Lun 4 Aoû - 1:21 | |
| Ok ba met un attention au spoil alors sur ton truc  D'ailleur Ulqui, tu nous la sort quand ta Resurection J'ai un pote (qui devrait s'inscrire prochainement ^^ ) qui as une theorie selon laquelle sa serait basé sur le serpent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 9 Aoû - 0:54 | |
| On a encore eu le droit a un chapitre pourri -_-' | Spoiler: | | | Enfin au moins sa fait un combat de moins. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 9 Aoû - 1:36 | |
| Pas bien ???? moi je dit qu'il est super bien, avec de l'humour et un super Zan ' !! |
|
 | |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division

Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7100/7100)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 10:48 | |
| Ayé', on est fixés!! Avec le dernier scan, on connaît enfin l'ordre! | Spoiler: | | | C'est avec surprise que je découvre que c'est Stark/Baragann/Hallibell! |
|
|
 | |
Hareru Kuroi (inactif) Vizard

Nombre de messages: 435 Âge: 16 Double compte: non mais peut etre pour bientot ? Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Himo Kaji Niveau: Vizard Puissant / LVL 5 Reiatsu:
   (0/3850)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 10:58 | |
| Oui moi j'aurais plutot dit : N°1 : Barragan N°2 : Hallibel N°3 : Stark |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 11:12 | |
| Désolé mais c'est | Spoiler: | | | n°1 Stark n°2 Barragan n°3 Hallibel qui soit dit en passant fait assez peur et n'est plus aussi jolie que quand elle est caché par ses vêtements |
|
|
 | |

Nombre de messages: 435 Âge: 16 Double compte: non mais peut etre pour bientot ? Date d'inscription: 27/09/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Himo Kaji Niveau: Vizard Puissant / LVL 5 Reiatsu:
   (0/3850)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 11:16 | |
| Ce n'est rien , je le savais déja , meme si je ne lit pas le scans ,je suis tombé sur un site ou ils le disaient |
|
 | |
Sabaku Kanso Peuple

Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nakasu Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (5500/5500)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 12:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 12:41 | |
| Oui moi j'hésitais pour stark et barragan en prems ... Et Hallibel j'étais presque sur de la voir en 2ème ... Toute façon , je lis pas les scans -.- ... Shuzo , je trouve que ton ami a une bonne théorie mais : à quoi ressemblerait-il et quel serait son pouvoir ?... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 15:33 | |
| Demande a Grimmy,c'est lui ^^ Et sinon j'avais trouvé le bon ordre  |
|
 | |

(0/3850)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 15:40 | |
| Ben alors , il faut changer les grades pour Stark et Hallibel ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 15:40 | |
| Stark peut le faire lui quand il le veut et Hallibel n'RP plus ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 16:43 | |
| n'empeche que c'était sur que hitsugaya se ferait defoncer par halliabel meme si il est puissant je pense que la plupar des shinigami von se faire defoncer et que c'est les vizard qui vont venir preter main forte |
|
 | |
Sagishi Yamashi Garde Or

Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sasu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu:
   (1000/9600)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 16:51 | |
| Hum ouais c'ets vrai que c'ets une bonne hypothese quand meme, mais je pense aussi que papi san va tuer au moins 1 espada |
|
 | |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 20 Déc - 16:54 | |
| Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives parce que Halibell a su surprendre le Juu Taicho. On verra dans quelques semaines comment ça se déroule, puisque maintenant, la scène change de lieu et de protagonistes. _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
 | |
|