|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 564 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (7415/7415)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 8:00 | |
| C'est vrai que se sera dommage si il se fait tuer alors qu'on vient à peine de voir qui est bon au fond ^^
Aizen me fais trop marrer maintenant XD Il parle tout le temps avec son air supérieur et de "je sais tout" et à la fin, Ichigo lui fais une grosse casse en lui montrant qu'il est plus fort que lui ^^ |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 9:18 | |
| Mais Ichi il est trop cheaté >_< Encore un énième perso aux cheveux longs en plus T-T |
|
 | |
Pacci [Staff™] Arrancar
![[Staff™] Arrancar [Staff™] Arrancar](http://img97.imageshack.us/img97/2558/momoarrac.png)

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Tania Minio Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 9:31 | |
| Bah, il a pas les cheveux supra longs quand même ^^
Par contre, Entre Aizen qui dit avoir dépassé la limite des Shinigamis et des Hollows, et Ichigo qui dépasse Aizen en tant que Shinigami, c'est... nul *o* |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 9:47 | |
| +1 Apache, +1 Ita. Ichigo est cheaté à mort et il n'a pas encore sorti son masque de Vizard hein !!! |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 9:48 | |
| C'est clair. En plus je sens qu'on va se taper quinze chapitre de ce combat, avec Aizen qui-se-la-pète-mais-qu'est-même-plus-le-plus-fort et Ichigo qui-reste-imperturbable-mais-qui-est-trop-cheaté. |
|
 | |
Ggio Vega (inactif) Arrancar

Nombre de messages: 58 Âge: 17 Double compte: Nnoitora Jiruga Date d'inscription: 28/07/2010 Fiche Technique: Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 10:18 | |
| [Je post', oui' u_U ça ne veut pas dire que je reviens de suite, non ..] Vous pensez qu'Ichigo est pu être aidé par le Hogyoku ?? Après tout, il "exauce" les souhaits de tout le monde. Regardons Inoue et Sado  Qu'est-ce que vous penseriez d'une hypothèse comme celle la - car Ichigo est trop cheaté ... - > Ichigo voulait devenir plus fort, le Hogyoku n'aurait-il pas pu lui offrir ce pouvoir ?? D'accord Aizen a dépassé la limite mais on voit clairement le hollow d'Ichigo en forme Vasto Lorde. Shinji et les autres ne semblent pas avoir eu ceci. Ou Tite en fait un peu trop pour son héros, ou bien il sait ce qu'il fait et il prépare une explication. |
|
 | |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 377 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8570/9070)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 10:52 | |
| J'avoue qu'au niveau des cheats on peut dire que Ichigo a un peu abusé sur l'action replay... Mais ^moi je ne comprend pas trop, à la base Ichigo ne devait juste pas apprendre le Getsuga Tensho Ultime ? Enfin il me semble que c'était pour ça qu'il est partit dans son monde intérieur. |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 11:00 | |
| Bonne remarque Saiga. C'est clair, il part pour apprendre une nouvelle technique, il revient, il a les cheveux qui ont poussé, un gant à la main droite, une chaine qui tient comme par miracle à son bras droit... bref.
Ggio -> Je comprends pas comment on peut parler de forme "Vasto Lorde" pour un hollow intérieur. Pour moi, ça n'a rien à voir... Ensuite, non, je pense pas que le Hôgyôku ait joué un rôle dans l'affaire. Quand il a boosté Inoue et Chad, il n'était pas maitrisé. Là, Aizen l'a dit, même quand Gin tenait le Hôgyôku dans la main, le Hôgyôku est déjà à lui. Donc à moins que Aizen est souhaité très fort "je veux qu'il soit cheaté, un truc de ouf", la montée en puissance de Ichigo n'est due qu'à son entrainement il me semble.
Hypothèse : peut-être qu'en fait, cette nouvelle forme est le Getsuga Tensho Ultime... Hypothèse farfelue, d'ailleurs j'y crois pas du tout XD. |
|
 | |
Itami Nouveau membre

(5450/5450)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 13:50 | |
| Ou peut-être que TK voulait juste le dessiner comme ça -____-" |
|
 | |
Amagai Shusuke (inactif) Shinigami exilé

Nombre de messages: 161 Âge: 17 Date d'inscription: 18/02/2010 Fiche Technique: Amagai's Data Sheet
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Raika Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (4360/4360)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 18:10 | |
| N'empêche que maintenant, il a du styl' ='/ La chaîne ne tient pas par miracle ..
PS : Plutôt que de poster autre part .. Je préfère annoncer que Expandables est à mourir de rire pour les fanas de Stallone et compagnie. |
|
 | |
Zaraki Kenpachi (inactif) Capitaine de la 11eme division

Nombre de messages: 9 Âge: 17 Double compte: Jale-chan =3 Date d'inscription: 19/04/2010 Fiche Technique: 
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (3300/3300)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 19:01 | |
| Hum, j'ai une explication pour la nouvelle coiffure. Isshin a permis à Ichigo d'entrer dans une dimension parallèle, ou un truc du genre. Ca ressemble beaucoup à la salle d'esprit/temps du palais de Dieu dans Dragon Ball Z. En gros, le temps qu'il passe dans la salle s'écoule beaucoup plus lentement que dans le monde réel, ce qui fait qu'Ichigo a pu s'entrainer plusieurs mois alors qu'il ne s'est écoulé que quelques minutes à Karakura. Ca explique pourquoi Ichigo a un peu grandit et que ces cheveux sont plus long. Concernant la chaine, Aizen l'a dit, c'est comme si son zampakutô devait être comme ca à la base. Et la, tout s'explique en quelques sortes. On se demandait pourquoi Ichigo arrivait à controller son bankaï direct et que même Toshiro n'y arrive pas alors qu'il le possède depuis bien plus longtemps que lui. Ca explique aussi pourquoi Ichigo faisait ceci... "Oh, un ennemi à combattre ! Ban... kai !". Oui, qu'il sort toujours son bankaï des le début du combat. Tout ca est dut au fait qu'Ichigo ne controllait pas entièrement son bankaï. Desormais, il est arrivé a le maitriser en aprenant le Gestuga ultime. La preuve ? La chaine bien plus longue lui entourant le bras. Daiguren Hyorinmaru non maitrisé > Fleurs de Daiguren au dessus de la tête. Tensa Zangetsu non maitrisé > Petite chaine qui ne s'enroule pas autour du bras, réduisant sa puissance d'attaque.
Voila, je pense avoir élucidé ces deux mystères... Après, j'ai sans doute tord, mais c'est comme ca que je vois les choses. |
|
 | |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
![[Staff™] Futur King de la Dimension Royale [Staff™] Futur King de la Dimension Royale](http://img831.imageshack.us/img831/6551/kamisama.png)

Nombre de messages: 1128 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (16400/16500)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 19:02 | |
| Je pense simplement que cette forme est la forme complète de son bankai. Rappelez vous qu'il a seulement mis 3 jours pour le maitriser, alors qu'il faut généralement plusieurs siècles. Cet entrainement lui aurait donc permis de le finaliser... vitesse, force accrue etc... Après je suis bien d'accord avec vous ça reste grandement exagéré comme pouvoir. Lui qui était incapable de battre Aizen en mode shinigami, voilà qu'il met 1h a le surpasser en mode papillusion alors qu'il a réussi a mettre en déroute tout les meilleurs capitaines.
Je ne sais pas si ce sera permanent mais si Ichigo reste aussi fort je vois mal une suite sensé pour le manga. Quel ennemi pourrait surpasser Ichigo après ça ? Sans parler des autres persos qui seraient complètement à la ramasse. Enfin bref ça reste à voir.
Je pense aussi qu'il n'a plus besoin du masque, si il a battu tenza zangetsu et ogichi ensemble il a forcément du gagner leur capacités respectives, leur puissance et j'en passe. J'espère donc juste que c'est provisoire pour Ichi. |
|
 | |
Zaraki Kenpachi (inactif) Capitaine de la 11eme division

Nombre de messages: 9 Âge: 17 Double compte: Jale-chan =3 Date d'inscription: 19/04/2010 Fiche Technique: 
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu:
   (3300/3300)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 19:08 | |
| Hum... contrairement à Aizen, je vois quand même une suite à ca, même si le héros est beaucoup plus puissant que tout le reste. Ca ne vous rapelle rien ? Un héros cheaté qui pulvérise le grand méchant, les autres completement à la ramasse comparé à lui, mais qu'il y a quand même une suite ? Et oui, encore et toujours Dragon Ball Z. Souvenez vous, Sangoku qui tue Frieza en Super Sayen, alors que tous les autres n'ont même pas été capable de le blesser. Et pourtant, il y a eu une suite, et ca ne c'est pas arreter là...
Donc on peut voir un Ichigo butant ce Useless d'Aizen et continuer tout de même l'histoire. |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 564 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (7415/7415)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 19:13 | |
| Peut-être que les gens de la Dimention Royal est égal à lui ^^ Et aussi, quand il a eu son Bankai pour la première fois, on se dis qu'il est fort et tout, il ne peut pas en faire plus (enfin, c'est l'impression que ça m'a a donné), un peu comme on a vu San Goku Super Sayan pour la première fois. Et là, par la suite, ils se servent de leur "transformation" comme si rien n'était, comme si ils sont en puissance normal. Peut-être que par la suite, Ichigo va faire comme une puissance normal contre euh je ne sais pas, les gars de la Dimension Royal ou des Enfers |
|
 | |
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 19:14 | |
| Continuer l'histoire ?
Et il va faire quoi Ichigo si y a plus Aizen ? Tuer des pingouins ? oO J'ai du mal à imaginer Bleach continuer sans Aizen mais bon x)
J'espère franchement que ce que vous dites va pas se produire x) |
|
 | |
|