|
|
| Auteur | Message |
|---|
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 19:20 | |
| | Citation: | | Tuer des pingouins ? oO |
J'aime xD Plus sérieusement, je suis d'accord, si Ichi bute Aizen, à quoi bon continuer le manga ? oO |
|
 | |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
![[Staff™] Futur King de la Dimension Royale [Staff™] Futur King de la Dimension Royale](http://img831.imageshack.us/img831/6551/kamisama.png)

Nombre de messages: 1180 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (15200/16500)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 20:37 | |
| Sauf que dans DBZ Son Goku n'avait pas un super potentiel comme Ichigo. Son Gohan en revanche a été le héros principal de la seconde partie de DBZ introduisant Cell. Là Ichi est le seul à se démarquer des autres en étant surpuissant, donc bon... Et Aizen n'est pas la pâle copie d'un simple freezer. Il est le méchant ultime, mêlant intelligence et puissance supérieur. Donc ouais, à moins que dieu et Chuck Norris décident de s'unir pour détruire Karakura, je vois mal comment pourrait se dérouler une suite.
Donc là à soit ichigo nous pond un fils prodige pour que ça ne devienne pas lassant, soit les autres capitaines ont s'arment d'un super bonbon pour pas rester à la traine, soit Aizen trouve la parade. |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 588 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 20:43 | |
| bah me demande avec qui il va le faire le fils |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 20:46 | |
| Boah, Aizen va trouver la parade... Il joue la comédie ! Il a attendu Ichigo quand même, ne l'oublions pas. Je pense qu'il fait juste croire à Ichigo qu'il peut gagner pour se servir de lui et derrière, révélé l'ensemble de son plan diabolique... Toujours est-il que Ichigo est cheaté à mort -_-'. |
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 21:19 | |
| Je suis d'accord sur le fait que Ichigo est cheaté. Si on y penses, Orihime pour mettre fin à tout avec son Bouclier des Dexu cieux non ? parce que le fait qu'elle puisse changer la réalité selon ça volonté, c'est assez puissant si elle veut s'en servir correctement non ? ( Maerukia fait genre il a des connaissances approfondies en Bleach  ) |
|
 | |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé

Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5300/6100)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 22:24 | |
| De toute façon, avec Bleach, comme avec tout autre manga du même genre, il faut s'attendre à tout, donc Aizen, malicieux comme il est, je pense qu'il prépare quelque chose effectivement. |
|
 | |
Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 588 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 22:26 | |
| Et qui sait? Il va pas mourir mais s'enfuir en étant plus puissant qu'avant ^^ ou alors, il va perdre et des méchants vont trouver un moyen de le ressusciter....enfin, c'est juste des théories, et j'ai bien dis théories |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 22:27 | |
| Rukia > Hanlalaaaaa, comment t'as trop pas le droit de poster avec ce compte Je pense pas qu'Inoue puisse mettre fin à tout ça, non  Mais par contre si Aizen a rien prévu, je... Je pleure T.T Je veux pas que ça se termine sur un perso cheaté avec une évolution top naze qui gagne contre un papillon !! |
|
 | |
Kaname Tousen Shinigami exilé

Nombre de messages: 113 Âge: 22 Double compte: Saiga Magoichi Date d'inscription: 22/01/2010 Fiche Technique: Kaname Tousen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumushi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (5900/5900)
 | Sujet: Re: Les scans Sam 4 Sep - 22:43 | |
| J'avoue c'est Naze Ichigo est Naze... Sur ce coup là, certes puissant mais bon ça y est il se la raconte mdr
Non mais plus sérieusement, Aizen fait certainement semblant de faire la comédie comme ça... Parce que quand on voit ce qu'il devient les têtes qu'il fait euh... Où est passé le grand méchant qui réussissait à avoir tout le monde sans problème ? Genre, il réussit à battre le Vieux et c'est Ichigo qui va y arriver. Moi je dis Aizen à forcément un plan, selon moi il fait semblant afin de voir à quel point Ichigo est devenu fort !!
|
|
 | |
Inoue Orihime (inactif) Fullbringer

Nombre de messages: 59 Âge: 15 Date d'inscription: 26/04/2010 Fiche Technique: Clique ici ♥
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shun Shun Rika Niveau: Humain à pouvoir / LVL 4 Reiatsu:
   (3010/3210)
 | Sujet: Re: Les scans Dim 5 Sep - 8:06 | |
| Moi je dis que le combat va continuer, et que soit Aizou va surpasser Ichi facilement, ou bien il profitera d'un moment d'inattention pour se tailler à la DR.
Je veux la voir, cette dimension >< |
|
 | |
Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division

Nombre de messages: 61 Âge: 100 Double compte: Aigawa Love  Date d'inscription: 15/07/2010 Fiche Technique: Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (5400/5400)
 | Sujet: Re: Les scans Lun 6 Sep - 17:24 | |
| Moi je vais vous dire un truc qui va sûrement se passer...
Ils vont zapper le combat et nous faire baver...
Attendez faut pas rêver le combat le plus attendu de l'histoire de Bleach et vous croyez vraiment qu'ils vont nous le pondre comme ça ?
Moi j'y crois pas du tout... Ils feront un flashback sur le training d'Ichigo ou passeront au combat contre l'espada N°0 qui n'est toujours pas fini...
Et puis vous croyez franchement que tu remarque pas que c'est pas ton zanpakutoh qui destroy le sol ? Ou que tu remarque pas qu'Ichigo est trop puissant lorsqu'il destroy ton Kido et qu'il stoppe ton attaque avec sa main comme tui lui avait fait aussi...
Sachant que si Aizen utilise son shikaï Ichigo a perdu je me demande pourquoi Aizen perd autant de temps... Pour il doit vouloir attendre que d'autre personne le poursuivent afin de créer l'Ouken... Jsuis sûr qu'avec 50% du reiatsu d'Ichigo il réussi presque la création de la clef du roi qui ne se fabrique peut être pas de la manière qu'on crois...
Bref moi je dit que tout ça c'est juste pour faire baver les petits Otaku de 8 à 15 ans ^^ |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1525 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: Les scans Mer 8 Sep - 13:44 | |
| Mon dieu,Aizen évolue encore plus vite qu'un Pokémon^^ |
|
 | |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1129 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Re: Les scans Mer 8 Sep - 15:23 | |
| Moi je dis il évolue en Hollow surtout. |
|
 | |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
![[Staff™] Futur King de la Dimension Royale [Staff™] Futur King de la Dimension Royale](http://img831.imageshack.us/img831/6551/kamisama.png)

Nombre de messages: 1180 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu:
   (15200/16500)
 | Sujet: Re: Les scans Mer 8 Sep - 18:21 | |
| Le hogyokou prend de plus en plus le contrôle, fin proche de Aizen ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les scans Mer 8 Sep - 18:30 | |
| Non, dans deux-trois arcs, il faut voir la Dimension Royale ! è_é |
|
 | |
|