Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Les scans Jeu 29 Déc - 21:43
D'un autre coté Ginjo était à mi-chemin entre le hollow et le humain. Donc le fait de le tuer c'est encore moins spécial que la fois où il a exterminé Ulquiorra, meme si c'est passer par une hollowmorphose pour rendre Ichi plus chevaleresque. Une mort reste une mort. X)
Après limite ou pas, je sais pas vous mais perso je n'ai pas vu la moindre évolution (si ce n'est physique seulement). Byakuya a soudainement un point faible qui n'en est pas un avec le "je peux pas te toucher dans cette zone sauf si je le veux vraiment". Ok passons. Ikkaku qui se fait quand meme maitriser une bonne partie du combat. Renji devenu beau prince. Rukia complètement a coté de la plaque avec un comportement digne des bisounours. En fait seul zaraki est resté tel qu'il est. Il a dégommer son adversaire vite fait bien fait genre "c'est qu'un humain il vaut pas le coup". Enfin bon, faut quand meme dire qu'ils ont perdu une petite once de crédibilité là. xD et après on de demande comment trois types peuvent duper aussi facilement les siens. Ichigo semble avoir 10 ans d'expérience de plus que tout le monde. L'arc n'est pas terminé certes, seulement on a l'habitude du manque d'informations avec kubo. La force d'Aizen, la vrai fonction du hogyokou et j'en passe des meilleurs. Donc pour ne pas etre déçu je m'attend pas a des révélations de fou.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Les scans Ven 30 Déc - 0:13
Je suis d'accord avec zouzou, après je pense qu'il y a forcément une raison à tout ça... Peut être qu'ils ne se sont pas mis à fond parce qu'ils savaient qu'ils gagneraient forcément et j'y pense Byakuya a expliqué que leur but n'était pas de combattre les fullbring mais de voir ce que choisirait ichigo donc s'ils n'ont rien montré de plus c'est qu'ils ne l'ont pas voulu et comme zaraki lui voulait juste trancher des gens ben voilà il a pas perdu si Temps ^^
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 11:19
Bon double post, mais je viens de lire le spoil du prochain scan et c'est juste comme je le pensais...
Spoiler:
Shinji et Kensei sont redevenu Capitaine à la Soul Society apparemment :-)
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 12:05
Et apparemment il n'y aura pas de scans durant 3 semaines, si j'ai bien compris. Du moment qu'il se rattrape pour le prochain arc ça me va. x)
Sinon pour les capitaines c'est ce qui semblait le plus probable, beaucoup l'avaient deviné. Bon j'aurais vraiment préféré voir de nouveaux visages, en plus j'appréciais que le camp Vizard soit opposé à la SS mais pas grave. J'ai toujours de l'espoir pour le troisième.
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 12:47
Oui en espérant que le troisième soit une nouvelle tête... Ce qui veut aussi dire que les Vizards sont repartit à la SS
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 17:37
Bah vu que leur "innocence" a été prouvée désormais, il n'y a plus de raison pour laquelle la Ss refuse leur retour mais bon... J'avoue que je préférais lorsqu'ils étaient un clan à part opposé à tous.
Sinon Saiga, je peux avoir le lien vers tes spoils s'il te plait?
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 18:00
J'ai lu le chapitre et je crois que le troisième capitaine est Rose, mais on ne le voit pas vraiment.
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 20:16
Luffy, envoie le lien stp
Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (6200/11100)
Sujet: Re: Les scans Mer 11 Jan - 20:47
Je l'ai lu aussi, et on voit bien Rose page 12. =) Même si j'ai un doute, j'ai du mal à le reconnaître. >.<
J'avoue que je suis déçu, je préférais aussi le groupe des vizards lorsqu'ils étaient indépendants...
Sujet: Re: Les scans Jeu 12 Jan - 1:18
Limite kensei en capitaine sa le fait bien vu ses "rapports" - si on peut dire ainsi - avec l'évolution d'hisagi et l'impact qu'il a eu sur lui lorsqu'hisgi était jeune - bref je refais turn back the pendulum-. Sa me semble un bon duo.
Sinon j'attends la suite avec impatience. J'ai l'impression que pas mal d'action et de retournement vont arriver.
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Les scans Jeu 12 Jan - 10:50
Je trouve ça juste hyper bizarre en fait ! Bizarre mais cool. Certes, c'était un groupe qu'on voyait indépendant, mais justement, là ça traduit vraiment le changement de la Soul Society. On verra la suite ! En tout cas, c'est drôle de voir Shinji avec les cheveux courts à nouveau ; ROLL BACK !
Sujet: Re: Les scans Jeu 12 Jan - 11:15
Justement, c'est ce qui me déplait pour ma part. Kubo tient tellement à montrer que la SS est devenu le camp des Bisounours qu'il fait vraiment tout pour qu'on ne l'oublies pas. x)
En plus je me demande ce que vont foutre les autres, car ok ils ont pu remettre 3 capitaines, mais les vizards qui étaient d'anciens VC ou capitaine comme Love ils vont en foutre quoi ?
Thème un :
Thème deux :
Sujet: Re: Les scans Jeu 12 Jan - 12:23
Du coup, il est possible que Hachi passe Capitaine du Corps de Kido (un truc dans le genre). Et peut-être que tout le monde n'a pas voulu revenir à la SS, on vera bien et si ça se trouve il y a un 14ème Division maintenant XD