Ce topic est donc fait pour que chacuns/chacunes, puissent prévenir de manière simple une absence de courte ou longue durée, de durée définie ou indéfinie.
Merci à vous de poster ici dans le seul but de prévenir une absence. Donc, je ne veux aucun flood, pour la visibilité de ce topic.
Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Mar 16 Sep - 16:37, édité 11 fois
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 30 Aoû - 14:00
je risques d'être vraiment moins présent maintenant, mon ordi est mort, et pas qu'un peu..je vais pouvoir répondre que quand je suis chez un copain/bibliothèque..
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 2 Nov - 16:52
pas vraiment une absence mais je vais pas avoir le temps de RP jusqu'a la rentrée (Jeudi)
Donc pour le tournoi vous devrez attendre pour les notes ^^ Pour Noitora vous devrez attendre aussi ^^ Et pous Shuzo faite comme si le Byakurai de Tousen m'avait mis HS ^^
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 14 Nov - 11:45
En raison de problèmes informatique il est possible que je soit absent quelques jours pour une durée indéterminé.
En espérant que le problème soit vite réglé je ne pourrais donc poster aucun RP pour le moement
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 27 Nov - 17:59
Je tiens à annoncer que je serais absent du jeudi 4 décembre au mercredi 17 pour raison scolaire (examen)
Nombre de messages: 210 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu: (9300/10000)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 27 Nov - 19:01
je serais absent de demain soir à lundi matin
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 19 Déc - 12:35
Voilà, je serais absent durant toutes les fêtes car ma mère me prive d'ordi car je n'ai pas 80 % dans tous mes cours...............
Je sais c'est un peu dégeu surtout que l plus bas que j'ai c'est septante
EDIT DE RYU: Rectification, c'est juste ce week-end^^
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Ven 19 Déc - 19:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 23 Déc - 0:57
Je serais absent jusqu'a vendredi prochain
Vous pouvez vous balader partout sans crainte de mourrir jusqu'a la ^^
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 4 Jan - 9:59
Après une longue et dur bataille avec l'ordinateur de ma grand-mère (qui va à 2 à l'heure -_-'), j'arrive enfin à poster.
Tout d'abord je voulais m'escuser de ne pas avoir prévenue plutôt car je suis absente depuis mardi mais on laisse l'ordi une heure à ses parents et ils vous cassent le disque dur ... Bref mon ordi est toujours pas réparer et je ne sais pas quand il le sera donc c'est une absence indéterminée .. :S
PS : je pourrais peut être me connecter de temps en temps =D
Edit de on-ne-sais-pas-qui : NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 10 Jan - 19:30
Je suis désolé d'avoir été abse,t tout ce temps, et je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine car je suis parti en vacances et à mon retour j'ai du déménager à 200 Km de chez moi et mon ordi n'est pas encore arrivé. Là je scouat l'ordi du taf de mon père donc sur ceux je vous souhaite une BONNE ANNEE A TOUS et à très bientôt...
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages: 303 Âge: 20 Date d'inscription: 07/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 1 Fév - 20:12
Bonsoir à tous. Je ne serais pas là pendant les deux prochaines semaines. Et pour cause mon Bac Blanc très prochainement.
Ainsi cette semaine qui arrive, je serais en révision, pas de pc, pour être sur de pas se déconcentrer, je passerais peut être mercredi après-midi.
Et la semaine prochaine, ben ce sera LA semaine xD. Donc la totalement impossible de me joindre, sauf sur mon phone. Retour prévu vendredi après-midi.
Shuzo je te confie les clés de la décapotable rouge, prend en soin. Et puis soyez sage voila.
A dans deux semaines xD !!
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages: 210 Âge: 27 Double compte: Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription: 23/11/2008 Fiche Technique: Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankai) Reiatsu: (9300/10000)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 6 Fév - 13:32
Juste pour prévenir : je serais absent tout le w-e(donc pas de Ichi ni de Kaien).retour lundi après-midi
Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 9 Fév - 17:35
je m'absente d'aujourd'hui jusque vendredi car j'ai attrapper la grippe
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 12 Fév - 18:15
ok.merci pour les infos Shizo-kun
Ima Soyokaze (inactif) Shinigami
Nombre de messages: 247 Âge: 18 Double compte: Momo Hinamori Date d'inscription: 20/08/2008 Fiche Technique: Fiche Ima (V2)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori Niveau: Combattant Puissant / LVL 5 Reiatsu: (5150/5150)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 17 Fév - 17:15
Même chose que pour Kuroi :p
Absence de moi et mon ego (Hina') du 20 au 28 février. Je penserai à vous sur les pistes de ski ^^