Jale Ayuga (inactif) Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages: 293 Âge: 18 Double compte: Ken-chan =3 Date d'inscription: 21/05/2010 Fiche Technique: Here.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Futagokaminari Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3650/3650)
Sujet: Games ! Mer 15 Sep - 13:48
Il n'y a aucun topic sur les jeux vidéos ? Mamamià, c'est la deuxieme chose qui compte le plus à mes yeux ! Donc j'ai fait ce topic malgré mon intense flemmardise. Ici vous mettrez tous les jeux qui vous tiennent à coeur, que ce soit des jaquettes, des extraits, des gaming live, des bandes annonces, les OST... Bref, tout ce que vous voulez.
J'aimerais commencer par vous faire découvrir un des meilleurs jeux de création/platform pas forcément connu de tous: Little Big Planet.
Pour vous donnez une idée de l'univers et de l'incroyable originalité du titre, voici la bande annonce de Little Big Planet 2 !
Spoiler:
Et la musique...
Ggio Vega (inactif) Arrancar
Nombre de messages: 58 Âge: 18 Double compte: Nnoitora Jiruga Date d'inscription: 28/07/2010 Fiche Technique: Ggio Vega
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque Niveau: Fraccion / LVL 9 Reiatsu: (2300/2300)
Sujet: Re: Games ! Mer 22 Sep - 14:11
Spoiler:
Perso', mon jeu favoris est celui là, Call of Duty : Modern Warfare 2. Il est suivi de près par la saga des Final Fantasy. Malgré ça, pourquoi pas vous annoncer mes stats ?? Je les posterai par la suite une fois que j'aurai tout renouveler sur l'ordi' de mon père afin d'apporter des screens à mes dires.
PS : Jale, pourrais-tu venir sur msn ou me MP, plz ?? ..
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Games ! Mar 5 Oct - 18:54
J'ai 2 jeux "old school" que j'apprécie vraiment.Le premier est Metal Slug 3 de la firme SNK connue pour la saga King of Fighters.Le principe est simple : avec un soldat américain il faut zigouiller du soldat allemand^^La principale difficulté provient du fait que le moindre coup reçu et c'est une vie de perdue...Heureusement,nombre d'armes loufoques et équipements farfelus sont la pour vous aider.Du homard carnivore à l'extra-terrestre affreux en passant par le zombie au vomi hum...explosif,il y'a de tout pour s'amuser.
Un petit extrait
Spoiler:
Le second est Dragon Ball Z Super Butoden 2 (ou la légende Saïenne en français) sur SNES (je parie que la majorité d'entre vous ne connais pas cette console^^).C'est le premier DBZ à introduire 3 personnages provenant d'OAV ayant fait fureur au Japon à cette époque : Zangya et Bojack de l'Oav "les mercenaires de l'espace" et surtout Broly le Super Saïen Légendaire (qu'il était balèze l'ordure^^)
Un petit extrait
Spoiler:
Tamaki Toya (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages: 505 Âge: 22 Date d'inscription: 06/08/2008 Fiche Technique: Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Osano-Wo Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7 Reiatsu: (2300/2300)
Sujet: Re: Games ! Sam 9 Oct - 12:24
Metal Slug est très bon x) j'ai du dépenser pas mal de frics dans sur les bornes de jeux xDDDDD
moi je propose, F.E.A.R. ..... Extraction Point et F.E.A.R. 2 ... mais un peu moins ....
c'est un jeu assez gourmand au niveau processeur mais avec un 2core duo 4 mo ram ça va .... ensuite le jeu .... hum c'est un fps d'horreur .... rien a voir avec Metro 2033 qui est pas mal dans son genre ... F.E.A.R. fait flipper xD un jeu bien efficace x)
moment bien efficace ..... la qualité est moyenne mais vais pas tout vous spoiler
/!\ -18 Ans /!\
Spoiler:
Interdit -18 ..... on comprend pourquoi x)
Spoiler:
Nnoitra Jiruga (Inactif) Espada N°5
Nombre de messages: 94 Âge: 18 Date d'inscription: 01/10/2010 Fiche Technique: Data Sheet
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Santa Teresa Niveau: Quinta Espada / LVL7 Reiatsu: (4100/4100)
Sujet: Re: Games ! Jeu 4 Nov - 19:22
Bon .. Désolé mais j'aimerai vanter mon record .. Je viens tout juste de battre le record Infinity Ward sur CoD4 !! ='D
Spoiler:
Hachi ♥ Vizard Surpuissant / Kido Power
Nombre de messages: 79 Âge: 16 Date d'inscription: 16/09/2010 Fiche Technique: Par là les amis !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Vizard surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (3300/4900)
Sujet: Re: Games ! Jeu 4 Nov - 20:48
[Pub] Professeur Layton !!! Pour les amateurs de DS, d'éniges, d'histoires prenantes et de magnifiques cinématiques !!! =D [/Pub]
Invité Invité
Sujet: Re: Games ! Ven 5 Nov - 23:05
Un jeux que je trouve superbe avec une histoire qui tient la route, mais LE plus est le fait de combatre avec un dragon et de bourriner 2000 ennemies avec lui ... C'est juste jouissifs (petite larme vers la fin du 2
Spoiler:
Quand Caim et Angelus meurent , snirf
) J'ai nommé Drakengard
Spoiler:
Deuxieme jeux que j'aime Kingdom hearts , Pas vraiment à présenter, tout le monde connait sans doute cette fusion de Final Fantasy et de Disney.
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Games ! Sam 6 Nov - 11:25
Sisi Kingdom Hearts il faut en parler^^
La série Kingdom Hearts est issue de cette association entre le géant de l'animation Disney et un autre géant, celui du jeu vidéo, Squaresoft (depuis renommé Square Enix). La légende voudrait que le projet ait été imaginé dans un ascenseur. En effet, en 1999 deux responsables de ces firmes respectives se rencontrèrent et commencèrent déjà à discuter d'un concept de jeu réunissant plusieurs personnages Disney. Il faudra attendre plusieurs mois avant que ne se dessinent les prémices de ce qui allait devenir Kingdom Hearts. Une fois les bases du scénario posées et le projet suffisamment étoffé vient le moment du développement ; ce développement ne put démarrer immédiatement à cause d'un problème de licence des personnages Disney : en effet, vu la quantité de personnages qui existent et qui sont réunis dans Kingdom Hearts (ce qui est une première dans l'histoire du jeu vidéo), il fallut plusieurs mois avant d'acquérir les droits d'exploitation de tous les protagonistes.
Les jeux sont centrés sur le personnage de Sora, un jeune garçon de 14 ans, vivant au début du premier jeu sur l'Île du Destin, avec Kairi et Riku, ses deux amis. Alors que son monde se fait attaquer, il découvre peu à peu son destin : il est l'Élu de la Keyblade, porteur de cette arme en forme de clé, et doit détruire les Sans-cœur, des êtres séparés de leurs âmes et de leur cœur par Ansem, un scientifique voulant explorer le mystère du cœur des mondes.
Sora doit donc affronter les forces des ténèbres à travers les mondes, menées par Maléfique et d'autres grands méchants de l'univers Disney. Il recevra pour cela l'aide du Roi Mickey, de son magicien Donald et de son garde Dingo (source Wikipedia)
Voici un extrait de Kingdom Hearts
Spoiler:
Voici un extrait de sa suite : Kingdom Hearts 2 (logique le nom^^)
Spoiler:
Sujet: Re: Games ! Sam 5 Fév - 8:52
Nostalgie quand tu nous tiens...Je tenais à vous faire partager quelques jeux qui ont partagé ma vie d'enfant (oui j'ai été jeune ^^) Le premier se nomme Sonic the Hedgehogg (Sonic le hérisson),personnage emblématique de la firme Sega.Petit hérisson bleu espiègle à la vitesse effarente,Sonic doit traverser plusieurs niveaux infestés de bêtes féroces à moitié mécanisées par un savant fou,le Dr Robotnik et leur rendre leur ainsi aspect inoffensif.Chaque niveau est ponctué d'un boss redoutable piloté par Robtnik lui-même. En plus de Sonic,d'autres personnages,amis ourivaux du héros sont jouables tout au long de cette saga en 3 épisodes : Tails,le renard à 2 queues et qui peut voler grâce à elles et Knuckles,l'échidné aux poings aussi résistants que le diamant,gardiens de 7 émeraudes aux pouvoirs magiques,émeraudes qui peuvent changer Sonic en Super Sonic. La firme Sega a sorti sur Megadrive (un nom barbare pour une console que beaucoup d'entre vous ne doive pas connaitre^^) 2 suites,Sonic the Hedgehogg 2 et 3 ainsi qu'une disquette spéciale du nom de Sonic & Knuckles dans la quelle on pouvait insérer n'importe lequel des 3 jeux prcédents et ainsi combiner leurs histoires. Plutôt qu'un long discours,voici plutot un extrait (quoi il dure 40min?Et alors^^).Habitués de la PS3 et autres consoles next gen,attention à vos yeux délicats qui n'aimeront pas voir des pixels^^
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Games ! Lun 28 Fév - 2:26
Je me lance à mon tour pour faire part de jeux-vidéo que j'adore. Commençons par Mortal Kombat. C'est un jeu de combat rassemblant plusieurs sortes de personnages sortis de plein d'univers cools. D'ailleurs, même si je l'ai connu dès l'âge de 7 ans et qu'il est classé 16ans et + parce que c'est gore, j'arrive quand même à trouver les personnages originaux.
Spoiler:
Mon plus meilleur jeu de combat à vie qui m'a fait super mal aux doigts, j'ai nommé... KILLER INSTINCT! Oui, j'ai joué qu'au gold... Pas grave! Saberwolf est là! C'est l'important!
Spoiler:
Et puis... nostalgie quand tu nous prends... Castlevania : Symphony of the Night. J'adore cette série et je compte bien vouloir jouer au dernier... *o*
Spoiler:
Sujet: Re: Games ! Lun 11 Avr - 15:21
Ah,Killer Instinct...Le jeu de baston qui m'a fait découvrir les jeux de baston.Ca ne me rajeunit pas tout ça moi^^ (tout comme la série des Castlevania : j'avais 11ans quand j'ai découvert le 1er sur la Game Boy)
Sinon,pour ranimer le topic,je vous propose le crossover le plus connu de la planète,le seul jeu pouvant rallier aussi bien les X-men que les Street Fighter,j'ai nommé Marvel vs Capcom.Le 3ème volet est disponible depuis fin février-début mars et est bien entendu le plus abouti de la série (même si pas mal de mes personnages favoris ont été zappés u_u)
Pour ceux qui ne connaissent pas (ils existent ceux-la? o_O),ce fight'em all réunit les licences de la firme Marvel (X-men,Captain America,Hulk,Spiderman,etc...) et celle de la firme Capcom (Street Fighters,Devil may Cry,Vieutful Joe,Megaman,etc...) pour des combats en 3 vs 3,chaque joueur dirige un personnage et peu faire intervenir les autre soit pour aider soit pour intervertir.Les combo et autres techniques de malades dignes de tout bon jeu de castagne y sont bien évidemment présentes. Pour le 3ème volet de MvsC,des nouveaux personnages - plus récents vu que le précédent volet date d'il y a déjà 10 ans - viennent côtoyer nos habituels Ryu,Wolverine ou autre Hulk.Coté Marvel on y trouve Deadpool et ses blagues cyniques (le "hé toi,le joueur avec la manette : t'es moche et tu pues de la gueule!" va rapidement devenir épique^^),She-Hulk,la cousine de Hulk tout aussi verte,X-23 l'une des multiples cobayes ayant servi à l'élaboration de Wolverine ou encore Phoenix,coté Capcom on peut y trouver Dante et Trish de Devil May Cry (d'ailleurs Dante est une pure tuerie comme perso : il respire la classe),Zero l'ater ego de Megaman,Chris Redfield de Resident Evil 5,Amaterasu,la chienne-déesse du jeu Okami et même Arthur du célébrissime jeu à la difficulté énorme Ghouls'n Gobelin.Et la liste est encore longue avec plus de 30 personnages jouables (en comptant les 4 cachés et les 2 à acheter)
Bref,au lieu de parler,contemplez un montage montrant le gameplay et les enchainements
Spoiler:
Pour ceux qui viendraient tester le jeu sur PS3 ou Xbox 360 à la JE,entraînez-vous un peu car j'aimerais avoir un minimum de résistance en face de moi Équipes favorites : Ryu / Akuma / Wolverine et Dante / Deadpool / Morrigan
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 20 Avr - 16:38, édité 1 fois
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: Games ! Mer 20 Avr - 9:31
Bon bah vais présenter un jeu sûrement connus de tous (ou pas) vraiment formidable, bien et on prend du plaisir à y jouer. Un scénario assez particulier, des personnages charismatiques et qui sont, surtout, très très très connu pour les fans de Disney et de Square-Enix. Certain ont sûrement deviner de quoi il s'agit.....Kingdom Hearts! Le personnage principal est un personnage totalement inventé nommé Sora. Il voyage à travers les mondes en compagnie de Donald, le magicien royal et Dingo, le capitaine de la garde royal de leurs mondes. En effet, Mickey est le roi du monde du canard et du....du Goofy! Et on a le plaisir de les voir se battre qu'on oublie qu'ils sont des personnages pour enfant! Les mondes auquel le trio, Sora, Donald et Dingo ne sont autres que les lieux où résident les personnages Disney, dans leur propre univers. Par exemple: Sora et ses amis se retrouvent au Pays Imaginaire. Ils sont donc dans le monde de Peter Pan. Aussi, ils suivent à peu près les même scénario des desseins animés Disney, mais légèrement différent car ces scénario sont adapté à recevoir nos trois invités, c'est pour cela qu'on remarque des personnages secondaire des films Disney ne sont pas là. Aussi, les scénarios sont plus court que les films vu que c'est un jeu de rôle/action, et on note que comme c'est de l'action, les personnages principaux de chaque monde peuvent être un allier de Sora (veut dire qu'ils se battent à ses côtés en tant qu'allier, tout comme Donald et Dingo), que ce soit dans n'importe quel monde. Oui, même dans la Petite Sirène, Ariel se bat contre les méchants avec ses mains, mais ce n'est que dans le 1er Opus. En parlant de ça, dans certain monde comme dans la ville d'Halloween (l'étrange Noël de Monsieur Jack), Atlantica (La Petite Sirène), Space Paranoïd (Tron), la Terre des lions (le Roi Lion), la Rivière Intemporelle (c'est un monde en noir et blanc où on retrouve un Mickey muet, un peu comme dans les débuts de la petite souris), Sora, Donald et Dingo ont des changements de formes, costumes pour mieux s'adapter aux mondes où ils se trouvent. Parfois, les scénarios des mondes de Disney sont différents de leurs films, vu qu'on invente des boss des méchants monstre nommé Sans-Coeur, des êtres venus des ténèbres qui volent les coeurs des gens. C'est pour les vaincre que Sora, Donald et Dingo voyagent de monde en monde. Sora requiert une arme pouvant battre ces Sans-Coeur, la Keyblade. Comme le nom l'indique, c'est une épée en forme de clé géante pouvant ouvrir et fermer toute sorte de serrure. Bien sûr, comme il y a du Square-Enix là-dedans, on trouve, dans un monde particulier, certains personnages des séries de Final Fantasy, comme Cloud, Squall (appeler Léon dans KH), Yuffie, Sephiroth, Cid, Aerith....et Merlin l'enchanteur fait équipe avec eux!! Dans le monde d'origine de Sora, il y a Tidus, Wakka et Selphie, ainsi que deux autres personnages inventés de KH qui sont aussi des personnages principaux: Riku et Kairi.
Voici les intro de Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts-Birth by Sleep, (mis en ordre), en version Japonais (pour le plaisir d'Ichigo ), chanté par la même chanteuse à la voix magnifique: Utada Hikaru!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: Games ! Mer 13 Juil - 15:08
Vu que vous présentez tous des jeux sérieux et pas drôles, ben moi je vous en donne un, auquel vous pouvez jouer dès maintenant hihihihi !
http://www.silvergames.com/nyan-cat
Avec LA musique du siècle !
Spoiler:
Sujet: Re: Games ! Mer 13 Juil - 17:50
XD Yoru,ca y'est j'ai été nyancatisé^^
Sinon je viens de me rendre compte qu'il manque un jeu dans le RPG au cross-over le plus connu du monde : Kingdom Hearts Chains of Memories.Cet épisode se situe entre le premier et le deuxième opus de la saga et répond à quelques questions restées sans réponses au début de Kingdom Hearts 2.
Sora,Donald et Dingo viennent juste de vaincre le terrible Ansem et,grâce à leur ami Riku et avec l'aide du roi Mickey,ils ont refermé la porte des ténèbres d'où provenait la masse discontinue de Sans-Coeurs mais y laissèrent leurs 2 amis à l'intérieur.Alors qu'ils sont sont sur la route pour tenter de trouver une solution pour les délivrer,Sora&co tombent sur le chien du roi,Pluto,tenant dans sa gueule une lettre marquée du sceau du roi et le poursuivent avant de leur perdre de vue.C'est le moment que choisi un individu encapuchonné pour se montrer à eux,leur indiquent que s'ils veulent trouver ce qu'ils recherchent,ils devront perdre quelque chose d'important.Aussitôt,un manoir se dresse devant eux,les invitant à entrer.Une fois à l'intérieur le processus commence déjà,effaçant toutes les compétences acquises par le groupe.Retrouveront-ils Riku et le Roi avant de perdre tous leurs souvenirs? Coté gameplay Kh com introduit ici un système de jeu différent du 1er volume : en effet,le menu d'action a disparu pour laisser place...à des cartes.Attaque normale,magie,objet,tout est géré par un système de cartes numérotées de 0 à 9 en fonction de leur puissance ce qui peut perturber plus d'un joueur au début mais on s'y fait rapidement^^.Les mondes sont tout ceux de Kingdom Hearts 1,nous faisant retraverser des endroits comme la ville de Traverse,le Pays Imaginaire ou le Pays des Merveilles. Concernant les ennemis,en plus des sempiternel Sans-Coeurs on y découvre pour la première fois les adversaires redoutables du second volet : l'Organisation 13 ici représentée par des membres non vus dans KH2. D'abord sorti en 2005 sur Game Boy Advance,l'épisode a été remasterisé sur Playstation 2 sous le nom de Re:Chain of Memories et reste un excellent épisode malgré le système de jeu compliqué pour les non-initiés.
Petite cinématique
Spoiler:
Combat normal
Spoiler:
Combat contre un boss
Spoiler:
Combat contre le membre le plus cool et le plus connu de l'Org 13
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 14 Juil - 11:49, édité 1 fois
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: Games ! Mer 13 Juil - 20:20
Mais euh Ichigo! J'ai parlé de KH déjà avant le post de Yoruichi
Sinon, j'aurai bien aimer y jouer à ce KH, mais j'ai pas eu la Gameboy Advence pour y jouer et il n'est pas sorti en France ><
Edit Ichi : et toi t'avais pas vu que j'en avais déjà parlé avant toi^^ De plus celui-ci n'était pas dans la liste alors je l'ai rajouté. PS : moi je l'ai mais c'est galère tout en jap (mais au moins j'ai droit aux voix originales )