Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 19 Fév - 16:35
Je profite de l'occaz pour vous signaler que HIme-chan sera absente durant une durée indéterminée pour cause d'examen.voila
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 19 Fév - 16:47
Hum donc je vais devoir poster en un contre un devant l'uragiri et ben ça promet ^^
Je voulais aussi signalez que PEUT ETRE (cela dépend de la présence d'internet ou pas ) que je serait absent a partir de Vendredi soir
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 27 Fév - 11:33
Slt les jeunes,c'est papy Ichi Juste pour prévenir que mon jumeau brun (Kaien) et moi ne serons pas la ce w-e.Retour dimanche soir ou lundi aprèm +++
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages: 303 Âge: 20 Date d'inscription: 07/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 13 Mar - 16:06
Yopa les zosieaux !
Je vous passe un petit message de la part de Tago u_u...(larbin...murf) qui n'était pas là cette semaine et qui ne sera pas la non plus ce week end, car il est plutôt occupé...(vous pensez comme moi ?) Donc si par hasard vous aviez des questions pour lui, n'hésitez pas à me les adresser par MP. (Pitié pas pour des trucs bateaux...T_T).
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 4 Avr - 21:58
Bonne vacances mais j'ai une question pour les admins ou modos.
Le fait que Fushichou parte en vacances va encore retarder notre rp qui est en attente de 1 mois. Je n'en veux pas à Tsuki mais avec l'arc II qui a débuter, j'aimerai bien pouvoir m'entrainer. Donc comment ça ce passe à ce niveau là ? Je veux bien attendre encore un peu mais j'ai constaté que Fushichou ne venait plus très souvent donc bon. Je vous laisse décidez et désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de question.
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 5 Avr - 13:39
Bon.. Je serai absent à partir de maintenant, et ce jusqu'au 13 avril... Je m'en excuse, surtout auprès de Shuzo pour notre Rp au tournoi..
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 14 Avr - 12:58
Ne pleurez pas,ne soyez pas triste,je ne part que pour une semaine, de mercredi a mercredi. Voila donc si Toya tu post au RP va falloir attendre (Vengeance ! xD )
Ps: Tout les edits d'Hina sur ce message seront automatiquement supprimé
Spoiler:
Edit by Jihi : Pas les miens (haha è_é !), tu prends pour Alain Dolon ? Eh ben moi je crois pas xD.
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages: 303 Âge: 20 Date d'inscription: 07/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 15 Avr - 13:06
Yoop !!!!
Voila je préviens que je serais absent à partir de...maintenant ! (tention, elle est cash O_O). Et je rentre le 25 avril (la fin des vacances, héhé). Je pars en vacances dans le Sud, je vous passe les détails (plage, boites & cocktails, quelle feignasse). Mais chut toi u_u (quoi quoi ?!).
Ah d'ailleurs je fais mon petit coup de pub, je vais à la Mangazur, le 18 et 19 à Toulon =), j'essaierai de faire un coup de pub pour le forum !
En ce qui concerne les fiches (ca y est, on va rire...), ben...va falloir être patient (ou pas...). Sinon Tago a dit qu'il jetterai un œil (même pas vrai !). Mais tais toi ! è_é. J'aimerai que nos deux chers modos jettent un oeil aux fiches, que si ils en ont le temps. (la tite bouille et le golden boy en costard blanc). Ah jolie ! (Merci)
Bref, bonnes vacances à tous et bonne kawate !
Jihi (& son fort intérieur fraichement sortit de nul part).
Spoiler:
Ps : Ce message peut entrainer la perte instantanée des cheveux, pour toutes réclamations, veuillez vous adressez à vous même.
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 24 Avr - 17:27
Je serais en pseudo absence jusqu'à mercredi parce que ma cousine sera chez moi, donc je passerai peut être mais je pourrais certainement pas RP.
PS : Ichigo & Tago, je compte sur vous ! Ne profiter pas de mon absence xD
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 30 Avr - 13:28
absent de ce soir à dimanche,petit w-e de récup ds le sud.Vive la plage,les soirées et les duplex tout confort XD
ex-Tôshirô Hitsugaya Capitaine de la 10ème division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyōrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4300/4300)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Ven 1 Mai - 13:54
Je serai absent du 2 au 9 mai.
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 20 Mai - 22:09
Bon, c'est pas vraiment une absence totale mais c'est pas une présence régulière qui va arrivé dans les deux prochain mois mais je post ici quand même.
Je passerai vous voir de temps en temps mais niveau rp je risque d'être assez limité Pourquoi ? Non, je ne suis pas malade, non je n'ai pas de flèmingite aïgu, non je ne part pas en vacances, non je ne m'ennuie pas, non.. bon j'arrête là. En fait, après près de sept mois de cours je m'aperçois que j'ai un bac à passer (oups) et des dossiers d'Histoire des Arts m'attendent patiemments depuis tout ce temps alors ''Let's go, c'est parti les ami...'' (Dora l'exploratrice pour les incultes)
Je m'excuse auprès de ce ceux avec qui je faisait un rp, c'est à dire personne et de tous ceux à qui je vais manquer, c'est à dire... euh... bah... je vais prendre un Joker (''qui veux gagner des million ?'' pour ceux qui doivent refaire leur Culture G ^^)
Sur ceux, à de temps en temps et prier pour moi ^^
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 2 Juin - 6:30
Pas vraiment une absence mais c'était juste pour prévenir que mes horaires sont modifiées cette semaine.Présence en fin de journée.Voila voila^^
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 2 Juin - 17:58
Moi j'annonce également que désormais, jusque fin juin, je risque d'avoir ma fréquence de connexion diminuée fameusement vu mes exams^^
Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 3 Juin - 8:45
Bah voilà... Je me suis reluxé la rotule hier, donc je risque d'être moins présent jusqu'à nouvel ordre... Désolé !
Edit Inconnu : T''ecris avec ta rotule toi o_O
Ouais, trop simple avec les mains xD nan, en fait, c'était juste un prétexte parce que que j'avais la flemme de Rp
Dernière édition par Keikoku Toya le Ven 19 Juin - 17:44, édité 1 fois