Nombre de messages: 61 Âge: 15 Double compte: Aucun Date d'inscription: 30/09/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 6 Oct - 18:49
Hey all ! Ceci tombe sûrement au mauvais moment mais j'aurai une certaine baisse d'activité. C'est-à-dire que durant le mois qui suivra, je vais devoir bosser à fond : Pour la semaine prochaine, j'ai pas mal de contrôles, et celle d'après est spéciale (les cours sont remplacés par des devoirs, et uniquement cela toute la journée pendant la semaine entière). Bref, ce sera assez chargé. J'aurai bien évidemment le temps de RP, mais pas autant. Donc je mets mon training avec Emiya en pause (avec mes plus plates excuses d'ailleurs) et je me consacre uniquement à la DR pour le moment, dans le but de vous offrir une excellente qualité de RP.
Merci, Tôshirô.
P.S : Bon courage Nu, j'espère que ça ira et que tu reviendras sur le forum.
Emiya Shirou Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 30 Âge: 20 Date d'inscription: 13/04/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kensei Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu: (2000/2000)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Jeu 6 Oct - 20:46
très bien, je patienterais. reviens-(moi) nous en forme mon Capitaine!!!
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 12 Oct - 12:22
Alors...Alors, je crois que mon absence est arrivé au mauvais moment. Plutôt au TRÈS mauvais moment..... J'ai plusieurs raisons pour justifier celle-ci :
- Ma famille qui m'énerve de plus en plus car elle trouve que je suis toujours devant les ordinateurs veulent les confisquer -- <- super
- Manque de motivation pour Rp dont je ne sais pas par quel miracle
-Perte d'un membre d'une famille, donc deuil s'impose.
- Que des mauvaises notes au Lycée, donc les vieux veulent que je travaille encore plus.
Donc voilà voilà --... J'ai vraiment une trèèès mauvaise passe.
Donc désolé à Byakuya, Tousen et Gin pour le Rp et surtout à Aihi - alias Armelle-....Je sais que ce n'est pas le moment...Mais quand je serais sur l'ordi - suffit d'aller à la Fnac-, je posterais directement les rps
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 12 Oct - 20:46
Arf...Bon courage à toi Shinji !
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 15 Oct - 13:29
Mon ordi ne marche pas pour le moment donc je ne pourrai pas poster pour une durée indéterminé.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu: (1600/2100)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 15 Oct - 22:51
Du lundi 24 au soir à mercredi 26 je ne pourrais pas poster malgré les vacances.
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Dim 16 Oct - 22:29
Je viens m'excuser de cet absence imprévu depuis deux semaines environ (en comptant large) mais mona ctivité d'universitaire lié à des problèmes de santé au sein de ma famille ne m'ont pas permit de garder une activité de rp normal. Je m'en escuse donc.
Ordre de postage :
ENVAHISSEURS EN PRIORITE !!!!
Ulquiorra/asura en second puis Ryu et enfin Seishin si mon tour ets arrivé durant mon absence
Nombre de messages: 41 Âge: 20 Date d'inscription: 28/09/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cascata del Nord Niveau: Nouveau Vizard / LVL 3 Reiatsu: (1400/1400)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 18 Oct - 8:59
Juste pour dire que je serais absent pendant au moins deux semaines a cause de mon travail :-/ bon courage et bon rp a tous
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 19 Oct - 6:21
Absent à partir de ce soir jusqu'au Mardi 2 (ou 3) Novembre. Bonnes vacances à tous !
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu: (12400/14300)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mer 19 Oct - 20:35
Je serai absent de samedi soir au lundi 31 ! Les vacances, c'est le bien !
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.
Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (225/10925)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Lun 24 Oct - 12:36
Absence je ne saurai quand dire, ça pourrait être aujourd'hui. Si je ne reviens pas, c'est que la cuisine se sera effondrée quand j'passais dedans.
Sinon, déménagement, donc moins disponible encore plus qu'avant ! C'est supa dupa, non ?
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Oct - 12:07
J'ai résolu mes problèmes d'ordinateur. Je peux de nouveau RP.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Oct - 12:29
C'est pas ici que tu dis ça Ichika T'es dans les absences là et non dans les retours
Sinon, je préviens que je serai moins active à partir de demain car je reçois de la visite familiale
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Mar 25 Oct - 14:00
Je ne serai pas là pendant les vacances je suis en Italie ! Et pas internet (là je suis dans un centre commercial pour prévenir hahaha) !
Bonnes vacances à tous ! (je serai de retour dès lundi !)
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: /!\ Absences ! Sam 29 Oct - 17:07
Désolé de pas signaler mon absence plus tôt...mais comme vous l'avez remarquez je ne suis pas très actif depuis les vacances. Il y a un ami en visite chez moi donc pas trop le temps pour RP jusqu'à la rentrée je pense