Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: D'où je viens? Ven 4 Mar - 18:30
Ok je change
Spoiler:
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Tenshi Sora (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
Sujet: Re: D'où je viens? Lun 7 Mar - 21:26
Vu le nom de l'image, ca vient de Love Hina ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: D'où je viens? Mar 8 Mar - 9:35
Je dirais même que c'est Naru Narusegawa et Shinobu Maehara de Love Hina donc ^^.
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 10 Mar - 11:36
Vu que Tenshi a triché, j'accorde la réponse à Akira. x) A toi
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Fubuki Masamune Fullbringer
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi Niveau: Nouvel Humain / LVL 1 Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: D'où je viens? Mar 3 Mai - 14:01
Si vous trouver pas vous avez pas de culture ;P :
Je suis...!
Invité Invité
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 12 Mai - 15:49
Je suis pas sûr mais je trouve qu'il ressemble à Mikami de Death Note.
Invité Invité
Sujet: Re: D'où je viens? Dim 17 Juil - 23:24
C'est bien Teru Mikami de Death Note en effet, mais alors qui a bon, l'invité banni/supprimé/disparu/mort; ou moi? xD
Invité Invité
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 18 Aoû - 0:28
Vas-y Akira xD
Invité Invité
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 18 Aoû - 14:35
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 18 Aoû - 16:01
C'est pas Jeanne D'arc ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 18 Aoû - 16:05
Hm, j'aurais put accepter c'est vrai, mais non x'D!
C'est vrai qu'elle ressemble à la Jeanne de Jeanne da Arc sur PSP, de Level-5 !
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 18 Aoû - 17:22
C'est Claire, de Claymore.
Sujet: Re: D'où je viens? Jeu 18 Aoû - 21:27
Yabon Banania pour Yoru'!
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu: (3950/9250)
Sujet: Re: D'où je viens? Sam 3 Sep - 12:49
A moi alors !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 8 Reiatsu: (3000/3000)