AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Compagnons de guerres, compagnons d'entraînement! [Kine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de guerres, compagnons d'entraînement! [Kine]   Mar 19 Oct - 5:13

Dernier tour, dernière attaque, combinaison finale: le signal était donné. Le Lieutenant voulait en finir de cet entraînement avec une dernière attaque. C'était tant mieux. Nous étions tous blessés à un endroit quelconque. Nous aurions dû en finir maintenant, mais un shinigami se doit de ne jamais abandonné lorsqu'il a la chance de combattre. Même si c'est un entraînement, nous devions tout donner. J'avais l'impression d'avoir abandonné, je me devais de me relever et continuer, persévérer pour compléter une dernière attaque sur celui qui en demandait encore. Il n'allait pas être déçu, il l'avait demandé, j'allais lui livrer ce présent qu'il chérissait pour mettre fin à cette bataille entre amis. Entre... amis? Suis-je considérée comme une des leurs? Ou juste une Shinigamie de la 13ème Division qui traîne comme ça à laquelle les gens vont parler de leurs triomphes et partager leurs compétences? Qui suis-je réellement? Une Shinigamie, bien sûr, mais aux yeux des autres? Suis-je simplement... la fille aux cheveux verts de la 13ème? J'aimerais que mes relations avec les autres Shinigamis soient plus que cela... J'aimerais être amie avec tout le monde, même en sachant que c'est impossible. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, on ne peut pas comprendre tout le monde, ça fait partie de la vie.

Si les gens qui m'entourent me considéreraient comme leur amie, ils m'inviteraient à boire un thé, non? Kine l'a fait... Suis-je son amie pour autant? Était-ce par pure politesse? Je ne sais plus quoi penser et poser la question directement serait... trop bizarre... On me poserait des questions en retour en me demandant si je vais bien, si je ne fais pas de fièvre. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas être francs avec eux-mêmes et avec les autres? Pourquoi ne s'ouvrent-ils pas totalement? La peur, peut-être? C'est cela qui bloque, n'est-ce pas? Le manque de confiance aussi? J'aimerais tous les aider, mais c'est impossible de pouvoir tous les sauver...

Debout, me tenant sur un seul pied, je devais porter le reste de mon assaut sans bouger. Je devais penser avant d'agir. Certes, je pouvais utiliser mon shikai, ce serait un bon départ, mais quel élément choisir? Si je prenais le feu, j'allais brûler les jolies pétales de Kine. Nous devions faire une combinaison qui ne nuise pas à l'autre et qui s'avérait efficace. J'avais mon idée pour moi, mais lui avait-il une attaque en tête? Une technique que le lieutenant ne connaissait pas? Je l'espérais, c'était notre dernière chance que la victoire soit nôtre.

Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!

La même scène se produisit, la même tenue étrange, la même arme meurtrière. Je regardais Kine, attendant de voir ce que lui allait faire, mais je ne perdis pas tant de temps que cela à le regarder faire, j'agis rapidement pour commencer le début d'une combinaison d'attaques:

Sebone!

Les mailles de ma chaines devinrent des lames coupantes reliées par un fil de reiatsu. Le lieutenant avait déjà vu cette attaque, il m'avait aidé à les multiplier contre les envahisseurs. Ça avait été plutôt meutrier. Contre le lieutenant ici et maintenant, je ne voulais pas le tuer, j'avais autre chose en tête qui allait aider d'avantage mon coéquipier Kine. J'étirai mon arme à son maximum pour pouvoir avoir un maximum de lames à ma disposition et d'un signe de tête à Kine, je les projetai vers le lieutenant Magoichi.

Yoru Denki! ...Kougeki Yoru!

D'une étape, mes petites lames devinrent électrifiées. La lumière jaunâtre circulait librement sur ces lames meutrières. Puis d'une autre, à l'aide de mon reste de fil de reiatsu, je pus faire ma seconde attaque. D'un coup de fouet dans les airs, une éclair traversa l'espace et relia les lames entre elles d'un fil électrique chargé. Plusieurs lames avaient ratés ma cible et je les avais utilisée pour clore ma cage électrique autour du lieutenant. Bien sûr, cet emprisonnement ne restera-là que suffisament de temps pour permettre à Kine d'atteindre le lieutenant d'une attaque. Mais je ne m'arrêtais pas-là. Je voulais l'emprisonner, mais je devais aussi lui porter un coup final:

Kougeki Yoru!

Une seconde éclair traversa le ciel pour aller frapper ma cage en son centre, où se situait le lieutenant. Mes lames retombèrent au sol ensuite, immobiles, j'attendis que la poussière se lève pour constater les dégâts...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kine Kenegra
Shinigami de la 9eme Division

Masculin Nombre de messages: 139
Double compte: Eeïko Lombi
Fiche Technique: Ma fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shinjin yaiba
Niveau: Lieutenant / LVL 12
Reiatsu:
4500/6500  (4500/6500)

MessageSujet: Re: Compagnons de guerres, compagnons d'entraînement! [Kine]   Mar 19 Oct - 17:56

Mon prochain assaut sera le dernier !

Saiga comptait mettre fin au combat et Kine savait fort bien que ses techniques étaient dévastatrices mais par chance son amis n'avait même pas encore activé son Shikai alors que ses deux opposants si. Kine allait répliquer lorsqu'il Yinoa le devança et prit des initiatives. Tous au long du combat Kine la trouvait de plus en plus puissante et son regard était déterminé ses gestes étaient précis et mettaient souvent à défaut Saiga. En continuant comme sa elle pourrait devenir une grande capitaine, c'est ce que Kine pensait au fond de lui.

La jeune femme posa les yeux sur Kine qui lui fit un clin d'oeil comme s'il avait comprit et la shinigami partit à l'assaut, sa chaine formait maintenant des des lames coupantes reliées par un fil de reaitsu ce qui donna au lieutenant le signale de commencer à attaquer. Kine se mit à danser, ses pas étaient réguliers, sa vitesse constante mais la douleur de l'attaque précédente de son amis le courba en deux, la cicatrisation avait rompu et le sang commençait à gicler sur le sol.

*Tant pis je voulais attendre pour le faire mais je n'ai plus le choix*

"Harmonie"

Une intense lumière violet se dispersa du corps du poète et lorsque le halo fut estompé le kimono de Kine précédemment déchiré étaient en parfaite état et sa blessure avait disparut.

-"Cette technique je te rassure mon amis ne soigne que mes blessures physique et non mon énergie spirituel."

-"Danse de l'âme"

Il reprit ses pas de danse et ses piquants de rose commençaient à le suivre dans sa danse, l'épée noir leurs servaient de guide et bientôt Kine ne fut plus visible entouré de milliers de piquants de rose. Lorsqu'il jeta un œil sur sa compagne d'arme elle lança des sortes de filament électrique qui avait emprisonné son amis c'était le moment idéal pour attaquer. Kine se mit à tourné sur lui même comme un toupie suivit par ses milliers d'épines et il frappa fort, a chaque fois qu'il arrivant en direction de son amis Kine lançait un cœur de lion avec une petite quantité d'épines mais allant à une vitesse vertigineuse car elles avaient été lancé a pleine vitesse.

-"Coeur de lion, Coeur de lion, Coeur de lion, Coeur de lion, Coeur de lion !!"

5 Lions fait d'épines de roses fonçait sur son avdersaire qui était déjà emprisonné. Kine savait que son attaque allait être meurtrier si Saiga n'activais pas son shikai maintenant, mais il n'était pas assez fou pour riposter à une attaque aussi puissante que celle-ci sans une force pur. Cette attaque était la plus dangereuse de Kine, car elle associait deux techniques et de la vitesse, il avait mis des mois pour la préparé et avait du plusieurs fois dormir dehors lorsqu'il était trop fatigué pour bouger.

Le premier lion explosa suivit des 5 autres une immense fumé avait apparut et un énorme cratère c'était formé détruisant tous dans un diamètre de 25 mètre. Cependant le shinigamis savait que son adversaire allait riposter, cette attaque ne l'avait pas mi KO, d'un geste de la mains les milliers d'épines réapparurent et formèrent un mur derrière leur maître qui était sur les genoux épuisé de cette attaque.

Spoiler:

Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages: 388
Double compte: Kaname Tousen
Fiche Technique: Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
7670/9170  (7670/9170)

MessageSujet: Re: Compagnons de guerres, compagnons d'entraînement! [Kine]   Lun 25 Oct - 21:55

Comme tout combat, le moment que nous attendions le plus arrivait enfin. Il s’agissait bien effectivement du final, tout comme une pièce de théâtre, un spectacle de danse, un opéra ou autre chose en ressemblant, le meilleur c’est toujours la fin. Ce combat qui avait commencé tranquillement s’était finalement transformé en un affrontement qui devait certainement déterminer qui serait le vainqueur, d’un côté il y a avait une charmante belle fille aux cheveux verts assisté par un belle homme qui semble aimer faire des belles, phrases ainsi que donner de la beauté dans ses combats confronté à un borgne qui arrivait quand même à tenir tête à ce duo qui se débrouillait aussi bien qu’il le pouvait. Ce qui donnait l’avantage au borgne dans ce combat était le fait qu’il se concentre avec un style de combat, alors que les deux se battaient d’une manière complètement différente, lorsque l’un attaquait c’était soit pour immobiliser Saiga afin qu’il ne puisse pas éviter l’attaque qui allait arriver, mais dans le but de le blesser quand même. A chaque fois qu’il repoussait un de leur assaut, celui qui suivait était certes le même donc plus ça allait plus leur coup de venait précis et bien coordonné.

Saiga : Mon prochain assaut sera le dernier !

Ce qu’il venait de dire était tout simplement clair, la prochaine attaque qu’il porterait serait dernière, ce qu’il préparait allait lui permettre de me fin au combat sans causer de dommage trop important à ses adversaires car le but de ce combat n’était pas de se tuer, mais de montrer comment chacun se bat et sa façon d’agir. Le premier assaut fût celui de Yinoa encore une fois, celle-ci libéra une nouvelle fois son Zanpakuto laissant apparaitre sa chaine et de ça lame au bout, se retournant vers Kine quelque seconde afin de voir ce que lui préparait puis elle continua son ascension en utilisant une technique de son Zanpakuto qui consistait à augmenter le nombre de ses lames, cette technique elle l’avait déjà utilisé contre les envahisseurs. Elle envoya son attaque directement vers Saiga qui se tenait prêt à les esquiver, mais d’après ce qu’il devait absolument éviter de faire était certainement de les toucher car il ne savait pas ce qu’elle préparait étant des chaines c’était un bon conducteur pour les attaque de type électrique et c’était bon pour le paralyser s’il se faisait avoir sans oublier qu’il y en avait un paquet qui fonçait dans sa direction ce qui fût le cas pour les l’éclair elle s’empressa d’envoyer une décharge carrément sur les chaines afin de les électrifier, il les évita sans difficulté lorsqu’il remarqua finalement que celle-ci se retrouvait autour de lui formant une sorte de cage éclair (Pokémon XD). C’était très ingénieux ce qu’elle venait d’accomplir, il était maintenant emprisonné et le seul moyen de s’en sortir maintenant était de défaire ces chaines sans les toucher directement, rien de plus facile pour lui, mais question était de savoir si Yinoa allait le laisser faire aussi vite que ça :

Yinoa : Kougeki Yoru !

Lorsque la jeune fille lança sa première attaque Saiga avait utilisé l’un de ces miroirs au cas où celle-ci envoie une attaque électrique directement sur lui, c’était la capacité de son miroir celui-ci pouvait renvoyer toute les attaques de type Kido comme celle qui venait d’être lancé, celui-ci se dirigea directement vers lui tombant en plein milieu de la cage éclair créant un petit nuage de fumé, il se tenait en plein milieu de celle-ci sans aucune égratignure, la lame pointé en direction de la jeune fille :

Saiga : Retour à l’envoyeur...

Une petite lueur apparut devant lui, quelque chose qui scintillait formant une sorte de barrière autour de lui-même, il avait sa lame en direction de Yinoa qui semblait surprise non pas par le fait qu’il ne se soit pas fait toucher, mais plutôt par l’apparition de étrange barrière autour de lui qui semblait le protéger de tout, mais elle n’avait encore rien vu l’attaque qu’elle venait de lancer avait été complètement absorbé par la barrière et ne tarda pas d’en sortir pour se diriger vers elle la frapper de plein fouet sans qu’elle n’ait le temps de réagir. La cage d’éclair tomba en même temps que son maitre, tandis que Saiga se relevait Kine se mit à parler expliquant qu’il venait de soigner ses blessures, ce qui surprit Saiga qui comprit comment il avait fait pour être rétabli la fois où il avait combattu les envahisseurs, se préparant à repousser son attaque. Il n’avait pas prévu que Kine puisse se soigner, ce qui entrava finalement son plan et il devait en trouver un autre le plus vite possible pour clore ce combat. Sans qu’il ne puisse réfléchir longtemps et comprendre exactement se qui se passait, il aperçut l’un des lions venir percuter sa barrière et sans qu’il n’est le temps de faire autre chose d’autres en firent de même, combien exactement en avait été envoyé ? Il sentit sa barrière craquer sous la puissance cumulé des attaques, formant une épaisse fumée il esquiva de justesse l’un des lions avant de s’en prendre deux de plein fouet dans la tronche qu’il n’avait pas vu arriver trop occupé à éviter l’autre.

Entouré par un écran, il toucha son corps, il était blessé à plusieurs endroits et avait encore perdu une partie de ses vêtements, son uniforme de Shinigami s’était maintenant transformé en un short... Pensant à ça, Saiga sortit de l’écran de fumée en utilisant un Shunpo pour apparaitre au dessus de Kine :

Saiga : Le Capitaine Commandant va nous tuer s’il voit comment sont nos uniformes.

Puis il porta un coup avec son sabre que son adversaire pu parer facilement, il posa ensuite sa main gauche sur les sabres de celui-ci avant d’utiliser un sort de Kido afin de les envoyer loin de la zone :

Saiga : Sho !

Puis il recula créant une sorte de lien qui était attaché à la main de son opposant pour ensuite rejoindre l’envoyer vers son autre adversaire qui s’était prise sa propre attaque et semblait revenir à elle, mais l’impact avec son coéquipier la déstabilisa et l’empêcha de se relever tout de suite. Saiga lâcha le Horin, qu’il transforma ensuite en corde de rétention afin de bloqué ensemble ses deux adversaires :

Saiga : Sajo Sabaku ! Maintenant que je vous ai immobilisé, je pense que je vais pouvoir en finir sans problème ! Bakudo N° 73 : Tozanshō

Posant ses mains au sol, Saiga se concentra dans son ascension. Les deux ligotés tentaient tant bien que mal de se défaire de cette corde qui semblait presque impossible à briser en utilisant la force brute pendant qu’autour d’eux se formait une barrière de couleur bleu qui s’élevait au dessus des quartiers de la division formant une énorme barrière de cristal, elle avait une forme triangulaire dont le sommet se trouvait au sol. Saiga s’arrêta, essoufflé, crachant un peu de sang rengaina son Zanpakuto et releva la tête en s’adressant à ses deux compagnons de combat :

Saiga : Je suis désolé, mais je n’ai pas l’intention de vous tuer. Normalement, j’aurais ajouté un sort assez puissant pour vous vaincre, mais ce n’est pas le but de notre combat actuel... Ainsi vous aurez compris que nous sommes tout les trois, aussi puissant l’un que l’autre dans notre discipline, le tout est tout simplement de savoir enchainer cela comme il se doit, j’espère que ce combat t’aura servit Yinoa et surtout désolé pour tout ce que j’ai pu t’infliger.

Il dissipa la barrière de Kido ainsi que la corde rétention, avant d’aller s’asseoir sur une partie des décombre pour se poser un peu. Il mit sa main sur le front, puis se releva d’un coup en soufflant :

Saiga : Kine, Yinoa... j’espère quand même que vous ne m’avez pas cru quand j’ai dis que je me chargerai des dégâts... Very Happy On va tout ranger ensemble, main dans la main.

Il ne pu s’empêcher de remarque que plusieurs Shinigami commençaient à s’écarter de l’arène, comme s’ils voulaient fuir quelque chose :

Saiga : Messieurs, vous aussi vous allez nous aidez ! C’est un ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de guerres, compagnons d'entraînement! [Kine]   Mar 26 Oct - 2:01

Mon plan était parfait... dans ma tête. Cette esquive n'était pas possible, il se devait prendre l'attaque, se prendre l'éclair, se faire électrocuter. En aucun cas j'aurais pensé que ce plan virerait comme cela. Quelle humiliation! Je me suis prise ma propre attaque dans la gueule! À vrai dire, il faut dire que le lieutenant s'était donné à fond pour ce combat. Étant contre deux opposants, il devait se prendre le moins de dégâts possible. Étant moins expérimentée que ces deux-là, il était évident que le lieutenant me ciblait pour éviter mes attaques. Elles étaient dévastatrices, mais insuffisantes pour rejoindre ma cible. L'éclair blanche qui avait traversé le ciel en direction du lieutenant provoqua un nuage de poussière. J'attendais, alerte de tout mouvement, mais le déplacement du lieutenant me surpris. Je ne le pensais pas aussi rapide... S'était-il pris ma foudre? À voir ses vêtements pendant ce peu de temps, je ne croyais pas. Qu'avait-il fait? Le retour à l'envoyeur se fit, je reçus ma propre attaque en plein centre du corps sans pouvoir esquiver quoi que ce soit. Je n'étais pas prête à recevoir une telle attaque, à recevoir ma propre attaque. Étant conçue par ma propre énergie, comment faire pour esquiver quelque chose dont on ne sent pas comme étant un ennemi? On se fait surprendre...

Je tombai au sol, vibrant de spasmes électrifiés. Mes cheveux devinrent abîmés, dans la statique, je crachai du sang. J'essayais de bouger par moi-même, mais c'était souffrant, j'avais une partie de mon dos brûlée par le choc. Mes oreilles sillaient, je voyais flou. N'ayant jamais reçu mes propres attaques, je ne pouvais pas vraiment savoir ce que ça faisait. D'une main instable, j'essayais de m'appuyer dessus sur la terre pour me relever lentement. Je savais que si je brusquerais les choses, il n'arriverait rien de bon pour mon corps. Je touchai mon visage, constatant d'autres brûlures. Il faudrait aller arranger tout cela à la quatrième Division donc... Je regardais d'un oeil à moitié clos ce qui se passait autour de moi. Le lieutenant avait de la difficulté à s'y faire contre les lions aux pétales. Il réussit quand même à lancer un sort de kido à travers tout cela pour nous immobiliser. Ce fut donc un succès flagrant. Je n'avais plus de force pour lutter contre un sort de kido si haut niveau. Le lieutenant ne s'arrêta pas là et fit une pyramide pour s'assurer encore plus que nous ne nous sauverions pas. Nous étions tous à bout de force, continuer serait inutile. Les kidos s'arrêtèrent de fonctionner, le lieutenant allait s'asseoir non-loin sur des débris pour se reposer.

Je tombai à genoux, à bout de force, déchirant d'autres parties de mon uniforme: ma manche et mes genoux. Si ça continuait comme cela, j'allais me retrouver nue devant tous ces hommes. Oh là... quelle mauvaise idée. Ma gêne prit le dessus, je me mis à rougir de plus belle, me cachant les seins d'un bras, retenant mon hakuma de l'autre. Les yeux brillants de pitié, je regardais le lieutenant Magoichi droit dans les yeux.

Lieutenant Magoichi...? Hum... c'est une situation plutôt gênante présentement... Me permettez-vous de quitter les lieux afin d'être plus en sécurité vestimentaire? Ce n'est pas que je ne veux pas nettoyer, au contraire, j'adorerais vous aider, mais seulement... la dernière attaque m'a... comment dire... décullotée? Merci pour cet entraînement, messieurs, ce fût instructif...

J'attendais une approbation et des rires venant de partout autour de moi. J'étais habituée de me faire rire de moi, maladroite et malhabile, on s'habitue rapidement aux réactions des autres. Je n'étais pas seulement maladroite par mes gestes, mais par mes dires aussi. Ma gêne me faisait raconter n'importe quoi... Lorsqu'il me donna son approbation, je shunpotai jusqu'à la 4ème division pour me faire soigner mes blessures et me faire donner un nouvel uniforme. Certes, les questions furent nombreuses sur mon cas, mais je leur répondais que je venais de grandir en pouvoirs, je venais d'apprendre plus sur ce que je pouvais faire...

Compagnons de guerres, compagnons d'entraînement! [Kine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2