|
|
| | La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé

Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5300/6100)
 | Sujet: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Jeu 14 Oct - 20:02 | |
| Après son combat contre El Cervatillo dans le Monde Réel, Kazuo s’était rendu aux quartiers de la quatrième division pour essayer d’avoir des nouvelles de Luffy, histoire de savoir ce qu’il devenait… tout ce qu’il avait trouvé était un vrai souk dont le seul décor était composé de sang et de décombres éparpillés de partout d’où était sortie la Shinigami que Kazuo avait attaqué à cause de la colère qui l’avait aveuglé.
Rongé par les remords, le jeune Shinigami aux cheveux bleus repoussa malgré tout les larmes de regret qui lui montaient aux yeux pour essayer de retrouver Luffy au plus vite. Il s’était lancé de ses recherches au pas de course et ne s’était plus arrêté jusqu’à ce qu’il atterrisse par hasard dans un endroit loufoque… ayant étudié les Shinigami avant d’étudier à l’Académie, il reconnut presque aussitôt les quartiers de la douzième division qu’il avait toujours pris pour une section de recherche et dont le Capitaine était réputé… bizarre…
Cherchant frénétiquement son nouvel ami du regard, il ne le trouva pourtant pas et commença à s’inquiéter sérieusement. Si quelque chose lui était arrivé à cause de cette Shinigami qu’il avait sabrée, même s’il espérait que le coup ne l’avait pas tuée, il voudrait que celui-ci lui laisse des séquelles.
-Luffy… murmura-t-il, une boule d’angoisser lui oppressant la gorge, où es-tu, bon sang… ?!
Il continua son chemin à la recherche de ce garçon au masque de Hollow qu’on appelait Vizard en courant, encore et toujours. |
|  | | Akuma D.Luffy Vizard Puissant / Aoi Akuma

Nombre de messages: 590 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Ven 15 Oct - 8:38 | |
| Depuis qu'il est arrivé à la Soul Society, Luffy fait de plus en plus de rencontre et de découverte. Tout a commencé depuis que les envahisseurs ont attaqué le lycée, là où il a été sauvé par des shinigamis. L'un d'eux, Kazuo, l'emmène à la Soul Society pour qu'ils se fassent soigné complètement. Juste après, pendant sa promenade, il rencontre Mayuri, le capitaine cyborg pervers. Ils ont tout les deux fait un marché: Luffy le laisse faire ses analyses pour ses recherche de Vizard comme quoi le capitaine doit garder le secret le fait que Luffy est là. Chose que bientôt, des personnes vont le découvrir......
Après avoir rencontré Tania, qui le chercher pour savoir pourquoi il s'est combattu avec Nao et qui lui a conseillé de faire attention à Mayuri, il cherche justement ce dernier pour lui dire ce qu'il en pense de sa curiosité sans limite. Il n'a même pas peur, enfin il ne pense même pas à la réaction du capitaine lorsqu'il va apprendre qu'il a bousillé son ordinateur. Il marche dans les couloirs, tout en restant détendu, jusqu'à qu'il se prend quelqu'un qui court dans la figure. Il tombe sur ses fesses et voit que c'est Kazuo qui l'a percuté. Il a l'air essoufflé, à force de courir. Luffy lui donne un sourire tout content, comme si rien n'était
Yo Kazuo! Qu'est ce qui t'ammène? T'a l'air pressé....Ah! je sais! t'a des besoins pressante ou tu as faim! Désolé, il n'y a plus de nourriture ici
|
|  | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé

Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5300/6100)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Ven 15 Oct - 20:22 | |
| Kazuo s’était mis à courir dans les couloirs de la douzième division à la recherche de Luffy. Il était toujours en train de courir lorsqu’il entra en collision avec quelque chose de dur qui le fit chanceler, puis tomber sur un genou. Sans regarder ce qu’il avait fait tomber, il se redressa vivement et, alors qu’il se remettait à courir, son regard passa furtivement sur Luffy, puis se posa carrément dessus. Le cœur de Kazuo éclata d’une joie et d’un soulagement sans limite.
Yo Kazuo! Qu'est ce qui t'amène? T'a l'air pressé....Ah! Je sais! T'as des besoins pressant ou tu as faim! Désolé, il n'y a plus de nourriture ici
-Il m’a l’air plutôt bien portant… pensa Kazuo qui ne put retenir un soupir à la fois de soulagement, mais aussi de contrariété pour s’être autant inquiété pour en réalité pas grand-chose…
Il s’avança vers Luffy et s’agenouilla près de lui, le souffle encore court. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant le visage bien portant de son récent ami.
-En fait, je te cherchais, avoua-t-il. J’ai trouvé la fille qui s’est battue avec nous contre les Envahisseurs… la rouquine avec le bandeau sur l’œil gauche, elle venait de livrer un combat contre toi, alors je me suis fait du souci et j’ai cavalé à ta recherche…
Il prit bien soin d’éviter de lui divulguer le fait qu’il l’avait attaquée sur place avec son Zanpakutô pour venger Luffy avec la colère qui l’avait manipulé… |

Nombre de messages: 590 Âge: 16 Date d'inscription: 25/08/2010 Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7815/7915)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Ven 15 Oct - 20:51 | |
| -En fait, je te cherchais. J’ai trouvé la fille qui s’est battue avec nous contre les Envahisseurs… la rouquine avec le bandeau sur l’œil gauche, elle venait de livrer un combat contre toi, alors je me suis fait du souci et j’ai cavalé à ta recherche…
Une rouquine avec le bandeau sur l'oeil gauche.....Après avoir réfléchie quelques instants, Luffy se rappelle de Nao qui l'a attaqué. Il l'a déjà oublié, cet abruti, alors qu'il n'y a même pas une heure, Tania est venu parlé d'elle. Il est vraiment long à la détente.
Ah oui! C'est Nao! Elle m'a attaqué car je suis un Vizard et apparemment, c'est interdit au Vizard de venir à la Soul Society sous peine de mort. J'ai demandé à une Shinigami, qui avait l'air d'être l'amie de Nao, pourquoi c'est le cas mais elle ne le savait pas
Luffy remarque que Kazuo est devenu un peu plus fort que la dernière fois qu'il a vu, vu que son reiatsu a un peu augmenter. Il a dû affronté bien des envahisseurs au monde réel, pendant que lui il se fait amoché par Nao. Ah oui! Il faut qu'il lui parle du marché qu'il a fait avec Mayuri, et la mise en garde de Tania. Peut-être que Kazuo connait un peu lui aussi le capitaine cyborg pervers.
Ah! et j'ai rencontré un étrange cyborg pervers. Il dit qu'il est le capitaine de la 12e Division. On a fait un marché: il a dit que si je lui laisse faire des analyses sur moi, il ne dira rien au vieillard sur nous deux. Par contre, l'amie de Nao m'a dis que ceux qui sont rentrés dans son laboratoire sont mort, un truc comme ça...et qu'il n'analysait que des cadavres.....Il est déjanté ce type ou quoi? |

(5300/6100)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Ven 15 Oct - 21:36 | |
| Ah oui! C'est Nao! Elle m'a attaqué car je suis un Vizard et apparemment, c'est interdit au Vizard de venir à la Soul Society sous peine de mort. J'ai demandé à une Shinigami, qui avait l'air d'être l'amie de Nao, pourquoi c'est le cas mais elle ne le savait pas
Kazuo n’en revenait pas… Un Vizard, interdit à la Soul Society ?! Il était interdit aux Vizard, pour une quelconque raison dont Kazuo n’avait aucune idée, de pénétrer dans la Société des Âmes, ce qui signifiait que Kazuo et Luffy avaient violé les règles de la Soul Society ! Voilà pourquoi cette fameuse ‘’Nao’’ s’était jetée sur Luffy… Elle avait reçu un ordre, d’après ce qu’elle lui avait dit… Le coup qu’il lui avait porté était trempé dans l’injustice tout du long de la blessure de Nao et de la Tsuka jusqu’au bout de la lame du sabre de Kazuo.
Les remords qui torturaient le Shinigami aux cheveux bleus évoluèrent un peu plus et gagnèrent en ampleur…
Ah! Et j'ai rencontré un étrange cyborg pervers. Il dit qu'il est le capitaine de la 12e Division. On a fait un marché: il a dit que si je lui laisse faire des analyses sur moi, il ne dira rien au vieillard sur nous deux. Par contre, l'amie de Nao m'a dis que ceux qui sont rentrés dans son laboratoire sont morts, un truc comme ça...et qu'il n'analysait que des cadavres.....Il est déjanté ce type ou quoi ?
Encore une nouvelle qui frappa Kazuo en plein visage. Luffy avait fait un marché avec un certain Capitaine ‘’cyborg pervers’’ qui consistait à le laisser étudier le cas Luffy en échange de son silence vis-à-vis du ‘’vieillard’’.
Le ‘’vieillard’’ ? La Capitaine-Commandant du Gotei 13, assez célèbre pour qu’il le connaisse : Shingekuni Genryûsai Yamamoto ?! Kazuo chancela, mit ses deux mains à plat sur le sol pour éviter de s’effondrer, mais le choc l’avait ébranlé.
-Tu veux dire que… Nous avons tous les deux violé les lois de la Soul Society, nous avons l’épée de Damoclès tous les deux et tu as passé un pacte avec la fameux Capitaine de la douzième division ?! récapitula-t-il. Je le connais, celui-là, un certain Mayuri chose… C’est un sadique, ce mec-là... !
Ayant fait des recherches sur les Shinigamis pendant longtemps avant d’étudier à l’Académie, il était normal qu’il connaisse le nom de ce Capitaine sadique, ‘’cyborg’’ et ‘’pervers’’ que Luffy lui avait évoqué. |

(7815/7915)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Sam 16 Oct - 12:13 | |
| -Tu veux dire que… Nous avons tous les deux violé les lois de la Soul Society, nous avons l’épée de Damoclès tous les deux et tu as passé un pacte avec la fameux Capitaine de la douzième division ?! récapitula-t-il. Je le connais, celui-là, un certain Mayuri chose… C’est un sadique, ce mec-là... !
Kazuo est à genoux, les mains posées sur le sol, comme si il a fait une faute grave. On aurait dis que la nouvelle lui choque tellement qu'il en perd l'équilibre. Lui aussi à l'air de connaître Mayuri. Alors, il est un sadique pervers complètement déjanté.....Il continue avec son ton banal
Ouais, en gros, c'est ça. Je ne sais pas pourquoi il s’intéresse à moi mais en tout cas, il est sympa au fond. Il prend un sourire niais. Alors pas de quoi s'inquiété, Hahahahaha!
Son rire est tellement fort que l'on peut l'entendre dans tout le couloir. Il a le dos penché vers l'arrière et la tête levé au plafond, avec les main sur ses hanches pendant qu'il rie comme un âne. Pourtant, il vient de se souvenir d'un truc, le fait du pourquoi il est venu à la Soul Society aussi. D'un air optimiste, il propose une demande à Kazuo
Dit, tu veux bien m'accompagné a Inuzuri au Rukongai? Cela fait longtemps que je ne suis pas allé là-bas, et je dois rendre visite à des amis, enfin je veux m'assuré qu'ils sont toujours là bas.
Bien évidemment, ses amis sont morts, tué par son hollow intérieur. C'est là bas où il a vécu, avec son frère et ses amis, pendant toute son enfance, mais aussi là où il a été hollorifié par son ancien capitaine. Il veut juste voir si il y a des tombes de ses amis et si ils sont toujours intacte, malgré l'attaque des envahisseurs.
|

(5300/6100)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Sam 16 Oct - 18:08 | |
| Luffy riait.
Non, il ne riait pas, il se moquait de la situation ! Il voyait ce Mayuri comme quelqu’un de sympa alors que celui-ci était le Capitaine le plus sadique du Gotei 13, mais en plus, il s’était mis à rire comme un âne !
Kazuo voyait bien que Luffy était devenu plus puissant que la dernière qu’il l’avait croisé, mais de la à être aussi insouciant face à ce genre de situation… Kazuo était de plus en plus surpris. Mais sa surprise ne s’arrêta pas là :
Dis, tu veux bien m'accompagner a Inuzuri au Rukongai ? Cela fait longtemps que je ne suis pas allé là-bas, et je dois rendre visite à des amis, enfin je veux m'assurer qu'ils sont toujours là-bas.
Kazuo leva les yeux sur Luffy. Des yeux chargés de reproches. Il lui avait déjà montré assez d’insouciance devant cette situation où ils étaient tous les deux dans un pétrin dont il ne serait pas facile de se sortir les mains propres, mais en plus il prévoyait d’entamer une petite balade au Rukongai ?!
Il ne le permettrait pas !
-Non, désolé, Luffy, mais je pense qu’il vaut mieux que tu partes d’ici tout de suite. Tu m’as dit qu’un Vizard n’a pas le droit de pénétrer à la Soul Society, tu t’es fait attaquer pour une raison de ce genre, alors je te conseille plutôt de prendre tes jambes à ton cou avant qu’on soit dans le pire des pétrins, d’accord ? répondit-il d’un ton qui n’exigeait aucune réplique. Si tu veux, je te donnerais des nouvelles de tes amis qui sont là-bas, mais il faut que tu partes tout de suite ! On s’arrangera avec Mayuri – même si je ne suis pas sûr qu’il accepte – et ensuite je te ramène au Monde Réel, ça te va ? |

(7815/7915)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Sam 16 Oct - 19:48 | |
| -Non, désolé, Luffy, mais je pense qu’il vaut mieux que tu partes d’ici tout de suite. Tu m’as dit qu’un Vizard n’a pas le droit de pénétrer à la Soul Society, tu t’es fait attaquer pour une raison de ce genre, alors je te conseille plutôt de prendre tes jambes à ton cou avant qu’on soit dans le pire des pétrins, d’accord ? répondit-il d’un ton qui n’exigeait aucune réplique. Si tu veux, je te donnerais des nouvelles de tes amis qui sont là-bas, mais il faut que tu partes tout de suite ! On s’arrangera avec Mayuri – même si je ne suis pas sûr qu’il accepte – et ensuite je te ramène au Monde Réel, ça te va ?
Comment ça prendre ses jambe à son cou? En entendant ça de Kazuo, il commence à tenir son col férocement, en le regardant droit dans les yeux, remplie de colère. Il a vite changé d'expression pour une phrase. Les personnes normalement auront dit à Kazuo "d'accord, cachons nous au monde réel", mais pas Luffy, non car lui il est venu aussi pour ça. Il dit d'un ton énervé
Pas question de m'enfuir! Je ne sais pas pourquoi les Vizard sont interdit à la Soul Society mais ce n'est pas pour ça que je vais partir sans les voir de mes propres yeux! Si je suis venu ici, ce n'est pas pour que je me barre comme ça à cause d'une loi qui ne me concerne pas! Si on m'attaque encore, je n'aurai cas me défendre tout simplement! Si on est devenu des Shinigami, c'est pour pouvoir se défendre, alors arrête de dire qu'on doit se cacher ou s'enfuir! T'es un homme ou un lâche?
Bien qu'il s'en fout de la réaction de son ami, il commence à marché dans une direction au hasard, en suivant son instinct. Il a l'impression que Kazuo préfère toujours se battre en retraite plutôt qu'utilisé la force. Sans se retourné, il rajoute aussi
Si je te laisse voir mes amis à ma place, je le regretterai toute ma vie |

(5300/6100)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Sam 16 Oct - 21:31 | |
| Luffy le prit par le col et lui fit bien comprendre qu’il n’avait pas l’intention de s’enfuir parce que les Vizards sont interdits à la Soul Society. Cette tirade suffit à renfrogner le visage de Kazuo.
Lorsque le Vizard partit dans une direction au hasard et lui dire, sans se retourner, sur un ton chargé d’un immense reproche que si le Shinigami aux cheveux bleus rencontrait les amis de Luffy à la place de celui-ci, il le regretterait toute sa vie…
Kazuo serra les dents. Il y avait cependant une chose que Luffy ne parvenait pas à comprendre, et il ne pouvait pas la lui cacher. Il le rattrapa, le prit à son, tour par le col et, le visage coléreux, il lui expliqua la vie spirituelle en haussant le ton.
-Il y a un truc que tu ne comprends pas, l’ami ! Si tu es découvert, on passe tous les deux à la moulinette ! Si tu te fais attraper, tu meurs et je ne suis pas sûr que tu puisses revoir tes amis ! Et tu dis que si je rencontre tes connaissances à ta place, je le regretterais toute ma vie, mais je préfère ça plutôt que te laisser nous condamner tous les deux ! Les gens qui constituent le Gotei 13 sont extrêmement puissants et même si, je le reconnais, tu es devenu fort, ils t’écraseront avec même pas le petit doigt ! De plus, vu comme tu te moques complètement de la situation, je n’ai pas confiance en ta prudence ! Voilà pourquoi je te conseille de retourner au Monde Réel, est-ce que tu as compris ?!
Que Luffy comprenne ou non son charabia, Kazuo s’en moquait éperdument, mais il ne pouvait ni se permettre de perdre son ami, ni de le laisser les condamner tous les deux à une mort certaine.
Non pas que Kazuo était un lâche ou un homme, mais le choc immense qu’il avait ressenti en apprenant cette foutue loi et en découvrant qu’il n’avait attaqué Nao que par pure injustice s’était transformée en panique et en colère. |

(7815/7915)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Dim 17 Oct - 10:52 | |
| -Il y a un truc que tu ne comprends pas, l’ami ! Si tu es découvert, on passe tous les deux à la moulinette ! Si tu te fais attraper, tu meurs et je ne suis pas sûr que tu puisses revoir tes amis ! Et tu dis que si je rencontre tes connaissances à ta place, je le regretterais toute ma vie, mais je préfère ça plutôt que te laisser nous condamner tous les deux ! Les gens qui constituent le Gotei 13 sont extrêmement puissants et même si, je le reconnais, tu es devenu fort, ils t’écraseront avec même pas le petit doigt ! De plus, vu comme tu te moques complètement de la situation, je n’ai pas confiance en ta prudence ! Voilà pourquoi je te conseille de retourner au Monde Réel, est-ce que tu as compris ?!
Kazuo a pris le col de Luffy, avec son regard coléreux, pour dire ses mots. Dons pour lui, la vie est le plus important, même si il doit faire des regrets. En gardant son calme, le Vizard enlève la main du Shinigami, puis le fout un coup de poing sur la tête, pensant que le coup de poing lui remet les idées en place. Ensuite, il lui crie dessus
Tu est bête ou quoi? Il suffit juste que je me fasse pas choper! Et puis, je ne me moque pas de la situation! Je ne quitterai pas la Soul Society avant d'aller à Inuzuri! Et puis je m'en moque des capitaines et tout! Si ils sont si fort que ça, on a cas devenir plus fort qu'eux! Si tu as peur, reste dans ta division et fais comme si tu ne me connais pas, si t'a peur tant que ça de mourir
|

(5300/6100)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Dim 17 Oct - 18:51 | |
| Le poing de Luffy avait percuté la mâchoire de Kazuo avec tellement de puissance d’impact que celui-ci fit un vol-plané de deux mètres avant d’atterrir dans un roulé-boulé à l’issue duquel il se rattrapa sur les coudes.
Tu es bête ou quoi ? Il suffit juste que je me fasse pas choper ! Et puis, je ne me moque pas de la situation ! Je ne quitterai pas la Soul Society avant d'aller à Inuzuri ! Et puis je m'en moque des capitaines et tout ! Si ils sont si forts que ça, on a qu'à devenir plus forts qu'eux ! Si tu as peur, reste dans ta division et fais comme si tu ne me connaissais pas, si t'as peur tant que ça de mourir
Il se releva, puis essuya le tache de sang qui maculait l’endroit de sa mâchoire que le poing du Vizard avait violemment percuté, puis lui lança un regard chargé de regret.
-Tant pis… céda-t-il. Je te pensais plus intelligent que ça… La vie est précieuse parce qu’elle a une limite et est unique, qu’elle soit corporelle ou spirituelle. Si tu as envie de la gâcher bêtement en te faisant choper en plein vagabondage, c’est ton problème, mais débrouille-toi pour ne pas me mêler à tout ça…
Il détourna son regard.
-… parce que moi, j’ai l’intention de profiter de la mienne. |

(7815/7915)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Dim 17 Oct - 19:05 | |
| -Tant pis… céda-t-il. Je te pensais plus intelligent que ça… La vie est précieuse parce qu’elle a une limite et est unique, qu’elle soit corporelle ou spirituelle. Si tu as envie de la gâcher bêtement en te faisant choper en plein vagabondage, c’est ton problème, mais débrouille-toi pour ne pas me mêler à tout ça…
Il détourna son regard.
-… parce que moi, j’ai l’intention de profiter de la mienne.
Comment ça gâcher? Luffy n'a pas l'intention de mourir! A entendre Kazuo, on aurait dis qu'il va mourir si il ne va pas au monde réel. De toute façon, il ne pourra pas partir maintenant car il a promis à Mayuri de le laissé analysé pour ses recherches. En plus, il ne comprend pas le fait que Kazuo veut profité de sa vie. Comment peut-on profité de sa vie si il cherche tout le temps à ne pas avoir des problèmes?
Qu'est ce que la vie pour toi, si tu ne veux pas en profité comme il le faut? Je ne vois pas comment on profite de notre vie en se cachant ou en fuyant à tout bout de champs. La vie serait ennuyeuse si il n'y a pas du danger ou des problèmes, il prend un sourire niais, c'est ce qui rend la vie plus intéressant. Si tu veux profité de ta vie très ennuyeuse, je ne te force pas.Et je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai déjà connu pire. En tout cas merci pour ton aide et désolé du dérangement, salut!
Sur ces mots, Luffy commence à courir jusqu'au bout du couloir. Tant pis si Kazuo ne veut pas l'accompagner mais il ne veut pas se mêler à tout ça, ce n'est pas grave. Après, ce ne serait pas la faute de Luffy si il le regrette après. |

(5300/6100)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Dim 17 Oct - 19:48 | |
| Qu'est ce que la vie pour toi, si tu ne veux pas en profité comme il le faut? Je ne vois pas comment on profite de notre vie en se cachant ou en fuyant à tout bout de champs. La vie serait ennuyeuse si il n'y a pas du danger ou des problèmes, il prend un sourire niais, c'est ce qui rend la vie plus intéressant. Si tu veux profiter de ta vie très ennuyeuse, je ne te force pas. Et je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai déjà connu pire. En tout cas merci pour ton aide et désolé du dérangement, salut!
Alors, voilà quelle était la façon de vivre de Luffy… Profiter d’une vie trépidante en surmontant des dangers et des risques et en s’amusant sur les périls de la vie. Le genre de vie apprécié de tous les guerriers les plus aguerris et les plus intrépides. Une vie que Kazuo voulait au fond de lui sans en avoir conscience.
D’ailleurs, des risques, il en avait pris contre les Envahisseurs, contre cet énergumène qu’il avait croisé au Monde Réel, et maintenant, il risquait la mort ou l’exil pour avoir fait entrer un Vizard à la Soul Society. Il ne réfléchit que deux secondes, puis s’élança derrière Luffy qui s'était mis à courir vers la destination qu'il avait ciblée.
-Bon, attends ! lança-t-il. |
|  | | Komamura Sajin Capitaine de la 7ème division

Nombre de messages: 61 Âge: 100 Double compte: Aigawa Love  Date d'inscription: 15/07/2010 Fiche Technique: Komamura Sajin
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (5400/5400)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Lun 18 Oct - 16:22 | |
| La trahison que pouvait vraiment signifier ce mot ? Était-ce un acte ? Un sentiment ? Une condition ? Beaucoup choisiront l'une de ces réponses et certains préférerons dire que la trahison est un peu tout ça à la fois. Mais ce que ressentait Sajin à la vue de Kazuo s'en allant rejoindre Luffy était plus facilement descriptible et se résumait en un mot : la rage. Depuis la trahison de Kaname Tousen, Sajin considérait les traites comme les pires raclures pouvant exister dans ce vaste univers et donc il avait instauré comme devise phare de sa division la loyauté à tout prix. Voir la manière dont l'un des membres de sa division s'était fait corrompre d'une façon aussi facile et par des arguments ne tenant vraiment pas la route c'est cela aussi qui fit monter la rage du capitaine de la septième division. Si Kazuo avait des circonstances atténuantes qui pouvaient justifiés une telle trahison de sa part il se peu que capitaine Komamura aurait eu un jugement moins sévère mais il n'en était rien. Mais d'ailleurs comment Sajin pouvait-il se trouver là pour prendre sur le fait ce traite de shinigami ainsi que son complice vizard ?
Flashback
Sajin se trouvait à la réunion où beaucoup de choses avait été dîtes. D'abord Mayuri affirma que les envahisseurs qui avaient lancée une offensive il y a peu sur la Soul Society, étaient un peu comme des machines qui n'exécutaient que les ordres qui leur avaient été donnés. Le capitaine Komamura avait effectivement remarqué que ces soldats ne dégageait aucune humanité que se soit dans leur manière d'exécuter leur tache ou dans la manière d'interagir entre eux. Le capitaine Kurotsuchi avait aussi émit une très bonne hypothèse quand à la provenance de ces guerriers "automates". Il disait qu'il ne pouvait pas venir du monde réel et du Hueco Mundo pour la pur et simple raison qu'ils avaient aussi attaqué ces endroits et qu'ils avaient une trop grande facilité à jongler entre les mondes chose très difficile d'ordinaire. Mayuri pensa tout de suite à une réponse de la dimension royale car il était vrai que la Soul Society avait envoyé pas mal de troupes dans cette dimension habituellement réservé à l'élite des shinigamis. Jusque là Sajin était d'accord avec Mayuri jusqu'à ce qu'il prétende que le Roi avait laissé pour compte l'organisation responsable de gérer les âmes circulant dans le monde réel. Le capitaine renard doutait fortement de cette hypothèse car son caractère loyal lui disait qu'une trahison du Roi était impossible. Afin de ne pas perturber la réunion avec une dispute futile, Komamura ne fit pas de remarque à son homologue. Le capitaine-commandant en la personne de Yamamoto informa aussi les shinigamis du retour de la chambre de 46, cette assemblée était la seul entité au dessus du shinigami millénaire et de ce faite pesait pour beaucoup dans les décisions prises par celui-ci.. Au moment d'ailleurs où Yamamoto mit fin à la réunion, Unohana Retsu fit son apparition cela faisait très longtemps que Sajin n'avait pas croisé l'une des plus anciennes capitaines du Goteï 13. Elle essaya de retarder la fin de la réunion en apportant son avis sur les conclusions de Mayuri et elle conseilla à Yamamoto de rester à la Soul Society au lieu de partir à la Dimension Royale. Sajin était un peu contre l'intervention d'Unohana qui n'avait pas à reprendre Yamamoto, mais secrètement le capitaine de la septième était d'accord avec elle mais la pensée personnel d'un soldat n'avait quasiment aucune valeur devant celle de son supérieur. N'ayant rien à apporter à cette réunion et voulant laisser Yamamoto s'entretenir avec Unohana, Komamura sorti de sa place s'inclina légèrement devant Yamamoto pour lui montrer son respect et passa les salutations au capitaine de la quatrième division avant de s'en aller.
Sajin se dirigeait vers ses quartiers quand assez loin de sa position, il remarqua une très faible augmentation de reiatsu venant de la douzième division. Ce reiatsu lui était familier, faisant appel à sa mémoire il se souvint d'un jeune shinigami de sa division qu'il avait croisé lorsqu'il s'était rendu à l'hôpital de la quatrième afin de rendre visite à l'un des shinigami majeur de sa division en la personne de Jiro. Ce shinigami de la septième division n'avait rien à faire dans cette partie du Seïreïteï car les capitaines de ses deux divisions ne s'aimaient pas trop et donc évitaient de laisser leurs subordonnées se côtoyer. Afin d'informer le jeune Kazuo de cette situation,le capitaine Komamura se rendit sur place mais plus il se rapprochait plus il entendait des cris qui se rapprochait plus de la rage que de la détresse. Il arriva discrètement sur les lieux d'une dispute entre le membre de sa division et un inconnu. Sajin avait déjà vu ce jeune homme mais il ne se souvint plus où et quand. En tout cas ce fut plus l'objet de la dispute qui fit réagir le capitaine qui eut raison de dissimuler sa présence en arrivant...
-Il y a un truc que tu ne comprends pas, l’ami ! Si tu es découvert, on passe tous les deux à la moulinette ![...]Voilà pourquoi je te conseille de retourner au Monde Réel, est-ce que tu as compris ?!
*** Il ne porte pas de vêtement de shinigamis et il semble être interdit de séjour à la Soul Society... voyons voir qui il est... serait ce un vizard ?!***
-Tu est bête ou quoi? Il suffit juste que je me fasse pas choper! Et puis, je ne me moque pas de la situation! Je ne quitterai pas la Soul Society avant d'aller à Inuzuri! Et puis je m'en moque des capitaines et tout! Si ils sont si fort que ça, on a cas devenir plus fort qu'eux! Si tu as peur, reste dans ta division et fais comme si tu ne me connais pas, si t'a peur tant que ça de mourir.
*** Il manque de respect à la force des capitaines du Goteï 13... soit il est fou, soit il est incroyablement fort. Mais son jeune âge et sa manière niaise de s'exprimer validerais ma première hypothèse***
Quand Kazuo laissa partir l'inconnu vers le Rukongaï, cela irrita un peu Sajin car le devoir de Kazuo était de le mettre au arrêts. Mais c'est ce qui se passa ensuite qui déclencha la fureur de Sajin...
-Qu'est ce que la vie pour toi, si tu ne veux pas en profité comme il le faut? Je ne vois pas comment on profite de notre vie en se cachant ou en fuyant à tout bout de champs. La vie serait ennuyeuse si il n'y a pas du danger ou des problèmes, c'est ce qui rend la vie plus intéressant. Si tu veux profité de ta vie très ennuyeuse, je ne te force pas.Et je n'ai pas l'intention de mourir, j'ai déjà connu pire. En tout cas merci pour ton aide et désolé du dérangement, salut!
*** Une personne qui se bat pour son propre plaisir est une personne qui ne veut pas la paix et quelqu'un qui ne veut pas la paix est une menace potentiel pour la Soul Society...***
Le sort de Luffy était déjà régler à ce moment là et Sajin s'apprêtait à s'élancer pour le détruire quand Kazuo fit la pire des choses possible.Il ne réfléchit que deux secondes, puis s’élança derrière Luffy qui s'était mis à courir vers la destination qu'il avait ciblée.
-Bon, attends !
Et c'est comme cela que Kazuo prit une décision qui allait surement changer sa vie à tout jamais...
Fin du Flashback
Kazuo se retrouva à quelques petits mètres de Luffy quand un bruit sourd se fit entendre. Kazuo se retrouvait maintenant avec un énorme poing qui recouvrait entièrement la partie gauche de son visage qui se déformait d'une manière telle qu'on ne savait pas si il pourrait un jour reprendre sa forme original. Après ce coup d'une rare violence, Kazuo alla s'écraser contre un mur du couloir des quartiers de la douzième division mais ce ne fut pas suffisant pour arrêter son corps. En effet comme une poupée de chiffon, Kazuo traversa plusieurs murs sur une bonne trentaine de mètres qui volaient totalement en éclats ne laissant qu'une immense trainée de poussière et de gravats. Kazuo fini sa course un peu plus loin dans un état indéterminée mais il devait surement être gravement blessé. Ce coup de poing c'était Sajin qu'il l'avait lancé il avait surpris les deux complices en arrivant de cette façon. Luffy se trouvait dans sans dos et il devait surement être plongé dans un sentiment mêlant angoisse et frustration. La peur parce qu'il faisait face à un véritable monstre, et frustration car son complice s'était fait mettre quasiment hors combat sans qu'il puisse réagir de quelque manière que se soit. Après cette arrivée fulgurante, Sajin poursuivit sa furie et ce fut d'un geste rapide et précis qu'il retira son zanpakuto et qu'il trancha légèrement la poitrine de Luffy qui se mit à saigner assez légèrement. Etant maintenant face au petit vizard, le capitaine de la septième put lui adresser les dernières paroles de sa vie...
" Tu va subir le jugement de Tengen... et c'est ici que s'arrêtera ton existence ! "
Le capitaine de la septième division fit son reiatsu augmenter d'une manière exponentielle, le sol et les murs du couloir des quartiers de la douzième se désintégraient lentement. Une aura rose entoura Komamura qui n'avait plus été dans un tel état de fureur de puis le départ d'Aizen Sôsuke et donc depuis la traitrise de Tousen Kaname...
|
|  | | Mayuri (inactif) Capitaine de la 12ème division

Nombre de messages: 146 Âge: 18 Date d'inscription: 27/08/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu:
   (4400/4400)
 | Sujet: Re: La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) Mar 19 Oct - 12:51 | |
| Mayuri était dans son bureau sombre et désagréable pour autrui comme a son habitude, l'ordinateur central du bureau était mis sous veille. Mayuri avait fait de nombreuses recherches sur les hollows et sur une certaine manière envisageable de les assembler a un homme ou même a un shinigami. Mais il n'avait pas trouver de réponses...son projet ne pouvait pour le moment que tomber a l'eau, laisser a l'abandon comme de nombreux autres avant celui-ci. Depuis que Kurotsuchi avait fait une rencontre surprenante dans le seireitei avec un jeune vizard il s'était intéresser de très prêt aux pouvoirs de hollows que pouvait utilisé les vizards. Mayuri ne désirait pas devenir vizard, cela ne l'intéressait nullement, il en avait pas besoin, son statu de shinigami suffisait amplement. Aujourd'hui encore comme tout le temps le capitaine de la 12ème division avait hurler sur certains de ses sous fifres qui avait mal fait les choses. Il avait frappé Nemu pour son incapacité et avait insulter mentalement certains capitaines de la Soul Society quand ont il avait entendu parler d'eux par quelques idiots de sa division. Mayuri avait faillit éclater de rage en pensant a Aizen Sosuke, lui qui avait fait preuve d'assez d'ingéniosité pour crée l'espèce des vizards...alors que Kurotsuchi lui-même ne trouvais pas le moyen de faire de même. Le capitaine avait tout de même quelques brillantes idées quand au sujet de la hollowfication, mais le commandant Yamamoto Genryuusei et le central 46 ne verrait pas sa d'un très bon œil.
Mayuri devait a présent passer a autre chose, depuis sa rencontre avec Luffy le vizard il avait placé sur lui des parasites informateurs qui informait la 12ème division de son état de santé, de stress mais aussi de sa position au seins du seireitei a condition qu'il soit au seireitei ou dans une zone du rukongai situé a proximité de l'enceinte du seireitei. Il espionnait le jeune homme 24/24 heures afin de l'empêcher de s'approcher trop prêt des quartiers des autres divisions mais aussi pour être averti au cas ou il tomberais sur quelqu'un de gênant. A savoir un officier ou siège du Gotei 13. Si le jeune vizard tombait sur un shinigami et qu'il était considérer ou reconnu comme étant un étranger ou pire encore un vizard..il serait dans de beau draps et les choses pourrait alors retomber sur la 12ème division, surtout sur son capitaine. Mayuri décida de se rendre a la salle de parasitage / espionnage ou " SPE ".
La salle était de taille moyenne et c'était ici que l'ont pouvait surveiller les personnes ou lieux infester de parasites espions. Une dizaines de shinigami plus censé être plus ou moins performant travaillais en ces lieux. Les quartiers de la 12ème était infester de ces parasites par milliers et ont surveillait les bureaux de recherche technologique et scientifique ici même en partie, mais également dans d'autre salle de surveillance moins spécialisé que celle-ci. Actuellement la seul personne a être surveiller via la " SPE " il y avait cependant un léger problème...les postes d'espionnages traitant du sujet " Vizard " était désactiver ce qui faisait que l'ont ne pouvais pas voir pour le moment ce que faisait Luffy. Le capitaine de la 12ème division entra alors dans une colère monstre :
" Mais qu'est ce que vous foutez bon sang ?! Pourquoi n'êtes vous pas en train de surveiller le vizard ?! "
Quelques shinigamis se hâtèrent d'activer les postes de surveillances afin de connaitre l'emplacement et les faits et gestes de Luffy. Un d'entre eux s'excusa en hésitant de peur :
" excuser nous capitaine Ku...Kurot....Kurotsuchi...nous étions censé remédier au problème de qualité de l'image de nos écrans, c'est résolu...a...a présent mais nous avons oublier de réactiver les postes... "
" Bande d'imbéciles incompétent ! "
Mayuri avait hurler de rage, soudain les écrans s'allumèrent et Mayuri attendis qu'un de ses sous fifres ne tapent quelques mots sur son clavier dernier cri ce qui eut pour effet de faire apparaitre a l'écran une carte des quartiers de la 12ème et un point rouge de taille assez petite sur la carte, ce point rouge se situait a l'entrée des quartiers de la 12ème division, c'était Luffy le vizard, mais un autre point de couleurs bleu par contre se fit voir juste a coté de celui représentant Luffy. lorsque quelqu'un approchait de près celui qui était infester de parasites espions il était possible d'avoir cette seconde personne sur le " radar " également. Le point bleu devait représenter un shinigami...Mayuri allait regretter d'avoir accepter ce vizard au seins de sa division. Le point bleu était toutefois plus petit que le point rouge se qui voulait dire que ce shinigami était plutôt faible, plus faible que Luffy. Au tout cas son reaitsu était moindre. Soudain un point énorme bleu se fit voir sur le radar, le point bleu minuscule disparut alors...comme envoler...la personne qui venait de faire son entrée en scène était bien plus puissante que Luffy ou l'autre shinigami...un capitaine probablement...le scientifique repéra l'endroit ou se trouvais le vizard et ses interlocuteurs. En moins d'une minute il fut sur place et ce grâce au shunpo. Lorsqu'il arriva a l'endroit ciblé il aperçut une partie de ses quartiers en ruine, des trous béants dans certains murs, une bonne partie du couloir s'était effondrer lors...de l'attaque mais de qui ? L'enfoiré qui avait fait sa allait le regretter...très vite Kurotsuchi comprit ce qui était arriver, le capitaine Komamura de la 7ème division avait fait son entrée en scène...son insupportable présence mettait Mayuri hors de lui...l'imposante force de la nature qui se disait capitaine de division avait envoyer pâtre un shinigamia travers les murs et couloirs de la 12ème division. Luffy était présent aussi une fine entaille sur le torse, son sang coulait légèrement. Sajin avait la ferme intention de l'achever, Kurotsuchi devait intervenir pour le bien de ses recherches ! Il dévissa rapidement le " boulon " dorée qui se situait a la place de son oreille gauche et en sortit une faux rétractile d'environs vingt centimètres...elle était extrêmement tranchante mais Mayuri bien qu'en ayant envie ne l'utilisa pas pour blesser son homologue de la septième division, non il la lança en direction de Sajin qui avait le sabre levé plus ou moins, la faux agrippa le zanpakuto de Komamura et Mayuri tirait fermement sur le cordon qui rattachait la faux au corps du scientifique lui-même. Il tentait alors d'empêcher Sajin de rabattre sa lame sur Luffy. Mayuri dit alors de sa voix grinçante et reconnaissable entre tous et dit d'un ton sec qui se voulait offensant :
" Capitaine Komamura veuillez ne pas poser vos sale pattes sur ce jeune vizard, vous en aurait l'occasion quand j'en aurait finis avec lui mais pas avant ! Quitter impérativement mes quartiers ! Et je n'oublierait pas votre incapacité permanente en tant que capitaine du Gotei 13 a agir délicatement plutôt qu'a la manière d'un animal... "
Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Mar 19 Oct - 14:48, édité 1 fois |
|  | | | | La fuite ! Le chien découvre le superflu ! (pv Luffy, Kyôraku, Sajin et Mayuri) | |
|