Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Rang personnalisé pour Rukia & Hachi Sam 11 Déc - 18:36 | |
| Hellow !
Dans deux jours, ça fera 6 mois que je suis là ! Ouais, c'est vieux... Je demande donc un rang perso, un peu en avance comme ça j'espère l'avoir le 13 même !
Commande de : Hachi & Rukia Description de votre demande : Rang personnalisé Image(s) : Aucunes Couleur principale : Hachi => Bleu / Rukia => Blanc Texte: Hachi => Kidô Master / Rukia => Ice & Snow Couleur du texte : Hachi => Libre / Rukia => Libre [Couleurs à arranger avec le fond] Animation : Nope. Effet : Nope. Police souhaitée : Libre. Remarques particulières : J'aimerais que la déco aille en concordance avec le texte. [Mettez pas des flammes pour Rukia.]
Merci d'avance ! |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Rang personnalisé pour Rukia & Hachi Lun 13 Déc - 21:40 | |
| Wouaaah !! *^*
C'est super ! Merci beaucoup Yrou, je prends ! ;DDD |
|