C'est 2011, c'est la fête, le truc de folie, les soirées, on fête ça ! C'est la nouvelle année, et donc, par conséquent, faut souhaiter pleins de trucs :
Tout d'abord :
Bonne santé, bonne année, plein d'amour & d'amitié ! Que cette année soit remplie de RP, remplie de bonheur dans vos familles, dans vos foyers, que tout aille bien pour vos études, que ceux qui passeront le bac l'auront avec mention très très bien (lol) ! Que ceux qui passent le brevet se taisent et n'en parlent pas (ou rigolent de la facilité de leur examen xD), que ceux qui passent le permis l'aient sans écraser de vieilles, que ceux qui passent leur licence l'aient avec brio ! Que chacun de vous réussissent ce qu'il souhaite faire, que cette année soit une année de bonheur, et de réussite ! Faites l'amour à Tago, la guerre à Aizen, martyrisez Hina, et bénissez moi (Soyez gentil avec Ichigo qui bosse dur et Shuzo le meilleur designer au monde)! Que les inscriptions soient florissantes ! (On dirait un peu un précepte religieux là). Que le vin coule à flot et que vous ne preniez pas la route bourré ! (Celui qui conduit, c'est celui qui boit pas ! Sam, sécurité routière !). Je vous souhaite à tous énormément de choses, et sachez que je suis heureuse d'être revenue sur le forum, depuis plus d'un an maintenant, et d'être parmi vous ! Vous êtes géniaux, le Staff est génial, les membres sont sympathiques, je suis contente d'être ici, parmi vous ! Courage à tous, réussissez, tenez bon, accrochez vous, rêvez, soyez fort ! *Vous fait un câlin à tous, la bise amicalement, et un grand sourire*. Le plus important : Bonne santé, et restez avec nous ! xD Et encore .. BONNE ANNÉE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoru, qui vous aime, et qui veut que le forum soit éternel !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Santa Teresa Niveau: Quinta Espada / LVL7 Reiatsu: (4100/4100)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Sam 1 Jan - 1:44
A part entendre une folle de plus sur le fofo', je n'ai pas grand chose à faire sur ce topic .. Mais non, j'plaisante ='D
Donc, donc .. Bonne année à tous et à toi, Yoru', qui nous pond un super discours de useless [Itami devrait aimé] mais je tiens à dire que .. En Rp, on préfère le Saké au Vin Sinon bah .. Yoru' a tout dit, que cette année soit une réelle bonne année et que Sarko' finisse vite son mendat ! Et vive la France [Et BRPG !] !
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages: 186 Âge: 19 Date d'inscription: 19/03/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Sam 1 Jan - 15:45
Merciiii Yoru et tout le staff aussi ! Vous apportez beaucoup au forum, tout comme les membres présents le font
Par contre, je ne martyriserai pas Hinamori x)
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (4700/7200)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Sam 1 Jan - 16:25
Bonne Année à tous !
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui s'annonce fabuleuse !
Rukia pris de la neige entre ses mains et souffla dessus. La neige s'envola en un millier de flocons.
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Sam 1 Jan - 17:43
Genre on peut faire un post bien après celui de Yoru ! xD
Juste une chose :
Spoiler:
& accessoirement, Happy new year
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages: 111 Âge: 19 Double compte: Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription: 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15+2 (Resurreccion Segunda Etapa) Reiatsu: (5250/8350)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Sam 1 Jan - 17:50
B O N N E A N N E E 2011 !!!
Je souhaite tout d'abord à Yoru qu'elle ne reparte plus jamais du fofo, on t'aime Yoru
Je souhaite à tago de ne pas se retrouver impuissant rester un éternel grand séducteur.
Je souhaite à Hinamori de se renforcer physiquement et mentalement pour pouvoir nous supporter une année de plus
Je souhaite à Shu' qu'il puisse trouver le courage de rp plus souvent ^^ x)
Je souhaite à Ichigo un grand courage pour son travail irl. On te soutient Daïko
Je souhaite finalement à Aizen de réussir à devenir le nouveau roi de la DR
Je souhaite aux Vizards et Shinigami de ne pas souffrir longtemps lorsque nous les tuerons
Et enfin, je souhaite aux Arrancars de tuer sans grandes difficultés les shinigamis mouhahaha :twisted
Sinon irl, je souhaite à tous une bonne santé et une grande réussite dans leur vie ^^
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7815/7915)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Sam 1 Jan - 20:52
YOSHA! Pour commencer, voici une chanson pour mettre l'ambiance ^^
Je souhaite à tous une très bonne année 2011, que ce soit aux membres du forum et leur famille auquel je souhaite beaucoup de bonheur et plein de santé cette année! Je souhaite aussi à tous de très bon RP, courage à ceux qui font des études et qui passent leurs exam cette année (notamment Yoruichi-san, on t'aime tous!!!), n'abandonnez pas vos convictions, vos rêves, vos espoirs et vos....pourquoi je dis ça moi? XD Bref, profitez de la vie, c'est pas tout les siècles qu'on est en 2011 quand même et je souhaite d'avance un joyeux anniversaire au forum qui, d'après ce qu'on m'a dis, va bientôt avoir 3 ans C'est pas tout les jours qu'on voit un forum comme ça qui dure longtemps *o*
Je souhaite aussi que Tite Kubo (Mangaka de Bleach), Eiichiro Oda (Mangaka de One Piece) ainsi que tout les autres Mangaka fassent de bon chapitre cette année, de bon scénario, etc. pour nous faire encore plus rêver *o*
Je souhaite qu'il y aura beaucoup de membre cette année, qui seront actif, et que le scénario à la DR et des envahisseurs nous fassent rêver *o* LONGUE VIE AU FORUM!!!!!
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET A VOS FAMILLES ET A VOS AMIS!!!!! ET BONNE REUSSITE DANS VOS EXAMENS ET COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLE!!!
En RP, je souhaiterai avoir le Lvl 7 *o* là, ça me fera vraiment plaisir x)
Hisoka (inactif) Nouveau membre
Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (1200/1800)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Dim 2 Jan - 14:04
Bonne année à tous, plein de bonnes choses dans la joie et la santé.
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Mar 4 Jan - 20:35
Une très bonne année 2011 !!!
La mienne commence très bien pour info .
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Mar 4 Jan - 22:04
Bonne année à tous et à toutes! (Sauf Matsu )
Yin et moi vous aimons beaucoup!
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages: 444 Âge: 17 Date d'inscription: 15/08/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5300/6100)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Mar 4 Jan - 22:10
Bonne année 2011, bonne santé, beaucoup de bonheur et meilleurs voeux ^^
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Mer 5 Jan - 12:23
Bonne année 2011 à toutes et tous,santé,bonheur,plein de sous ( ) Moi perso,l'année commence bien
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu: (12400/14300)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Mer 5 Jan - 15:13
Bonne année à toutes ! Bonne année à tous ! "Emerveille-les, Bonheur" !
_________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.
Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera.
Coyote Starrk (inactif) Espada N°1
Nombre de messages: 12 Âge: 19 Date d'inscription: 19/10/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Primera Espada / LVL 7 Reiatsu: (3500/3800)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Mer 5 Jan - 15:25
Bonne année un peu (beaucoup) en retard ! xD
Bonne santé et tout l'tralala aussi, 'fin la routine quoi ^^
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu: (2600/6500)
Sujet: Re: Joyeuse année 2011 ! Jeu 6 Jan - 2:54
Bonne année 2011
Plus qu'un an et 11 moi et on crèvera tous...comme dans le film 2012