|
| Auteur | Message |
|---|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
![[Staff™] Shinigami exilé [Staff™] Shinigami exilé](http://img716.imageshack.us/img716/2285/adminshiniexil.png)

Nombre de messages: 1139 Âge: 19 Double compte: Hiyori Sarugaki Date d'inscription: 27/10/2009 Fiche Technique: Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 + 1 Reiatsu:
   (3950/9250)
 | Sujet: Le forum a 3 ans ! :D Jeu 27 Jan - 16:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! (les filles d'abord) Une petite annonce, pour fêter bon anniversaire au FORUM !  Eh oui, aujourd'hui ça fait trois ans que Bleach RPG est sur le net, et que, grâce à vous, il marche parfaitement bien ! Rien n'est prévu pour ces trois ans, malheureusement ! Mais seulement un énorme merci de la part de tout le Staff ! Soyez nombreux à l'avenir, et restez pour les anciens ! Un forum se construit grâce aux membres, et les membres, c'est vouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Pour l'occasion je vous lance seulement un défit !... Dessinez votre personnage sur paint avec un chapeau de fête ! xD (Je sors ? Je sers à rien ? Je sais !) Pour ma part, voici la catastrophe :  Longue vie à Bleach RPG ! |
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Jeu 27 Jan - 17:47 | |
| |
|
 | |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
![[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime](http://img43.imageshack.us/img43/9980/modrateurkazenohime.png)

Nombre de messages: 722 Âge: 18 Double compte: Loly-chan~ Date d'inscription: 21/10/2009 Fiche Technique: Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (6200/11100)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Jeu 27 Jan - 18:37 | |
| Longue vie à BRPG! x3  |
|
 | |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division

Nombre de messages: 333 Âge: 17 Date d'inscription: 19/07/2008 Fiche Technique: lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu:
   (7100/7100)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Jeu 27 Jan - 19:03 | |
| Joyeux anniversaire bleach rpg ! Flemme de faire un post comme celui de l'année dernière, désolé... x) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Sam 29 Jan - 14:50 | |
| Happy Birthday my dear !  Comme vous, j'ai fais un petit dessin sur Paint, rien de bien élaboré ! Mais j'ai voulu représenter ma jumelle avec moi  | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | Qui a osé dire que j'ai menti ? è_é |
|
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Sam 29 Jan - 14:53 | |
| \o/ Hinaaaa !!  Effectivement, petit dessin, pas trop mal mais peux mieux faire, surtout sur paint  . Ahlalala, trois déjà !! Très bon anniversaire à ce forum qui semble parti pour durer encore longtemps !!  |
|
 | |
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Sam 29 Jan - 22:16 | |
| Cherchez pas... c'est de l'art :  Bon anniversaire le fofo ! |
|
 | |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (7670/9170)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Lun 31 Jan - 11:42 | |
| Hinamori, mais lol tu as réussis à faire ce dessin sur paint ? Ce qui veut dire que tu es vraiment trop forte en dessin *o*
Sinon le Forum a donc 3ans ? Ça fait déjà plus d'un an que j'y suis et j'espère franchement qu'il ne changera jamais, il est trop bien tout le monde est trop bien, restez comme vous êtes tous !!
HAPPY BEURTHDAY Bleach Rpg !!!
Dernière édition par Saiga Magoichi le Lun 31 Jan - 15:04, édité 1 fois |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | |
 | |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Lun 31 Jan - 13:29 | |
| Haha, content de voir que vous vous plaisez ici ! Eh oui, déjà trois ans pour le forum ! Et presque autant pour moi ! Coup de vieux powaaa !  _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Ichiii!!! Ça te fera 5 £ pour avoir pris mon expression "supa dupa"! Sinon, déjà 1 an et demi pour moi, wow... j'adore, je vous adore, longue vie à BRPG *o*  |
|
 | |
Asuna No Kanon [Bannis] Nouveau membre

Nombre de messages: 52 Âge: 17 Date d'inscription: 16/10/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiki tiki no Day Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 4 Reiatsu:
   (2200/3550)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Mar 1 Fév - 17:12 | |
| Bon annouf' Pour ma part je commence à voir plus clair et donc espère changer pour vous *p* Quatre mois pour moi et ex lvl 4 xD |
|
 | |
Hisoka (inactif) Nouveau membre

Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (1200/1800)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Sam 5 Fév - 13:59 | |
| Traversant les âges, éclatant les barrière du temps, BRPG survit... mieux... vit et trace sa route tel Shuzo poursuivit par le fouet de Toya. Bref, joyeux anniversaire au forum et à tous les membres (en retard d'une petite semaine et alors ?) Fêtons dignement les 3 ans et une semaine du forum. |
|
 | |
Yukijiro Vizard dominé par son Hollow

Nombre de messages: 120 Âge: 17 Date d'inscription: 29/08/2009 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zanshu Niveau: Vizard Puissant / LVL 10 Reiatsu:
   (500/4200)
 | Sujet: Re: Le forum a 3 ans ! :D Dim 6 Fév - 0:42 | |
| Oups, j'ai manqué moi aussi la marque de l'annif' !! |
|
 | |
|