| | [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Don Kan'Onji ♥ Useless

| Sujet: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:27 | |
| Pour les règles de bases,on garde les mêmes que le tournoi d'avant,voila un petit rappel : - 16 participants. ]Edit : Il y a trop de monde,donc finalement je vais faire un premier tour un peu spécial ^^] - Tout le monde applique les règles énoncées avant chaque tournois. A savoir, tout le monde au même reiatsu, avec les mêmes techniques. Le vainqueur sera jugé par la qualité du RP. - Chaque match sera arbitré, l'arbitre désignera le vainqueur. - Un match dur au maximum 2 mois. Si au bout de cette limite le combat n'est pas fini,l'arbitre clôt le combat et désigne le vainqueur. Si le match a été ralentit par une équipe,ce qui a causé la non-fin du match,cette équipe a un malus d'un point sur la note finale. Postez un message ci dessous pour vous inscrire en équipe ou tout seul,en recherchant un coéquipier ^o^. Il y a aussi besoin d'arbitre,alors si vous aimez lire et que vous avez l'esprit critique, n’hésitez pas a vous inscrire en tant qu'arbitre  Pour l'instant : | Code: | Equipe 1 : Les ailes 5 Imamori - Keikoku Toya |
| Code: | Equipe 2 : The reflect in the Ice Saiga Magoichi - Kiki |
| Code: | Equipe 3 : Les InConpatibles Yomaku - Rangiku |
| Code: | Equipe 4 : Les Vingt Coeurs Papache - Tatakai Shori |
| Code: | Equipe 5 : Danse avec les Gnomes Itami - T&S |
| Code: | Equipe 6 : La supa dupa Famille Falcon Porsche Kaien - Maman |
| Code: | Equipe 7 : Les Flammes Masquées Pépé - Luffy |
| Code: | Equipe 8 : Memories Snydo - Zorkosse |
| Code: | Equipe 9 : 'Pillon Bave - Aki' |
| Code: | Equipe 10 : Gloria y el poder Hiro - James |
| Code: | Arbitres : Ryu, T&S, Ichi, Tago, Yoru, Hina, Ita |
Pour toutes questions : => C'est ici ( Ou ici pour ceux qui n'utilisent pas le .org) |
|
 | |
Tenshi Sora (inactif) Shinigami de la 13eme division

Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:35 | |
| Je m'inscris avec T&S en tant que sans amis coéquipier, une âme charitable pour aider deux pauvres enfants ?  |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:41 | |
| Seulement si tu promets de quitter Claire. |
|
 | |

Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:44 | |
| Mais oui je t'ai dit  Mais elle faisait bien la cuisine  |
|
 | |
Itami Nouveau membre

Nombre de messages: 465 Âge: 17 Double compte: Yep, Yay... - *SBAF* Yachiru T.T  Date d'inscription: 27/02/2010
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakura Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5450/5450)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:45 | |
| On s'en fiche on aura notre esclave chinois  |
|
 | |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:49 | |
| Hey ! Je postule pour Saiga Magoichi et Rukia Kuchiki ! Notre nom de Team est : The Reflect in the Ice ! Bonne chance à tous !  |
|
 | |
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division

Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (8700/8700)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:56 | |
| Yomaku et moi (Rangiku ahah pas besoin que je précise hein?) vous faisons l'honneur de participer ! Le nom : les InCompatibles. 
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 31 Jan - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
Emilou Apacci Arrancar

Nombre de messages: 612 Âge: 19 Double compte: Miyu Etsuko Date d'inscription: 27/09/2009 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu:
   (225/10925)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Dim 30 Jan - 21:56 | |
| Postulatiooon ! Pour Apache et Tatakai Shori ! Le nom de l'équipe : Les Vingt Coeurs Et p'is, sinon, petit commentaire en plus, l'important c'est de participer  Donc on va bien s'amuser ! Même si on va vous casser la *bip*. Bonne chance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Lun 31 Jan - 20:22 | |
| Présent mais tout seul pour le moment, je vais essayer de trouver quelqu'un mais j'ai ma petit idée. |
|
 | |

(1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Lun 31 Jan - 20:46 | |
| Si tu te remet avec ton cousin je déclare forfait moi. |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 12:12 | |
| Je me représente mais avec notre Fukutaichô de la 13ème.Âmes charitables,je recherche un partenaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 15:48 | |
| Ichi! Je veux faire le tournoi avec toi! *o* |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 15:58 | |
| Va pour un tournoi avec Yinoa  A toi de trouver le nom de l'équipe |
|
 | |

(1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 17:02 | |
| Oh oui need un T&S VS Yin <3 |
|
 | |
Yamamoto (inactif) Capitaine Général 1ere Division

Nombre de messages: 25 Âge: 23 Date d'inscription: 24/12/2010 Fiche Technique: " Le Vieux "
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka Niveau: Capitaine Commandant / LVL 8 Reiatsu:
   (6300/6300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 18:11 | |
| Monkey D.Luffy avec le vieux Yama Nom de team : Les Flammes Masquées |
|
 | |
| | [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
|