| | [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aigawa Love Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 336 Âge: 20 Double compte: Komamura Sajin... Date d'inscription: 06/09/2008 Fiche Technique: Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) Reiatsu:
   (2600/6500)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 18:52 | |
| Jsuis une équipe à moi tout seul !
Love et Love ! |
|
 | |
Snydo Isamu Arrancar

Nombre de messages: 26 Âge: 18 Double compte: Kira Izuru Date d'inscription: 16/01/2011 Fiche Technique: [url="http://www.bleach-rpg.org/t4376-snydo-isamu-fiche-technique-l-eau-qui-mouille]L'eau Qui Mouille.[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nami Niveau: Arrancar Débutant / LVL 3 Reiatsu:
   (1500/1500)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 20:17 | |
| MOI ET ZORKOSSE SAISATSU !!!!!! Si y'a encore une jolie place !! :DD On va tout roxxer *_* !!! Vous devrez nous respecter après notre victoire !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mar 1 Fév - 21:37 | |
| Notre nom sera: La supa dupa famille Falcon!
Si t'aime pas, tant pis pour toi xD
Edit Ichi : je kiffe le nom^^ |
|
 | |
Ikazuchi Shuiro Shinigami de la 3eme division

Nombre de messages: 46 Âge: 17 Date d'inscription: 20/07/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Jin’Rai Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 7 Reiatsu:
   (2300/2300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Mer 2 Fév - 18:12 | |
| J'aimerais bien essayer pour voir ^^ mais je suis sans amis, je n'ai pas de partenaire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Jeu 3 Fév - 18:02 | |
| Moi je cherche toujours ! Donc Love i tu veux ou quelqu'un d'autre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 20:57 | |
| J'aimerais m'inscrire s'il reste des places... avec n'importe qui ^^ |
|
 | |
Tenshi Sora (inactif) Shinigami de la 13eme division

Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 20:59 | |
| Je précise que même si les 8 équipes de bases sont faites,vous pouvez continuer a vous inscrire,je ferais un premier tour un peu différent si on se retrouve avec plus de 8 equipes  |
|
 | |
Bave (inactif) Fullbringer

Nombre de messages: 135 Âge: 17 Date d'inscription: 21/01/2011 Fiche Technique: La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu:
   (1500/1500)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 21:00 | |
| Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
...
...
et Moi ?
Alors ça donnerait (le nom d'équipe) : Je sais pas, t'as une idée Aki' ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Ven 4 Fév - 21:06 | |
| Bon bah alors Bave et moi et pour le nom on réfléchis encore ^^ |
|
 | |
Zorkosse Saisat (inactif) Vizard

Nombre de messages: 30 Âge: 16 Double compte: Shuehei Hisagi , le petit dominateur O_O Date d'inscription: 16/01/2011 Fiche Technique: [url="http://www.bleach-rpg.org/t4362-zorkosse-saisatsu-bon-ou-mauvais-terminer]Zorkosse *o*[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akuma no Tsume Niveau: Vizard Débuant / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 13:25 | |
| Pour l'équipe de Snydo et moi , le nom sera :
Voila , super tournois en vue ! |
|
 | |
Hisoka (inactif) Nouveau membre

Nombre de messages: 217 Âge: 20 Date d'inscription: 07/11/2008 Fiche Technique: Joker
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (1200/1800)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 14:26 | |
| Si besoin d'arbitres il ya je suis là Sinon, Shuzo (oui, je crois que je vais jamais réussir à me rappeler des noms des deux gnomes inutiles) si tu venais à manquer de bras pour la réorganisation du tournoi (comme indiqué plus haut), je te suis soumis suis à ta disposition |
|
 | |
Bave (inactif) Fullbringer

Nombre de messages: 135 Âge: 17 Date d'inscription: 21/01/2011 Fiche Technique: La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu:
   (1500/1500)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 15:40 | |
| Akikaze : Après une longue réflexion, Bave et Moi avons convenu d'un nom d'équipe élégant et nous représentant bien. Je laisse à présent la parole à Bave, mon coéquipier de deux ans, qui va vous annoncer le nom de l'équipe. Bave, c'est à toi !
Bébé s'approche du micro et Akikaze le soulève pour qu'on l'entende bien.
Bave : Gnabeuh, Gnabeuh, Tess (1,2, 1,2, Test)
Il tapote le micro et se racle la gorge, puis :
Bave : 'PIIILLOOOOOOOOOOOOON !!! (Équipe qui défonce tout de la mort qui tue)
Applaudissements du public
Le Nom de l'équipe Gagnante de ce Tournoi est donc : 'Pillon ! |
|
 | |
Tenshi Sora (inactif) Shinigami de la 13eme division

Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu:
   (1300/1300)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 16:20 | |
| Hiso tu...tu...tu ne participeras pas oO Mais..c'est la fin du monde >< Le favori qui ne s'inscrit pas  |
|
 | |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
![[Staff™]Héros / National Kid du RP [Staff™]Héros / National Kid du RP](http://img15.imageshack.us/img15/7677/nationalkid.png)

Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu:
   (14700/14900)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Sam 5 Fév - 16:52 | |
| Je veux bien arbitrer avec Ichi si vous le voulez bien  |
|
 | |
Luisenbarn (inactif) Espada N°2

Nombre de messages: 16 Âge: 17 Date d'inscription: 24/10/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arrogante Niveau: Segunda Espada / LVL 15 Reiatsu:
   (4000/4000)
 | Sujet: Re: [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. Lun 7 Fév - 19:16 | |
| Bon ben je pense que c'est rapé pour Shuiro xD (mon dc), bonne chance à tous ! |
|
 | |
| | [Tournoi 3] Règles et Inscriptions. | |
|