Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (7670/9170)
 | Sujet: Re: La voix du peuple, deuxième édition. Mer 23 Fév - 21:39 | |
| "Qu'est ce qui vous attire dans la DR ? "
Le monde en lui même, les adversaires n'ont rien à voir avec les Arrancars ou les Shinigamis. Ça change de nos combat habituel... J'aime aussi l'intervention du médiateur ^^
"Qu'est ce qui vous plaît dans le fait de RP sur ce forum ?"
Chacun à sa façon de rp ainsi que sont propre style. J'aime bien les différents joueurs qu'on peut rencontrer grâce à ces Rps là, on est motivé pour répondre à ces personnes.
"Qu'est ce qui vous déplaît dans les RP/Système ?"
Rien de bien spécial.
"Comment est-ce que vous voyez l'avenir du forum ?"
J'espère que dans 2ans on sera encore tous là.
"Quels sont les choses que vous aimeriez voir naître sur le forum ?"
RAS.
"Suggestion concernant le fonctionnement du fo'?"
Peut-être changer le nom du groupe des Humains par FullBringer histoire de bien préciser que ce sont des humains à pouvoir. Ce qui est sur c'est qu'il faudra tout qui va avec exactement : Objet permettant la libération évidemment.
PS : Et d'un côté aussi, un groupe où il y a tout simplement des humains comme Tatsuki et autres.
"Les évènements menés récemment vous intéressent-ils ? (les envahisseurs)?"
Oui, sauf qu'il faudrait peut être plus d'indice afin de savoir comment arrêter la menace...
"Comment voudriez-vous ranimer la section flood ?"
Aucune idée.
"Le forum vous semble t-il bien rangé ?"
Oui, il l'est... Pour sûre ! "Qu'est ce qui vous semble flou dans les règles ?"
L'écran XD. Rien du tout.
"Quelle animation aimeriez-vous voir naître sur le fo' ?"
C'est pas vraiment une animation, il s'agit tout simplement de mettre la tête de différent personnage du fofo en page d'accueil ou autre (Design). Genre pour montrer qu'il n'y a pas que des personnages de Bleach.
"Quelque chose vous dérange t-il sur le fo'?"
Non.
"Autre ?"
Oui, Rangiku est rousse ^^ |
|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: La voix du peuple, deuxième édition. Dim 27 Fév - 18:11 | |
| C'est la fin de ce questionnaire ! Merci à tous d'avoir joué le jeu ! Je vais rédiger un compte-rendu qui sera donné au Staff et nous étudierons vos remarques ! Bons RP ! _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|