Tenshi Sora (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
Sujet: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 13:31
Hay ! oh,hay oh,on rentre du boulot...
Tout à l'heure j'ai eu...Bon ok, Toya a eu une idée de génie ! Alors que nous parlions, comme tous les matins, des améliorations possibles que nous pourrions apporter au forum, car nous avons besoin de cela avant de prendre notre petit déjeuner( sinon on devient ballonnés le reste de la journée). Donc voila cette idée de génie : Les doubles comptes et comptes gardes de bronze se multipliant comme des petits pains moelleux tout juste sortit du four préchauffé 15 min, ça commence vraiment à devenir dur de savoir qui est qui. Donc je vais faire un tableau permettant de voir à qui appartient tel compte, voir quel est le compte principal,si il y a un garde bronze.. ect (: Merci de poster dans ce sujet vos comptes donc [ Les validés,les autres on fera plus tard.]
Compte principal
Double Compte
Garde bronze
Keigo Asano
Tenshi & Sora
//
Itami
Kusajishi Yachiru
//
Hinamori Momo
Ima Soyokaze
//
Shihôin Yoruichi
Hiyori Sarugaki
//
Yagoretsu Tagoraï
Hinoïri Miryoku
//
Szayel Aporro Grantz
Byakuya Kuchiki
//
Shinji Hirako
Shuuhei Hisagi
//
Aizen Sôsuke
Yomaku Yagoretsu
Shinsei Sanosuke
Apache
Tania Minio
//
Kyoko
Sun Sun
Flandre
Saiga Magoichi
Kaname Tousen
//
Ryu Hayaßusa
Schiffer Ulquiorra
Seishin Saï
Yoshikuni Hiro
Hallibel Tia
//
Rangiku Matsumoto
Vega Atlantis
//
Arturo Plateado
Grimmjow Jaggerjack
//
Kurosaki Ichigo
Shiba Kaien
//
Akira Jinblade
Rudobon
//
Inugami Yinoa
Nu Hakujin
Kaminoke Shizuko
Kuchiki Rukia
Hachigen Ushoda
Aly
Sommarie Leroux
Muguruma Kensei
//
Hitsugaya Tôshirô
Ishida Ryuken
//
Shuiro Ikazuchi
Luisenbarn Barragan
//
Ps : Au début je voulais mettre "Recensement des D/TC", mais des gens aurait mal interprété !
Dernière édition par Tenshi & Sora ♥ le Sam 26 Fév - 20:40, édité 4 fois
Byakuya Kuchiki [Inactif] Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages: 159 Âge: 16 Double compte: Szayel Aporro Grantz Date d'inscription: 11/02/2011 Fiche Technique: Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (2900/3900)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 13:34
Très bonne idée, digne de Toya, je ne dit pas que toi tu est stupide Ten. ^^ Premier compte : Szayel Aporro Grantz Second compte : Byakuya Kuchiki Garde de Bronze : /
Sommarie Leroux (inactif) Espada N°7
Nombre de messages: 8 Âge: 16 Double compte: Super Pêche Date d'inscription: 18/02/2011 Fiche Technique: Yataaah !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Brujeria Niveau: Septa Espada / LVL 6 Reiatsu: (2700/2700)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 13:45
Shuhei Hisagi (inactif) Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 28 Âge: 16 Double compte: Zorkosse Saisatsu Date d'inscription: 09/02/2011 Fiche Technique: Hisagi le téméraire. .
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini Niveau: Lieutenant / LVL 5 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 14:35
A mon tour je pense .
Premier compte :Zorkosse Saisatsu ( Vizard / Inventé )
Deuxième compte : Shuhei Hisagi ( Shinigami de la 9eme Division / Manga )
Voila ! ^o^
Dernière édition par Shuhei Hisagi le Sam 19 Fév - 14:37, édité 1 fois
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 14:37
Boh, c'est vraiment utile pour ma part ? x) Enfin bref ! Les deux supers guerriers du fo.
Compte Divin : Aizen Sôsuke Commpte Démoniaque : Yomaku Yagoretsu Compte de bronze : Bientôt mais pas encore
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Tania Minio Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages: 186 Âge: 19 Date d'inscription: 19/03/2010 Fiche Technique: [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï) Reiatsu: (8050/9350)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 14:50
Premier compte : Apache Second compte : Tania Minio Garde de Bronze : /
[Bannie] Kyoko Ryougi Shinigami exilé
Nombre de messages: 331 Âge: 26 Date d'inscription: 20/08/2010 Fiche Technique: Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu: (5150/5750)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 15:28
Principale: Nao Ryougi (Juri dans un futur proche) Secondaire: Mallia Menoly Bronze: Flandre (pas encore validé mais si je le met pas maintenant j'oublierais après)
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Sam 19 Fév - 20:54
Voilà pour moi ^^
Compte du Caméléon : Saïga Magoichi Compte Aveugle : Kaname Tousen Compte de Bronze : //
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages: 833 Âge: 19 Double compte: yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription: 26/07/2008 Fiche Technique: lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Combattant Ultime / LVL 16+1 (Shikaï + Masque) Reiatsu: (5800/12200)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Dim 20 Fév - 0:04
A mon tour alors...
Compte Grosbill et principal : Ryu Hayaßusa Compte stylé et secondaire : Schiffer Ulquiorra Compte garde de bronze : Seishin Saï
Nombre de messages: 42 Âge: 18 Date d'inscription: 15/01/2011 Fiche Technique: celui qui rêve d'être Roi, l'ennemi commun.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Wurm de la Nada Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 4 Reiatsu: (2200/2200)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Dim 20 Fév - 9:19
It's let's go for me too...
Alors voici mon premier compte: Yoshikuni Hiro Et puis ben l'autre compte: Hallibel Tia Pour le compte Garde Bronze ?! Ben nada...
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Dim 20 Fév - 10:31
Un :Rangiku Cinq :Vega Anteris
Arturo Plateado (inactif) Arrancar
Nombre de messages: 58 Âge: 15 Date d'inscription: 17/01/2011 Fiche Technique: Un Phénix renaît ...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6 Reiatsu: (1700/2200)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Dim 20 Fév - 12:47
Un Phénix: Arturo Plateado Un crabe: Findor Carias
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages: 1529 Âge: 27 Double compte: Shiba Kaien,vice-capitaine de la 13ème Division Date d'inscription: 20/12/2008 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 17+2 (Bankai) Reiatsu: (14700/14900)
Sujet: Re: Recensement des DC/TC Dim 20 Fév - 16:50
Compte principal : Kurosaki Ichigo Deuxième compte : Shiba Kaien Garde Bronze : /