AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Yamiko......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma D.Luffy
Vizard Puissant / Aoi Akuma

Masculin Nombre de messages: 590
Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
7815/7915  (7815/7915)

MessageSujet: Yamiko......   Sam 19 Fév - 21:18

Bon, certains ont dû le remarquer et d'autre pas du tout mais Yamiko a supprimé son compte. Pourquoi? Car il ne peut pas RP avec des gens qui le détestent à cause d'un mensonge et qui ne tournent pas la page. Certes, moi et Kazuo et sans doute d'autre personnes ne l'en veut pas et l'aime bien mais il ne peut pas RP qu'avec 2 personnes.

Et aussi, je tiens à vous dire que quand une personne s'excuse, on ne va pas lui cracher dessus. Je ne vise personne

Pour certains, et ben c'est pas très important de voir Yamiko partir mais que penserait les gens de savoir qu'un membre a quitté un forum car on crache sur ses excuses? Voyez où la tension sur la CB mène et n'allez pas vous plaindre et n'allez pas dire que c'est pas votre faute car vous êtes un peu responsable (pour ceux qui étaient sur la CB) de ce qui se passe, et n'allez pas vous plaindre pourquoi l'ambiance sur la CB se dégrade.

Sur ce, bonne soirée ou bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ssc.forumgratuit.org/ En ligne
Szayel-Aporro Grantz
Espada N°8
Espada N°8

Masculin Nombre de messages: 83
Double compte: Byakuya Kuchiki
Fiche Technique: Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fornicarás
Niveau: Octavia espada / LVL 13
Reiatsu:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Yamiko......   Sam 19 Fév - 21:25

Je ne connais pas les détails exacts et je ne désire pas tellement en connaître d'avantage après ce qu'il vient de se passer cependant Yamiko était quelqu'un que j'appréciais beaucoup sur le forum et je ne peut pas comprendre pourquoi on en est arrivé pour ce genre de bêtise. Je n'accable en rien Yamiko bien au contraire. Je regrette juste son départ et j'espère que tout ce cirque va s'arrêter.

Merci.
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar

Féminin Nombre de messages: 612
Double compte: Miyu Etsuko
Fiche Technique: Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 15+1 (Resurreccion)
Reiatsu:
225/10925  (225/10925)

MessageSujet: Re: Yamiko......   Dim 20 Fév - 2:07

Je n'étais malheureusement pas là lorsque les excuses ont eu lieu, ce qui veut dire que... Cracher dessus risquait de m'être difficile. Des excuses, c'est beaucoup pour une personne. Cependant, il y a certains moments où il faut bien plus que cela. Les excuses peuvent être vides, ou autres. Cependant, je ne vois pas quoi les gens qui ont fait cela devraient culpabiliser pour autant. Pas tout de suite, certes, parce qu'il y a de la rancœur, ce que je comprends. On ne va pas pardonner du jour au lendemain. Yamiko devrait la savoir, non ? Si quelqu'un te donne un coup de poignard dans le dos, et que le lendemain, il te sort un "pardon". Je ne pense pas que tu veuilles le faire. Pour certaines personnes, ce coup de poignard a bel et bien eu lieu. Pour cette "blague", dont je connaissais la réponse, je comprends la réaction de tout le monde. Ils ont tort ? Je ne crois pas... Ils auraient eu tort de passer l'éponge tout de suite.

Pour Yamiko, le problème viendrait plutôt du temps. On ne se fait pas pardonner juste avec un simple pardon. C'comme si il voulait redevenir ami avec des gens perdu la veille, avec juste un "désolé". Comme je l'ai dit plus haut, un désolé ne suffit pas. Pour cela, il faut plutôt attendre. Ne pas passer sur la CB n'est pas un problème. Il avait tout le temps pour se remettre en question. Non, je ne suis pas pour son départ, oui, je regrette bien sûr qu'il soit parti. Mais... sérieusement, c'est de sa faute aussi. Pas seulement de la nôtre. Il cherche les gens, il les trouve.

D'ailleurs, ce n'est pas qu'une Histoire de tourner la page sur cseulement cette chose, mais aussi parce que certaines choses n'allaient pas. Il a traité un nouveau membre de pauvre con, parce que ce dernier disait que ce n'était pas une honte de coucher avec les hommes. Alors que lui, jouer son jeu était bien amusant.

Ensuite, il s'est plaint d'entendre la vie d'une autre personne 24h/24. Mais... Je crois aussi que cette personne, lors du trip, en avait tout aussi marre que Yamiko fasse ses trucs, où il a eu un averto je crois pour abus dans le Hentai. Pourtant, il n'a pas craqué, même si normalement, il le fait pour ce genre de chose là. Quand s'est-il remis en question à part aujourd'hui ? Vous allez vous dire "Elle défends plus les autres que lui même". Et bien, il a fait quelque chose qui n'est pas réparable en un coup. Il va me manquer, c'est sûr, mais qu'il revienne sur sa décision avant de partir. On perd quelqu'un quand même Sad

Mais j'espère que la CB ira mieux. Ainsi que tout le monde. Je l'ai dit, le pardon peut durer longtemps, on ne plaît pas à tout le monde.
Akuma D.Luffy

Masculin Nombre de messages: 590
Fiche Technique: Orewa Kaizoku ô ni naru otoko da!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amaterasu
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
7815/7915  (7815/7915)

MessageSujet: Re: Yamiko......   Dim 20 Fév - 9:31

En fait, il s'est excusé du fait qu'il a insulté Kira, qui n'est pas nouveau (DC de Snydo Razz) et il s'est excusé à Nao sur le fait qu'il s'est plaint du fait qu'il raconte sa vie privée, mais les deux lui ont craché dessus tout simplement.

Pour le mensonge, il comprend que les gens ont été touché et il assume. Mais il ne peut pas RP avec des gens qui le détestent et ça l'a fait douter de son départ mais c'est quand qu'on a refusé ses excuses sur son comportement à la CB (plainte et insulte) qui l'a poussé à vouloir partir.

De toute façon, on va lui parler alors....
http://bleach-ssc.forumgratuit.org/ En ligne
Shuhei Hisagi (inactif)
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division

Masculin Nombre de messages: 28
Double compte: Zorkosse Saisatsu
Fiche Technique: Hisagi le téméraire. .

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kazeshini
Niveau: Lieutenant / LVL 5
Reiatsu:
2900/2900  (2900/2900)

MessageSujet: Re: Yamiko......   Dim 20 Fév - 13:17

La simple chose , c'est que Kira ne lui a absolument pas craché dessus lors des excuses , il lui a smplement dit que ce n'était pas la peine de s'excuser car il n'avait rien dit de mal.
Et ce dernier a mal interprété et est tout de suite partit dans un délire , alors qu'a la base , lors que Kira lui a demander a propos de ce qu'il pensais sur les relations . . Ce n'était en rien une critique , mais simplement une question.

C'est sa réaction première qui m'a choquer , alors que Kira n'avait absolument rien dit de mal , il l'a insulté , alors bon il s'est excusé , je suis d'accord , Kira n'est pas rancunier du tout et le lui a dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser , qu'il s'en fichait dans le sens ou ses insultes ne lui avait rien fait et qu'il puisse comprendre sa colère.

Malheureusement , tout ceci n'est qu'un grand ensemble de malentendus , qui mettent malheureusement la encore , la communauté en péril. .

Yamiko......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1