| Quel futur pour ces catégories ? | | Fans-Clubs, on garde ! | | 13% | [ 8 ] | | Fans-Clubs, on ferme ! | | 4% | [ 3 ] | | Fans-Clubs, je m'en fais rebondir le derrière sur le sol ! | | 11% | [ 7 ] | | Autres Mangas, on garde ! | | 11% | [ 7 ] | | Autres Mangas, on ferme ! | | 4% | [ 3 ] | | Autres Mangas, je m'en chatouille l'orteil avec du persil ! | | 11% | [ 7 ] | | RP Annexes, on garde ! | | 6% | [ 4 ] | | RP Annexes, on ferme ! | | 13% | [ 8 ] | | RP Annexes, je m'en enfonce une bûche dans l'oreille gauche ! | | 9% | [ 6 ] | | La réponse D. | | 13% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 61 | | |
|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Le futur des Fans-Clubs, Autres Mangas, et RP Annexes ? Mer 23 Fév - 17:40 | |
| Bonsoir, alors que certains finissent tout juste de répondre sur les deux autres topics en cours, en voici un troisième qui vise à savoir ce que vous pensez des Fans-Clubs, Autres Mangas(Discussions) et RP Annexes. Vous officiez un peu comme la Chambre 46, ce qui est d'actualité, étant donné l'épisode 310 sorti cette semaine  . Veuillez nous indiquer pour chaque catégorie, si vous souhaitez la garder, la fermer, ou si vous vous en fichez. Puisque j'imagine que vous êtes dans l'attente de voir ce que j'ai bien pu écrire comme bêtises pour succéder au "S'en taper le coude contre un cactus", j'vous en ai mis des nouveaux  . A vos avis ! _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|
[Bannie] Kyoko Ryougi Shinigami exilé

Nombre de messages: 331 Âge: 26 Date d'inscription: 20/08/2010 Fiche Technique: Psycopathe girl
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 Reiatsu:
   (5150/5750)
 | Sujet: Re: Le futur des Fans-Clubs, Autres Mangas, et RP Annexes ? Mer 23 Fév - 17:51 | |
| L'on va encore me félicité pour mon argumentation, mais j'ai répondu toute manière possible de dire: je m'en tape. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le futur des Fans-Clubs, Autres Mangas, et RP Annexes ? Mer 23 Fév - 18:05 | |
| Les Fan Club on peut pas en créer tous les jours, mais ça reste sympa. Les fermer voudrait dire en faire de même avec ceux actuellement ouverts ? J'aime pas, je suis fan de Nu.
On garde les Fan Club ! |
|
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division

Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu:
   (5800/5800)
 | Sujet: Re: Le futur des Fans-Clubs, Autres Mangas, et RP Annexes ? Mer 23 Fév - 18:37 | |
| Je ne pense pas que fermer la partie Fan Club empêche que tu sois fan de quelque chose. De mon point de vue, ce serait juste enlever un partie peu active du flood, mais vous pourriez toujours garder les Fan dans les signatures ^^ |
|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
![[Staff™] Chef Vizard [Staff™] Chef Vizard](http://img851.imageshack.us/img851/3623/adminvizard.png)

Nombre de messages: 1245 Âge: 21 Date d'inscription: 12/05/2008 Fiche Technique: Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19+1 (Shikai) Reiatsu:
   (12400/14300)
 | Sujet: Re: Le futur des Fans-Clubs, Autres Mangas, et RP Annexes ? Dim 27 Fév - 18:12 | |
| C'est la fin de ce sondage ! Merci à tous d'avoir participé ! Nous allons agir en fonction des résultats ! _________________ Celui qui n\\\'a jamais vu Koutaïshi No Hi ne connait pas la véritable chaleur.Nouvelle version de la fiche technique sera mise en edit sur l\\\'ancienne au fur et à mesure que l\\\'histoire avancera. |
|