Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 10:56
Je me suis toujours demandé pourquoi la voisin du dessus existait mais pas le voisin du dessous, c'est pourquoi je me permet de l'ajouter. x)
Tout le monde connait le principe, il suffit d'essayer de deviner qui ou comment est son VDD. C'est donc le même principe qu'avec le voisin du dessus mais dans le sens inverse.
Ex : Mon VDD est une fille !
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 12:03
Et non, mais je peux toujours me déguiser en fille si tu veux x)
Mon voisin du dessous aime le pain au lait ?
Hinamori Momo (inactif) Shinigami de la 5eme division
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 12:35
Bof : /
Mon VDD est méchant ? è_é
Tenshi Sora (inactif) Shinigami de la 13eme division
Nombre de messages: 116 Âge: 20 Double compte: Unohana Retsu Date d'inscription: 24/11/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sakurakana Niveau: Combattants Débutants / LVL 2 Reiatsu: (1300/1300)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 13:09
Plus maintenant (a)
Mon vdd est un membre du forum
Quoi ? Comment ça je triche oO
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 13:53
Non, je suis un invité en réalité
Mon VDD a moins de 5000 messages
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 19:37
GG U_U
Mon VDD trempe-t-il ses biscuits dans du lait?
Nombre de messages: 874 Âge: 18 Double compte: Ima Soyokaze Date d'inscription: 14/08/2008 Fiche Technique: Fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 19:57
J'aime pas le lait x)
Mon VDD aime les moustaches ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:00
Non!!! xD
Mon VDD aime les chats!
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:09
Oui !
Mon VDD a déjà brulé un papillon ?
Thème un :
Thème deux :
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:18
Non =D
Mon VDD a mal aux jambes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:20
Oui ... BEIN NON! HAHAHA ><
Mon VDD a de longs cheveux?
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:42
Pas du tout
Mon VDD est brun(e) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:46
Nah, verte!
Mon VDD est un shinigami!
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:53
Ouai !
Mon VDD a déjà chanté la bamba à poil sur camion de pompier ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 20:59