Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 21:11
Jamais Mon VDD n'a pas terminé ses études
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Fév - 21:11
C'est vrai!
Mon VDD s'est déjà pris pour Merlin!
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 10:42
Oui, pas plus tard que hier soir x)
Mon VDD va bien trop souvent sur FaceBook
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 13:29
J'y suis juste tout les jours x)
Mon VDD a t-il des gros Lolo ?
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 13:53
Je sais pas Qui veut en juger ?
Mon VDD serait-il aussi paresseux/se que moi ?
Nombre de messages: 1188 Âge: 23 Double compte: Yomaku Yagoretsu Date d'inscription: 06/07/2008 Fiche Technique: Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu Niveau: Combattant Aspirant Dieu / LVL 20+1 (Shikaï) Reiatsu: (15200/16500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 13:59
Pas du tout, c'est pas mon genre, je suis un hyperactif x)
Mon VDD fait des mélanges aussi étranges que Orihime dans ses plats ?
"Combattez et vous céderez sous le tranchant de ma lame, parlementez et vous serez pulvérisez par mon éloquence, fuyez et vous tomberez sous le courroux de la honte... Votre seul issue, c'est de vous soumettre !"
Thème un :
Thème deux :
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages: 916 Âge: 23 Date d'inscription: 07/02/2010 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 14:03
Non puisque je cuisine jamais (ou rarement).
Mon VDD a-t-il la télé allumée ?
Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (7670/9170)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 14:42
Non, je viens de l'éteindre
Mon VDD est-il un Fomme ?
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 15:16
Un Fomme ? Je ne connais pas cette nouvelle race, mais oui je suis en fomme et je suis un homme
Mon VDD a t-il une console ?
Thème un :
Thème deux :
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 15:23
Fomme association de homme et femme XD
Oui, j'en ai trois ( toujours plus x) )
Mon VDD a déjà bu de l'eau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 16:33
Oui!
Mon VDD est un buveur de saké?
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages: 232 Âge: 17 Double compte: Kanade Suzutsuki Date d'inscription: 13/02/2011 Fiche Technique: Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 10 (Shikaï) Reiatsu: (3100/4500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 16:35
Non jamais goûté xD Mon VDD aime les rpg ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 16:45
Oui!
Mon VDD aime-t-il les femmes?
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages: 135 Âge: 17 Date d'inscription: 21/01/2011 Fiche Technique: La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 16:56
Oui
Mon VDD m'aime-t-il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Fév - 17:04