|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream

Nombre de messages: 442 Âge: 16 Double compte: Hachi, Aly et Shiren. Date d'inscription: 31/08/2010 Fiche Technique: Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu:
   (4700/7200)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 18 Aoû - 23:02 | |
| Pour me baigner et profiter de l'eau oui, mais j'aime pas mon corps donc j'aime pas qu'on me voit. (Le gros complexé de base.)
Que pense mon VDD de moi ? Pas de Rukia hein, je sais que tout le monde l'aime. *OUT* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 18 Aoû - 23:58 | |
| Un garçon très sensible et très intelligent, aimable et attachant en plus d'être rigolo.
Comprend pas mal de chose malgré son jeune âge.
Mais manque d'assurance en lui IRL.
Ben tient, pour faire chier l'monde, que pense mon VDD de moi (le joueur, pas le perso), même si personne me connait IRL xD. |
|
 | |
Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 10:35 | |
| Je pense... que mon voisin du dessus est inactif maintenant. Que pense mon VDD de ma nouvelle signature ?  |
|
 | |
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division

Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu:
   (1600/2100)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 10:40 | |
| Je pense que ça fait tres "papillon sanglant". Et que pense mon VDD de Rose ? |
|
 | |

Nombre de messages: 84 Âge: 19 Double compte: Shihouin Yoruichi Date d'inscription: 12/05/2009 Fiche Technique: Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Vizard expérimenté / LVL 8 Reiatsu:
   (1700/3400)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 10:52 | |
| Qu'il est super bien joué !  Est ce que mon VDD aime Rangiku ? |
|
 | |

Nombre de messages: 185 Âge: 11 Double compte: Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose" Date d'inscription: 28/06/2011 Fiche Technique: Mulan Kaosuhewa, shinigami
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 10-5 / LVL 6 Reiatsu:
   (1600/2100)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 10:53 | |
| Oh, merci  Rangiku ? Elle est blonde !!  Mon VDD préfère Yoruichi, Orihime ou Rangiku ? |
|
 | |

(1700/3400)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 10:56 | |
| |
|
 | |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant

Nombre de messages: 58 Âge: 11 Double compte: Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription: 02/07/2011 Fiche Technique: Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (3000/3300)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Sep - 12:03 | |
| Rose est parfait. Le rose, un peu moins (même beaucoup moins) en général je n'aime pas cette couleur mais ça dépend comment il est utilisé, le contexte, tout ça...
Mon VDD aime-t-il les bonbons ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 9 Sep - 21:32 | |
| Qui ne les aimerait pas ? O_O
Mon VDD déteste les bananes ? |
|
 | |

(1600/2100)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 10 Sep - 11:30 | |
| Ca dépend si elles sont à moitié pourries ou non x)
Mon VDD est-il gourmand ? |
|
 | |

(1700/3400)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Déc - 10:17 | |
| Complètement ! J'adore manger.
Mon VDD aime t-il les minous minous ? |
|
 | |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division

Nombre de messages: 388 Âge: 22 Double compte: Kaname Tousen Date d'inscription: 12/12/2009 Fiche Technique: Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu:
   (7670/9170)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Déc - 10:45 | |
| Grave ! J'ai toujours rêver de me déguiser en chat et de dire Neko <3 (cf. Yachiru)
Mon V.D.D est il une patate écrasé ? |
|
 | |

(1700/3400)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Déc - 10:49 | |
| Heu non pas vraiment ! Une patate peut-être, mais pas écrasée ! xD (MINOUUUUUUUUUUUUUUS) Mon VDD a t-il fait son sapin de noël ?  |
|
 | |
|